| Flooder à toutes les conjuguaisons | |
|
+25Elias McAllister Iseult Shwartz Leevis M. Swanepoel V. Louis O'Doherty Marianne Blue-Cimcson Cléo Haylliae Roxanne Pearlmington Felix Falko-Weinz Gaïa Fitzgerald Neel Johnson Analyn L. Roscoe Clare-Daisy Grayson Aliénor Orchard Eleanor Followay Arthur Followay Lewis Abernathy Callum Bradshow Lindsay Clerke Billie Worstoon Adam J. Thomas Emrys Whealer Moisey Grimshaw Alejandra Coopers Sinead Horsfield Mercy Fitzgerald 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emrys Whealer THE SEXIEST BOY IN TOWN ♦ just look at me to know how mush i am hot
Messages : 161 Date d'inscription : 16/05/2010 Copyright : Blackbird. Pseudo : Lightning Spades
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: Résident.
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Jeu 20 Mai - 1:10 | |
| Une fois que tu commences à l'écouter, tu ne peux plus t'arrêter. | |
|
| |
Adam J. Thomas
Messages : 473 Date d'inscription : 16/05/2010 Copyright : (c) me Pseudo : Sauvez Willy
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: Pilote de F1
| |
| |
Emrys Whealer THE SEXIEST BOY IN TOWN ♦ just look at me to know how mush i am hot
Messages : 161 Date d'inscription : 16/05/2010 Copyright : Blackbird. Pseudo : Lightning Spades
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Jeu 20 Mai - 1:14 | |
| moi, ma colocataire a hâte que je décroche. Parce que Beiber, elle est incapable de l'entendre. | |
|
| |
Adam J. Thomas
Messages : 473 Date d'inscription : 16/05/2010 Copyright : (c) me Pseudo : Sauvez Willy
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Jeu 20 Mai - 1:26 | |
| Comme mon frère, mais il écoute celle là quand même! | |
|
| |
| |
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Jeu 20 Mai - 1:32 | |
| Mdr moi j'ai cassé mon frère tout à l'heure. Parce que je lui ai dit: je me souviens que quand tu avais entendu 'Where are you now?' de Bieber, t'avais adoré, moi je sais pourquoi tu l'aimes pas...Parce que les filles en sont dingues, alors qu'il a ton âge. Et il a plus rien dit. Moi je m'en fous de ce gamin, il fait ce qu'il veut c'est sa vie, je vais pas me comparer à une star, rien à foutre que les filles l'aiment, c'est normal, c'est comme nous quand on bave sur les Johansson et autres stars! T'inquiètes un jour tu te lasseras! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Jeu 20 Mai - 1:35 | |
| J'espère parce que mon amie rit tellement de moi. Alors que je suis la première a faire des signes de vomi quand on me parle de lui | |
|
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Jeu 20 Mai - 1:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Jeu 20 Mai - 1:39 | |
| Ouais, je dis toujours que je l'écoute seulement pour Kingston Même-ci je ne l'aime pas plus. | |
|
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Jeu 20 Mai - 1:39 | |
| Bon bah tu apprécies la chanson tout court, et tu peux pas aller contre ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Jeu 20 Mai - 1:50 | |
| J'ai fini mon rp, enfin. J'avais hâte de le finir. Maintenant, je vais aller faire ma fiche de lien. | |
|
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Jeu 20 Mai - 1:52 | |
| Ouais moi aussi j'ai fini, mais je vais me coucher maintenant, parce que j'en peux juste plus, surtout que demain vais voir ma mère à l'hôpital, donc je pourrais pas faire de sieste l'aprem'! Bonne nuit! Shorty is a Eenie Meenie miney mo lova. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Jeu 20 Mai - 1:56 | |
| Bonne nuit. | |
|
| |
Clare-Daisy Grayson
Messages : 244 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 34 Copyright : AVATAR; psychozee GIFS; miss volchcok Pseudo : soulmates
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: infirmière
| |
| |
Neel Johnson
Messages : 82 Date d'inscription : 16/05/2010 Copyright : (c) BEDSHAPED Pseudo : MISERY BOOM (sundea)
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: ambulencier ▪ libraire
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Jeu 20 Mai - 15:15 | |
| | |
|
| |
Clare-Daisy Grayson
Messages : 244 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 34 Copyright : AVATAR; psychozee GIFS; miss volchcok Pseudo : soulmates
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Jeu 20 Mai - 15:21 | |
| | |
|
| |
Felix Falko-Weinz TWO DRIFTERS ✈ I'm crossing you in style some day, you're heart breaker
Messages : 75 Date d'inscription : 01/05/2010 Copyright : Paweke Pseudo : Rusty Rockets
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: Interne.
| |
| |
Clare-Daisy Grayson
| |
| |
Felix Falko-Weinz TWO DRIFTERS ✈ I'm crossing you in style some day, you're heart breaker
Messages : 75 Date d'inscription : 01/05/2010 Copyright : Paweke Pseudo : Rusty Rockets
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: Interne.
| |
| |
Clare-Daisy Grayson
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Jeu 20 Mai - 17:50 | |
| | |
|
| |
Mercy Fitzgerald ADMINETTE • there must be a devil between us
Messages : 598 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 113 Copyright : PAWEKE Pseudo : GIULIA.
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: Titulaire en neurologie
| |
| |
Clare-Daisy Grayson
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Jeu 20 Mai - 18:09 | |
| | |
|
| |
Mercy Fitzgerald ADMINETTE • there must be a devil between us
Messages : 598 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 113 Copyright : PAWEKE Pseudo : GIULIA.
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: Titulaire en neurologie
| |
| |
Roxanne Pearlmington
Messages : 13 Date d'inscription : 16/05/2010 Copyright : avatar on bazzart. Pseudo : redwings.
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: journalisme.
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Jeu 20 Mai - 18:11 | |
| Bonjour ou Bonsoir la compagnie (: | |
|
| |
Clare-Daisy Grayson
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons | |
| |
|
| |
| Flooder à toutes les conjuguaisons | |
|