| Flooder à toutes les conjuguaisons | |
|
+25Elias McAllister Iseult Shwartz Leevis M. Swanepoel V. Louis O'Doherty Marianne Blue-Cimcson Cléo Haylliae Roxanne Pearlmington Felix Falko-Weinz Gaïa Fitzgerald Neel Johnson Analyn L. Roscoe Clare-Daisy Grayson Aliénor Orchard Eleanor Followay Arthur Followay Lewis Abernathy Callum Bradshow Lindsay Clerke Billie Worstoon Adam J. Thomas Emrys Whealer Moisey Grimshaw Alejandra Coopers Sinead Horsfield Mercy Fitzgerald 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alejandra Coopers
seule pièce à conviction : un M&M's
Messages : 295 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 32 Copyright : Disintegration Pseudo : MRS M&M'S BUTTON
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: Effeuilleuse
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Ven 21 Mai - 19:52 | |
| Tant que ça! Nan moi je mets vite-fait de la crème et après je passe la quasi totalité du temps dans l'eau donc... | |
|
| |
Adam J. Thomas
Messages : 473 Date d'inscription : 16/05/2010 Copyright : (c) me Pseudo : Sauvez Willy
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: Pilote de F1
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Ven 21 Mai - 19:54 | |
| Ouais! Ca craint ! Moi non plus je reste pas au soleil, mais évidemment le sel accentue mes allergies au soleil dès que je sors...car ça irrite ma peau fragile "d'anglais" comme dit mon frère! | |
|
| |
Alejandra Coopers
Messages : 295 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 32 Copyright : Disintegration Pseudo : MRS M&M'S BUTTON
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Ven 21 Mai - 19:55 | |
| ptain dur ! han moi je pourrais pas ne pas aller à la plage ou dans la piscine! | |
|
| |
Adam J. Thomas
Messages : 473 Date d'inscription : 16/05/2010 Copyright : (c) me Pseudo : Sauvez Willy
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Ven 21 Mai - 20:00 | |
| La piscine chez moi j'y vais, mais parce que bon ma famille connait les problèmes que j'ai, donc je reste pas longtemps, sinon je prends des douches! Je comprends! Enjoy pour moi dans ce cas! | |
|
| |
Alejandra Coopers
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Ven 21 Mai - 20:02 | |
| No souci après le bac je fais ça (Les garçons ils sont méchants ils font rien qu'à m'embêter ! (a)) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alejandra Coopers
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Ven 21 Mai - 20:03 | |
| YOOO TALLIE | |
|
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Ven 21 Mai - 20:06 | |
| TALLIEEEEEEEEEEEEEE ! Ca va? M&M's - pourquoi ils t'embêtent? | |
|
| |
Alejandra Coopers
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Ven 21 Mai - 20:09 | |
| Genre un gars il sort à mon père, ouais audrey elle a trop voulu m'emballé et tout mais j'ai dit non et moi j'étais genre et non mais non au pire t'es moche et t'es macho ça va pas le faire et il était mort de rire un autre pote était mort de rire même pas il me soutient, ils sont méchants ! (a) ils font rien qu'à m'embêter je suis une victime ! | |
|
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Ven 21 Mai - 20:10 | |
| Laisse les rire, leur réponds pas, c'est la clé du succès ! | |
|
| |
Alejandra Coopers
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Ven 21 Mai - 20:12 | |
| Le même qui arrête pas de me demander des bisous ( que je remballe ) genre " oui t'as vu j'ai retrouvé la balle de tennis tu me fais un bisou " ou " j'ai gagné le match j'ai le droit à un bisou, je t'ai gagné ma douce " et " tu me fais des bébés " ouuuuuuu pas quoi, le lourd quoi lol | |
|
| |
Clare-Daisy Grayson
Messages : 244 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 34 Copyright : AVATAR; psychozee GIFS; miss volchcok Pseudo : soulmates
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: infirmière
| |
| |
Alejandra Coopers
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Ven 21 Mai - 20:17 | |
| Crotte de Gnou ( c'est affectif ) Comment vas-tu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Ven 21 Mai - 20:17 | |
| |
|
| |
Alejandra Coopers
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Ven 21 Mai - 20:18 | |
| Me parle pas de Tp moi c'est le 1O juin ! JE KEAFFE TON NEW AVATAR | |
|
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Ven 21 Mai - 20:20 | |
| | |
|
| |
Neel Johnson
Messages : 82 Date d'inscription : 16/05/2010 Copyright : (c) BEDSHAPED Pseudo : MISERY BOOM (sundea)
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: ambulencier ▪ libraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Ven 21 Mai - 20:22 | |
| |
|
| |
Alejandra Coopers
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Ven 21 Mai - 20:24 | |
| REUH NEEEEEEEEEEEEEL M&M's ça va je le revois pas avant mardi halléluia. ceux que je veux voir je les vois jamais et ceux que je veux pas voir je les vois tout le temps le monde est injuste! | |
|
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Ven 21 Mai - 20:26 | |
| Re Neel ! M&M's - T'inquiètes, j'en connais un (que je nommerais pas) qui meurt d'envie de voir une fille depuis des semaines et qui parce que ses potes veulent pas le suivre au pub, bah il y va pas... On fait jamais ce qu'on veut! Mais lui pourquoi tu le vois souvent? Tallie - Tu viens de me rappeler que j'ai pas révisé de la journée et que je galère à fond pour vendredi! | |
|
| |
Alejandra Coopers
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Ven 21 Mai - 20:28 | |
| On est dans le même lycée, au même arrêt de bus, dans le même coin de ma ville et il fait du tennis avec mon père ! | |
|
| |
Neel Johnson
Messages : 82 Date d'inscription : 16/05/2010 Copyright : (c) BEDSHAPED Pseudo : MISERY BOOM (sundea)
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: ambulencier ▪ libraire
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Ven 21 Mai - 20:31 | |
| | |
|
| |
Alejandra Coopers
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Ven 21 Mai - 20:32 | |
| Nan tu te pends pas je veux rp avec toi avant ! (a) | |
|
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Ven 21 Mai - 20:36 | |
| A plus tard Neel ! Bon moi aussi je décolle je vais faire à manger! A toute! | |
|
| |
Alejandra Coopers
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Ven 21 Mai - 20:36 | |
| Bon appétit à demain M&M's si tu es là ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons | |
| |
|
| |
| Flooder à toutes les conjuguaisons | |
|