Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 19 Mai - 12:13
L'histoire tu peux toujours bidouiller sans avoir appris avec les études de documents. Moi, bah demain TP bac, donc je commence légèrement à stresser, mais bon je me dis que c'est pas encore le plus gros.
Adam J. Thomas
Messages : 473 Date d'inscription : 16/05/2010 Copyright : (c) me Pseudo : Sauvez Willy
Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 19 Mai - 12:19
Remarque moi j'étais bon qu'en physique parce que la prof était canon ! (en 1ère S) Voilà j'suis de retour et mon frère est pas encore là !
Hello Tallie, ils sont cons les proviseurs des fois, si les parents sont d'accord y a rien à dire bordel! Moi j'avais l'air con une fois j'ai dit à mes potes devant pleins de profs: je sèche ma mère est d'accord! du coup le lendemain un de mes profs m'avait sorti: t'as mère était contente que t'ai séché?
Vous inquiétez pas vous allez gérer, j'ai bien eu mon bac moi, alors tout le monde peut l'avoir!
Time to eat, mon frère est là !
Clare-Daisy Grayson
Messages : 244 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 34 Copyright : AVATAR; psychozee GIFS; miss volchcok Pseudo : soulmates
Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 19 Mai - 13:18
TALLIE - Yeaaaaaaaaaah au fait t'as dormi un peu? Faut te reposer avec ta grippe!
CD - J'suis pas un crétin ! Pourquoi on m'appelle toujours crétin? Ah vas y racontes! Moi ça va maintenant que je sais que j'ai hanté tes rêves les plus fous!
Clare-Daisy Grayson
Messages : 244 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 34 Copyright : AVATAR; psychozee GIFS; miss volchcok Pseudo : soulmates
Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 19 Mai - 13:22
Tu viens d'anéantir le peu de coeur qui me restait! Dommage, j'aurais bien voulu savoir comment c'était ! Façon la question se pose pas, c'était génial !
Clare-Daisy Grayson
Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 19 Mai - 13:25
Adam J. Thomas a écrit:
Tu viens d'anéantir le peu de coeur qui me restait! Dommage, j'aurais bien voulu savoir comment c'était ! Façon la question se pose pas, c'était génial !
t'as un cœur toi ? je savais pas je crois qu'il faut prévenir les médias c'est la découverte du siècle !!! ouais ouais c'est ça.
Invité Invité
Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 19 Mai - 13:25
La grippe m'aura toujours, envers et contre tout. Nope Damdam! J'suis allée en cours et là faut que je révise. J'essaierai de dormir si j'ai le temps.
Adam J. Thomas
Messages : 473 Date d'inscription : 16/05/2010 Copyright : (c) me Pseudo : Sauvez Willy
Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 19 Mai - 13:29
CD - Bien sur que j'ai un coeur !
TALLIE - Putain, je t'admire, moi si je suis malade je fais que dormir, au diable les révisions, d'ailleurs c'est pour ça que l'année dernière j'ai foiré une épreuve, parce que j'avais la gastro ! RESPECT ! R.E.S.P.E.C.T find out what it means to me, R.E.S.P.E.C.T take care TCB oh!
Mercy Fitzgerald ADMINETTE • there must be a devil between us
Messages : 598 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 113 Copyright : PAWEKE Pseudo : GIULIA.
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: Titulaire en neurologie
Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 19 Mai - 13:32
Je vais me suicider, j'ai un rôle dans les Femmes savantes à apprendre (Acte I, scène 4, 34 vers) et des exercices de physique auxquels je ne comprends absolument rien. Et un test d'histoire-géo pour lequel je dois réviser ... tout.
Adam J. Thomas
Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 19 Mai - 13:34
Reste zen! Allez hop au boulot Mercy ! Les exos s'ils sont pas notés, tu les fais comme tu peux, et t'écouteras bien la correction !
Invité Invité
Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 19 Mai - 13:38
DAMDAM| MDRRRRRRR. Y a pas quoi admirer. L'année dernière j'faisais que ça, m'absenter pour tout et rien, et même au premier & second trimestre de cette année. Mais là j'en ai eu marre de mon 12 de moyenne. Il me reste plus qu'un trimestre & un an au lycée, autant bien les finir. Pendant les vacs j'pourrai flemmarder comme je veux. (a)
MERCY| Yikes. Bon courage, je sais c'que c'est les exos auxquels on comprend fichtrement rien & les test histoire-géo. Pour ce qui est du rôle à apprendre, ça j'en sais rien mais j'compatie. Tiens bon.
Adam J. Thomas
Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 19 Mai - 13:42
Ouais bah j'admire quand même, je suis un flemmard de première, du coup réviser comme un taré, je sais pas trop ce que c'est, je découvre ça avec l'italien là ! et avec mes examens de cette année aussi remarque! 12 ça va c'est bien, moi aussi j'avais environ 12 j'en étais content! même si le sport aidait bien ! Vive les vacances alors faut qu'elles arrivent vite!
Alejandra Coopers
seule pièce à conviction : un M&M's
Messages : 295 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 32 Copyright : Disintegration Pseudo : MRS M&M'S BUTTON