take a deep breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Flooder à toutes les conjuguaisons

+25
Elias McAllister
Iseult Shwartz
Leevis M. Swanepoel
V. Louis O'Doherty
Marianne Blue-Cimcson
Cléo Haylliae
Roxanne Pearlmington
Felix Falko-Weinz
Gaïa Fitzgerald
Neel Johnson
Analyn L. Roscoe
Clare-Daisy Grayson
Aliénor Orchard
Eleanor Followay
Arthur Followay
Lewis Abernathy
Callum Bradshow
Lindsay Clerke
Billie Worstoon
Adam J. Thomas
Emrys Whealer
Moisey Grimshaw
Alejandra Coopers
Sinead Horsfield
Mercy Fitzgerald
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

Copyright : (c) me
Pseudo : Sauvez Willy

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Pilote de F1

Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 EmptyMar 18 Mai - 16:35

Ouais les groupies sont: Moi, Jenson et Lewis! Laughing Arrow Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 75534
D'accord, changeons de sujet!
J'ai bientôt fini le post tiens! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 296407
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Coopers

seule pièce à conviction : un M&M's
Alejandra Coopers

Copyright : Disintegration
Pseudo : MRS M&M'S BUTTON

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Effeuilleuse
MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 EmptyMar 18 Mai - 16:37

OUah la chance que j'ai ! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 689648 Je vias faire des envieuses lol
Coooooooo(...)ooooooooool j'ai trop hâte de te lire ! En plus m'en fous j'ai pas d'asthme donc je peux rire comme je veux ( même si je vais passer pour une folle à rire toute seule devant mon écran XD )
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 EmptyMar 18 Mai - 16:45

Ouais beaucoup même! Cool
Voilà j'ai répondu! Bon c'est pas aussi drôle que toi, mais je me rattraperait au prochain ! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 930142
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 EmptyMar 18 Mai - 16:49

HOLA LE FLOOD! I love you
    J'veux finir ma fiche mais j'ai encore du boulot, lalalaaa. x')

Et moi je dis comme Damdam, TU L'AURAAAS ALE' ! En fin d'compte c'est une serie d'examens, rien de plus. Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 778491
    Sorry de ramener ceci sur le tapis, mais il fallait que je le dise. Arrow
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 EmptyMar 18 Mai - 16:50

Tu sais quoi Tallie? Je kiffe le surnom que tu m'as donné! Damdam c'est trop classe! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 75534 Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 683454
Ca va sinon? Courage pour le boulot, dis toi que le plus gros est derrière toi! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 698906
Alejandra Coopers

Alejandra Coopers

HISTORY
Carnet d'adresses:
MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 EmptyMar 18 Mai - 16:52

Je sais je sais mais c'est ça les privilèges des M&M's (a)
Et j'aime ton poste M&M's d'amour !

Salouté Tallie, marci de m'encourager I love you Et courage pour ta fiche tu peux le faire (si moi j'ai réussi tout le monde peut y arriver Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 930142 )
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 EmptyMar 18 Mai - 16:55

Super, s'il te plait c'est l'essentiel! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 12883
Dejà 17h...Bon après faudra que je range un peu, et que je fasse le ménage avant de me casser chez moi... Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 75534
Alejandra Coopers

Alejandra Coopers

HISTORY
Carnet d'adresses:
MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 EmptyMar 18 Mai - 16:56

Rappelle toi faut être fier de toi M&M's !
Je vais te répondre moi pendant ce temps Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 75534
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 EmptyMar 18 Mai - 17:01

Je le suis, je le suis! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 604751
Yeah ! Cool Moi je vais finir mon Coca et puis je range! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 75534
Alejandra Coopers

Alejandra Coopers

HISTORY
Carnet d'adresses:
MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 EmptyMar 18 Mai - 17:03

Je réponds moi en attendant I love you Mais t'attends pas à la huitième merveille du monde hein !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 EmptyMar 18 Mai - 17:04

Adam J. Thomas a écrit:
    Tu sais quoi Tallie? Je kiffe le surnom que tu m'as donné! Damdam c'est trop classe! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 75534 Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 683454
    Ca va sinon? Courage pour le boulot, dis toi que le plus gros est derrière toi! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 698906

Contente que t'aimes! mdrr Et il te va comme un gant. (a)
    Ça va bien. Quoique un chouilla grippée! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 54276
    Et merci. Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 808263
    Mais sinon toi ça va bien? Et t'en es où avec ton italien? I love you

Alejandra Coopers a écrit:
    Salouté Tallie, marci de m'encourager I love you Et courage pour ta fiche tu peux le faire (si moi j'ai réussi tout le monde peut y arriver Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 930142 )
    Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 210385
    Merci! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 75534
    Et ne te sous-estime pas, j'suis pas très douée pour finir les présentations à temps moi. Mais gardons espoir. Arrow
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 EmptyMar 18 Mai - 17:05

Non je m'attends à faire une crise d'asthme! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 75534 Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 213569

TALLIE - Ouais respect ! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 981424
Grippée? Putain...T'as pas de chance! Neutral Reposes toi!
Moi ça roule, l'italien pas commencé, je m'y mets ce soir! Là j'suis pas motivé! Laughing Arrow
Alejandra Coopers

Alejandra Coopers

HISTORY
Carnet d'adresses:
MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 EmptyMar 18 Mai - 17:09

Je vois pas pourquoi tu dis ça M&M's et puis t'a dit que t'avais ton inhalateur à portée de main Laughing
Et Tallie je ne me sous-estime pas je suis réaliste juste (a) d'ordinaire les présentations c'est vraiment pas mon truc mais là ce forum il m'a trop inspirée !
T'inquiètes j'ai confiance en toi tu vas y arriver
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 EmptyMar 18 Mai - 17:12

C'est beau de voir comme on se soutient mutuellement ! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 12883
Oui oui, pas de souci, mais tu gères! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 12883
Alejandra Coopers

Alejandra Coopers

HISTORY
Carnet d'adresses:
MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 EmptyMar 18 Mai - 17:13

Arrête de me dire que je gères ça me fout la pression M&M's j'ai peur de décevoir après !
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 EmptyMar 18 Mai - 17:15

D'accord je le dis plus alors! Restes Zen! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 204703 Laughing Arrow
Alejandra Coopers

Alejandra Coopers

HISTORY
Carnet d'adresses:
MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 EmptyMar 18 Mai - 17:16

Marci Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 698906
Bon allez cours de yoga express pour déstresser avant de réécrire Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 296407 Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 204703
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 EmptyMar 18 Mai - 17:16

DAMDAM| J'te dis pas. Les grippes et les rhumes ne me ratent jamais. Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 808263
    J'essaie mais faut que je bosse. J'suis pas allée en cours cette aprèm' mais j'dois y retourner demain et j'ai des exercices à faire. ><
    Courage pour ton italien, si tu t'y mets, t'en viendra à bout. Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 75534

ALE| Han! Merci pour ton soutien! I love you

Oui. Zenattitudons. Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 204703
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 EmptyMar 18 Mai - 17:26

Ouais c'est plus Pékin Express, c'est Zen express! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 808662

Tallie - Putain vive la chance quoi.... Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 952500 La grippe que j'ai chopée moi c'était la Grippe A, xD ça m'a suffit, plus jamais j'en veux! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 83588
Putain comme t'es motivée, respect ! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 981424 Même malade! J'dis chapeau ! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 683454
J'espère, façon si j'ai plus de 10 je serais content, le problème c'est que si j'avais pu, j'aurais assisté aux cours mais c'était pendant mes cours d'anglais, donc j'ai pris au CTE (Centre de télé-enseignement...) et c'est pourri ! Donc j'ai acheté un BLED pour m'aider! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 952500
Alejandra Coopers

Alejandra Coopers

Pseudo : MRS M&amp;amp;M'S BUTTON

HISTORY
Carnet d'adresses:
MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 EmptyMar 18 Mai - 17:35

Réponse postée. Du grand nawak ! M'enfin l'important c'est que ça te plaise, si c'est pas le cas je pourrais toujours allonger, modifier mon poste Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 604751
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 EmptyMar 18 Mai - 17:38

Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 808662 Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 808662 Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 808662 Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 808662 Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 808662
Je me marre trop avec ton post 18 ans de mariage, il a que 25 ans! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 808662 Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 808662 Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 808662
Maintenant que j'ai fini de passer l'aspiro, je réponds! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 213569
Alejandra Coopers

Alejandra Coopers

HISTORY
Carnet d'adresses:
MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 EmptyMar 18 Mai - 17:41

Elle vingt ( c'est choux hein ! )
Je sais pas ça m'est venu comme ça xD
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 EmptyMar 18 Mai - 17:41

Putain j'adore t'as le même humour que moi ! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 981424 Laughing
Alejandra Coopers

Alejandra Coopers

HISTORY
Carnet d'adresses:
MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 EmptyMar 18 Mai - 17:43

Héhé pas M&M's pour rien ! I love you Même si c'est handicapant dans la vie de tous les jours un tel humour XD
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 EmptyMar 18 Mai - 17:43

C'est pas faux, l'auto-dérision c'est pas bon... Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 930142
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 9 Empty

Flooder à toutes les conjuguaisons
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant