| Flooder à toutes les conjuguaisons | |
|
+25Elias McAllister Iseult Shwartz Leevis M. Swanepoel V. Louis O'Doherty Marianne Blue-Cimcson Cléo Haylliae Roxanne Pearlmington Felix Falko-Weinz Gaïa Fitzgerald Neel Johnson Analyn L. Roscoe Clare-Daisy Grayson Aliénor Orchard Eleanor Followay Arthur Followay Lewis Abernathy Callum Bradshow Lindsay Clerke Billie Worstoon Adam J. Thomas Emrys Whealer Moisey Grimshaw Alejandra Coopers Sinead Horsfield Mercy Fitzgerald 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mercy Fitzgerald ADMINETTE • there must be a devil between us
Messages : 598 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 113 Copyright : PAWEKE Pseudo : GIULIA.
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: Titulaire en neurologie
| |
| |
Adam J. Thomas
Messages : 473 Date d'inscription : 16/05/2010 Copyright : (c) me Pseudo : Sauvez Willy
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: Pilote de F1
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 19:37 | |
| | |
|
| |
Alejandra Coopers
seule pièce à conviction : un M&M's
Messages : 295 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 32 Copyright : Disintegration Pseudo : MRS M&M'S BUTTON
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: Effeuilleuse
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 19:38 | |
| Ah bah joli M&M's non seulement tu lis pas mais tu vas voir des films " pour adultes " dirons nous ! Belle mentalité bravo | |
|
| |
Messages : 598 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 113 Copyright : PAWEKE Pseudo : GIULIA.
| |
| |
Adam J. Thomas
Messages : 473 Date d'inscription : 16/05/2010 Copyright : (c) me Pseudo : Sauvez Willy
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 19:41 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Adam J. Thomas
| |
| |
Alejandra Coopers
Messages : 295 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 32 Copyright : Disintegration Pseudo : MRS M&M'S BUTTON
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 19:45 | |
| C'est pas une raison d'aboreuuuh ! es magasins sportifs et les journaux -pages sports c'est pas de la lecture cher ami, essayez plutot Beaudelaire, Balzac, Maupassant (a) ( comment ça ou pas! ) 9 ans que t'a pas lu un livre digne de ce nom ! Bravo joli joli ! Tu n'es plus mon M&M's préféré (a) ( je plaisante tu seras toujours mon M&M's préféré voyons je ne te ferais pas ça, te tromper pour un autre M&M's ) | |
|
| |
| |
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 19:51 | |
| Bah Balzac, je me suis endormi sur la Femme de trente ans. Baudelaire j'adore les Fleurs du Mal. Maupassant j'en ai lu quand j'étais tout petit. Le dernier livre que j'ai lu c'est un bouquin en anglais: Ways to live Forever (ca parle d'un gamin qui a une leucémie.) Un de mes livres préférés a longtemps été: "Les yeux dans les Yeux" de Jean-Paul Husson. J'ai lu deux autobiographies de footballeurs, j'aime Rimbaud, (j'ai ses oeuvres complètes) mais j'ai pas lu tous les livres qu'on m'a demandé de lire depuis l'année dernière (parce que Moll Flanders, Twelfth Night, et The French Lieutenant's Woman, y a pas pire), sauf la Peste de Camus vite fait. Au lycée j'ai lu une partie des Liaisons Dangereuses, j'ai presque fini l'Assommoir de Zola (il assomme), et au collège je me suis farci Les Misérables, d'Hugo. Sinon j'ai lu du Higgins-Clark, et d'autres bouquins, dont un philosophique, mais ça fait 2 ans que j'ai plus lu un seul de ces trucs, la faute à...pas envie! Mercy - Ouais, soit dans le foot, soit dans le tennis, soit dans la F1! | |
|
| |
Arthur Followay
Messages : 46 Date d'inscription : 16/05/2010 Pseudo : Lunatiiik
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 19:52 | |
| BONJOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUR (a) | |
|
| |
Alejandra Coopers
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 19:53 | |
| TENNIS, F1 Bonsoir Arthur | |
|
| |
Arthur Followay
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 19:54 | |
| Vous allez bien ? Moi, je viens d'avoir mes convocations pour le bac de français, aha. | |
|
| |
Alejandra Coopers
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 19:55 | |
| Ah me parles pas de convocations ça me fait stresser pour le bac ! Personnellement ça va et toi ? | |
|
| |
Arthur Followay
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 19:57 | |
| Très bien. Un peu fatigué (a). | |
|
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 19:59 | |
| Yo Arthur! Ahahaha le Bac français, je m'en souviens bien, si la femme qui m'a fait passer l'oral je la revois, je la tue. Moi aussi ça va tranquille! M&M's - t'as tout compris toi ! | |
|
| |
Alejandra Coopers
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 20:14 | |
| Hé hé je suis pas M&M's pour rien | |
|
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 20:15 | |
| Au fait t'es un M&M's de quelle couleur? | |
|
| |
Alejandra Coopers
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 20:16 | |
| hmm - réflexion - rouge ou bleu... j'hésites ! | |
|
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 20:20 | |
| Moi rouge, le choix est vite fait! Vais boire l'apéro je reviens! A plus tard! | |
|
| |
Alejandra Coopers
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 20:21 | |
| ROSE C'EST GIRLY - Spoiler:
Celui à coté du orange! Les couleurs sont magnifiques ! (a) Bon apéro M&M's | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 20:28 | |
| |
|
| |
Alejandra Coopers
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 20:29 | |
| Ce bol. Moi j'espère en avoir un pour mon anniversaire dans deux semaines... | |
|
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 20:40 | |
| Merci pour l'apéro même si je bois que du coca light, je suis en plein régime! Ah ouais j'aime pas le rose, mais va pour le M&M's rose! Rose et rouge ont la classe! Tallie - Yeah super c'est quoi comme mobile? | |
|
| |
Alejandra Coopers
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 20:43 | |
| Le contraire aurait pu être un chouilla préoccupant quant à ta virilité M&M's (: Enfin certains hommes aiment le rose et n'en sont pas moins viril, rare mais ça arrive. RED&PINK &MCLAREN ROXXX | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons | |
| |
|
| |
| Flooder à toutes les conjuguaisons | |
|