Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Dim 23 Mai - 18:52
Bonjour Moi ça va, mais il y a mon chat qui s'amuse à marcher sur le clavier La chose la plus intelligente qu'il ait réussi à écrire jusque là c'est : artulopù`. J'ai envie d'attacher sa queue aux barreaux du lit
Adam J. Thomas
Messages : 473 Date d'inscription : 16/05/2010 Copyright : (c) me Pseudo : Sauvez Willy
Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Dim 23 Mai - 18:53
Le chat! "Artulopù" pas mal...Faudrait trouver une signification à ça! Mon chat lui pour m'empêcher d'écrire, il se couche sur le clavier! Quel crétin!
Alejandra Coopers
seule pièce à conviction : un M&M's
Messages : 295 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 32 Copyright : Disintegration Pseudo : MRS M&M'S BUTTON
Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Dim 23 Mai - 18:54
Nan mon père veut qu'on l'achète en boutique ! grrrr Sachant qu'il faut dix jours pour résigner la ligne et qu'on pourra aller trouver un magasin que mercredi j'aurais pas mon portable pour mon anniversaire
Sinon salut Marianne
Adam J. Thomas
Messages : 473 Date d'inscription : 16/05/2010 Copyright : (c) me Pseudo : Sauvez Willy
Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Dim 23 Mai - 19:07
je finis à 18h à cause de cet saleté de bac de sport sinon je finissais à 14h ! et le temps que le bus me ramène chez moi il sera 19h la boutique la plus proche et à trois quart de chez moi environ !
Clare-Daisy Grayson
Messages : 244 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 34 Copyright : AVATAR; psychozee GIFS; miss volchcok Pseudo : soulmates
Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Dim 23 Mai - 19:23
PUTAIN D'ORDI DE MES C*******! Il me saoule! Bon je m'absente du flood, le temps de trouver mon cd d'installation de Pc, de tout foutre sur le disque dur externe, et de formater mon PC! J'en peux plus!
Mais sinon oui je floodais comme d'hab' Crétine!
Clare-Daisy Grayson
Messages : 244 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 34 Copyright : AVATAR; psychozee GIFS; miss volchcok Pseudo : soulmates
Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Dim 23 Mai - 19:24
Adam J. Thomas a écrit:
PUTAIN D'ORDI DE MES C*******! Il me saoule! Bon je m'absente du flood, le temps de trouver mon cd d'installation de Pc, de tout foutre sur le disque dur externe, et de formater mon PC! J'en peux plus!
Mais sinon oui je floodais comme d'hab' Crétine!
non mais vas y barres toi pauvre crétin à toute
Alejandra Coopers
seule pièce à conviction : un M&M's
Messages : 295 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 32 Copyright : Disintegration Pseudo : MRS M&M'S BUTTON
Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Dim 23 Mai - 21:36
Mon PC me fait un sale coup! Enfoiré, le lecteur CD marche pas du coup je peux pas le formater! Du coup demain vais téléphoner à la garantie, donc je vais peut être séparé de mon bébé de 4 ans pendant 2 semaines!
Clare-Daisy Grayson
Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Dim 23 Mai - 21:49
Adam J. Thomas a écrit:
Mon PC me fait un sale coup! Enfoiré, le lecteur CD marche pas du coup je peux pas le formater! Du coup demain vais téléphoner à la garantie, donc je vais peut être séparé de mon bébé de 4 ans pendant 2 semaines!
mon pauvre pas de chance au faite je t'ai répondu sur oc
Adam J. Thomas