take a deep breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Flooder à toutes les conjuguaisons

+25
Elias McAllister
Iseult Shwartz
Leevis M. Swanepoel
V. Louis O'Doherty
Marianne Blue-Cimcson
Cléo Haylliae
Roxanne Pearlmington
Felix Falko-Weinz
Gaïa Fitzgerald
Neel Johnson
Analyn L. Roscoe
Clare-Daisy Grayson
Aliénor Orchard
Eleanor Followay
Arthur Followay
Lewis Abernathy
Callum Bradshow
Lindsay Clerke
Billie Worstoon
Adam J. Thomas
Emrys Whealer
Moisey Grimshaw
Alejandra Coopers
Sinead Horsfield
Mercy Fitzgerald
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mercy Fitzgerald
ADMINETTEthere must be a devil between us
Mercy Fitzgerald

Copyright : PAWEKE
Pseudo : GIULIA.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Titulaire en neurologie

Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 EmptyLun 17 Mai - 17:56

Merci du conseil mais je ne fais pas le poids face à des garçons - même minus, j'assume - , à mon humble avis. tongue Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 170205
Revenir en haut Aller en bas
https://takeadeepbreath.forumgaming.fr
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

Copyright : (c) me
Pseudo : Sauvez Willy

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Pilote de F1

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 EmptyLun 17 Mai - 18:00

Non mais tu les frappes pas méchamment, tu les pousses, en mettant des coups de coudes, et si ils se poussent pas tu leurs fous des targettes dans la tête! Normalement ça fonctionne, je me souviens d'une fille dans ma classe c'était une folle, elle poussait tout le monde, et comme moi je foutais des coups dans la tête, elle a fini par m'en mettre une en disant: tu gènes! Laughing Arrow Mais bon en mon temps on était moins violents que maintenant!
Je plains les filles à chaussures ouvertes n'empêche, vive les baskets! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 981424
Mercy Fitzgerald
Mercy Fitzgerald

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 EmptyLun 17 Mai - 18:12

En même temps, on va pas mettre des robes avec des baskets, quand même ? Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 251433
C'est dur, d'être une fille, alors. Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 170205
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 EmptyLun 17 Mai - 18:13

Bah les converses ça le fait non? Laughing Dit le mec qui s'habille parce qu'il est pas nudiste, mais qui ne connait rien à la mode! Arrow
Mercy Fitzgerald
Mercy Fitzgerald

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 EmptyLun 17 Mai - 18:47

Mdr, ben pas trop avec la robe motif liberty que je suis censée mettre demain. Dixit le mec qui s'habille parce-qu'il le doit, c'est ça ? Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 808662
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 EmptyLun 17 Mai - 18:54

C'est quoi une robe motif liberty? Laughing Arrow Ouais voilà, j'suis obligé, alors je mets des survêtements et de temps en temps des jeans, chemises, ect ce qui passe par là! Laughing Arrow
Et c'est pour quelle occasion que tu dois la mettre? tongue
Callum Bradshow

Callum Bradshow

Copyright : Herjuliwii.
Pseudo : Inconnu.

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 EmptyLun 17 Mai - 18:54

B'soir à tous. I love you
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 EmptyLun 17 Mai - 18:58

Hello Callum, ça va? Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 604751
Callum Bradshow

Callum Bradshow

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 EmptyLun 17 Mai - 18:59

Ouais, tranquille, je viens de voir Match Point avec le bahut. Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 12883
Et toi ? Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 170205
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 EmptyLun 17 Mai - 19:01

Pareil, ça roule ! Laughing
Match Point.... Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 170205 Le film avec Scarlett Johansson et Jonathan Rhys Meyers, qu'ils sont amants ect... ? Elle s'appelle même Nola Rice je crois dans le film... Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 549729
J'avais bien aimé ce film! En quel honneur vous l'avez vu avec ton bahut? affraid
Alejandra Coopers

seule pièce à conviction : un M&M's
Alejandra Coopers

Copyright : Disintegration
Pseudo : MRS M&M'S BUTTON

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Effeuilleuse
MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 EmptyLun 17 Mai - 19:02

Bonsoir (:
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 EmptyLun 17 Mai - 19:03

M&M's !!!!! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 808263 Ca va bien? Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 12883
Callum Bradshow

Callum Bradshow

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 EmptyLun 17 Mai - 19:06

Ouais où JRM a le choix entre elle et sa femme et il prend sa femme. J'aurai fait tout le contraire. Enfin je raconte pas la suite mais la fin est fou. Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 251433 Ouais Nola Rice, trop classe le prénom. Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 170205 Bah, c'est un bon Woody Allen un peu fou quoi. Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 549729
Et en fait, on eu trois séances ciné avec le bahut tout au long de l'année car on n'avait pas de voyage scolaire. Et là, c'était la dernière. Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 683454
Alejandra. I love you
Lewis Abernathy
BLOODSTREAMDon't sell out, bow out, remember how this used to be.
Lewis Abernathy

Pseudo : Cloé.

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 EmptyLun 17 Mai - 19:09

Bonsoir tout le monde, je viens de vivre la pire journée de ma vie. Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 12883
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 EmptyLun 17 Mai - 19:09

Ah voilà ouais ma mémoire ne me faisait pas défaut! Ouais mais j'suis pas fan des Woody Allen, du genre Vicky Cristina Barcelona je me suis endormi et j'ai jamais vu la fin...même le milieu du film remarque...
Ouais laisse le suspense pour les gens qui l'ont pas vu! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 604751
Ah bah j'aimerais bien moi qu'on fasse ça à la fac! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 930142 mais bon on a tellement peu d'heures qu'on peut les regarder chez soi! et puis les voyages scolaires j'en ai fait un en 2nde, et un en 4ème au collège. Donc j'ai pas à me plaindre! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 75534

LEWIS - (Ce prénom me fait penser au pilote de F1 et à mon petit frère anglais... xD) Et pourquoi t'as passé une sale journée, enfin la pire de ta vie? Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 796994
Alejandra Coopers

Alejandra Coopers

HISTORY
Carnet d'adresses:
MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 EmptyLun 17 Mai - 19:12

LEWIS HAMILTON I love you
Mon M&M's ça va I love you
CALLUM Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 689648
Comment allez vous ?
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 EmptyLun 17 Mai - 19:13

Moi ça bounce! Laughing Arrow (je change un peu, ça roule c'est moins classe!)
Ouais LEWIS il gère sa mère, 'fin pas trop en ce mo', mais bon le doublé McLaren c'est pour le prochain GP ! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 12883
Callum Bradshow

Callum Bradshow

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 EmptyLun 17 Mai - 19:14

Vicky Cristina Barcelona, j'ai réussi à tenir rien parce que Penelope et Scarlett. Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 930142 Et oui, on m'appelle le pervers. I love you Arrow (J'rigole hein. Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 952500 )
Bah moi j'ai eu en cinquième, en seconde et quelques stages de sport et l'année prochaine, un voyage en Angleterre. Bref. Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 54276 Arrow
Lewis, on veut tout savoir. Suspect
Bien et toi Alejandra ? Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 979441
Non, ce sera Alonso, Vettel et Massa pour le prochain grand prix. Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 844430 Voir le retour de Shumi. Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 963253
Alejandra Coopers

Alejandra Coopers

HISTORY
Carnet d'adresses:
MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 EmptyLun 17 Mai - 19:16

Yes la meilleur équipe moi je dis, et si ils gagnent pas c'est le matériel ! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 75534 En plus ils sont pas moches à regarder du tout en plus d'être doués Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 979441 Ah non pas Schumi ! Vettel oui why not et non pas Ferrari MCLAREN VAINCRA

Et ça va mieux depuis que je suis rentrée chez moi dirons-nous Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 54276
Lewis Abernathy
BLOODSTREAMDon't sell out, bow out, remember how this used to be.
Lewis Abernathy

Pseudo : Cloé.

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 EmptyLun 17 Mai - 19:18

Adam J. Thomas a écrit:
LEWIS - (Ce prénom me fait penser au pilote de F1 et à mon petit frère anglais... xD) Et pourquoi t'as passé une sale journée, enfin la pire de ta vie? Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 796994

Ah bah parce que j'ai foiré tous mes partiels, mais alors là, bien comme il faut. Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 Icon_lol
Mercy Fitzgerald
Mercy Fitzgerald

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 EmptyLun 17 Mai - 19:26

VICKY CHRISTINA BARCELONA. I love you
Me parlez pas de ce film, c'est une merveille. Penelope en cinglée dépressive et Scarlett en bohème qui cherche sa vision de l'amour et qui arrive pas à s'adapter. Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 844430 Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 213569
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 EmptyLun 17 Mai - 19:27

LEWIS - Ah merde... Neutral Je sais ce que c'est j'en ai foiré la moitié... On verra bien, mais bon...Peut être que t'auras une bonne surprise? Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 204703

Callum - Ah ouais mais même avec les deux, j'ai pas pu tenir, je dormais à poings fermés et le mec là, l'espagnol il m'énervait trop! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 689648
Ah bah ça va ouais t'es pas à plaindre non plus, moi je paye une petite fortune maintenant pour y retourner! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 75534
A BAS FERRARI! Si à Monaco Jenson avait pas pété dès le 4ème tour, Alonso il serait looooooooooin derrière!!!! Vettel qu'il aille voir en F3, je l'aime pas ce mec, le type il joue sa carte personnelle tout le temps, alors que son coéquipier est devant! CRETIN!
Et Schumi trop con, "pas le droit de doubler derrière la voiture de sécurité" et ce con il double Alonso! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 808662 Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 808662 Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 808662

M&M's - Le truc c'est que Lewis joue pas sa carte à fond parce que Jenson est loin devant au classement, mais bon maintenant faut qu'ils enchainent, on s'en fout de la pole, mais faut faire attention en course, plus qu'aux qualifs! Genre Vettel m'avait gonflé la fois où il avait dit: "Les McLaren sont toujours devant le vendredi, et le samedi y a plus personne..." En attendant malgré toutes les poles des Red Bull y a que 8 petits points d'avance... Novice...
ENGLISH CHAMPIONS TO WIN! Non je suis pas à fond! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 296407

Mercy - Comment t'as fait pour pas t'endormir?
Mercy Fitzgerald
Mercy Fitzgerald

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 EmptyLun 17 Mai - 19:28

J'adooooooooooooooooore. J'ai trouvé ça trop bien, personnellement. La chaleur, l'ambiance de Barcelone et les tensions et les relations et tout et tout. (Genre c'est ce qui pourrait me plaire, tu sais. Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 559925 )
Alejandra Coopers

Alejandra Coopers

HISTORY
Carnet d'adresses:
MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 EmptyLun 17 Mai - 19:32

Je te soutiens M&M's A BAS FERRARI ( J'taime bien toi tu sais ! (a) ) Ah et je savais pas qu'il avait dit ça Vettel !
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 EmptyLun 17 Mai - 19:33

Ouais je vois le genre, mais bon moi j'aime pas Barcelone, je ne saurais dire pourquoi, la chaleur, bah j'y suis allergique, et les relations dans le film, vu que je me suis endormi bien vite, j'en ai pas vu beaucoup ! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 808662
Par contre dans The Reader, là... j'ai rien raté! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 559925

M&M's - A bas Red Bull, a bas Ferrari, vive McLaren et le splendide casque de Jenson. Je kiffe trop! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 604751 Ouais il a dit ça, je sais plus à quel grand prix, mais le mec se prend pas pour de la merde en plus je crois qu'il a perdu la course derrière! Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 952500
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons   Flooder à toutes les conjuguaisons - Page 4 Empty

Flooder à toutes les conjuguaisons
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant