| Flooder à toutes les conjuguaisons | |
|
+25Elias McAllister Iseult Shwartz Leevis M. Swanepoel V. Louis O'Doherty Marianne Blue-Cimcson Cléo Haylliae Roxanne Pearlmington Felix Falko-Weinz Gaïa Fitzgerald Neel Johnson Analyn L. Roscoe Clare-Daisy Grayson Aliénor Orchard Eleanor Followay Arthur Followay Lewis Abernathy Callum Bradshow Lindsay Clerke Billie Worstoon Adam J. Thomas Emrys Whealer Moisey Grimshaw Alejandra Coopers Sinead Horsfield Mercy Fitzgerald 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mercy Fitzgerald ADMINETTE • there must be a devil between us
Messages : 598 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 113 Copyright : PAWEKE Pseudo : GIULIA.
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: Titulaire en neurologie
| |
| |
Adam J. Thomas
Messages : 473 Date d'inscription : 16/05/2010 Copyright : (c) me Pseudo : Sauvez Willy
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: Pilote de F1
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 18:00 | |
| Non mais tu les frappes pas méchamment, tu les pousses, en mettant des coups de coudes, et si ils se poussent pas tu leurs fous des targettes dans la tête! Normalement ça fonctionne, je me souviens d'une fille dans ma classe c'était une folle, elle poussait tout le monde, et comme moi je foutais des coups dans la tête, elle a fini par m'en mettre une en disant: tu gènes! Mais bon en mon temps on était moins violents que maintenant! Je plains les filles à chaussures ouvertes n'empêche, vive les baskets! | |
|
| |
Messages : 598 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 113 Copyright : PAWEKE Pseudo : GIULIA.
| |
| |
Adam J. Thomas
Messages : 473 Date d'inscription : 16/05/2010 Copyright : (c) me Pseudo : Sauvez Willy
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 18:13 | |
| Bah les converses ça le fait non? Dit le mec qui s'habille parce qu'il est pas nudiste, mais qui ne connait rien à la mode! | |
|
| |
| |
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 18:54 | |
| | |
|
| |
Callum Bradshow
Messages : 44 Date d'inscription : 16/05/2010 Copyright : Herjuliwii. Pseudo : Inconnu.
| |
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 18:58 | |
| Hello Callum, ça va? | |
|
| |
Callum Bradshow
Messages : 44 Date d'inscription : 16/05/2010 Copyright : Herjuliwii. Pseudo : Inconnu.
| |
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 19:01 | |
| Pareil, ça roule ! Match Point.... Le film avec Scarlett Johansson et Jonathan Rhys Meyers, qu'ils sont amants ect... ? Elle s'appelle même Nola Rice je crois dans le film... J'avais bien aimé ce film! En quel honneur vous l'avez vu avec ton bahut? | |
|
| |
Alejandra Coopers
seule pièce à conviction : un M&M's
Messages : 295 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 32 Copyright : Disintegration Pseudo : MRS M&M'S BUTTON
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: Effeuilleuse
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 19:02 | |
| | |
|
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 19:03 | |
| M&M's !!!!! Ca va bien? | |
|
| |
Callum Bradshow
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 19:06 | |
| | |
|
| |
Lewis Abernathy BLOODSTREAM • Don't sell out, bow out, remember how this used to be.
| |
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 19:09 | |
| Ah voilà ouais ma mémoire ne me faisait pas défaut! Ouais mais j'suis pas fan des Woody Allen, du genre Vicky Cristina Barcelona je me suis endormi et j'ai jamais vu la fin...même le milieu du film remarque... Ouais laisse le suspense pour les gens qui l'ont pas vu! Ah bah j'aimerais bien moi qu'on fasse ça à la fac! mais bon on a tellement peu d'heures qu'on peut les regarder chez soi! et puis les voyages scolaires j'en ai fait un en 2nde, et un en 4ème au collège. Donc j'ai pas à me plaindre! LEWIS - (Ce prénom me fait penser au pilote de F1 et à mon petit frère anglais... xD) Et pourquoi t'as passé une sale journée, enfin la pire de ta vie? | |
|
| |
Alejandra Coopers
Messages : 295 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 32 Copyright : Disintegration Pseudo : MRS M&M'S BUTTON
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 19:12 | |
| LEWIS HAMILTON Mon M&M's ça va CALLUM Comment allez vous ? | |
|
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 19:13 | |
| Moi ça bounce! (je change un peu, ça roule c'est moins classe!) Ouais LEWIS il gère sa mère, 'fin pas trop en ce mo', mais bon le doublé McLaren c'est pour le prochain GP ! | |
|
| |
Callum Bradshow
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 19:14 | |
| | |
|
| |
Alejandra Coopers
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 19:16 | |
| Yes la meilleur équipe moi je dis, et si ils gagnent pas c'est le matériel ! En plus ils sont pas moches à regarder du tout en plus d'être doués Ah non pas Schumi ! Vettel oui why not et non pas Ferrari MCLAREN VAINCRA Et ça va mieux depuis que je suis rentrée chez moi dirons-nous | |
|
| |
Lewis Abernathy BLOODSTREAM • Don't sell out, bow out, remember how this used to be.
| |
| |
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 19:26 | |
| | |
|
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 19:27 | |
| LEWIS - Ah merde... Je sais ce que c'est j'en ai foiré la moitié... On verra bien, mais bon...Peut être que t'auras une bonne surprise? Callum - Ah ouais mais même avec les deux, j'ai pas pu tenir, je dormais à poings fermés et le mec là, l'espagnol il m'énervait trop! Ah bah ça va ouais t'es pas à plaindre non plus, moi je paye une petite fortune maintenant pour y retourner! A BAS FERRARI! Si à Monaco Jenson avait pas pété dès le 4ème tour, Alonso il serait looooooooooin derrière!!!! Vettel qu'il aille voir en F3, je l'aime pas ce mec, le type il joue sa carte personnelle tout le temps, alors que son coéquipier est devant! CRETIN! Et Schumi trop con, "pas le droit de doubler derrière la voiture de sécurité" et ce con il double Alonso! M&M's - Le truc c'est que Lewis joue pas sa carte à fond parce que Jenson est loin devant au classement, mais bon maintenant faut qu'ils enchainent, on s'en fout de la pole, mais faut faire attention en course, plus qu'aux qualifs! Genre Vettel m'avait gonflé la fois où il avait dit: "Les McLaren sont toujours devant le vendredi, et le samedi y a plus personne..." En attendant malgré toutes les poles des Red Bull y a que 8 petits points d'avance... Novice... ENGLISH CHAMPIONS TO WIN! Non je suis pas à fond! Mercy - Comment t'as fait pour pas t'endormir? | |
|
| |
| |
| |
Alejandra Coopers
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 19:32 | |
| Je te soutiens M&M's A BAS FERRARI ( J'taime bien toi tu sais ! (a) ) Ah et je savais pas qu'il avait dit ça Vettel ! | |
|
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 19:33 | |
| Ouais je vois le genre, mais bon moi j'aime pas Barcelone, je ne saurais dire pourquoi, la chaleur, bah j'y suis allergique, et les relations dans le film, vu que je me suis endormi bien vite, j'en ai pas vu beaucoup ! Par contre dans The Reader, là... j'ai rien raté! M&M's - A bas Red Bull, a bas Ferrari, vive McLaren et le splendide casque de Jenson. Je kiffe trop! Ouais il a dit ça, je sais plus à quel grand prix, mais le mec se prend pas pour de la merde en plus je crois qu'il a perdu la course derrière! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons | |
| |
|
| |
| Flooder à toutes les conjuguaisons | |
|