| Flooder à toutes les conjuguaisons | |
|
+25Elias McAllister Iseult Shwartz Leevis M. Swanepoel V. Louis O'Doherty Marianne Blue-Cimcson Cléo Haylliae Roxanne Pearlmington Felix Falko-Weinz Gaïa Fitzgerald Neel Johnson Analyn L. Roscoe Clare-Daisy Grayson Aliénor Orchard Eleanor Followay Arthur Followay Lewis Abernathy Callum Bradshow Lindsay Clerke Billie Worstoon Adam J. Thomas Emrys Whealer Moisey Grimshaw Alejandra Coopers Sinead Horsfield Mercy Fitzgerald 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adam J. Thomas
Messages : 473 Date d'inscription : 16/05/2010 Copyright : (c) me Pseudo : Sauvez Willy
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: Pilote de F1
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mar 18 Mai - 16:35 | |
| Ouais les groupies sont: Moi, Jenson et Lewis! D'accord, changeons de sujet! J'ai bientôt fini le post tiens! | |
|
| |
Alejandra Coopers
seule pièce à conviction : un M&M's
Messages : 295 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 32 Copyright : Disintegration Pseudo : MRS M&M'S BUTTON
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: Effeuilleuse
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mar 18 Mai - 16:37 | |
| OUah la chance que j'ai ! Je vias faire des envieuses lol Coooooooo(...)ooooooooool j'ai trop hâte de te lire ! En plus m'en fous j'ai pas d'asthme donc je peux rire comme je veux ( même si je vais passer pour une folle à rire toute seule devant mon écran XD ) | |
|
| |
Adam J. Thomas
Messages : 473 Date d'inscription : 16/05/2010 Copyright : (c) me Pseudo : Sauvez Willy
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mar 18 Mai - 16:45 | |
| Ouais beaucoup même! Voilà j'ai répondu! Bon c'est pas aussi drôle que toi, mais je me rattraperait au prochain ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mar 18 Mai - 16:49 | |
| |
|
| |
Adam J. Thomas
| |
| |
Alejandra Coopers
Messages : 295 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 32 Copyright : Disintegration Pseudo : MRS M&M'S BUTTON
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mar 18 Mai - 16:52 | |
| Je sais je sais mais c'est ça les privilèges des M&M's (a) Et j'aime ton poste M&M's d'amour ! Salouté Tallie, marci de m'encourager Et courage pour ta fiche tu peux le faire (si moi j'ai réussi tout le monde peut y arriver ) | |
|
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mar 18 Mai - 16:55 | |
| Super, s'il te plait c'est l'essentiel! Dejà 17h...Bon après faudra que je range un peu, et que je fasse le ménage avant de me casser chez moi... | |
|
| |
Alejandra Coopers
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mar 18 Mai - 16:56 | |
| Rappelle toi faut être fier de toi M&M's ! Je vais te répondre moi pendant ce temps | |
|
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mar 18 Mai - 17:01 | |
| Je le suis, je le suis! Yeah ! Moi je vais finir mon Coca et puis je range! | |
|
| |
Alejandra Coopers
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mar 18 Mai - 17:03 | |
| Je réponds moi en attendant Mais t'attends pas à la huitième merveille du monde hein ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mar 18 Mai - 17:04 | |
| |
|
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mar 18 Mai - 17:05 | |
| Non je m'attends à faire une crise d'asthme! TALLIE - Ouais respect ! Grippée? Putain...T'as pas de chance! Reposes toi! Moi ça roule, l'italien pas commencé, je m'y mets ce soir! Là j'suis pas motivé! | |
|
| |
Alejandra Coopers
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mar 18 Mai - 17:09 | |
| Je vois pas pourquoi tu dis ça M&M's et puis t'a dit que t'avais ton inhalateur à portée de main Et Tallie je ne me sous-estime pas je suis réaliste juste (a) d'ordinaire les présentations c'est vraiment pas mon truc mais là ce forum il m'a trop inspirée ! T'inquiètes j'ai confiance en toi tu vas y arriver | |
|
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mar 18 Mai - 17:12 | |
| C'est beau de voir comme on se soutient mutuellement ! Oui oui, pas de souci, mais tu gères! | |
|
| |
Alejandra Coopers
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mar 18 Mai - 17:13 | |
| Arrête de me dire que je gères ça me fout la pression M&M's j'ai peur de décevoir après ! | |
|
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mar 18 Mai - 17:15 | |
| | |
|
| |
Alejandra Coopers
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mar 18 Mai - 17:16 | |
| |
|
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mar 18 Mai - 17:26 | |
| Ouais c'est plus Pékin Express, c'est Zen express! Tallie - Putain vive la chance quoi.... La grippe que j'ai chopée moi c'était la Grippe A, xD ça m'a suffit, plus jamais j'en veux! Putain comme t'es motivée, respect ! Même malade! J'dis chapeau ! J'espère, façon si j'ai plus de 10 je serais content, le problème c'est que si j'avais pu, j'aurais assisté aux cours mais c'était pendant mes cours d'anglais, donc j'ai pris au CTE (Centre de télé-enseignement...) et c'est pourri ! Donc j'ai acheté un BLED pour m'aider! | |
|
| |
Alejandra Coopers
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mar 18 Mai - 17:35 | |
| Réponse postée. Du grand nawak ! M'enfin l'important c'est que ça te plaise, si c'est pas le cas je pourrais toujours allonger, modifier mon poste | |
|
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mar 18 Mai - 17:38 | |
| | |
|
| |
Alejandra Coopers
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mar 18 Mai - 17:41 | |
| Elle vingt ( c'est choux hein ! ) Je sais pas ça m'est venu comme ça xD | |
|
| |
Adam J. Thomas
| |
| |
Alejandra Coopers
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mar 18 Mai - 17:43 | |
| Héhé pas M&M's pour rien ! Même si c'est handicapant dans la vie de tous les jours un tel humour XD | |
|
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mar 18 Mai - 17:43 | |
| C'est pas faux, l'auto-dérision c'est pas bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons | |
| |
|
| |
| Flooder à toutes les conjuguaisons | |
|