| Flooder à toutes les conjuguaisons | |
|
+25Elias McAllister Iseult Shwartz Leevis M. Swanepoel V. Louis O'Doherty Marianne Blue-Cimcson Cléo Haylliae Roxanne Pearlmington Felix Falko-Weinz Gaïa Fitzgerald Neel Johnson Analyn L. Roscoe Clare-Daisy Grayson Aliénor Orchard Eleanor Followay Arthur Followay Lewis Abernathy Callum Bradshow Lindsay Clerke Billie Worstoon Adam J. Thomas Emrys Whealer Moisey Grimshaw Alejandra Coopers Sinead Horsfield Mercy Fitzgerald 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mercy Fitzgerald ADMINETTE • there must be a devil between us
Messages : 598 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 113 Copyright : PAWEKE Pseudo : GIULIA.
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: Titulaire en neurologie
| |
| |
Alejandra Coopers
seule pièce à conviction : un M&M's
Messages : 295 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 32 Copyright : Disintegration Pseudo : MRS M&M'S BUTTON
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: Effeuilleuse
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 24 Mai - 11:44 | |
| tu m'étonnes ! courage | |
|
| |
Felix Falko-Weinz TWO DRIFTERS ✈ I'm crossing you in style some day, you're heart breaker
Messages : 75 Date d'inscription : 01/05/2010 Copyright : Paweke Pseudo : Rusty Rockets
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: Interne.
| |
| |
Messages : 598 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 113 Copyright : PAWEKE Pseudo : GIULIA.
| |
| |
Felix Falko-Weinz TWO DRIFTERS ✈ I'm crossing you in style some day, you're heart breaker
Messages : 75 Date d'inscription : 01/05/2010 Copyright : Paweke Pseudo : Rusty Rockets
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 24 Mai - 14:36 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
V. Louis O'Doherty ICEBERG ♠ My heart feels dead inside, it's cold and hard and petrified.
Messages : 96 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 30 Copyright : ♛ misery angel // versalityyyy. Pseudo : ♛ DOOMSDAY.
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: ♛ ONCOLOGUE.
| |
| |
| |
| |
Adam J. Thomas
Messages : 473 Date d'inscription : 16/05/2010 Copyright : (c) me Pseudo : Sauvez Willy
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: Pilote de F1
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mar 25 Mai - 23:46 | |
| Putain! On a pas d'eau du tout depuis ce matin 10h...Ils nous ont tout coupé dans mon pavillon de cité u! Du coup comme j'ai soif, j'ai du aller remplir mes bouteilles chez une amie qui vit dans une autre cité U et j'ai du aller pisser chez elle, car bien sur quand toute l'eau est coupée, la chasse d'eau ne fonctionne plus non plus! | |
|
| |
Leevis M. Swanepoel
Messages : 62 Date d'inscription : 16/05/2010 Copyright : © soft frenzy. Pseudo : .
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: patiente.
| |
| |
Adam J. Thomas
Messages : 473 Date d'inscription : 16/05/2010 Copyright : (c) me Pseudo : Sauvez Willy
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mar 25 Mai - 23:59 | |
| Là c'est pas moi le cas soc'! Ca va bien cas soc' number two? | |
|
| |
Leevis M. Swanepoel
Messages : 62 Date d'inscription : 16/05/2010 Copyright : © soft frenzy. Pseudo : .
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 26 Mai - 0:06 | |
| Ouais mais je suis désolée mais la situation dite comme ça, ça fait grave cas soc'. Ça va plutôt pas mal -mis à part le fait que j'ai failli crever un nombre incalculable de fois cette semaine et que j'ai dû vider mon truc d'airomir tellement j'en ai pris. ( LA, ça fait cas soc'). Et toi ? | |
|
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 26 Mai - 0:09 | |
| Alors on est tous cas soc' dans ma cité u! on a plus d'eau, il a fait 30°C toute la journée c'est la galère, ces mongols font des travaux, ils coupent l'eau sans prévenir, et après t'es dans la merde! Ouais moi aussi, j'suis bien mal en ce moment avec la chaleur, les allergies, l'asthme ect...tout se développe, mais je survis tant bien que mal! | |
|
| |
Leevis M. Swanepoel
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 26 Mai - 0:11 | |
| | |
|
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 26 Mai - 0:16 | |
| Ouais c'est vite invivable l'été! En plus je dois encore finir un examen vendredi! Mais bon je vais aussi voir un super film Interdit moins de 16ans, vendredi soir donc ça me consolera! "Enter the void" j'espère qu'il sera aussi cool que ce qu'il a l'air! Moi le problème c'est qu'on sait pas à quoi j'suis allergique! | |
|
| |
Leevis M. Swanepoel
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 26 Mai - 0:32 | |
| désolée je me lissais les cheveux. -sbaff- Remarque comparé à l'hiver, mon choix est vite fait surtout que lorsqu'il fait froid je tombe toujours malade et j'ai très souvent de l'asthme. Alors je te dis "merde" d'avance pour cet examen ! J'irai voir la bande-annonce demain parce que le nom ne me dit rien. Ah, j'imagine même pas comment ça doit être chiant de ne pas savoir à quoi l'on est allergique. Moi c'est aux poils de lapin et au pollen. --' | |
|
| |
Billie Worstoon Admin
Messages : 100 Date d'inscription : 28/04/2010 Copyright : Psychozee Pseudo : Amilie, Kitschounette
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: Infirmière;Congé de maternité
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 26 Mai - 3:01 | |
| hollaaaaaa | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Iseult Shwartz
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Jeu 27 Mai - 19:05 | |
| Hello | |
|
| |
| |
| |
V. Louis O'Doherty ICEBERG ♠ My heart feels dead inside, it's cold and hard and petrified.
Messages : 96 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 30 Copyright : ♛ misery angel // versalityyyy. Pseudo : ♛ DOOMSDAY.
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: ♛ ONCOLOGUE.
| |
| |
Iseult Shwartz
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Jeu 27 Mai - 20:42 | |
| Ben moi j'ai pas cours demain -va se cacher pour ne poas qu'on la tape XD- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons | |
| |
|
| |
| Flooder à toutes les conjuguaisons | |
|