take a deep breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Flooder à toutes les conjuguaisons

+25
Elias McAllister
Iseult Shwartz
Leevis M. Swanepoel
V. Louis O'Doherty
Marianne Blue-Cimcson
Cléo Haylliae
Roxanne Pearlmington
Felix Falko-Weinz
Gaïa Fitzgerald
Neel Johnson
Analyn L. Roscoe
Clare-Daisy Grayson
Aliénor Orchard
Eleanor Followay
Arthur Followay
Lewis Abernathy
Callum Bradshow
Lindsay Clerke
Billie Worstoon
Adam J. Thomas
Emrys Whealer
Moisey Grimshaw
Alejandra Coopers
Sinead Horsfield
Mercy Fitzgerald
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Emrys Whealer
THE SEXIEST BOY IN TOWN ♦ just look at me to know how mush i am hot
Emrys Whealer

Copyright : Blackbird.
Pseudo : Lightning Spades

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Résident.

Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 EmptyMer 19 Mai - 1:32

RE CD-ROM D'AMOUR I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

Copyright : (c) me
Pseudo : Sauvez Willy

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Pilote de F1

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 EmptyMer 19 Mai - 1:33

RYRY - Qui c'est qui est le pire chanteur de la terre? Laughing Arrow Kingston il a beau avoir le plus beau prénom de la terre (le mien! Cool ) c'est pas pour ça qu'il chante bien! Razz

CD - Ah bon le Dicaprio il est terre à terre? J'sais pas, je pourrais pas te dire, pour n'importe quel mec connu, sauf les sportifs, ça se voit quand ils s'expriment! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 52641
Hum...Disons qu'elle est difficile à expérimenter pour un type qui est tellement timide, que dès qu'il arrive à gaffer lorsqu'une fille qui lui plait s'intéresse à lui... Laughing Arrow Sinon les autres, je leur fais comprendre que c'est pas possible en restant juste le bon pote, et faisant des drôles de têtes si quelque chose de suspect se passe. (Par exemple une pote a moi me dit que y a une fille à qui je parle beaucoup etc qui est à bloc sur moi, et moi je lui ai dit que non, mais le jour où elle m'a tapoté le genou, en me parlant, j'ai eu un violent mouvement de recul, j'crois qu'elle a compris! Laughing Laughing Laughing )
3615 my life! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 604751
Clare-Daisy Grayson

Clare-Daisy Grayson

Copyright : AVATAR; psychozee GIFS; miss volchcok
Pseudo : soulmates

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: infirmière

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 EmptyMer 19 Mai - 1:35

cd-rom Suspect
ok j'accepte ce surnom seulement si c'est suivit par "d'amour" Laughing Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 213569 I love you
DADAMCHOU- elle parle du morveux je crois. Et ouais Léo il est cool Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 979441

mdr ta technique. Laughing

Dernière édition par Clare-Daisy Grayson le Mer 19 Mai - 1:36, édité 1 fois
Emrys Whealer
Emrys Whealer

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 EmptyMer 19 Mai - 1:36

Beiber chante mal selon moi. 15 ans et il a une voix de fille, le pauvre Laughing
D'accord CD-ROM D'AMOUR I love you
Clare-Daisy Grayson

Clare-Daisy Grayson

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 EmptyMer 19 Mai - 1:38

Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 213569
bon je vous laisse les morveux. je vais go to bed. I love you
a plus Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 213569
et je confirme justin machin truc il pue. Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 170205 Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 296407
Emrys Whealer
Emrys Whealer

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 EmptyMer 19 Mai - 1:40

bonne nuit CD-ROM d'amour I love you
J'ai toujours raison de toute façon. Laughing
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 EmptyMer 19 Mai - 1:42

CD - Léonardo là qu'est ce qu'il m'a saoulé dans Titanic, je pouvais pas me le voir! Laughing Arrow J'étais content qu'il crève! Laughing
Ouais t'as vu cette technique! Selon mon pote j'suis celui qui parle le plus de cul, mais celui qui sait pas s'y prendre avec les filles! Du coup à chaque fois, on me dit pas: "Woaw je veux sortir avec toi", mais plutôt "T'es mignon comme tout!" TA GUEULE! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 12883

RYRY - Ah moi je trouve pas, il a de la technique au moins contrairement à tous ceux qui trafiquent leurs voix... Fille non, il a une voix de gosse, il a pas encore mué! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 12883 Je le défends, parce que je l'ai vécu ça! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 170205

BONNE NUIT CD/DVD! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 844430 Rêves pas trop de moi! Razz
Emrys Whealer
Emrys Whealer

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 EmptyMer 19 Mai - 1:42

Arrête, mon frère a 13 ans et il a déjà muer. Si a 15 ans tu as cet voix, tu as un problème.
Clare-Daisy Grayson

Clare-Daisy Grayson

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 EmptyMer 19 Mai - 1:44

je veux bien te croire. Laughing
bonne nuit ryryfifiloulouchoubidou d'amour. (un peu long XD) Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 213569

DADAMCHOU - lol mon pauvre. pas drôle la vie. Et si la morveux à mué et du coup il arrive plus à atteindre les notes du temps où il a enregistré Baby pauvre tâche Laughing bon je me tire. cio les nulos I love you
Emrys Whealer
Emrys Whealer

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 EmptyMer 19 Mai - 1:47

CD-ROM d'amour, arrête de rajouter des lou pour rien Laughing
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 EmptyMer 19 Mai - 1:47

Non je te jure mon frère mue tard. Mon frère a 16 ans, et il a une voix encore assez aigue, il commence à peine à muer! Laughing

CD - J'exagère à peine t'inquiète! Razz C'est vrai, mais il a toujours une voix un peu aigue, comme celle de mon frangin! Laughing

Allez j'y vais aussi, sinon demain je vais être fracas pour les révisions! Bonne nuit Ryry! et CD aussi ! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 75534
Clare-Daisy Grayson

Clare-Daisy Grayson

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 EmptyMer 19 Mai - 1:48

ok d'accord. Laughing
adieu je tire ma révérence Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 213569
Emrys Whealer
Emrys Whealer

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 EmptyMer 19 Mai - 1:50

Bonne nuit. Je vais me retrouver seul maintenant Laughing
Analyn L. Roscoe

Analyn L. Roscoe

Copyright : Smashbox.
Pseudo : Smashbox.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Infirmière.

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 EmptyMer 19 Mai - 3:36

Un flood vide. J'adore. Je vais pouvoir me parler à moi-même. Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 170205 Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 222127
Mercy Fitzgerald
ADMINETTEthere must be a devil between us
Mercy Fitzgerald

Copyright : PAWEKE
Pseudo : GIULIA.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Titulaire en neurologie

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 EmptyMer 19 Mai - 9:05

Bonjour, les petits floodeurs. Je commence à 10h donc j'ai vingt minutes devant moi avant d'y aller. I love you
https://takeadeepbreath.forumgaming.fr
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 EmptyMer 19 Mai - 11:12

BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUR !
J'suis aussi fatigué que si j'avais pas dormi! Arrow
Sinead Horsfield

Sinead Horsfield

Copyright : Avatar; cherrytree - Icons; emiette, vanishingclouds @ LJ
Pseudo : WOODY PEPPER

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Interne.

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 EmptyMer 19 Mai - 11:34

Bonjour. Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 930142 I love you
Je viens de sécher mon DS de physique. Rolling Eyes Laughing
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 EmptyMer 19 Mai - 11:36

T'es une folle toi! Laughing
Ah bah non tu t'en fous t'as le bac cette année! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 604751
Sinead Horsfield

Sinead Horsfield

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 EmptyMer 19 Mai - 11:39

J'avais rien réviser alors bon, j'avais pas envie de me prendre encore une sale note. Laughing Arrow
Et puis c'était pas comme si j'étais une adepte de sécher les DS. Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 296407
Et demain j'ai mes TP bac, donc je préfère me consacrer à ça.
Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 75534
Ouais, j'essaye de me trouver des excuses valables. Rolling Eyes Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 808662
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 EmptyMer 19 Mai - 11:45

J'adore comme tu te justifie merveilleusement bien! Laughing Laughing Laughing WOW mon frère arrive dans 40 minutes, j'suis pas encore douché rien, pas bien. Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 689648 Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 930142 Façon remarque, lui il s'en fout! Laughing
TP bac, donc tu es en S! Tu vas gérer m'en fous! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 75534 Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 683454
Sinead Horsfield

Sinead Horsfield

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 EmptyMer 19 Mai - 11:50

T'as vu elles ont la classe mes excuses. Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 170205 Arrow Alors bouge toi, et plus vite que ça. Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 12883
Ouais je suis en S. Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 152696 Et j'ai pris option physique. Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 754769
J'espère ouais que ça va aller. Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 963253 Bien que le TP SVT je le sens mal, surtout si je tombe sur les roches.
Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 952500
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 EmptyMer 19 Mai - 11:52

KEIRA A LA TELEEEEEEE! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 930142 Vive Coco Mademoiselle! Laughing
Ouais ouais, je vais y aller, et me refaire un concert dans la douche!
Option physique! Pouah faut être motivé ! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 808662
Allez on croise les doigts, tu révises et ça passera! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 519410
Bon allez vais à la douche je reviens dans 20minutes! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 12883
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 EmptyMer 19 Mai - 11:52

BONJOUUUUR. Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 75534
    Je hais mon lycée et je hais la directrice. Franchement. Genre elle m'engueule parce que j'ai quitté le lycée à 11h au lieu de 13h. Or j'suis pas revenue l'aprèm', j'suis malade, j'ai pas séché. En plus ma mère est allée avec moi c'matin. Apparemment, j'aurais du amener ma mère à 11h pour pouvoir sortir. Genre m'man a rien à faire dans sa vie que d'aller à mon fichu lycée.
    Non mais sérieux, j'ai rien fait de mal et j'ai jamais rien fait de mal et là on me fait une histoire pour rien. M'eneeerve. Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 808263
    J'tenais à partager ça avec vous. Arrow
    Sinon, comment ça va par iciiii ? I love you
Sinead Horsfield

Sinead Horsfield

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 EmptyMer 19 Mai - 11:58

Qu'elle est belle Keira. Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 83588 I love you
Ouais, je sais pas ce qui m'a pris de prendre physique. Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 754769
Bonne douche. Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 12883

Bonjour Tallie. Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 800449
Ce sont tous des cons de toute façon. Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 952500 Laughing De plus si ta mère le sait, le lycée n'a rien à dire. Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 170205
Ca va très bien et toi à part ça ? Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 808263
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 EmptyMer 19 Mai - 12:06

Oui, de sales cons qui méritent pas de diriger mais qui le font quand même. Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 754769
    J'vais pas mal! J'viens d'apprendre que demain j'ai un exam d'histoire et j'ai encore rien préparé. Et j'suis moins malade, du coup c'est déjà ça. xD
    Sinon, quoi de neuf de ton côté? Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 800449
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 15 Empty

Flooder à toutes les conjuguaisons
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant