take a deep breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Flooder à toutes les conjuguaisons

+25
Elias McAllister
Iseult Shwartz
Leevis M. Swanepoel
V. Louis O'Doherty
Marianne Blue-Cimcson
Cléo Haylliae
Roxanne Pearlmington
Felix Falko-Weinz
Gaïa Fitzgerald
Neel Johnson
Analyn L. Roscoe
Clare-Daisy Grayson
Aliénor Orchard
Eleanor Followay
Arthur Followay
Lewis Abernathy
Callum Bradshow
Lindsay Clerke
Billie Worstoon
Adam J. Thomas
Emrys Whealer
Moisey Grimshaw
Alejandra Coopers
Sinead Horsfield
Mercy Fitzgerald
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sinead Horsfield

Sinead Horsfield

Copyright : Avatar; cherrytree - Icons; emiette, vanishingclouds @ LJ
Pseudo : WOODY PEPPER

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Interne.

Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 EmptyMer 19 Mai - 12:13

L'histoire tu peux toujours bidouiller sans avoir appris avec les études de documents. Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 296407
Moi, bah demain TP bac, donc je commence légèrement à stresser, mais bon je me dis que c'est pas encore le plus gros. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

Copyright : (c) me
Pseudo : Sauvez Willy

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Pilote de F1

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 EmptyMer 19 Mai - 12:19

Remarque moi j'étais bon qu'en physique parce que la prof était canon ! Laughing Arrow (en 1ère S)
Voilà j'suis de retour et mon frère est pas encore là ! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 604751

Hello Tallie, ils sont cons les proviseurs des fois, si les parents sont d'accord y a rien à dire bordel! Moi j'avais l'air con une fois j'ai dit à mes potes devant pleins de profs: je sèche ma mère est d'accord! Laughing du coup le lendemain un de mes profs m'avait sorti: t'as mère était contente que t'ai séché? Laughing Arrow

Vous inquiétez pas vous allez gérer, j'ai bien eu mon bac moi, alors tout le monde peut l'avoir! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 75534

Time to eat, mon frère est là ! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 683454
Clare-Daisy Grayson

Clare-Daisy Grayson

Copyright : AVATAR; psychozee GIFS; miss volchcok
Pseudo : soulmates

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: infirmière

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 EmptyMer 19 Mai - 12:57

Bonjour tout le monde.
Comment ça va bien ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 EmptyMer 19 Mai - 13:07

SIN'| en effet! (a)
    Bonne chance pour ton tp! J'espère que ça se passera bien! I love you

DAMDAM| bon appp'! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 604751

CLARE-DAISY| yooo! ça va moyen & toi ? Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 75534
    Dis dis, j'peux t'appeler CD? Ben quoi, j'aime surnommer les gens. Arrow
Clare-Daisy Grayson

Clare-Daisy Grayson

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 EmptyMer 19 Mai - 13:09

Oui je t'autorise à prendre ce surnom que tout le monde à adopté déjà. Laughing moi ça va bien. Et au faite RACHHHHEEEEEEL MCADAAAMMMS je la keaf I love you
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 EmptyMer 19 Mai - 13:14

REEEEEEEEEE ! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 604751
CD ça va bien? Pas trop rêvé de moi? Arrow
Clare-Daisy Grayson

Clare-Daisy Grayson

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 EmptyMer 19 Mai - 13:15

Adam J. Thomas a écrit:
REEEEEEEEEE ! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 604751
CD ça va bien? Pas trop rêvé de moi? Arrow

crétin va Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 549729
ouais j'ai "rêvé de toi" du coup j'ai eu les boules toute la nuit pervers. Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 152696
et je vais bien et toi le nulos ? Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 952500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 EmptyMer 19 Mai - 13:16

Re Damdaaaaam! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 75534

Tant mieux, CD. Arrow
    HAN. I love you Et moi j'adore BILSON! Nos Rachel déchiiiiirent quoi. Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 213569
    Quoi de beau? Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 698906
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 EmptyMer 19 Mai - 13:18

TALLIE - Yeaaaaaaaaaah au fait t'as dormi un peu? Faut te reposer avec ta grippe! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 930142

CD - J'suis pas un crétin ! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 549729 Pourquoi on m'appelle toujours crétin? Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 170205
Ah vas y racontes! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 12883 Moi ça va maintenant que je sais que j'ai hanté tes rêves les plus fous! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 559925 Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 296407 Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 808263
Clare-Daisy Grayson

Clare-Daisy Grayson

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 EmptyMer 19 Mai - 13:20

Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 204703 Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 204703 Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 204703
PARCE QUE T'ES UN CRÉTIN !!! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 844430
mise à part ça y a rien à raconter je préfère pas ça m'a traumatisé du coup go to the thérapeute. Laughing

Tallie t'as la grippe ? ma pauvre !!! Shocked I love you
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 EmptyMer 19 Mai - 13:22

Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 689648
Tu viens d'anéantir le peu de coeur qui me restait! Sad
Dommage, j'aurais bien voulu savoir comment c'était ! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 75534 Façon la question se pose pas, c'était génial ! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 12883 Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 170205
Clare-Daisy Grayson

Clare-Daisy Grayson

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 EmptyMer 19 Mai - 13:25

Adam J. Thomas a écrit:
Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 689648
Tu viens d'anéantir le peu de coeur qui me restait! Sad
Dommage, j'aurais bien voulu savoir comment c'était ! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 75534 Façon la question se pose pas, c'était génial ! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 12883 Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 170205

t'as un cœur toi ? je savais pas Shocked je crois qu'il faut prévenir les médias c'est la découverte du siècle !!! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 930142 Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 882107
ouais ouais c'est ça. Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 549729
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 EmptyMer 19 Mai - 13:25

La grippe m'aura toujours, envers et contre tout. Arrow
    Nope Damdam! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 963253 J'suis allée en cours et là faut que je révise. J'essaierai de dormir si j'ai le temps. Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 808263
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 EmptyMer 19 Mai - 13:29

CD - Bien sur que j'ai un coeur ! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 754769
Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 808662 Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 808662 Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 808662

TALLIE - Putain, je t'admire, moi si je suis malade je fais que dormir, au diable les révisions, d'ailleurs c'est pour ça que l'année dernière j'ai foiré une épreuve, parce que j'avais la gastro ! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 170205
RESPECT ! R.E.S.P.E.C.T find out what it means to me, R.E.S.P.E.C.T take care TCB oh! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 981424
Mercy Fitzgerald
ADMINETTEthere must be a devil between us
Mercy Fitzgerald

Copyright : PAWEKE
Pseudo : GIULIA.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Titulaire en neurologie

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 EmptyMer 19 Mai - 13:32

Je vais me suicider, j'ai un rôle dans les Femmes savantes à apprendre (Acte I, scène 4, 34 vers) et des exercices de physique auxquels je ne comprends absolument rien. Et un test d'histoire-géo pour lequel je dois réviser ... tout. Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 251433
https://takeadeepbreath.forumgaming.fr
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 EmptyMer 19 Mai - 13:34

Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 204703 Reste zen! Allez hop au boulot Mercy ! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 604751 Les exos s'ils sont pas notés, tu les fais comme tu peux, et t'écouteras bien la correction ! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 75534
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 EmptyMer 19 Mai - 13:38

DAMDAM| MDRRRRRRR. I love you
    Y a pas quoi admirer. L'année dernière j'faisais que ça, m'absenter pour tout et rien, et même au premier & second trimestre de cette année. Mais là j'en ai eu marre de mon 12 de moyenne. Il me reste plus qu'un trimestre & un an au lycée, autant bien les finir. Pendant les vacs j'pourrai flemmarder comme je veux. (a)

MERCY| Yikes. Bon courage, je sais c'que c'est les exos auxquels on comprend fichtrement rien & les test histoire-géo. Pour ce qui est du rôle à apprendre, ça j'en sais rien mais j'compatie. Tiens bon. Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 808263
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 EmptyMer 19 Mai - 13:42

Ouais bah j'admire quand même, je suis un flemmard de première, du coup réviser comme un taré, je sais pas trop ce que c'est, je découvre ça avec l'italien là ! Laughing et avec mes examens de cette année aussi remarque! Arrow
12 ça va c'est bien, moi aussi j'avais environ 12 j'en étais content! Laughing même si le sport aidait bien ! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 75534
Vive les vacances alors faut qu'elles arrivent vite! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 75534 Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 844430 Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 930142
Alejandra Coopers

seule pièce à conviction : un M&M's
Alejandra Coopers

Copyright : Disintegration
Pseudo : MRS M&M'S BUTTON

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Effeuilleuse
MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 EmptyMer 19 Mai - 14:36

YO LE FLOOOD
Clare-Daisy Grayson

Clare-Daisy Grayson

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 EmptyMer 19 Mai - 14:38

YO CRETINOS. Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 170205
je vous sert un verre ? Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 882107
Emrys Whealer
THE SEXIEST BOY IN TOWN ♦ just look at me to know how mush i am hot
Emrys Whealer

Copyright : Blackbird.
Pseudo : Lightning Spades

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Résident.

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 EmptyMer 19 Mai - 14:39

YO TOUT LE MONDE I love you
Alejandra Coopers

seule pièce à conviction : un M&M's
Alejandra Coopers

Copyright : Disintegration
Pseudo : MRS M&M'S BUTTON

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Effeuilleuse
MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 EmptyMer 19 Mai - 14:40

Je suis vexée Clare ! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 979441
Comment allez vous ? Laughing
Clare-Daisy Grayson

Clare-Daisy Grayson

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 EmptyMer 19 Mai - 14:41

Alejandra Coopers a écrit:
Je suis vexée Clare ! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 979441
Comment allez vous ? Laughing

mais faut pas !!! c'est plus pour Adam que pour toi. I love you et puis c'est affectif mais faut pas lui dire. Cool Laughing
je vais bien. I love you et you ?

YO RYRYFIFICHOUE I love you

Dernière édition par Clare-Daisy Grayson le Mer 19 Mai - 14:41, édité 1 fois
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 EmptyMer 19 Mai - 14:41

MARRE DE L'ITALIEN! C'est de la merde! j'ai fait un exercice que j'en peux plus déjà! HELP ! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 75534

YO le flood again & again! How's it going? Laughing Arrow

La crétine is back ! M&M's as well et Ryry aussi! Quelle heure il est chez toi Ryry? Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 808263
Emrys Whealer
THE SEXIEST BOY IN TOWN ♦ just look at me to know how mush i am hot
Emrys Whealer

Copyright : Blackbird.
Pseudo : Lightning Spades

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Résident.

Moi je vais bien, même-ci je suis en cour.
Mais je vais surement partir, mais chut c'est un secret Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 16 Empty

Flooder à toutes les conjuguaisons
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant