take a deep breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Flooder à toutes les conjuguaisons

+25
Elias McAllister
Iseult Shwartz
Leevis M. Swanepoel
V. Louis O'Doherty
Marianne Blue-Cimcson
Cléo Haylliae
Roxanne Pearlmington
Felix Falko-Weinz
Gaïa Fitzgerald
Neel Johnson
Analyn L. Roscoe
Clare-Daisy Grayson
Aliénor Orchard
Eleanor Followay
Arthur Followay
Lewis Abernathy
Callum Bradshow
Lindsay Clerke
Billie Worstoon
Adam J. Thomas
Emrys Whealer
Moisey Grimshaw
Alejandra Coopers
Sinead Horsfield
Mercy Fitzgerald
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

Copyright : (c) me
Pseudo : Sauvez Willy

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Pilote de F1

Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 7 EmptyLun 17 Mai - 23:56

Ah ouais je vois t'es une pistonnée de la vie toi ! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 7 604751
Moi ma famille se plait à dire qu'il y a eu erreur quand je suis né, parce que je me sens pas français, et que dès que j'ai l'occasion de parler anglais je le fais! Laughing Je veux aller vivre en Angleterre pour ma part! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 7 683454
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Whealer
THE SEXIEST BOY IN TOWN ♦ just look at me to know how mush i am hot
Emrys Whealer

Copyright : Blackbird.
Pseudo : Lightning Spades

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Résident.

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 7 EmptyMar 18 Mai - 0:00

Moi je veux retourner dans ma ville natale, mais je crois que je vais plutôt m'installer à Washington parce que c'est une de mes villes favorite, mais sinon cela va être dans n'importe quelle ville que mon métier va m'apporter dedans.
L'Angleterre c'est super. Je suis aller à Londre, pour un voyage durant l'école et je dois dire que j'ai adoré Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 7 Herz
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 7 EmptyMar 18 Mai - 0:06

Ah et ta ville natale c'est laquelle? Ouais Washington selon une amie qui est allée là bas, c'est d'enfer! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 7 808263
Tu veux faire quoi comme métier? Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 7 12883
Ouais moi je vais souvent dans le nord-ouest de l'Angleterre, je m'y sens chez moi, et je compte m'y installer! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 7 519410
Emrys Whealer
Emrys Whealer

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 7 EmptyMar 18 Mai - 0:10

Je suis née à Charleston. Mon rêve est de devenir agent de la CIA, mais je suis réaliste alors je me fixe pour l'instant Anthropologue Judiciaire.
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 7 EmptyMar 18 Mai - 0:14

Tu sais si tu crois en toi, tu peux être capable de tellement de choses. Moi je me fixais que des petits objectifs, mais maintenant je me fixe même des objectifs irréalisables (pour moi) et je vais tout faire pour y arriver, car on n'a qu'une vie! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 7 12883 Donc si tu veux faire agent de la CIA donne tout ce que tu as pour y arriver, et si toutefois tu n'y parviens pas, tu auras fait tout ce qui fallait pour, et donc tu auras toujours une porte de sortie! Smile
Emrys Whealer
Emrys Whealer

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 7 EmptyMar 18 Mai - 0:22

Ouais, je le sais cela. Mais disons que Agent de la CIA c'est gros. Pourtant, je vais faire ma technique policiaire puis après mon anthropologie et on va voir ce qui va arriver. Mais disons que mes parents ne sont pas d'accord avec mes choix de métier qui selon eux sont assez macabre et dangereux, mais comme tu dis, on a qu'une seule vie Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 7 296407
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 7 EmptyMar 18 Mai - 0:25

Ah ouais toi aussi les parents n'approuvent pas? Moi ma mère fait tout pour me rabaisser pour pas que je réussisse, c'est pour ça aussi que je veux aller vivre en Angleterre! Laughing Arrow
C'est peut être dangereux, mais on a besoin de gens dans tous les métiers, donc il faut bien que les personnes comme toi existent! Razz
Emrys Whealer
Emrys Whealer

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 7 EmptyMar 18 Mai - 0:30

Ouais, moi ma mère, elle dit qu'elle ne me voit pas faire cela. Que je suis trop douce et gentille pour faire ce métier. J'ai éclater de rire la première fois qu'elle m'a dit cela et je lui es demandé si elle m'avait déjà rencontrer Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 7 Icon_lol
Je me vois bien comme Chuck et Sarah ou encore comme Bones et Booth. Si tu ne sais pas c'est quoi, Chuck et Sarah sont de l'émission Chuck. Et Bones et Booth, de l'émission Bones Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 7 Icon_tongue
Moi je te dis, va-y en Angleterre, parce que si ta mère te rabaisse pour rien et ne veut pas que tu réussise, elle est égoiste et elle t'empèche de vivre ta vie. (C'était ma pensée philosophique de la journée, alors profite en Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 7 Icon_lol )
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 7 EmptyMar 18 Mai - 0:34

Ah ouais d'accord, généralement les parents ont une image de nous super erronée! Laughing
Ouais Bones je sais ce que c'est, mais pas Chuck! C'est pas grave, je suis inculte en la matière, j'assume! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 7 604751
Ouais mais façon même si elle était à 100% derrière moi, j'irais. Mais elle est pas méchante, juste qu'elle trouve que je suis un peu trop excessif, et trop sélecte. Je choisis vraiment tout ce que je veux faire, s'il y a un truc qui me plait pas, je fais tout ce que je peux pour l'éviter. Et excessif dans le sens où quand j'ai une passion je vais m'y jeter corps et âme dedans à en oublier le reste! Laughing Mais je m'en fous je profite! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 7 683454
Emrys Whealer
Emrys Whealer

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 7 EmptyMar 18 Mai - 1:48

Je suis de retour Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 7 Herz
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 7 EmptyMar 18 Mai - 11:18

Pouah j'avais pas vu hier soir, sinon j'aurais floodé avant de me coucher! Laughing
Bon voilà j'ai déjà 4 matières de validées sur... 10, je connais pas non plus toutes mes notes, donc on verra, mais j'ai eu des bonnes notes, donc même si je plante une ou deux matières ça devrait compenser! Enfin si j'assure l'italien, alors que j'en ai jamais fait!
Alejandra Coopers

seule pièce à conviction : un M&M's
Alejandra Coopers

Copyright : Disintegration
Pseudo : MRS M&M'S BUTTON

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Effeuilleuse
MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 7 EmptyMar 18 Mai - 13:09

Bonjour ! I love you
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 7 EmptyMar 18 Mai - 13:10

M&M's !!!!!!! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 7 75534
Ca va? Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 7 296407
Alejandra Coopers

Alejandra Coopers

HISTORY
Carnet d'adresses:
MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 7 EmptyMar 18 Mai - 13:13

M&M'S Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 7 52641 ( oui une bande de groupie rien que pour toi lol )
Yes j'ai fini ma journée de cours alors ça pète la forme !
& toi ? Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 7 749538
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 7 EmptyMar 18 Mai - 13:19

Ouah toutes ces groupies! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 7 981424
Ah ouais bien, ça gère de finir tôt ! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 7 683454
Moi ça va, dans 40 minutes je repars, direction l'imprimerie, pour imprimer le dossier de traductions, ensuite faut que je le porte à mon prof, puis j'vais en ville woaw! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 7 75534
Alejandra Coopers

Alejandra Coopers

HISTORY
Carnet d'adresses:
MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 7 EmptyMar 18 Mai - 13:21

Yess ça gère la fougère comme on dit!
Bah bonne après-midi dans 40 minutes alors...
Hmm j'ai bien envie de rpotter, moi !
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 7 EmptyMar 18 Mai - 13:23

Ouais exact, moi j'ai mieux comme expression: sa gère sa mémé la mouche en string de guerre! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 7 604751 Malheureusement cette expression est très peu utilisée...Pourtant rajouter la mouche, ça sonne bien ! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 7 808662
Merci, j'ai vraiment pas envie, mais pas le choix ! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 7 251433
Ah ouais? Vas y fais nous un sujet! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 7 296407
Alejandra Coopers

Alejandra Coopers

HISTORY
Carnet d'adresses:
MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 7 EmptyMar 18 Mai - 13:25

Gniia j'aime ! Une mouche en string de guerre... Ok mais vert à plumes roses alors (baffe)
Courage courge !
Ok je le fais où ?
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 7 EmptyMar 18 Mai - 13:30

Ah une nouvelle adepte de la secte de la mouche expressive! Laughing Arrow
Ouais ça marche, ce string il a la classe! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 7 75534
Au dispensaire? Je vois bien Adam se faire soigner pour une petite blessure de rien du tout... et toi prête a faire une bétise! Laughing
Alejandra Coopers

Alejandra Coopers

HISTORY
Carnet d'adresses:
MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 7 EmptyMar 18 Mai - 13:34

Ok je trouves une idée de bêtises qui dépotent et je te fais ça (:
Sinon j'avais penser dans un couloir près d'un distributeur, avec une jolie damoiselle avec un jupe pas loin de Adam ect... bref on oublie ça XD mon esprit est trop tordu lol
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 7 EmptyMar 18 Mai - 13:38

Ah ouais non fais ça vas y, c'est une idée marrante ça! Laughing Vas y fais toi plaisir! Very Happy
Alejandra Coopers

Alejandra Coopers

HISTORY
Carnet d'adresses:
MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 7 EmptyMar 18 Mai - 13:40

Ok je fais ça alors (a)
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 7 EmptyMar 18 Mai - 13:42

Au moins je vais me fendre la poire d'entrée! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 7 604751 Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 7 75534 Vive tes idées!
Oh Madame Winslet à la télé! Trésor, de Lancôme! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 7 251433
Alejandra Coopers

Alejandra Coopers

HISTORY
Carnet d'adresses:
MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 7 EmptyMar 18 Mai - 13:46

J'espère bien petit M&M's
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 7 EmptyMar 18 Mai - 13:48

Tu gères M&M's rose! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 7 604751
Sur ce moi j'y vais faut que je prépare mes affaires, et après je vais en ville! A toute! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 7 75534
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 7 Empty

Flooder à toutes les conjuguaisons
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant