take a deep breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (m) • feat. alex pettyfer - free

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxyne G. Weegins

Maxyne G. Weegins


Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : Sunny
Pseudo : Pika'chu

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier:

(m) • feat. alex pettyfer - free Empty
MessageSujet: (m) • feat. alex pettyfer - free   (m) • feat. alex pettyfer - free EmptyMer 19 Mai - 15:06


_____♣️ deexon keith everett ♣️
« ces mots signifient, que tu vivras ta vie ; sans aucun soucis, philosophie Hakuna Matata. »

(m) • feat. alex pettyfer - free 2zefeac
Deexon Keith Everett a actuellement vingt et un ans. Il est né le deux janvier mille neuf cent quatre vingt neuf et a grandit à Boston. Il est de nationalité américaine mais a des origines britanniques. Il ne travail pas. Il est célibataire. Il a apprit il y a quelques temps, qu'il était atteint d'un cancer (à vous de décider du cancer ^^ mais un cancer guérissable de préférence MDR) et bien sûr Maxyne n'en sait rien pour l'instant. La célébrité utilisée est Alex Pettyfer et il est non négociable.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



(m) • feat. alex pettyfer - free Sanstitre1rm (m) • feat. alex pettyfer - free Emma41

maxyne galadriel weegins
« feat. Emma Watson »


Leur rencontre ne s'est pas très bien passée. En effet, Deexon s'était rendu au bar ou travaille Maxyne accompagné de quelques potes à lui. Ils avaient ensuite pris place, comme tous les jeunes le faisaient, à la table qui se trouvait au fond du bar. Max' s'était alors dirigée vers eux afin de prendre leur commande. « bonjour puis-je prendre votre commande ? » « salut ma jolie ! moi je voudrais bien ton numéro. » « attends un peu, je vais être cash avec toi petit ! d'une, on ne se connait pas donc déjà tu ne me tutoies pas, ensuite le jour où je te donnerais mon numéro les pokémons deviendront les maitres du monde ! et puis pour s'installer à table il faut consommer. et vu que tu ne prends pas de commande, je te dis au revoir ! politique de la maison ! » Bouche bée, Deexon ne sut quoi répondre à la jeune femme. Ces potes et lui-même sortirent du bar. Peu de temps après, malgré qu'elle l'avait complètement envoyé bouler, il est venu s'excuser. Cela n'a pas été une partie de plaisir mais elle a finis par accepter ses excuses. Ils se sont ensuite échangés leur numéro, comme quoi il n'a pas été obligé d'attendre que les pokémons soient les maitres du monde pour l'avoir.

Ils se sont revus plusieurs fois et ils n'ont pas fait que discuter d'ailleurs. Car oui, étant deux grands adeptes de l'alcool et des fêtes, alors vous imaginez que ça ne fait pas bon ménage. A chaque fois qu'ils se voient, c'est toujours la même chose. Le lendemain matin, ils sont incapables de se souvenir de quoi que ce soit. Entre les nuits passées ensembles en garde à vue où dans le même lit on peut dire qu'ils ne s'ennuient pas. Quoique pour ce qui est des nuits dans le même lit, ils n'ont pas vraiment besoin d'être saoules pour que cela se produise. Quand ils sont ensembles, les conneries se succèdent et ils se sont plusieurs fois retrouvés dans des situations bizarres. D'ailleurs ce fut le cas il y a deux mois. Un soir, ils étaient sortis en boite entre potes. Ils ont bu, fait les cons, m'enfin tout ce qu'il y a de plus normal. Ils ont ensuite finis la soirée dans le même lit sauf qu'il ne s'est pas passé que ça cette nuit là. « oh non, c'est pas possible, Deexon RÉVEILLES-TOI s'il te plait ! » Il était exactement treize heures et vingt-trois minutes, quand Maxyne dit ou plutôt cria ces mots. « oh putain ! Maxyne Galadriel bidule, si tu pouvez te la fermer, ça me ferais plaisir. » La jeune femme, qui était nue, prit l'un des draps et se recouvrit avec. Elle prit ensuite un oreiller et lui balança. « oh mais qu'est ce qui te prend là ? » « oh rien de bien grave ! Sauf... QUE JE PORTE UNE ALLIANCE A L'ANNUAIRE. » Il se tourna vers la jeune femme et regarda l'alliance qu'elle lui montrait. Ses yeux se posèrent ensuite sur sa main où on pouvait aussi y apercevoir une bague. « et merde... ne me dit pas que... enfin tous les deux on est pas... putain. » Et oui.. comme vous avez pu le deviner, ils se sont aussi mariés cette nuit là. Par chance, étant fils de riches, ils n'ont juste eu qu'à passé un coup de fil aux parents pour qu'ils annulent les papiers du mariage. Sur ce coup là ils ont eu chaud, pourtant cela ne les a pas stoppé dans leurs conneries pour autant... Sauf, que depuis quelques temps, le jeune homme se montre assez distant envers Maxyne. Pourquoi ? Tout simplement car il ressent quelque chose de beaucoup plus grand que l'attirance physique à l'égard de la jeune femme. Cependant, il dit ne pas vouloir s'engager, mais je pense plutôt qu'il a peur...


Fiche scénario par Pika'chu, Bannière par MIA, Icons par Pika'chu.



Dernière édition par Maxyne G. Weegins le Jeu 20 Mai - 17:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne G. Weegins

Maxyne G. Weegins


Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : Sunny
Pseudo : Pika'chu

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier:

(m) • feat. alex pettyfer - free Empty
MessageSujet: Re: (m) • feat. alex pettyfer - free   (m) • feat. alex pettyfer - free EmptyJeu 20 Mai - 16:55

Le scénario est terminé et prêt à être pris I love you
Les prénoms et le nom ne sont pas négociables ainsi que l'avatar. Ensuite je demande juste un niveau correct en orthographe. En ce qui concerne le nombre de lignes, je n'en demande pas un en particulier. Je préfère la qualité à la quantité. Et pour finir, j'aimerai que la personne qui prenne le scénario soit présente et active. Merci à celui ou celle qui prendra mon scénario ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) • feat. alex pettyfer - free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] You're everything I need. [FREE]
» PATIENTS ♦ 3/6 FREE
» (F) MELANIE LAURENT → FREE!
» (m) blaise, free.
» (M) ON A FRÔLÉ LA VIE. - free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
take a deep breath :: DAILY BOARD :: vacant characters-
Sauter vers: