| Flooder à toutes les conjuguaisons | |
|
+25Elias McAllister Iseult Shwartz Leevis M. Swanepoel V. Louis O'Doherty Marianne Blue-Cimcson Cléo Haylliae Roxanne Pearlmington Felix Falko-Weinz Gaïa Fitzgerald Neel Johnson Analyn L. Roscoe Clare-Daisy Grayson Aliénor Orchard Eleanor Followay Arthur Followay Lewis Abernathy Callum Bradshow Lindsay Clerke Billie Worstoon Adam J. Thomas Emrys Whealer Moisey Grimshaw Alejandra Coopers Sinead Horsfield Mercy Fitzgerald 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emrys Whealer THE SEXIEST BOY IN TOWN ♦ just look at me to know how mush i am hot
Messages : 161 Date d'inscription : 16/05/2010 Copyright : Blackbird. Pseudo : Lightning Spades
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: Résident.
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 19 Mai - 1:32 | |
| RE CD-ROM D'AMOUR | |
|
| |
Adam J. Thomas
Messages : 473 Date d'inscription : 16/05/2010 Copyright : (c) me Pseudo : Sauvez Willy
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: Pilote de F1
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 19 Mai - 1:33 | |
| RYRY - Qui c'est qui est le pire chanteur de la terre? Kingston il a beau avoir le plus beau prénom de la terre (le mien! ) c'est pas pour ça qu'il chante bien! CD - Ah bon le Dicaprio il est terre à terre? J'sais pas, je pourrais pas te dire, pour n'importe quel mec connu, sauf les sportifs, ça se voit quand ils s'expriment! Hum...Disons qu'elle est difficile à expérimenter pour un type qui est tellement timide, que dès qu'il arrive à gaffer lorsqu'une fille qui lui plait s'intéresse à lui... Sinon les autres, je leur fais comprendre que c'est pas possible en restant juste le bon pote, et faisant des drôles de têtes si quelque chose de suspect se passe. (Par exemple une pote a moi me dit que y a une fille à qui je parle beaucoup etc qui est à bloc sur moi, et moi je lui ai dit que non, mais le jour où elle m'a tapoté le genou, en me parlant, j'ai eu un violent mouvement de recul, j'crois qu'elle a compris! ) 3615 my life! | |
|
| |
Clare-Daisy Grayson
Messages : 244 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 34 Copyright : AVATAR; psychozee GIFS; miss volchcok Pseudo : soulmates
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: infirmière
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 19 Mai - 1:35 | |
|
Dernière édition par Clare-Daisy Grayson le Mer 19 Mai - 1:36, édité 1 fois | |
|
| |
Emrys Whealer THE SEXIEST BOY IN TOWN ♦ just look at me to know how mush i am hot
Messages : 161 Date d'inscription : 16/05/2010 Copyright : Blackbird. Pseudo : Lightning Spades
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 19 Mai - 1:36 | |
| Beiber chante mal selon moi. 15 ans et il a une voix de fille, le pauvre D'accord CD-ROM D'AMOUR | |
|
| |
Clare-Daisy Grayson
Messages : 244 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 34 Copyright : AVATAR; psychozee GIFS; miss volchcok Pseudo : soulmates
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 19 Mai - 1:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 19 Mai - 1:40 | |
| bonne nuit CD-ROM d'amour J'ai toujours raison de toute façon. | |
|
| |
Adam J. Thomas
Messages : 473 Date d'inscription : 16/05/2010 Copyright : (c) me Pseudo : Sauvez Willy
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 19 Mai - 1:42 | |
| CD - Léonardo là qu'est ce qu'il m'a saoulé dans Titanic, je pouvais pas me le voir! J'étais content qu'il crève! Ouais t'as vu cette technique! Selon mon pote j'suis celui qui parle le plus de cul, mais celui qui sait pas s'y prendre avec les filles! Du coup à chaque fois, on me dit pas: "Woaw je veux sortir avec toi", mais plutôt "T'es mignon comme tout!" TA GUEULE! RYRY - Ah moi je trouve pas, il a de la technique au moins contrairement à tous ceux qui trafiquent leurs voix... Fille non, il a une voix de gosse, il a pas encore mué! Je le défends, parce que je l'ai vécu ça! BONNE NUIT CD/DVD! Rêves pas trop de moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 19 Mai - 1:42 | |
| Arrête, mon frère a 13 ans et il a déjà muer. Si a 15 ans tu as cet voix, tu as un problème. | |
|
| |
Clare-Daisy Grayson
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 19 Mai - 1:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 19 Mai - 1:47 | |
| CD-ROM d'amour, arrête de rajouter des lou pour rien | |
|
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 19 Mai - 1:47 | |
| Non je te jure mon frère mue tard. Mon frère a 16 ans, et il a une voix encore assez aigue, il commence à peine à muer! CD - J'exagère à peine t'inquiète! C'est vrai, mais il a toujours une voix un peu aigue, comme celle de mon frangin! Allez j'y vais aussi, sinon demain je vais être fracas pour les révisions! Bonne nuit Ryry! et CD aussi ! | |
|
| |
Clare-Daisy Grayson
| |
| |
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 19 Mai - 1:50 | |
| Bonne nuit. Je vais me retrouver seul maintenant | |
|
| |
Analyn L. Roscoe
Messages : 11 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 39 Copyright : Smashbox. Pseudo : Smashbox.
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: Infirmière.
| |
| |
Mercy Fitzgerald ADMINETTE • there must be a devil between us
Messages : 598 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 113 Copyright : PAWEKE Pseudo : GIULIA.
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: Titulaire en neurologie
| |
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 19 Mai - 11:12 | |
| BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUR ! J'suis aussi fatigué que si j'avais pas dormi! | |
|
| |
Sinead Horsfield
Messages : 321 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 32 Copyright : Avatar; cherrytree - Icons; emiette, vanishingclouds @ LJ Pseudo : WOODY PEPPER
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: Interne.
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 19 Mai - 11:34 | |
| | |
|
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 19 Mai - 11:36 | |
| T'es une folle toi! Ah bah non tu t'en fous t'as le bac cette année! | |
|
| |
Sinead Horsfield
Messages : 321 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 32 Copyright : Avatar; cherrytree - Icons; emiette, vanishingclouds @ LJ Pseudo : WOODY PEPPER
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 19 Mai - 11:39 | |
| | |
|
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 19 Mai - 11:45 | |
| | |
|
| |
Sinead Horsfield
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 19 Mai - 11:50 | |
| | |
|
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 19 Mai - 11:52 | |
| KEIRA A LA TELEEEEEEE! Vive Coco Mademoiselle! Ouais ouais, je vais y aller, et me refaire un concert dans la douche! Option physique! Pouah faut être motivé ! Allez on croise les doigts, tu révises et ça passera! Bon allez vais à la douche je reviens dans 20minutes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 19 Mai - 11:52 | |
| |
|
| |
Sinead Horsfield
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 19 Mai - 11:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons | |
| |
|
| |