take a deep breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [M] You're everything I need. [FREE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jadden Byrne

Jadden Byrne


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : (C) H.elly
Pseudo : Papier Q.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Patiente à plein temps, pour l'instant.

[M] You're everything I need. [FREE] Empty
MessageSujet: [M] You're everything I need. [FREE]   [M] You're everything I need. [FREE] EmptyMar 18 Mai - 22:08

    [M] You're everything I need. [FREE] 2j32wkz
    © Castiells
    Nom & Prénom
    Âge ; Tout dépend de l’avatar pris.
    Nationalité ; Américaine.
    Origines ; Américaines.
    Emploi ; Au choix.
    Avatar(s) ; Jonathan Rhys Meyer, Ewan McGregor, Gerard Butler. JRM à privilégier.


    HISTOIRE DU PERSONNAGE.
    Vous avez libre choix quant à l’histoire de votre personnage. Tant que tout le monde n’est pas mort dans sa famille. On peut parler des liens qu’ont sa famille et Jadden par MP aussi Wink

    JADDEN BYRNE (SUMMER GLAU) -
      Ils sont en couple depuis six longues années, vivent ensemble depuis près de trois ans et pourtant ils ne se sont toujours pas lassés l’un de l’autre. Tous deux sont de fortes têtes, ne se laissent pas faire et défendent les causes qui leur semblent juste et pourtant, ils ne se ressemblent pas du tout mentalement. D’un côté, il y a Jadden. L’exemple même de la parfaite je-m’en-foutiste, celle qui déteste tout ce qui est prouvé par la science et qui n’aime pas montrer ses sentiments. Et de l’autre, il y a X. Charmeur et sensible, un simple remake de Titanic le toucherait au plus profond de lui. Alors lorsque sa concubine- ou fiancée comme il aime à l’appeler- a choppé ce foutu cancer aux poumons comme on choppe une gastro, ça a été le coup dur. Elle voulait mourir en paix à la maison, il l’a « forcée » à se faire hospitaliser et à se donner une chance. Même si les médecins ont beau se tuer à répéter qu’elle n’a pas grandes chances de survivre, X la considère comme immortelle. Leur couple va assez mal ces temps-ci étant donné que Jadden souhaite qu’il rompe- elle, étant incapable de le faire- et qu’il se trouve une nouvelle âme-sœur avant de souffrir de sa perte.


Dernière édition par Jadden Byrne le Jeu 20 Mai - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jadden Byrne

Jadden Byrne


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : (C) H.elly
Pseudo : Papier Q.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Patiente à plein temps, pour l'instant.

[M] You're everything I need. [FREE] Empty
MessageSujet: Re: [M] You're everything I need. [FREE]   [M] You're everything I need. [FREE] EmptyMar 18 Mai - 22:11

Pour le personnage de X, j'attends quelqu'un de sérieux. Enfin qui ne s'inscrira pas sur un coup de tête pour laisser Jadden mourir seule dans son petit coin. [M] You're everything I need. [FREE] 979441
L'avatar est négociable, le pseudo libre. Si vous n'avez pas d'idées, je peux vous en proposer. D'ailleurs, j'aime assez le nom suivant si ça peut vous aider x). Casey. M'enfin bref, on s'en fout.
Ah et par pitié, moins de fautes d'orthographe = plus sexy. [M] You're everything I need. [FREE] 12883
Merci d'avance à toi futur poto. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[M] You're everything I need. [FREE] Empty
MessageSujet: Re: [M] You're everything I need. [FREE]   [M] You're everything I need. [FREE] EmptyMer 19 Mai - 16:07

Et c'est ainsi que me voici. Parce que le scénario est juste... adéquat, dirons-nous. [M] You're everything I need. [FREE] 963253 Arrow
J'ai repris le prénom, Casey, en donnant au visage de Rhys-Meyers un petit côté irlandais, si ça te convient. [M] You're everything I need. [FREE] 12883



...niveau fautes d'orthographes, c'est satisfait ou remboursé. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jadden Byrne

Jadden Byrne


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : (C) H.elly
Pseudo : Papier Q.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Patiente à plein temps, pour l'instant.

[M] You're everything I need. [FREE] Empty
MessageSujet: Re: [M] You're everything I need. [FREE]   [M] You're everything I need. [FREE] EmptyMer 19 Mai - 17:38

I love you, je t'aime, te quiero, te amo ! [M] You're everything I need. [FREE] 979441 I love you [M] You're everything I need. [FREE] 213569 [M] You're everything I need. [FREE] 808263
Le petit coté irish, ça me convient carrément.

Satisfaite ! [M] You're everything I need. [FREE] 12883 [M] You're everything I need. [FREE] 213569
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Fitzgerald
ADMINETTEthere must be a devil between us
Mercy Fitzgerald


Messages : 598
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 113
Copyright : PAWEKE
Pseudo : GIULIA.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Titulaire en neurologie

[M] You're everything I need. [FREE] Empty
MessageSujet: Re: [M] You're everything I need. [FREE]   [M] You're everything I need. [FREE] EmptyDim 6 Juin - 11:47

Personne remis en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://takeadeepbreath.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[M] You're everything I need. [FREE] Empty
MessageSujet: Re: [M] You're everything I need. [FREE]   [M] You're everything I need. [FREE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[M] You're everything I need. [FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PATIENTS ♦ 3/6 FREE
» (F) MELANIE LAURENT → FREE!
» (m) blaise, free.
» (M) ON A FRÔLÉ LA VIE. - free
» RESIDENTS & INTERNES ♦ 8/16 FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
take a deep breath :: DAILY BOARD :: vacant characters-
Sauter vers: