take a deep breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RESIDENTS & INTERNES ♦ 8/16 FREE

Aller en bas 
AuteurMessage
Sinead Horsfield

Sinead Horsfield


Messages : 321
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Copyright : Avatar; cherrytree - Icons; emiette, vanishingclouds @ LJ
Pseudo : WOODY PEPPER

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Interne.

RESIDENTS & INTERNES ♦ 8/16 FREE Empty
MessageSujet: RESIDENTS & INTERNES ♦ 8/16 FREE   RESIDENTS & INTERNES ♦ 8/16 FREE EmptyMer 28 Avr - 23:26

Un résident est plus gradé qu'un interne. Il a la mission de surveiller et d'aider ses internes, en les intégrant au monde hospitalier. Les internes peuvent participer à quelques opérations mais elles sont rares car ils doivent acquérir une certaine expérience pour ne pas commettre d'erreurs. Il y a environ trois internes pour un résident afin qu'il s'en occupe parfaitement.

MERCI DE VOUS REFERER A LISTE CI-DESSOUS CONCERNANT LES PVS LIBRES OU NON.

Mischa Collins ■ Zachary Alberston
Zooey Deschanel ■ Sixt Downing
Aaron Johnson Felix Falko-Weinz
Shiri Appleby ■ Deirdre Lownes
Michelle Williams Swann Strugatsky
Zachary Levi ■ Sven Burnett
Natalie Portman ■ Grace Delanakos
Sebastian Stan ■ Owen Coolidge
Ian Somerhalder Emrys Whealer
Jamie Dornan Callum Bradshaw
Ashley Greene Sinead Entswistle
Matthew Bomer Moisey Grimshaw
Joshua Jackson ■ Lawrence Haens
Olivia Wilde Aliénor Orchard
Kristen Bell Lewis Abernathy
Gemma Arterton ■ Calliste di Delucci


Dernière édition par Sinead Horsfield le Dim 16 Mai - 15:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Horsfield

Sinead Horsfield


Messages : 321
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Copyright : Avatar; cherrytree - Icons; emiette, vanishingclouds @ LJ
Pseudo : WOODY PEPPER

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Interne.

RESIDENTS & INTERNES ♦ 8/16 FREE Empty
MessageSujet: Re: RESIDENTS & INTERNES ♦ 8/16 FREE   RESIDENTS & INTERNES ♦ 8/16 FREE EmptyMer 28 Avr - 23:32

RESIDENTS & INTERNES ♦ 8/16 FREE 21l7g5g

ZACHARY ALBERSTON


    __
    INFORMATIONS
    PERSONNELLES
    __
    • Trente-deux ans.
    • Divorcé.
    • Résident.
    _______ft. Misha Collins
    _______
    FREE


Froid, autoritaire, blessé, frêle, donne une allure forte, concentré. Zachary est issu d’une noble famille, dont les intérêts s’élevaient au-delà du bonheur de leurs enfants. Ils ont su se prendre en charge seuls. Zachary est entouré de deux grandes sœurs, à qu’il doit son éducation. Il a été marié à une femme médecin, qui travaillait dans le même hôpital de Boston. Depuis que sa femme l’a trompé plusieurs fois avec d’autres membres hospitaliers, il ne croit plus à l’amour et refuse d’en entendre parler. Cela a aujourd’hui noirci son jugement et s’il s’énerve sur des patients qui n’ont que l’amour, c’est peut-être pour éviter de les faire souffrir, au-delà des trahisons.
I DON'T LIKE BEING ALONE

DEIRDRE LOWNES (interne) • Deirdre est l’interne de Zachary. Ils se côtoient quotidiennement mais Zachary qui est en mal d’amour depuis son divorce, éprouve une attirance pour Deirdre. Celle-ci a accepté d’entretenir une relation purement sexuelle avec lui en échange de sa participation à quelques opérations. Leur relation est basée sur du chantage mais cela ne dérange pas plus que cela Deirdre, tandis que Zachary est bien trop occupée à tenter d’oublier sa femme.
JEAN BRODMERKEL (titulaire en chirurgie) • Il ne la supporte absolument pas, pourtant il fait tout pour être charmant et correct envers la jeune femme. Pourquoi ça ? Car Jean est titulaire en chirurgie, et c’est malheureusement la spécialité dans laquelle Zachary veut se spécialiser. Mais la jeune femme n’est pas dupe, et a bien compris que derrière son sourire, il n’hésite pas à balancer des vacheries sur elle dès qu’il en a l’occasion. Pour se venger elle l’évince autant de fois qu’elle peut de ses opérations, le laissant au bord de l’explosion.



RESIDENTS & INTERNES ♦ 8/16 FREE Kapuoj

SIXT DOWNING


    __
    INFORMATIONS
    PERSONNELLES
    __
    • Vingt-sept ans.
    • Célibataire.
    • Interne.
    _____ft. Zooey Deschanel
    _____
    BUSY


Joviale, douée, extravagante, extravertie, sérieuse, fêtarde, chaleureuse, sensible, frêle. Reprendre l’affaire de la famille, c’était tout ce qui comptait aux yeux de son père. Faire carrière aux côtés de son paternel, sans même se poser la question de savoir si, oui ou non, elle aurait voulu exercer un autre métier. Sixt a franchi le pas et a assuré avec fermeté qu’elle allait travailler dans un hôpital. Tout était déjà fait : l’hôpital l’avait embauchée, elle avait déménagé de Washington à Boston et avait déjà acheté son futur appartement. Elle y croyait : elle avait des doigts en or, comme le lui avait dit son professeur. Mais ce qui lui manquait, c’était la confiance de ses parents. La cardiologie, voilà ce qui l’attendait dans son futur.
I DON'T LIKE BEING ALONE

SLEVA DELLARTE (patiente) • Sixt est une petite interne qui s’est tout de suite occupée de Sleva afin de la soigner le plus rapidement possible. Les ordres avaient été délégués par son résident et Sixt se devait de l’accompagner jusqu’à sa guérison. Elle a été une sorte de porte-parole, une confidente à qui Sleva pouvait reposer toute sa confiance. Elles sont devenues très amies, malgré le fait que l’état critique de Sleva se dégrade peu à peu, refusant de manger, et que Sixt ne doit par conséquent ne pas trop s’attacher à cette patiente.
EMRYS WHEALER (résident) • Emrys a abordé Sixt dans les couloirs et il lui a tout de suite fait comprendre qu’il aimerait sortir avec elle. Ce que Sixt ignore, c’est qu’il fait ça par pur intérêt. Il veut rendre jalouse son actuelle petite-copine, Sinead. En effet, après que Sinead l’a trompé avec un titulaire, Emrys a décidé de faire de même mais avec une pauvre petite interne, naïve et sans défense, qui croit dur et ferme qu’elle est aimée par l’homme de sa vie …
ULYSSES FORMAN (infirmier) • Amis, confidents, Ulysses et Sixt sont très proches l’un de l’autre. Pour elle, il est simplement question d’une belle et solide amitié, mais pour Ulysses il désirerait bien plus. Amoureux de la jeune femme depuis quelque temps, cette dernière ne semble pas se rendre compte de l’amour que lui porte Ulysses. Timide, hésitant, il ne sait comment déclarer sa flamme à la belle. D’autant plus que Sixt vient de lui faire part, en toute confidentialité, qu’elle a couché avec un résident, et qu’elle s’est attachée à lui. Mais le jeune homme voit cette dît relation d’un autre œil, s’apercevant bien que ce résident joue avec la jeune femme pour ses propres intérêts, ce qu’il compte ne pas laisser faire.



[img][/img]

FELIX FALKO-WEINZ


    __
    INFORMATIONS
    PERSONNELLES
    __
    • Vingt-quatre ans.
    • En couple.
    • Interne.
    ________ft. Aaron Johnson
    ________
    BUSY


Felix est né à Southampton, en Angleterre, dans une famille qui vivait du maigre salaire d'un ancien-marin amputé et d'une couturière. Petit dernier d'une lignée de trois bambins le jeune garçon à sut grandir avec a conscience de l'argent. La vie était chère et il n'avait pas les moyens de s'offrir un déjeuner au fast-food le week-end avec ses amis. Malgré le fait qu'il en souffrit de nombreuse fois, le jeune garçon sut faire avec. Il était très débrouillard et indépendant. Ses deux frangines, plus âgées dépensaient bien vite leur budget mensuel qu'ils tenaient à trois. Quand il eut finit le lycée, Felix dut financer ses études seul. L'école de médecine qu'il avait choisi demandait énormément d'argent, mais, dotée d'une grande réputation, elle lui assurerait une place dans un grand hôpital. Il arriva donc après cinq ans de travail acharné à Boston, pour entrer comme interne à NOMDEL'HOPITAL.
I DON'T LIKE BEING ALONE

MEDEA FOLIE (scénario) • Medea est externe, elle fait ses études de médecine dans le même hôpital que Felix, qu'elle connaissait précédemment. La jeune femme avait été emmenée d'urgence pour cause d'anomalie de grossesse. Elle eût brusquement ses "périodes" lors de son 4eme mois de cloque. En attendant l'intervention, Felix s'occupait beaucoup d'elle et la réconfortait sans cesse. Elle lui avait tapé dans l'œil, mais il ne s'était jamais rien passé. À la fin de l'intervention, le bébé n'avait pas tenu le choc et Medea perdue l'enfant. Maintenant elle est de nouveau avec lui, travaillant à ses côtés cette fois. Ils sont quasi en couple, mais ne préfèrent pas officialiser cela pour éviter le mauvais mélange de couples et collègues.
MERCY FITZGERALD (titulaire en neurologie) • Mercy est une très belle femme aux yeux de Felix. Pure, parfaite, intelligente. Il l'a toujours admiré, mais avait sans cesse la persuasion de l'avoir déjà rencontrée. La jeune femme niait toujours tout en bloc (ayant un passé assez sulfureux, elle craignait que le jeune garçon fut un ancien client) et fut très violente avec lui pour qu'il lui lâche définitivement la grappe. Mercy ayant des choses à cacher eût peur que son comportement ait éveillé des soupçons et vînt s'excuser auprès de lui, le lendemain, au self. Depuis ils sont de bon collègues, mais une situation de mystère s'est installée entre eux.



RESIDENTS & INTERNES ♦ 8/16 FREE Mbny8o

DEIRDRE LOWNES


    __
    INFORMATIONS
    PERSONNELLES
    __
    • Vingt-huit ans.
    • Célibataire.
    • Interne.
    ______ft.Shiri Appleby
    ______
    FREE


Peste, minutieuse, peu sincère, traîtresse, manipulatrice, sérieuse. Deirdre a toujours eu une âme de peste. Même à l’école, elle prenait un malin plaisir à dénoncer ses camarades pour s’attirer le regard plaisant des professeurs. Cela lui était égal de ne pas être appréciée par ses confrères mais aux yeux des professeurs, elle était franche et tout le monde devait l’imiter. Malheureusement, à l’hôpital, cela ne se passe pas comme ça. On peut certes se faire des coups dans le dos pour détenir une opération sans pareille mais tout se sait et on se soutient. Le chef est au courant de tout et ne veut ni de rivalité ni de tensions au sein de l’hôpital. La compassion n’est pas sa chose favorite et elle aime rappeler les erreurs chirurgicales des uns et des autres alors que la faute n’est pas inévitable chez elle non plus.
I DON'T LIKE BEING ALONE

ZACHARY ALBERSTON (résident) • Deirdre est l’interne de Zachary. Ils se côtoient quotidiennement mais Zachary qui est en mal d’amour depuis son divorce, éprouve une attirance pour Deirdre. Celle-ci a accepté d’entretenir une relation purement sexuelle avec lui en échange de sa participation à quelques opérations. Leur relation est basée sur du chantage mais cela ne dérange pas plus que cela Deirdre, tandis que Zachary est bien trop occupée à tenter d’oublier sa femme.
CALLISTE DI DELUCCI (interne) • Calliste et elle se haïssent tout simplement et ce sans raison valable. Peut-être est-ce parce-qu’elles se ressemblent trop, au niveau de leur caractère de peste respectif. Elles sont perpétuellement en compétition pour savoir qui fera l’opération tant convoitée de la cornée sur un nourrisson. Elles ne se connaissent pas, hormis de nom mais se détestent et font tout pour gagner leur stupide pari de « Qui fera le plus d’opérations ? »


Dernière édition par Sinead Horsfield le Lun 17 Mai - 18:43, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Horsfield

Sinead Horsfield


Messages : 321
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Copyright : Avatar; cherrytree - Icons; emiette, vanishingclouds @ LJ
Pseudo : WOODY PEPPER

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Interne.

RESIDENTS & INTERNES ♦ 8/16 FREE Empty
MessageSujet: Re: RESIDENTS & INTERNES ♦ 8/16 FREE   RESIDENTS & INTERNES ♦ 8/16 FREE EmptyJeu 29 Avr - 23:02

RESIDENTS & INTERNES ♦ 8/16 FREE 2eoheth

SWANN STRUGATSKY


    __
    INFORMATIONS
    PERSONNELLES
    __
    • Trente-et-un ans.
    • Veuve.
    • Résident.
    ______ft. Michelle Williams
    ______
    BUSY


Calme, sérieuse, douce, amusante, mystérieuse, avenante, investit. Abandonnée à sa naissance, Swann n'a jamais connu ses parents biologiques. Elle fut adoptée par un couple de jeune, qui se révélèrent être d'excellent parents, qu'elle considère comme tel. Au contraire de ses frères et soeurs adoptifs, elle a toujours été l'enfant prodige, d'un calme incroyable. Première de sa promotion, c'est son père adoptif qui lui a conseillé d'utiliser ses talents pour des études de médecines. Suivant son conseil, aujourd'hui elle s'épanouit de jour en jour dans ce qu'elle fait. Elle espère pouvoir s'orienter dans le domaine de la gynécologie, étant fascinée par la grossesse des femmes.
I DON'T LIKE BEING ALONE

SVEN BURNETT (interne) • A la mort de son mari, Swann n’allait pas bien. Elle avait perdu ses repères et c’est un soir, après le boulot, que son interne, Sven, vint l’aborder. Il l’aimait depuis bien longtemps mais elle ne l’avait jamais vraiment remarqué. Ce soir-là, ils couchèrent ensemble. Cela allait contre la nature de Swann qui était prude et sérieuse. Le lendemain, Swann fut totalement déstabilisée. Elle ne se reconnaissait plus et Sven, fou amoureux d’elle, se sert de l’absence de repères dont fait part Swann pour la faire rapprocher d’elle, lui promettant que cela n’arrivera plus mais il ne désire qu’une chose : qu’elle soit sienne pour toujours.
LAWRENCE HAENS (résident) • Ils apprécient la compagnie de l’autre, étant tout deux soumis aux mêmes pressions, les internes. Ils se retrouvent très souvent pour déjeuner ensemble à la cafétéria, pour s’aider dans la tâche de résidence. Il n’est pas facile tous les jours de gérer trois internes, alors ils se donnent quelques astuces afin de les apprivoiser et montrer leur autorité. Ils ont noués une sincère amitié, et Lawrence s’ouvre totalement face aux doux yeux de la jeune femme, lui faisant part de tous ses petits problèmes maritaux.
TALLIE HACKWORTH (titulaire en gynécologie) • Swann aimerait beaucoup s’orienter en gynécologie et Tallie aime donc la faire participer à des opérations concernant cette spécialité. Elles s’entendent très bien car elles aiment s’échanger des secrets de médecine et le soir, Tallie retrouve Swann chez elle pour lui apprendre de nouvelles choses sur la gynécologie, afin qu’elle soit la meilleure. En échange, Swann lui promet qu’elle se dirigera vers cette spécialité, qui, pour le moment, est peu reconnue et peu appréciée des médecins, qui préfèrent se diriger vers la chirurgie, par exemple.



RESIDENTS & INTERNES ♦ 8/16 FREE Jfgnd3

SVEN BURNETT


    __
    INFORMATIONS
    PERSONNELLES
    __
    • Vingt-huit ans.
    • Célibataire.
    • Interne.
    _____ft. Zachary Levi
    _____
    BUSY


Drôle, jovial, adorable, têtu, concentré, bosseur, extravaguant. Sven a subit une enfance des plus difficile, alors que sa mère était peu présente, se prostituant pour ramener de quoi faire vivre son foyer, son père le battait après avoir abusé une nouvelle fois de la bouteille. C’est son oncle qui a fini par récupérer la garde du petit garçon, ne supportant plus de le voir vivre ainsi. Homme célibataire, il s’est occupé de lui comme un petit prince, ne manquant alors de rien. C’est grâce à lui qu’il est devenu ce qu’il est aujourd’hui et qu’il est entré en école de médecine .
I DON'T LIKE BEING ALONE

SWANN STRUGATSKY (résidente) • A la mort de son mari, Swann n’allait pas bien. Elle avait perdu ses repères et c’est un soir, après le boulot, que son interne, Sven, vint l’aborder. Il l’aimait depuis bien longtemps mais elle ne l’avait jamais vraiment remarqué. Ce soir-là, ils couchèrent ensemble. Cela allait contre la nature de Swann qui était prude et sérieuse. Le lendemain, Swann fut totalement déstabilisée. Elle ne se reconnaissait plus et Sven, fou amoureux d’elle, se sert de l’absence de repères dont fait part Swann pour la faire rapprocher d’elle, lui promettant que cela n’arrivera plus mais il ne désire qu’une chose : qu’elle soit sienne pour toujours.
EBONY BUSCHNELL (titulaire en pédiatrie) • Persuadée d’avoir à faire à un futur titulaire en pédiatrie, Ebony tente de convaincre à tout prix Sven qu’il est fait pour cette spécialisation. Mais pour lui, il pense que la pédiatrie est uniquement faite pour les femmes et il est voué à la neurologie. Mais Ebony, déterminée avant tout, ne veut pas laisser passer un homme aussi minutieux et aussi tendre avec les patients que lui et lui demande de l’assister à toutes ses opérations, quasiment, alors qu’il n’est qu’un interne.



RESIDENTS & INTERNES ♦ 8/16 FREE 2i26eeb

GRACE STEINBERG


    __
    INFORMATIONS
    PERSONNELLES
    __
    • Vingt-neuf ans.
    • En couple.
    • Interne.
    ______ft. Natalie Portman
    ______
    BUSY


Froide, sophistiquée, arrogante, cultivée, vite insupportable, intrépide, les sentiments humains lui sont étrangers. Enfant désirée, jusqu’à ce que son père se rende compte que ce n’était pas le fils prodigue qu’il attendait, mais une fille. Ses parents riches bourgeois, ne se sont jamais souciés de rien à part leur petite personne. Sa mère n’ayant absolument pas la fibre maternelle employa des dizaines de nourrices pour élever la petite Grace. Ses parents lui sont tout simplement étrangers, ce qui laisse comprendre le comportement que la jeune femme aborde aujourd’hui. Indifférente à tout sentiment humain, elle reste une femme froide et imperturbable. La médecine fut une évidence pour elle. Elle désire le meilleure, et vise les plus hauts rangs, rien ne peut arrêter sa détermination à gravir les échelons.
I DON'T LIKE BEING ALONE

NOA ELWOOD (titulaire en orthopédie) • Grace n’a jamais eu de pitié pour qui que ce soit et elle décida un beau jour de profiter de ses appâts pour sortir avec un titulaire dans le seul et unique but de bien se faire voir par chaque employé de l’hôpital. Elle veut également se faire envier et le jouet de Grace fut Noa, titulaire en orthopédie. Noa et elle sortent depuis quelques jours mais abusé de sa naïveté, Noa ne se doute encore de rien.
ALIENOR ORCHARD (interne) • Aliénor, bienveillante, aurait voulu raisonner Grace, qui l’exaspère profondément avec ses préjugés sur les autres et ses idées de compétition entre internes. Elle tenterait de lui enseigner les joies de la médecine et non pas les joies de savoir qu’un tel a gagné car il a participé à une opération de la hanche. Grace serait amusée par la démarche d’Aliénor mais ne se laisserait pas déstabiliser. Elle ferait semblant d’être intéressée par ses leçons de vie mais n’en entendrait pas un mot.



RESIDENTS & INTERNES ♦ 8/16 FREE 118fxht

OWEN COOLIDGE


    __
    INFORMATIONS
    PERSONNELLES
    __
    • Vingt-huit ans.
    • Célibataire.
    • Interne.
    ______ft. Sebastian Stan
    ______
    FREE


Peu sérieux, allumeur, aversion pour les relations longues, caractérielle, violent, lunatique, déterminé, audacieux. Depuis son plus jeune âge, Owen a suivit les traces de son frère, ce qui n’était pas forcément pour son mieux. L’entrainant plus d’une fois dans des histoires de drogues, de vols de voiture, il a fini plusieurs fois au commissariat. L’emprise qu’avait son frère sur lui, s’estompa quand ce dernier finit par être incarcérer pour quelques années. Il décida alors de prendre son avenir en main, et s’orienta en médecine. Ce n’est pas sans travailler qu’il parvint là où il est en aujourd’hui. Mais son passé reprend rapidement le dessus avec la sortie probatoire de son frère.
I DON'T LIKE BEING ALONE

SLEVA DELLARTE (patiente) • Elle refuse d’ingurgiter un quelconque aliment et Sleva a décidé de faire du chantage pour ne pas manger. Elle a entrevu Owen, embrassant une infirmière inconnue et menace de tout raconter au directeur, qui est contre toute relation dans l’enceinte de l’hôpital – bien que cela n’empêche pas les liaisons passionnées – s’il ne l’aide pas. Owen n’a pas le choix. Il doit se plier à ses ordres : il doit faire disparaître la nourriture et l’intercepter avant qu’une infirmière ne remarque qu’elle ne mange pas. Il sait qu’il met la vie de la patiente en jeu mais sa carrière est toute aussi importante alors il ne se fait pas prier, même s’il éprouve des remords …
CALLISTE DI DELUCCI (interne) • Owen le Dom Juan de ces dames, à trouver dernièrement un nouveau jouet pour égailler ses longues journées à l’hôpital. Glissant des petits mots dans la blouse de la jolie rousse, Calliste ne met que très peu de temps avant d’aller le rejoindre dans une salle inoccupée du vaste hôpital. Ainsi ils se complaisent l’un et l’autre, dans le simple but que d’avoir un peu de plaisir et de piquant au travail. N'oubliant pas d'échanger quelques ragots et points faibles sur leurs adversaires.


Dernière édition par Sinead Horsfield le Mar 18 Mai - 21:06, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Horsfield

Sinead Horsfield


Messages : 321
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Copyright : Avatar; cherrytree - Icons; emiette, vanishingclouds @ LJ
Pseudo : WOODY PEPPER

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Interne.

RESIDENTS & INTERNES ♦ 8/16 FREE Empty
MessageSujet: Re: RESIDENTS & INTERNES ♦ 8/16 FREE   RESIDENTS & INTERNES ♦ 8/16 FREE EmptyJeu 29 Avr - 23:19

RESIDENTS & INTERNES ♦ 8/16 FREE Xdfg40

EMRYS WHEALER


    __
    INFORMATIONS
    PERSONNELLES
    __
    • Trente-et-un ans.
    • En couple.
    • Résident.
    ______ft. Ian Somerhalder
    ______
    BUSY


Ambitieux, espiègle, possessif, entreprenant, arrogant, sarcastique. Fils d'un riche PDG d'une société portant le nom de son père, il n'a jamais manqué de rien, sauf peut-être de l'amour de son paternel. Elevé principalement par sa soeur, âgée de quelques années de plus, son père n'a jamais réellement participé à la vie de son fils depuis la mort de sa femme. Âgé d'à peine cinq ans quand sa mère est morte, il garde très peu de souvenirs de cette dernière. Emrys à donc toujours été très réservé dans l'expression de ses sentiments, ainsi que de lui même. Il a entreprit ses études de médecine dans le seul but que son père soit fière du parcours de son fils, mais sans grand succès jusqu'à présent.
I DON'T LIKE BEING ALONE

SINEAD HORSFIELD (interne) •Bien que le chef interdise toute relation au sein de son hôpital, cela n’a empêché au deux jeunes gens de sortir ensemble. Relation qui est censée rester secrète entre les deux principaux intéressés, elle se révèle être bien connu par plus d’un employé, quoi qu’ils nient tout rapprochement affectif entre eux. Cette relation dure ainsi depuis quelques mois, mais Emrys reste assez distant avec Sinead, et ne lui montre pas forcément l’attention qu’elle désire de lui. Ce qu’elle lui reproche, mais il n’en change pas moins. Des tensions se créent dans le couple, un fossé se creue entre eux deux, et qui a fini par mener Sinead à entretenir une liaison avec un titulaire qui lui montrait plus d’attention que son soit disant petit ami. Ce qu’Emrys a apprit depuis peu, –bien qu’il ne sache pas qui est le principal intéressé- c’est lui aussi trouvé une amante, déclarant la guerre à Sinead. Se rendant alors mutuellement jaloux, ils ne voient pas que leur relation va droit à l’échec bien qu’ils s’aiment.
SIXT DOWNING (interne) • Emrys a abordé Sixt dans les couloirs et il lui a tout de suite fait comprendre qu’il aimerait sortir avec elle. Ce que Sixt ignore, c’est qu’il fait ça par pur intérêt. Il veut rendre jalouse son actuelle petite-copine, Sinead. En effet, après que Sinead l’a trompé avec un titulaire, Emrys a décidé de faire de même mais avec une pauvre petite interne, naïve et sans défense, qui croit dur et ferme qu’elle est aimée par l’homme de sa vie …
NOA ELWOOD (titulaire en orthopédie) • Amis de longue date, ils ont toujours pu compter l’un sur l’autre. Ils aiment passer du temps ensemble devant un bon match de football, ou bien autour d’un verre à regarder de jolies minettes de dandiner, et par-dessus tout, discuter des femmes de l’hôpital. De vrais tombeurs dans l’âme, mais pourtant tout deux dans une relation de couple. Emrys essaye de faire comprendre à son ami, que la sulfureuse Grace n’est avec lui que par intérêt, et de son côté, Noa essaye d’aider son ami dans son histoire tumultueuse avec Sinead, ainsi qu’en tentant de savoir qui est se cher titulaire avec lequel elle a une liaison.


RESIDENTS & INTERNES ♦ 8/16 FREE Xc4v88

CALLUM BRADSHAW


    __
    INFORMATIONS
    PERSONNELLES
    __
    • Vingt-sept ans.
    • Célibataire.
    • Interne.
    _____ft. Jamie Dornan
    _____
    BUSY


Blagueur, charmeur, désordonné, lunatique, flemmard, drôle, fêtard, vantard. Provenant d'une grande et belle famille, il a toujours eu le sens de la famille, du partage et l'harmonie en groupe. Dernier de ses sept frères et soeurs, il n'a jamais manqué d'amour. Callum n'a jamais réellement accordé d'importance à ses études. Il est entré en université de médecine par le simple fait que deux de ses frères étaient médecins eux aussi. Bien qu'il n'a jamais mis de grande conviction dans ce qu'il entreprenait, aujourd'hui il se retrouve interne à l'un des hôpitaux les plus important de Boston, et commence à réaliser le potentiel qu'il a.
I DON'T LIKE BEING ALONE

MOISEY GRIMSHAW/SINEAD HORSFIELD (internes) • Inséparables, voila qui qualifierait bien la relation qu’ils entretiennent à eux trois. Des caractères bien trempés, une compétition ardue qui les animent, et pourtant ils sont toujours fourrés ensemble. Ensemble depuis le début de leur internat, ils ont toujours éprouvé une réelle amitié les uns envers les autres. De vrais gamins quand ils sont réunis, les défis c’est leur spécialité. Ils aiment se tester, et puis cela les amusent de voir un tel se fourrer dans une situation des plus embarrassante. Et bien que Sinead soit la seule fille de ce groupe, les deux autres sont tout aussi bien colporteurs de ragots en tout genre.
LEWIS ABERNATHY (interne) • Attentionné envers les demoiselles, il aime s’occuper de leur petit confort, et pour tout dire il aime qu’elles soient sous son charme. Mais il y en a une qui reste complètement indifférente à son charme, la belle Lewis. Détail qui n’a pas échappé à ses deux autres compères internes, qui lui ont défié de la faire tomber dans ses filets. Défi relevé, Callum reste scotcher aux basques de la demoiselle, ne cessant de lui quémander un rendez-vous. Bien que celle-ci reste imperturbable face aux avances du jeune homme, elle se laisse petit à petit charmer par le bel apollon. Mais elle ne se laissera pas si facilement conquérir, ne supportant pas les hommes pour qui les femmes sont justes des trophées.
ALLEN PIERCE (infirmière) • Callum l’a accueillie à l’hôpital et est restée auprès d’elle assez longtemps pour la connaître par cœur. Elle est devenue comme la petite sœur qu’il n’a jamais eue – étant lui-même le cadet d’une fratrie de sept enfants –, tandis que pour Allen, il deviendra le père de son enfant. Elle éprouve de plus en plus de sentiments pour lui et cela l’effraie.


RESIDENTS & INTERNES ♦ 8/16 FREE N5hnk5

SINEAD HORSFIELD


    __
    INFORMATIONS
    PERSONNELLES
    __
    • Vingt-quatre ans.
    • En couple.
    • Interne.
    ______ft. Ashley Greene
    ______
    BUSY


Charismatique, franche, sensible, enjouée, minutieuse, intelligente, dynamique. Sinead n'était pas un enfant désiré, mais plutôt l'erreur d'une soirée un peu trop arrosée. Ses parents étaient alors âgée de dix-huit ans, ils n'imaginaient par leur avenir prendre ce chemin. Mais pourtant sa mère décida de la garder, se résignant à avorter, et encore moins à l'abandonner. Ils se marièrent dans la foulée, et quelques mois après elle pointa le bout de son nez. Sinead a vécu une enfance des plus joyeuse, ne manquant de rien, et sûrement pas d'amour parental. Sa passion pour la médecine lui est venue de son père, qui n'est autre qu'un grand médecin reconnu en psychiatrie. Elle a réussit ses examens d'entrée avec succès, bien qu'elle soit passée par une période de grande dépression suite à la mort de sa mère, qui remonte aujourd'hui à quelques années.
I DON'T LIKE BEING ALONE
EMRYS WHEALER (résident) • Bien que le chef interdise toute relation au sein de son hôpital, cela n’a empêché au deux jeunes gens de sortir ensemble. Relation qui est censée rester secrète entre les deux principaux intéressés, elle se révèle être bien connu par plus d’un employé, quoi qu’ils nient tout rapprochement affectif entre eux. Cette relation dure ainsi depuis quelques mois, mais Emrys reste assez distant avec Sinead, et ne lui montre pas forcément l’attention qu’elle désire de lui. Ce qu’elle lui reproche, mais il n’en change pas moins. Des tensions se créent dans le couple, un fossé se creue entre eux deux, et qui a fini par mener Sinead à entretenir une liaison avec un titulaire qui lui montrait plus d’attention que son soit disant petit ami. Ce qu’Emrys a apprit depuis peu, –bien qu’il ne sache pas qui est le principal intéressé- c’est lui aussi trouvé une amante, déclarant la guerre à Sinead. Se rendant alors mutuellement jaloux, ils ne voient pas que leur relation va droit à l’échec bien qu’ils s’aiment.
ISAAC DEWITT (titulaire en cardiologie) • Fille d’un titulaire, il n’est pas rare que son père lui présente différent collègues afin qu’elle choisisse une spécialité pour laquelle elle se spécialiserait dans sa future résidence. Et la cardiologie a tout particulièrement saisi son attention, non pas pour la spécialité en elle-même, mais plutôt pour son titulaire. Il est sans conteste que Isaac dégage un charme fou, pour lequel Sinead c’est rapidement éprise, tout comme ce dernier n’était pas indifférent au charme de la jeune femme. Ils se sont alors rapidement rapprochés, de façon très ambiguë. Elle lui faisait part de ses craintes, de ses envies, de ses problèmes –ainsi que de ceux de son couple-. Il a su gagner sa confiance, et une chose en entrainant une autre ils ont fini par céder à leur envie mutuelle. Cela fait quelques semaines que cette liaison dure, et ils ne peuvent nier qu’ils tiennent de plus en plus l’un à l’autre, bien que Sinead refuse d’avouer ce qu’elle ressent réellement pour lui, étant en couple.
MOISEY GRIMSHAW/CALLUM BRADSHAW (internes) • Inséparables, voila qui qualifierait bien la relation qu’ils entretiennent à eux trois. Des caractères bien trempés, une compétition ardue qui les animent, et pourtant ils sont toujours fourrés ensemble. Ensemble depuis le début de leur internat, ils ont toujours éprouvé une réelle amitié les uns envers les autres. De vrais gamins quand ils sont réunis, les défis c’est leur spécialité. Ils aiment se tester, et puis cela les amusent de voir un tel se fourrer dans une situation des plus embarrassante. Et bien que Sinead soit la seule fille de ce groupe, les deux autres sont tout aussi bien colporteurs de ragots en tout genre.


RESIDENTS & INTERNES ♦ 8/16 FREE 256ryvc

MOISEY GRIMSHAW


    __
    INFORMATIONS
    PERSONNELLES
    __
    • Vingt-neuf ans.
    • Célibataire.
    • Interne.
    ______ft. Matthew Bomer
    ______
    BUSY


Imbu de sa personne, fêtard, dragueur, compétitif, désarçonnant, cultivé, perfectionniste.Moisey est né en Russie de parents bourgeois, mais a connu l'orphelinat à l'âge de 15 ans lorsqu'ils moururent tous les deux dans un accident d'avion. Il fut recueilli par des amis américains très proches de la famille, qui l'adoptèrent ensuite. Il reçut le visa américain à sa majorité, puis alla dans une très grande université pour étudier la médecine. C'est là-bas que son haute intelligence fut découverte. Quelques années plus tard, il atterrit à Boston, pour commencer son internat. Aujourd'hui, il est un des internes les plus doués et respectés, malgré son côté tombeur de ses dames. Il possède toujours un léger accent russe qui réchauffe ces dames par froid glacial.
I DON'T LIKE BEING ALONE
SINEAD HORSFIELD/CALLUM BRADSHAW (internes) • Inséparables, voila qui qualifierait bien la relation qu’ils entretiennent à eux trois. Des caractères bien trempés, une compétition ardue qui les animent, et pourtant ils sont toujours fourrés ensemble. Ensemble depuis le début de leur internat, ils ont toujours éprouvé une réelle amitié les uns envers les autres. De vrais gamins quand ils sont réunis, les défis c’est leur spécialité. Ils aiment se tester, et puis cela les amusent de voir un tel se fourrer dans une situation des plus embarrassante. Et bien que Sinead soit la seule fille de ce groupe, les deux autres sont tout aussi bien colporteurs de ragots en tout genre.
ALIÉNOR ORCHARD (interne) • Le doux parfum de la charmante Aliénor à su envoûter le jeune homme. Tout comme la carrure et le sourire ravageur de ce dernier n’ont pas laissé indifférente la demoiselle. Ils se sont trouvés une occupation commune, celle de se retrouver le temps de quelques instants dans les placards ou les chambres inoccupées de l’hôpital afin d’assouvir leurs pulsions désireuses d’acquérir l’autre. Aucunement question d’échanger de petits bavardages entre eux, c’est purement sexuelle, et cela les ravivent pleinement de pouvoir compter l’un sur l’autre pour ceci.
JEAN BRODMERKEL (titulaire en chirurgie) • Ayant tous deux un travail entreprenant, ils ne peuvent s'autoriser le luxe d'une relation stable. Alors ils ont convenu tacitement d'une liaison purement sexuelle, sans engagement, sans attache, sans contrainte, seulement le plaisir. Jean se plait à utiliser ses charmes sur le jeune homme comme bon lui semble, l'attirant et le rejetant à volonté.


Dernière édition par Sinead Horsfield le Dim 16 Mai - 15:40, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Horsfield

Sinead Horsfield


Messages : 321
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Copyright : Avatar; cherrytree - Icons; emiette, vanishingclouds @ LJ
Pseudo : WOODY PEPPER

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Interne.

RESIDENTS & INTERNES ♦ 8/16 FREE Empty
MessageSujet: Re: RESIDENTS & INTERNES ♦ 8/16 FREE   RESIDENTS & INTERNES ♦ 8/16 FREE EmptyJeu 29 Avr - 23:35

RESIDENTS & INTERNES ♦ 8/16 FREE Wmfs0h

LAWRENCE HAENS


    __
    INFORMATIONS
    PERSONNELLES
    __
    • Trente-trois ans.
    • Marié.
    • Résident.
    ______ft. Joshua Jackson
    ______
    FREE


Drôle, peu sérieux, franc, s’investit, aimable, chaleureux, attentionné, raisonnable, orgueilleux. Considéré comme le rigolo de la famille et ce depuis déjà longtemps, il n’a jamais été pris au sérieux jusqu’à ce qu’il avoue qu’il avait été embauché dans l’hôpital national de Boston. Malgré ses allures drôles et son manque de sérieux, il aime se faire respecter et ne manque pas d’autorité devant ses internes, qui évitent de déclencher ses crises de colère. Cependant, il est très apprécié de ses compères et de ses internes qui trouvent en lui un homme chaleureux qui cherchera toujours à les aider, malgré leurs niveaux différents.
I DON'T LIKE BEING ALONE

ROBYN HAENS (titulaire en oncologie) • Amis de longue date, Lawrence a toujours été fou amoureux de la belle jeune femme, mais à l’époque Robyn était fiancée à un autre homme. Franc comme pas deux, il lui a démontré qu’il était l’homme qui lui fallait, l’homme qui la ferait sourire chaque matin en se réveillant à ses côtés, l’homme qui l’aimerait plus qu’un autre ne pourrait le faire. Fasse à cette déclaration enflammée, Robyn a tout plaqué pour lui, et quelques mois après ils se sont mariés. Mais cette belle idylle à ses limites. Les voila marier depuis six longues années, et pour compléter leur bonheur il souhaiterait avoir un enfant, mais cela se révèle être plus compliquer qu’il ne le pensait. Robyn étant enceinte de deux mois hésite à garder l’enfant, ayant une carrière trop contraignante pour l’élever. Lawrence lui reproche de faire passer sa carrière avant leur vie maritale, et peut-être leur futur enfant.
SWANN STRUGATSKY (résidente) • Ils apprécient la compagnie de l’autre, étant tout deux soumis aux mêmes pressions, les internes. Ils se retrouvent très souvent pour déjeuner ensemble à la cafétéria, pour s’aider dans la tâche de résidence. Il n’est pas facile tous les jours de gérer trois internes, alors ils se donnent quelques astuces afin de les apprivoiser et montrer leur autorité. Ils ont noués une sincère amitié, et Lawrence s’ouvre totalement face aux doux yeux de la jeune femme, lui faisant part de tous ses petits problèmes maritaux.
ULYSSES FORMAN (infirmier) • Ulysses et Lawrence se croisent régulièrement dans les couloirs. Ils s’entendent comme deux collègues mais Ulysses ressent comme le besoin à chaque fois qu’ils se croisent de lui demander pourquoi il n’est pas encore titulaire, à l’âge de trente-trois ans. Le personnage de Lawrence le fascine et il ne cesse de quémander pourquoi il ne s’est pas encore spécialisé. Lawrence prendrait ainsi un peu Ulysses pour son petit protégé et tenterait de convaincre le chef de l’hôpital de donner une promotion à Ulysses pour son travail. Une simple relation de collègues, donc, mais chacun est fasciné par l’histoire de l’autre.




RESIDENTS & INTERNES ♦ 8/16 FREE Fu49s8

ALIÉNOR ORCHARD


    __
    INFORMATIONS
    PERSONNELLES
    __
    • Vingt-neuf ans.
    • Célibataire.
    • Interne.
    _____ft. Olivia Wilde
    _____
    BUSY


Effacée, timide, joviale, sérieuse, placide, cultivée. Orpheline à l’âge de cinq ans à la suite d’un tragique accident de la route qui a coûté la mort de ses parents, Aliénor a été élevée par son oncle, grand médecin de la famille. Il lui a enseigné la science dès son plus jeune âge et la passion l’a contaminée. La question ne se posait donc pas : elle entreprit de longues études de médecine puis décida de s’installer non pas dans un cabinet comme son feu oncle mais dans un hôpital pour aider les plus démunis. Elle est très douée et sa source d’inspiration est les textes et la thèse de son oncle qu’il a laissés comme seul souvenir de lui.
I DON'T LIKE BEING ALONE

MOISEY GRIMSHAW (interne) • Le doux parfum de la charmante Aliénor à su envoûter le jeune homme. Tout comme la carrure et le sourire ravageur de ce dernier n’ont pas laissé indifférente la demoiselle. Ils se sont trouvés une occupation commune, celle de se retrouver le temps de quelques instants dans les placards ou les chambres inoccupées de l’hôpital afin d’assouvir leurs pulsions désireuses d’acquérir l’autre. Aucunement question d’échanger de petits bavardages entre eux, c’est purement sexuelle, et cela les ravivent pleinement de pouvoir compter l’un sur l’autre pour ceci.
LEWIS ABERNATHY (interne) • Deux caractères complètement opposés et pourtant elles restent inséparables. Lewis l’aide à se divertir un peu plus, à lâcher la pression et à lui montrer qu’il y a une vie en dehors de cet hôpital. Aliénor, elle, lui donne quelques astuces afin qu’elle s’améliore en médecine, l’aide à canaliser son trop plein d’énergie quand il est question d’un peu de sérieux et de retenu. Ainsi elles s’entraident mutuellement à améliorer leur quotidien, et se complètent à merveilles.
GRACE STEINBERG (interne) • Aliénor, bienveillante, aurait voulu raisonner Grace, qui l’exaspère profondément avec ses préjugés sur les autres et ses idées de compétition entre internes. Elle tenterait de lui enseigner les joies de la médecine et non pas les joies de savoir qu’un tel a gagné car il a participé à une opération de la hanche. Grace serait amusée par la démarche d’Aliénor mais ne se laisserait pas déstabiliser. Elle ferait semblant d’être intéressée par ses leçons de vie mais n’en entendrait pas un mot.


RESIDENTS & INTERNES ♦ 8/16 FREE 14ukuaf

LEWIS ABERNATHY



    __
    INFORMATIONS
    PERSONNELLES
    __
    • Vingt-six ans.
    • Célibataire.
    • Interne.
    ______ft. Kristen Bell
    ______
    BUSY


Peu sérieuse, dynamique, loquace, sportive, énergique, drôle, fêtarde, a une profonde aversion pour la famille, déteste la solitude. Lewis a grandi dans une famille recomposée avec toute une ribambelle d’enfants. Elle n’a jamais eu une éducation très attentionnée et s’est élevée elle-même, sans l’aide de personne. Souhaitant être artiste, elle s’est dirigée vers des études spécialisées mais son dossier a été refusé, en raison de son manque d’expérience. Elle a déposé sa candidature dans toutes les écoles et la seule qui l’a retenu fut une école de médecine. Réticente au début, elle a finalement appris à aimer la médecine, malgré le fait que ce ne fut pas sa première vocation. Elle aime beaucoup opérer mais a du mal à communiquer avec ses patients car ils ressentent tout de suite qu’elle n’est pas tout le temps à sa place.
I DON'T LIKE BEING ALONE

CALLUM BRADSHAW (interne) • Attentionné envers les demoiselles, il aime s’occuper de leur petit confort, et pour tout dire il aime qu’elles soient sous son charme. Mais il y en a une qui reste complètement indifférente à son charme, la belle Lewis. Détail qui n’a pas échappé à ses deux autres compères internes, qui lui ont défié de la faire tomber dans ses filets. Défi relevé, Callum reste scotcher aux basques de la demoiselle, ne cessant de lui quémander un rendez-vous. Bien que celle-ci reste imperturbable face aux avances du jeune homme, elle se laisse petit à petit charmer par le bel apollon. Mais elle ne se laissera pas si facilement conquérir, ne supportant pas les hommes pour qui les femmes sont justes des trophées.
ALIENOR ORCHARD (interne) • Deux caractères complètement opposés et pourtant elles restent inséparables. Lewis l’aide à se divertir un peu plus, à lâcher la pression et à lui montrer qu’il y a une vie en dehors de cet hôpital. Aliénor, elle, lui donne quelques astuces afin qu’elle s’améliore en médecine, l’aide à canaliser son trop plein d’énergie quand il est question d’un peu de sérieux et de retenu. Ainsi elles s’entraident mutuellement à améliorer leur quotidien, et se complètent à merveilles.


RESIDENTS & INTERNES ♦ 8/16 FREE Vkxar

CALLISTE DI DELUCCI


    __
    INFORMATIONS
    PERSONNELLES
    __
    • Vingt-six ans.
    • Célibataire.
    • Interne.
    ______ft. Gemma Arterton
    ______
    FREE


Compétitive, arrogante, intelligente, cultivée, montre sans cesse son savoir, insupportable, rancunière, vantarde, ne se laisse pas faire. Calliste descend d’une famille aisée, où elle fut fille unique. Elle retint par conséquent toute l’attention de ses parents qui l’éduquèrent afin qu’elle soit la meilleure. Elle devait avoir l’emploi le plus prestigieux, elle suivit le meilleur cursus scolaire, opta pour la voie la plus avantageuse, paya ses opposants afin qu’ils ne lui barrèrent pas le passage. Elle avait une solution à tout. Elle était le fruit d’une alliance d’argent et elle ferait de même. Elle n’hésite pas à déstabiliser les autres et profiter de ses avantages. Elle sait qu’elle est privilégiée et au lieu de ressentir une once de culpabilité d’avoir tant de facilité tandis que d’autres luttent pour réussir, sa satisfaction n’en est que meilleure.
I DON'T LIKE BEING ALONE

OWEN COOLIDGE (interne) • Owen le Dom Juan de ces dames, à trouver dernièrement un nouveau jouet pour égailler ses longues journées à l’hôpital. Glissant des petits mots dans la blouse de la jolie rousse, Calliste ne met que très peu de temps avant d’aller le rejoindre dans une salle inoccupée du vaste hôpital. Ainsi ils se complaisent l’un et l’autre, dans le simple but que d’avoir un peu de plaisir et de piquant au travail. N'oubliant pas d'échanger quelques ragots et points faibles sur leurs adversaires.
DEIRDRE LOWNES (interne) • Calliste et elle se haïssent tout simplement et ce sans raison valable. Peut-être est-ce parce-qu’elles se ressemblent trop, au niveau de leur caractère de peste respectif. Elles sont perpétuellement en compétition pour savoir qui fera l’opération tant convoitée de la cornée sur un nourrisson. Elles ne se connaissent pas, hormis de nom mais se détestent et font tout pour gagner leur stupide pari de « Qui fera le plus d’opérations ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESIDENTS & INTERNES ♦ 8/16 FREE Empty
MessageSujet: Re: RESIDENTS & INTERNES ♦ 8/16 FREE   RESIDENTS & INTERNES ♦ 8/16 FREE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESIDENTS & INTERNES ♦ 8/16 FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] You're everything I need. [FREE]
» CHEF & TITULAIRES ♦ 3/10 FREE
» (M) ON A FRÔLÉ LA VIE. - free
» PATIENTS ♦ 3/6 FREE
» INFIRMIERS ♦ 6/7 FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
take a deep breath :: DAILY BOARD :: vacant characters :: postes vacants-
Sauter vers: