| Flooder à toutes les conjuguaisons | |
|
+25Elias McAllister Iseult Shwartz Leevis M. Swanepoel V. Louis O'Doherty Marianne Blue-Cimcson Cléo Haylliae Roxanne Pearlmington Felix Falko-Weinz Gaïa Fitzgerald Neel Johnson Analyn L. Roscoe Clare-Daisy Grayson Aliénor Orchard Eleanor Followay Arthur Followay Lewis Abernathy Callum Bradshow Lindsay Clerke Billie Worstoon Adam J. Thomas Emrys Whealer Moisey Grimshaw Alejandra Coopers Sinead Horsfield Mercy Fitzgerald 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adam J. Thomas
Messages : 473 Date d'inscription : 16/05/2010 Copyright : (c) me Pseudo : Sauvez Willy
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: Pilote de F1
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 20:49 | |
| Exact, ma virilité n'est pas à remettre en cause! Vais manger et après je retourne à la cité u donc à plus tard! | |
|
| |
Alejandra Coopers
seule pièce à conviction : un M&M's
Messages : 295 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 32 Copyright : Disintegration Pseudo : MRS M&M'S BUTTON
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: Effeuilleuse
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 20:51 | |
| Yes vive ta virilité ( yes maggle ) Bonne soirée à demain | |
|
| |
Eleanor Followay
Messages : 33 Date d'inscription : 16/05/2010 Copyright : Shyia. Pseudo : Julie.
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 21:01 | |
| | |
|
| |
Mercy Fitzgerald ADMINETTE • there must be a devil between us
Messages : 598 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 113 Copyright : PAWEKE Pseudo : GIULIA.
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: Titulaire en neurologie
| |
| |
Aliénor Orchard
Messages : 47 Date d'inscription : 16/05/2010 Copyright : PSYCHOZEE (avatar) ♦ @ljs (icons) Pseudo : SHINY
HISTORY Carnet d'adresses: Métier:
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 21:21 | |
| | |
|
| |
Messages : 598 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 113 Copyright : PAWEKE Pseudo : GIULIA.
| |
| |
Aliénor Orchard
Messages : 47 Date d'inscription : 16/05/2010 Copyright : PSYCHOZEE (avatar) ♦ @ljs (icons) Pseudo : SHINY
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 21:28 | |
| Malade et toi ? | |
|
| |
| |
| |
Aliénor Orchard
| |
| |
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 21:50 | |
| Surtout que pas de robe ni de sandale. Et tu sais où Evelyne Déliat a vu son vent à 110 km/h ? Y en a eu un tout petit peu mais pas grand chose, franchement ! | |
|
| |
Emrys Whealer THE SEXIEST BOY IN TOWN ♦ just look at me to know how mush i am hot
Messages : 161 Date d'inscription : 16/05/2010 Copyright : Blackbird. Pseudo : Lightning Spades
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: Résident.
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 22:07 | |
| BONSOIR | |
|
| |
Adam J. Thomas
Messages : 473 Date d'inscription : 16/05/2010 Copyright : (c) me Pseudo : Sauvez Willy
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 23:01 | |
| RE LE FLOOD !!!! | |
|
| |
Emrys Whealer THE SEXIEST BOY IN TOWN ♦ just look at me to know how mush i am hot
Messages : 161 Date d'inscription : 16/05/2010 Copyright : Blackbird. Pseudo : Lightning Spades
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 23:03 | |
| Ca va bien ? | |
|
| |
Adam J. Thomas
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 23:11 | |
| |
|
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 23:14 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 23:20 | |
| Quelle émission, dis moi tout, tu sais même moi je fais le grand gaillard, mais y a des fois je pleure comme un bébé aussi hein, c'est humain! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 23:21 | |
| L'épisode vingt et un de Legend of the seeker. Et la season finale de The Vampire Diaries, que je vois pour une millième fois tellement j'aime Damon | |
|
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 23:27 | |
| TU NE CONNAIS PAS THE VAMPIRE DIARIES Legend of the seeker, je comprend puisque c'est peu connu, malheureusement - Spoiler:
Dans le season finale de TVD, mon personnage préféré meurt et mon petit chouchou humain devient un vampire, enfin, on présume qu'il devient un vampire Et dans Legend of the Seeker, mon personnage préféré meurt, mais je sais qu'elle survit parce que j'ai vue le preview de la semaine prochaine, mais je suis quand même triste parce qu'il c'est passé quelque chose et qu'elle ne va même pas s'en souvenir puisqu'elle était dans un monde parrallèle. Je sais c'est compliqué
J'aime bien pleurer pour rien dans des émissions, et j'aime bien la réaction de mon petit frère qui me dit : « Tu as dix-neuf ans et tu pleures encore pour de la fiction. Tu es vraiment pathétique ! » | |
|
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 23:30 | |
| Non je ne connais pas! Les séries américaines pas trop mon truc! Ah ouais je vois, ça a l'air triste, mais bon comment te dire...Ton petit frère même si je l'aime bien (parce que c'est le genre de réflexion que je sors d'habitude!) tu pourras lui dire que dans la saison 4 de Skins, bah un gars de 19 ans a chialé xD! (dans la 2 aussi remarque, mais j'étais plus jeune... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 23:39 | |
| Moi aussi je suis du genre à sortir des trucs de se genre, mais je n'aime pas qu'on les sorte sur moi Mais disons que moi j'aime un peu trop les séries américaines puisque je ne parle que très peu français chez moi | |
|
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 23:42 | |
| Comment ça tu parles que très peu français chez toi? Moi je perds mon français petit à petit, à force de parler anglais, et ça gonfle ma famille, mais bon un jour ils devront apprendre, où ils comprendront pas mes enfants! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 23:52 | |
| Je suis du Canada, mais je suis née au USA. Donc j'ai appris l'anglais très jeune et le français aussi. Mais depuis quelques mois, je vis en appartement avec ma meilleure amie et elle est anglophone donc les seuls fois que je parle en français c'est les soir quand je vais voir mon petit frère et mes parents. L'anglais c'est universel, c'est pour cela que je suis contente de savoir parlé cette langue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons | |
| |
|
| |
| Flooder à toutes les conjuguaisons | |
|