take a deep breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Flooder à toutes les conjuguaisons

+25
Elias McAllister
Iseult Shwartz
Leevis M. Swanepoel
V. Louis O'Doherty
Marianne Blue-Cimcson
Cléo Haylliae
Roxanne Pearlmington
Felix Falko-Weinz
Gaïa Fitzgerald
Neel Johnson
Analyn L. Roscoe
Clare-Daisy Grayson
Aliénor Orchard
Eleanor Followay
Arthur Followay
Lewis Abernathy
Callum Bradshow
Lindsay Clerke
Billie Worstoon
Adam J. Thomas
Emrys Whealer
Moisey Grimshaw
Alejandra Coopers
Sinead Horsfield
Mercy Fitzgerald
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Clare-Daisy Grayson

Clare-Daisy Grayson

Copyright : AVATAR; psychozee GIFS; miss volchcok
Pseudo : soulmates

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: infirmière

Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 23 EmptyMer 19 Mai - 22:07

REEEEE LE FOU Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 23 604751
ah c'est super I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

Copyright : (c) me
Pseudo : Sauvez Willy

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Pilote de F1

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 23 EmptyMer 19 Mai - 22:09

Le fou, ça me va tellement bien, mais du coup toi t'es LA FOLLE? Laughing Arrow
Ouais en fait ils l'ont pas endormie, ils lui ont fait une anesthésie locale, donc elle allait super bien, juste qu'elle s'emmerde et comme elle est hyperactive et impatiente, c'est un peu chiant. Du coup j'y vais demain à midi pour lui tenir compagnie tout l'après midi, et ensuite je rentrerais, comme ça pas d'excuse pour réviser l'italien ! Laughing Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 23 689648
Ca va toujours Washington? (DC je sais c'est à l'envers! Arrow)
Clare-Daisy Grayson

Clare-Daisy Grayson

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 23 EmptyMer 19 Mai - 22:12

Laughing
non moi je suis pas une folle Rolling Eyes Arrow
ah quel gentil fiston tongue
oui moi je vais impec j'ai enfin trouvé la perle de design pour mon futur forum alors je suis happy. I love you et en plus j'écoute mon groupe favoris (green day) tout vas pour le mieux mon cher dingo Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 23 882107
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 23 EmptyMer 19 Mai - 22:17

Dommage, car je voulais t'appeler Carrément Dingue! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 23 604751
Ouais t'as vu ça! tongue C'est surtout que mon frère est à l'école, et que je suis le seul de libre! Laughing
Ah bah bonne nouvelle, j'y comprends rien moi en design! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 23 930142
Ah ton groupe préféré c'est Green Day? Moi j'aime pas, j'aimais juste Holiday d'eux! Laughing et American Idiot. Le reste m'a vite saoulé! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 23 930142
Clare-Daisy Grayson

Clare-Daisy Grayson

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 23 EmptyMer 19 Mai - 22:18

ah ah.
et bien oui je suis juste une déesse je suis doué en tout. Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 23 170205
ralalla t'as de la merde dans les oreilles c'est pour ça salopio. Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 23 12883 Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 23 296407
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 23 EmptyMer 19 Mai - 22:20

T'es douée en tout? Shocked Ca mérite vérification ! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 23 559925 Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 23 296407
Non, j'aime juste pas les groupes américains en général! Je suis plus Britannique moi ! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 23 519410
Clare-Daisy Grayson

Clare-Daisy Grayson

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 23 EmptyMer 19 Mai - 22:26

Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 23 549729
ah oui d'accord, c'est vraie que moi aussi en générale je suis plus britanique mise à part Green D. Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 23 213569
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 23 EmptyMer 19 Mai - 22:28

Mais bon il m'arrive de faire des entorses, j'aime bien 30 seconds to Mars, à petite dose! Laughing Arrow
Normal niveau rock, c'est Britain et y a rien à dire pour contredire! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 23 75534
Clare-Daisy Grayson

Clare-Daisy Grayson

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 23 EmptyMer 19 Mai - 22:32

Je vais te contredire sur ce sujet, je suis totalement sur la même longueur d'onde. pour une fois Laughing
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 23 EmptyMer 19 Mai - 22:34

C'est bien les femmes qui te contredisent pas! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 23 981424
Clare-Daisy Grayson

Clare-Daisy Grayson

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 23 EmptyMer 19 Mai - 22:42

tu rigole là!!!!
Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 23 844430
je vais te casser la tête sexiste. Laughing Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 23 754769
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 23 EmptyMer 19 Mai - 22:45

Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 23 808662 Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 23 808662 Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 23 808662 Je voulais voir ta réaction ça a bien marché! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 23 296407
J'suis pas sexiste, les filles je les respecte, j'suis pas macho pour deux sous, ou alors je m'amuse seulement à le faire, et j'ai dit alors que j'avais que 6 ans, que plus tard, ma femme, elle ferait rien à la maison, on engagera une femme de ménage, et pour le reste je ferais sauf si elle cuisine mieux que moi! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 23 170205
Clare-Daisy Grayson

Clare-Daisy Grayson

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 23 EmptyMer 19 Mai - 22:46

ouais ouais rattrape toi vas. Suspect Arrow
ça fais pas de toi le mec parfait. Laughing I love you
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 23 EmptyMer 19 Mai - 22:51

Je suis pas parfait et j'assume! Laughing Genre je ne sacrifierais pas un GP ou un match de foot pour aller chez des gens que j'aime pas. Même chez des gens que j'aime d'ailleurs... Rolling Eyes Je bois de la bière, je dis des gros mots, je suis flemmard, je suis un éternel insatisfait, chiant quand je veux, je râle, je méprise pas mal de monde, je suis marginal, j'ai parfois trop confiance en moi, parfois pas assez, j'ai aussi tendance à insupporter pas mal de gens parce que je parais arrogant, mais mon plus gros défaut je crois, c'est que j'essaie toujours d'avoir raison... Non je suis pas parfait, et loin de l'être, mais si je l'étais je me ferais chier! Laughing Arrow
Clare-Daisy Grayson

Clare-Daisy Grayson

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 23 EmptyMer 19 Mai - 22:53

bon dieu on dirait mon ex. Laughing Laughing Arrow
que j'ai largué Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 23 12883 Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 23 170205
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 23 EmptyMer 19 Mai - 22:54

Ah! Laughing Mais j'suis sur que ton ex n'a pas les qualités que j'ai. Mon père dit souvent que je suis unique à cause d'une de mes qualités, qui d'ailleurs m'insupporte, mais je peux pas aller contre ça, j'suis comme ça! Laughing
Et tu l'as largué pourquoi? Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 23 930142
Clare-Daisy Grayson

Clare-Daisy Grayson

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 23 EmptyMer 19 Mai - 22:57

C'est quoi cette qualité si rare ? Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 23 170205
Parce qu'il était insupportable avec moi, il m'insultait... me traitait comme une merde en gros en très gros. Laughing
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 23 EmptyMer 19 Mai - 23:02

Shocked Shocked Shocked Non moi j'insulte pas les filles! Sauf quand elles le méritent!
Cette qualité c'est l'altruisme. Mais c'est un altruisme tellement poussé, que je pense rarement à moi en fait! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 23 952500 Et même si je veux m'occuper que de moi, le naturel revient! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 23 83588
Clare-Daisy Grayson

Clare-Daisy Grayson

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 23 EmptyMer 19 Mai - 23:04

et je le méritais pas en plus, je sais que dès fois je le mérite hein je suis juste un peu relou sur les bords Laughing mais pas là. ^^
ah qu'elle belle qualité l'altruisme, mais c'est vrai qu'il faut pas oublier de penser à soit mon cher dingo I love you
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 23 EmptyMer 19 Mai - 23:12

Relou? dans quel sens? Laughing
Ouais mais bon pour moi c'est plus un défaut, mais c'est pas grave! Razz Ah oui et j'suis aussi tellement gentil, que très con selon une amie! Laughing
Clare-Daisy Grayson

Clare-Daisy Grayson

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 23 EmptyMer 19 Mai - 23:14

trop bon trop con XD
genre t'avais pas remarqué que j'étais relou. Laughing Rolling Eyes Arrow
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 23 EmptyMer 19 Mai - 23:19

Non moi je te trouve pas relou! Laughing Laughing Laughing Les gens relous me saoulent habituellement! tongue
Oui oui trop bon trop con, j'en ai fait les frais y a pas longtemps, du coup je me suis un peu endurci, et je me sens mieux! Laughing
Clare-Daisy Grayson

Clare-Daisy Grayson

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 23 EmptyMer 19 Mai - 23:22

ah ouais je suis pas relou ? Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 23 979441
c'est bien faut s'endurcir mon pote. tongue
moi je suis pas du genre à me faire avoir, ou quand c'est le cas quand je m'en aperçois ça fait mal. Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 23 930142
Laughing
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 23 EmptyMer 19 Mai - 23:23

Nah tu l'es pas! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 23 54276
Ouais mais en fait c'est que je m'en aperçois, mais je dis rien, parce que j'aime pas blesser les gens! Laughing Laughing Oui oui je sais, ça fait pitié! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 23 689648 Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 23 930142
Clare-Daisy Grayson

Clare-Daisy Grayson

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 23 EmptyMer 19 Mai - 23:26

non ça fait pas pitié, c'est honorable de ne pas vouloir faire du mal aux autres malgré le faite qu'il t'en font. Moi on se fou de moi je vais pas chercher à me dire que ce que je vais dire ou faire va faire du mal et c'est pas bien. Je fais c'est tout. Laughing Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 23 Empty

Flooder à toutes les conjuguaisons
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant