Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 19 Mai - 15:23
Je suis en train de me taper une crise d'asthme de ce que je ris! Je vais caner plus vite que prévu, t'avais raison ! Mais je suis calme, c'est toi qui fait des plans sur la comète!
Clare-Daisy Grayson
Messages : 244 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 34 Copyright : AVATAR; psychozee GIFS; miss volchcok Pseudo : soulmates
Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 19 Mai - 15:30
Pouah trouvée au fond du sac, je croyais que je l'avais oubliée! Tu me voles ma ventoline, je te pends par les pieds et je te fous à poil devant tout le monde avant de caner! T'aimerais bien connaitre mes rêves hein !
M&M's - J'adore ton pseudo au fait: MRS M&M's Button! xD! Yeahhhhhhh! Bon courage pour l'SVT sinon !
Alejandra Coopers
seule pièce à conviction : un M&M's
Messages : 295 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 32 Copyright : Disintegration Pseudo : MRS M&M'S BUTTON
Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 19 Mai - 16:17
Bon vais me prendre un petit gouter, et réviser un peu plus l'italien, je reviendrais flooder, lorsque je connaitrais par coeur les diverses conjugaisons des verbes du présent de l'indicatif!
Clare-Daisy Grayson
Messages : 244 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 34 Copyright : AVATAR; psychozee GIFS; miss volchcok Pseudo : soulmates