take a deep breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Flooder à toutes les conjuguaisons

+25
Elias McAllister
Iseult Shwartz
Leevis M. Swanepoel
V. Louis O'Doherty
Marianne Blue-Cimcson
Cléo Haylliae
Roxanne Pearlmington
Felix Falko-Weinz
Gaïa Fitzgerald
Neel Johnson
Analyn L. Roscoe
Clare-Daisy Grayson
Aliénor Orchard
Eleanor Followay
Arthur Followay
Lewis Abernathy
Callum Bradshow
Lindsay Clerke
Billie Worstoon
Adam J. Thomas
Emrys Whealer
Moisey Grimshaw
Alejandra Coopers
Sinead Horsfield
Mercy Fitzgerald
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Clare-Daisy Grayson

Clare-Daisy Grayson

Copyright : AVATAR; psychozee GIFS; miss volchcok
Pseudo : soulmates

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: infirmière

Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 13 EmptyMar 18 Mai - 23:33

j'ai un don Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 13 170205
ouép ouép je vais bien et vous feu pilote et futur ciagirl ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

Copyright : (c) me
Pseudo : Sauvez Willy

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Pilote de F1

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 13 EmptyMar 18 Mai - 23:34

Moi ça va, je cherche à comprendre les cours d'italien! Laughing
Un sacré don, même, j'aimerais bien avoir le même! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 13 251433
Emrys Whealer
THE SEXIEST BOY IN TOWN ♦ just look at me to know how mush i am hot
Emrys Whealer

Copyright : Blackbird.
Pseudo : Lightning Spades

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Résident.

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 13 EmptyMar 18 Mai - 23:37

Moi je vais bien.
Je vais tous vous envoyez des cartes postales dédicacer par la plus belle personne sur le terre.
(Oui c'est moi Arrow)
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 13 EmptyMar 18 Mai - 23:38

Merde je croyais que c'était moi ! affraid Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 13 170205 Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 13 296407
Clare-Daisy Grayson

Clare-Daisy Grayson

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 13 EmptyMar 18 Mai - 23:38

ah par contre j'ai pas de don pour l'italien. Arrow
oui je comprends on me l'a souvent dit Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 13 170205 Arrow
moi je suis en vacance jusqu'en septembre prochain du coup je suis tranquille. Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 13 170205 Cool
La plus belle personne ? ok mais je suis la deuxième plus belle personne sur terre alors. Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 13 796994
Emrys Whealer
Emrys Whealer

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 13 EmptyMar 18 Mai - 23:40

Adam, on est a égalité alors I love you
Chanceuse, moi je fini le 20 juin Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 13 979441
Clare-Daisy Grayson

Clare-Daisy Grayson

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 13 EmptyMar 18 Mai - 23:41

ça fait un mois bientôt que j'ai finis. Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 13 170205
un des seul avantage de la fac. Laughing
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 13 EmptyMar 18 Mai - 23:42

CD - Ouais façon je crois que même si j'étais doué je m'en sortirais pas en 11 jours pour apprendre un semestre! Laughing
La chance moi il me reste une épreuve (italien) et sinon peut être le rattrapage! Rolling Eyes

EMRYS - Ok on est à égalité! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 13 75534
Clare-Daisy Grayson

Clare-Daisy Grayson

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 13 EmptyMar 18 Mai - 23:43

ah ouais le rattrapage. moi j'irais pas parce que je sais que je vais pas avoir mon second semestre mais je m'en fou je change de licence l'année pro. anyway, bon courage alors. I love you
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 13 EmptyMar 18 Mai - 23:46

C'te chance que t'as toi! Laughing Moi je suis contraint et forcé de continuer parce que je suis en L2 et que ma mère m'a dit: "Je te préviens, si tu t'arrêtes, je te fous à la porte et je te coupe les vivres!" Comme ça c'est clair! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 13 808662
Le rattrapage j'essaye d'y échapper par la compensation c'est pour ça qu'il faut que j'assure l'italien, et si j'y parviens, (il me faut finir ce semestre à 10,45 minimum) je passerais pas au rattrapage en juin! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 13 251433 Pour l'instant c'est bien parti! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 13 12883
Clare-Daisy Grayson

Clare-Daisy Grayson

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 13 EmptyMar 18 Mai - 23:48

ah je comprend alors moi je suis qu'en L1 et je me suis mal orienté alors. Laughing tu fais quel licence ? ah ben croisons les doigts pour que ça continue ainsi du coup. je suis confiante. (un autre de mes nombreux dons) tongue Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 13 170205
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 13 EmptyMar 18 Mai - 23:50

Ouais moi aussi je me suis pas bien orienté, mais bon sinon il fallait que je sorte des sommes astronomiques pour rentrer dans des écoles!
Je fais une licence d'Anglais (LLCE) c'est pourri! Et toi tu faisais quoi? tongue
Ah merci, on verra bien si tu te trompes ou pas! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 13 75534
Emrys Whealer
Emrys Whealer

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 13 EmptyMar 18 Mai - 23:54

Je comprend rien de ce que vous dites Laughing
Clare-Daisy Grayson

Clare-Daisy Grayson

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 13 EmptyMar 18 Mai - 23:56

Ah ok, moi et l'anglais. Laughing Arrow
Moi je faisais information et communication dans l'espoir de devenir journaliste mais en faite je me suis rendu compte que je voulais pas travailler dans ce domaine bien que ce métier est vraiment intéressant. Et puis niveau de la licence c'était trop orienté sur la communication Laughing Et en septembre j'entre en histoire de l'art, genre trop différent, dans l'espoir de trouver ma voie Laughing Ouais on verra ça. I love you

Emrys - mdr. qu'est ce que tu comprend pas ?
Emrys Whealer
Emrys Whealer

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 13 EmptyMar 18 Mai - 23:56

Tout, moi je vis au Canada donc ce n'est pas le même système que vous Laughing
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 13 EmptyMar 18 Mai - 23:59

Ouais Emrys c'est la galère pour toi de comprendre, vas y parles d'autre chose, comme ça t'es pas larguée! Laughing Arrow

CD - Bah moi c'est la langue que je préfère! Ah info-comm? Et où? Parce que je veux faire ça à Tours après! Laughing En année spéciale!
Histoire de l'art? Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 13 808662 Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 13 808662 Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 13 808662 Une de mes amies est pas loin de se pendre, et elle est en L2! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 13 83588 Et pourtant, l'art et elle, c'est compatible, mais ses cours sont chiants apparemment! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 13 296407
Emrys Whealer
Emrys Whealer

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 13 EmptyMer 19 Mai - 0:01

Mais parler de quoi ? La seule chose que je sais dire c'est les trucs de TV et tu es inculte Laughing
À la place je vais continuer mon topic I love you
Clare-Daisy Grayson

Clare-Daisy Grayson

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 13 EmptyMer 19 Mai - 0:02

Em- Ah oui je comprend alors. I love you Et tu fais quoi toi niveau étude c'est quoi ton truc que tu fais?

Adam - ah oui Tour moi je suis à Rennes. I love you j'espère que je vais pas te découragé. Pour l'histoire de l'art je sais comment sont les cours et je sais qu'ils peuvent être chiant, j'en ai fait pensant un semestre. Mais même si je me suis foiré aux examens j'ai adoré. Laughing
EDIT : Emrys moi je suis pas inculte en TV (enfin je crois. XD) Cool
Emrys Whealer
Emrys Whealer

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 13 EmptyMer 19 Mai - 0:04

Je suis au CEGEP ( Centre d'Éducation Général Et Professionnel ) en technique policière. Je suis a ma dernière année et l'an prochain je commence l'Université. J'ai été accepté dans la plus grande université de médecine, McGill Laughing. Je suis accepté en Anthropologie Judiciaire, mais je sais très bien que je fais ça pour rien parce que je veux aller vivre au USA pour être CIA girl Laughing
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 13 EmptyMer 19 Mai - 0:07

Emrys - Yep suis désolé les seuls trucs que je regarde à la télé, à part certains films, c'est la F1, le foot, et le tennis! Très limité tout ça! Laughing
Bah ça fera toujours plus sur le CV! Razz

CD - Ah ouais Rennes, mais du coup t'as pas passer de concours ou autres, si? Parce qu'à Tours y a un concours d'entrée!
Clare-Daisy Grayson

Clare-Daisy Grayson

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 13 EmptyMer 19 Mai - 0:08

Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 13 963253
la vache je suis admirative. Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 13 213569
c'est géant je te souhaite de réussir là dedans et de devenir CIA girl. I love you
Adam: non aucun concours à Rennes. I love you
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 13 EmptyMer 19 Mai - 0:09

Fuck! Pourquoi le seul endroit où je veux aller c'est un putain de concours en plus du dossier?! Peut-être parce que c'est le seul IUT reconnu dans la profession du journalisme... Laughing
Emrys Whealer
Emrys Whealer

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 13 EmptyMer 19 Mai - 0:10

ADAMOU (Je dois te trouver un surnom trop cool Arrow) ♦️ Ouais, mais mon CV fait déjà trois pages tellement j'ai travailler dans ma vie Laughing
CD ♦️ hihihi, pour une fois qu'on me souhaite de réussir. quand je dis cela à mes amies, ils éclatent de rire parce qu'ils pensent que je n'y arriverai jamais. I love you
Clare-Daisy Grayson

Clare-Daisy Grayson

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 13 EmptyMer 19 Mai - 0:11

parce qu'à Rennes c'est le dieu de la fac qui veut ça. sinon niveau IUT reconnut dans le journalisme y a Lannion aussi mais j'opterais pour Tours à ta place parce que s'enterrer dans la cambrousse bine profonde pas top. Laughing
EDIT: sont pas gentil tes amis Em, ils devraient t'encourager c'est beau d'avoir une ambition telle que celle ci. I love you
Emrys Whealer
Emrys Whealer

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 13 EmptyMer 19 Mai - 0:14

Ouais, mais mes amies se sont tous des intellos qui vont rester toutes leurs vies derrière un bureau. Moi je veux de l'action. Je suis incapable de rester assis trop longtemps.
(À part quand je suis sur mon ordinateur Arrow)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 13 Empty

Flooder à toutes les conjuguaisons
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant