Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 19 Mai - 23:28
Question d'habitude je crois! Mais le problème c'est que si tu dis rien, ils continuent. Du coup ces derniers temps j'ai fait le ménage. Et c'est à ce moment qu'on se rend compte qu'on est bien mieux tout seul! Comme j'aimerais ne pas me poser de questions et d'envoyer tout le monde bouler!
Je vais à la douche, je reviens !
Clare-Daisy Grayson
Messages : 244 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 34 Copyright : AVATAR; psychozee GIFS; miss volchcok Pseudo : soulmates
Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 19 Mai - 23:47
Merci, voilà c'est fait! Note du jour: ne plus jamais se brosser les dents dans la douche, le dentifrice qui coule sur le torse, même rincé ensuite, ça donne des frissons! T'as pleins de dons à ce que je vois!
Clare-Daisy Grayson
Messages : 244 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 34 Copyright : AVATAR; psychozee GIFS; miss volchcok Pseudo : soulmates
Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Jeu 20 Mai - 0:00
Non là je suis juste quelqu'un qui aime rendre service, mais qui attend quand même quelque chose en retour! Mais bon j'ai dit que t'étais unique, alors toi aussi, sois satisfaite!
Clare-Daisy Grayson
Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Jeu 20 Mai - 0:14
C'est une chanson banane! De Frédéric François je crois. Une cassette dans la voiture de mes grands parents! Genre les paroles c'est un truc comme ça: Ne le crois surtout pas quand il te dit qu'il a les yeux mouillés de pluie, un homme au coeur brisé qui te sourit, ça pleure aussi! Vive la mémoire, j'avais 4 ans quand mes grands parents me faisaient écouter un truc comme ça! Mais si si je suis sensible...
Non pas une saleté, mais tu taquines plus que moi!
Clare-Daisy Grayson
Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Jeu 20 Mai - 0:19
C'est pas un don ça, c'est de l'ordre des limites ou pas! Je me limite parce que t'es une fille, sinon je pars dans tous les sens, et soit on suit plus, soit je casse et je suis méchant sans le vouloir!
Bref elle vient cette déclaration ?
Clare-Daisy Grayson