| Flooder à toutes les conjuguaisons | |
|
+25Elias McAllister Iseult Shwartz Leevis M. Swanepoel V. Louis O'Doherty Marianne Blue-Cimcson Cléo Haylliae Roxanne Pearlmington Felix Falko-Weinz Gaïa Fitzgerald Neel Johnson Analyn L. Roscoe Clare-Daisy Grayson Aliénor Orchard Eleanor Followay Arthur Followay Lewis Abernathy Callum Bradshow Lindsay Clerke Billie Worstoon Adam J. Thomas Emrys Whealer Moisey Grimshaw Alejandra Coopers Sinead Horsfield Mercy Fitzgerald 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adam J. Thomas
Messages : 473 Date d'inscription : 16/05/2010 Copyright : (c) me Pseudo : Sauvez Willy
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: Pilote de F1
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 23:56 | |
| Ah ouais je vois t'es une pistonnée de la vie toi ! Moi ma famille se plait à dire qu'il y a eu erreur quand je suis né, parce que je me sens pas français, et que dès que j'ai l'occasion de parler anglais je le fais! Je veux aller vivre en Angleterre pour ma part! | |
|
| |
Emrys Whealer THE SEXIEST BOY IN TOWN ♦ just look at me to know how mush i am hot
Messages : 161 Date d'inscription : 16/05/2010 Copyright : Blackbird. Pseudo : Lightning Spades
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: Résident.
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mar 18 Mai - 0:00 | |
| Moi je veux retourner dans ma ville natale, mais je crois que je vais plutôt m'installer à Washington parce que c'est une de mes villes favorite, mais sinon cela va être dans n'importe quelle ville que mon métier va m'apporter dedans. L'Angleterre c'est super. Je suis aller à Londre, pour un voyage durant l'école et je dois dire que j'ai adoré | |
|
| |
Adam J. Thomas
Messages : 473 Date d'inscription : 16/05/2010 Copyright : (c) me Pseudo : Sauvez Willy
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mar 18 Mai - 0:06 | |
| Ah et ta ville natale c'est laquelle? Ouais Washington selon une amie qui est allée là bas, c'est d'enfer! Tu veux faire quoi comme métier? Ouais moi je vais souvent dans le nord-ouest de l'Angleterre, je m'y sens chez moi, et je compte m'y installer! | |
|
| |
Emrys Whealer THE SEXIEST BOY IN TOWN ♦ just look at me to know how mush i am hot
Messages : 161 Date d'inscription : 16/05/2010 Copyright : Blackbird. Pseudo : Lightning Spades
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mar 18 Mai - 0:10 | |
| Je suis née à Charleston. Mon rêve est de devenir agent de la CIA, mais je suis réaliste alors je me fixe pour l'instant Anthropologue Judiciaire. | |
|
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mar 18 Mai - 0:14 | |
| Tu sais si tu crois en toi, tu peux être capable de tellement de choses. Moi je me fixais que des petits objectifs, mais maintenant je me fixe même des objectifs irréalisables (pour moi) et je vais tout faire pour y arriver, car on n'a qu'une vie! Donc si tu veux faire agent de la CIA donne tout ce que tu as pour y arriver, et si toutefois tu n'y parviens pas, tu auras fait tout ce qui fallait pour, et donc tu auras toujours une porte de sortie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mar 18 Mai - 0:22 | |
| Ouais, je le sais cela. Mais disons que Agent de la CIA c'est gros. Pourtant, je vais faire ma technique policiaire puis après mon anthropologie et on va voir ce qui va arriver. Mais disons que mes parents ne sont pas d'accord avec mes choix de métier qui selon eux sont assez macabre et dangereux, mais comme tu dis, on a qu'une seule vie | |
|
| |
Adam J. Thomas
| |
| |
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mar 18 Mai - 0:30 | |
| Ouais, moi ma mère, elle dit qu'elle ne me voit pas faire cela. Que je suis trop douce et gentille pour faire ce métier. J'ai éclater de rire la première fois qu'elle m'a dit cela et je lui es demandé si elle m'avait déjà rencontrer Je me vois bien comme Chuck et Sarah ou encore comme Bones et Booth. Si tu ne sais pas c'est quoi, Chuck et Sarah sont de l'émission Chuck. Et Bones et Booth, de l'émission Bones Moi je te dis, va-y en Angleterre, parce que si ta mère te rabaisse pour rien et ne veut pas que tu réussise, elle est égoiste et elle t'empèche de vivre ta vie. (C'était ma pensée philosophique de la journée, alors profite en ) | |
|
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mar 18 Mai - 0:34 | |
| Ah ouais d'accord, généralement les parents ont une image de nous super erronée! Ouais Bones je sais ce que c'est, mais pas Chuck! C'est pas grave, je suis inculte en la matière, j'assume! Ouais mais façon même si elle était à 100% derrière moi, j'irais. Mais elle est pas méchante, juste qu'elle trouve que je suis un peu trop excessif, et trop sélecte. Je choisis vraiment tout ce que je veux faire, s'il y a un truc qui me plait pas, je fais tout ce que je peux pour l'éviter. Et excessif dans le sens où quand j'ai une passion je vais m'y jeter corps et âme dedans à en oublier le reste! Mais je m'en fous je profite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mar 18 Mai - 1:48 | |
| Je suis de retour | |
|
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mar 18 Mai - 11:18 | |
| Pouah j'avais pas vu hier soir, sinon j'aurais floodé avant de me coucher! Bon voilà j'ai déjà 4 matières de validées sur... 10, je connais pas non plus toutes mes notes, donc on verra, mais j'ai eu des bonnes notes, donc même si je plante une ou deux matières ça devrait compenser! Enfin si j'assure l'italien, alors que j'en ai jamais fait! | |
|
| |
Alejandra Coopers
seule pièce à conviction : un M&M's
Messages : 295 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 32 Copyright : Disintegration Pseudo : MRS M&M'S BUTTON
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: Effeuilleuse
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mar 18 Mai - 13:09 | |
| Bonjour ! | |
|
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mar 18 Mai - 13:10 | |
| M&M's !!!!!!! Ca va? | |
|
| |
Alejandra Coopers
Messages : 295 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 32 Copyright : Disintegration Pseudo : MRS M&M'S BUTTON
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mar 18 Mai - 13:13 | |
| M&M'S ( oui une bande de groupie rien que pour toi lol ) Yes j'ai fini ma journée de cours alors ça pète la forme ! & toi ? | |
|
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mar 18 Mai - 13:19 | |
| Ouah toutes ces groupies! Ah ouais bien, ça gère de finir tôt ! Moi ça va, dans 40 minutes je repars, direction l'imprimerie, pour imprimer le dossier de traductions, ensuite faut que je le porte à mon prof, puis j'vais en ville woaw! | |
|
| |
Alejandra Coopers
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mar 18 Mai - 13:21 | |
| Yess ça gère la fougère comme on dit! Bah bonne après-midi dans 40 minutes alors... Hmm j'ai bien envie de rpotter, moi ! | |
|
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mar 18 Mai - 13:23 | |
| Ouais exact, moi j'ai mieux comme expression: sa gère sa mémé la mouche en string de guerre! Malheureusement cette expression est très peu utilisée...Pourtant rajouter la mouche, ça sonne bien ! Merci, j'ai vraiment pas envie, mais pas le choix ! Ah ouais? Vas y fais nous un sujet! | |
|
| |
Alejandra Coopers
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mar 18 Mai - 13:25 | |
| Gniia j'aime ! Une mouche en string de guerre... Ok mais vert à plumes roses alors (baffe) Courage courge ! Ok je le fais où ? | |
|
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mar 18 Mai - 13:30 | |
| Ah une nouvelle adepte de la secte de la mouche expressive! Ouais ça marche, ce string il a la classe! Au dispensaire? Je vois bien Adam se faire soigner pour une petite blessure de rien du tout... et toi prête a faire une bétise! | |
|
| |
Alejandra Coopers
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mar 18 Mai - 13:34 | |
| Ok je trouves une idée de bêtises qui dépotent et je te fais ça (: Sinon j'avais penser dans un couloir près d'un distributeur, avec une jolie damoiselle avec un jupe pas loin de Adam ect... bref on oublie ça XD mon esprit est trop tordu lol | |
|
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mar 18 Mai - 13:38 | |
| Ah ouais non fais ça vas y, c'est une idée marrante ça! Vas y fais toi plaisir! | |
|
| |
Alejandra Coopers
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mar 18 Mai - 13:40 | |
| | |
|
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mar 18 Mai - 13:42 | |
| Au moins je vais me fendre la poire d'entrée! Vive tes idées! Oh Madame Winslet à la télé! Trésor, de Lancôme! | |
|
| |
Alejandra Coopers
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mar 18 Mai - 13:46 | |
| J'espère bien petit M&M's | |
|
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mar 18 Mai - 13:48 | |
| Tu gères M&M's rose! Sur ce moi j'y vais faut que je prépare mes affaires, et après je vais en ville! A toute! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons | |
| |
|
| |
| Flooder à toutes les conjuguaisons | |
|