| Flooder à toutes les conjuguaisons | |
|
+25Elias McAllister Iseult Shwartz Leevis M. Swanepoel V. Louis O'Doherty Marianne Blue-Cimcson Cléo Haylliae Roxanne Pearlmington Felix Falko-Weinz Gaïa Fitzgerald Neel Johnson Analyn L. Roscoe Clare-Daisy Grayson Aliénor Orchard Eleanor Followay Arthur Followay Lewis Abernathy Callum Bradshow Lindsay Clerke Billie Worstoon Adam J. Thomas Emrys Whealer Moisey Grimshaw Alejandra Coopers Sinead Horsfield Mercy Fitzgerald 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alejandra Coopers
seule pièce à conviction : un M&M's
Messages : 295 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 32 Copyright : Disintegration Pseudo : MRS M&M'S BUTTON
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: Effeuilleuse
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 19 Mai - 14:43 | |
| dis pas and again M&M'ds ça me fait penser à une video du meurtre le plus long du monde XD Pas bien Emrys ! | |
|
| |
Emrys Whealer THE SEXIEST BOY IN TOWN ♦ just look at me to know how mush i am hot
Messages : 161 Date d'inscription : 16/05/2010 Copyright : Blackbird. Pseudo : Lightning Spades
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: Résident.
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 19 Mai - 14:45 | |
| | |
|
| |
Adam J. Thomas
Messages : 473 Date d'inscription : 16/05/2010 Copyright : (c) me Pseudo : Sauvez Willy
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: Pilote de F1
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 19 Mai - 14:46 | |
| J'ai rêvé ou CD a dit ça: "c'est plus pour Adam que pour toi et puis c'est affectif mais faut pas lui dire." Je savais bien que t'avais aimé rêver de moi ! Moi ça va, juste qu'écrire avec un critérium rose parce que le vert est cassé, sur le Bled d'italien c'est la loooooooose! RYRY - Vas y casses toi du cours! Pouah en effet il est tôt! à cette heure je dormais encore! M&M's - Ah? J'ai jamais vu, pour moi again & again c'est la petite blague qu'on se fait entre potes, genre je gagne au ping pong: Again & again! je me prends un mur en pleine tronche, mon pote fait: again & again! quelqu'un se casse la gueule: again & again! Bref! | |
|
| |
Emrys Whealer THE SEXIEST BOY IN TOWN ♦ just look at me to know how mush i am hot
Messages : 161 Date d'inscription : 16/05/2010 Copyright : Blackbird. Pseudo : Lightning Spades
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 19 Mai - 14:46 | |
| Tout le monde dort habituellement à cette heure Mais imagine l'an prochain je commence les cours à 8 heures | |
|
| |
Adam J. Thomas
Messages : 473 Date d'inscription : 16/05/2010 Copyright : (c) me Pseudo : Sauvez Willy
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 19 Mai - 14:48 | |
| C'est inhumain. L'année dernière le seul cours que je commençais à 8h, je le séchais, j'arrivais pas à me lever! Et là t'as cours de quoi? | |
|
| |
Alejandra Coopers
Messages : 295 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 32 Copyright : Disintegration Pseudo : MRS M&M'S BUTTON
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 19 Mai - 14:49 | |
| Moi je l'ai vu sur Facebook elle est énorme c'te vidéo avec une pote on a trop déliré avec, c'est un meurtre à la petite cuillère en fait - d'où le meurtre le plus long du monde - | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 19 Mai - 14:50 | |
| En ce moment j'ai cour d'informatique, mais disons que je suis plus sur les forums et Facebook | |
|
| |
Clare-Daisy Grayson
Messages : 244 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 34 Copyright : AVATAR; psychozee GIFS; miss volchcok Pseudo : soulmates
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: infirmière
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 19 Mai - 14:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 19 Mai - 14:52 | |
| CD-ROM d'amour la modestie existe tu sais | |
|
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 19 Mai - 14:52 | |
| Comment on peut tuer quelqu'un avec une petite cuillère? Ryry - comme j'aimerais avoir cours d'informatique! Quand j'avais ça au collège, comme j'allais plus vite que les autres, je réparais les ordis! Vous êtes censés faire quoi dans ce cours? A part Facebook et les forums? CD - Ah je fais donc erreur sur la personne, quel dommage pour toi ! Ah non c'est pas moi qui rêve de toi, mais l'inverse! | |
|
| |
Clare-Daisy Grayson
Messages : 244 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 34 Copyright : AVATAR; psychozee GIFS; miss volchcok Pseudo : soulmates
| |
| |
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 19 Mai - 14:54 | |
| Je suis censée créer un site internet (ce que je fais chez moi ) En fait, je crée un forum en ce moment, le professeur est toute contente de moi, donc cela ne lui dérange pas que je ne fasse rien durant le cour :lol`: | |
|
| |
Adam J. Thomas
| |
| |
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 19 Mai - 14:57 | |
| DADIDAM Tu peux venir, mais j'ai une journée de merde. Après j'ai anglais, mais je suis dans une classe de merde, donc j'apprend rien Et puis j'ai chimie-physique. Et puisque je coule déjà, je ne vais pas y aller | |
|
| |
Alejandra Coopers
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 19 Mai - 15:01 | |
| Les M&M's sont des winners en puissance Clare ! | |
|
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 19 Mai - 15:03 | |
| RYRY - En anglais à ta place je ferais CARNAGEEEEEEE ! En anglais si tu considères que tu apprends rien, faut être détestable! M&M's - La voix de la sagesse! | |
|
| |
Clare-Daisy Grayson
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 19 Mai - 15:04 | |
| | |
|
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 19 Mai - 15:06 | |
| | |
|
| |
Clare-Daisy Grayson
| |
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 19 Mai - 15:10 | |
| | |
|
| |
Clare-Daisy Grayson
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 19 Mai - 15:12 | |
| | |
|
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 19 Mai - 15:14 | |
| | |
|
| |
Clare-Daisy Grayson
| |
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 19 Mai - 15:18 | |
| Oui mais tu l'as pas fait, brave bête! T'es bien éduquée! | |
|
| |
Clare-Daisy Grayson
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 19 Mai - 15:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons | |
| |
|
| |
| Flooder à toutes les conjuguaisons | |
|