take a deep breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (f) JULIA ◊ More than a sister.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hells Carlderon

Hells Carlderon


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2010
Pseudo : ...

(f) JULIA ◊ More than a sister. Empty
MessageSujet: (f) JULIA ◊ More than a sister.   (f) JULIA ◊ More than a sister. EmptyLun 17 Mai - 13:23

(f) JULIA ◊ More than a sister. Tumblr_l0adcns6qZ1qafca5o1_500
©tumblr
Julia Hoover.
Âge ; 32 ans. Nationalité ; Américaine. Origines ; Américano-australiennes. Emploi ; Titulaire en neurochirurgie. Avatar(s) ; Caterina Scorsone (peu négociable)

    HISTOIRE DU PERSONNAGE.


    Elle a eu une histoire bien plus rose que celle de Hells. A vrai dire leurs enfances n'ont rien en commun. Julia est issue d'une riche et puissante famille New-Yorkaise. Elle n'a jamais vraiment connu le besoin et la pauvreté. Pour autant elle n'en est jamais devenu snob. C'est d'ailleurs pour cette raison que les deux jeunes femmes se sont entendues aussi rapidement. Pour le reste de l'histoire je vous laisse libre.


    HELLS CARLDERON -Sa meilleure amie. Sa soeur. Sa moitié. Elles se sont rencontrées à la fac de médecine et l'entente a été immédiate. Qui aurait pu présager que la gosse de riche et la fille des banlieues allaient aussi bien s'entendre ? Pas les deux jeunes femmes en tout cas. Et pourtant. Hells était en troisième année, Julia entrait tout juste à la fac. Elle fut sa marraine. Elle l'aida à se faire une place, la soutenue. Leur amitié dure depuis plus de dix ans. Elles ont connu des hauts et des bas comme dans toutes les amitiés mais se sont toujours retrouvées. Elles vivent d'ailleurs ensemble dans un grand appartement près de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Hells Carlderon

Hells Carlderon


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2010
Pseudo : ...

(f) JULIA ◊ More than a sister. Empty
MessageSujet: Re: (f) JULIA ◊ More than a sister.   (f) JULIA ◊ More than a sister. EmptyLun 17 Mai - 16:06

Scénario mis à jour et libre I love you
Si vous avez des questions ma boîte MP est ouverte. J'attends un joueur motivé et actif merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) JULIA ◊ More than a sister. Empty
MessageSujet: Re: (f) JULIA ◊ More than a sister.   (f) JULIA ◊ More than a sister. EmptyMer 19 Mai - 20:09

(f) JULIA ◊ More than a sister. 213569 I love you
Puis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Hells Carlderon

Hells Carlderon


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2010
Pseudo : ...

(f) JULIA ◊ More than a sister. Empty
MessageSujet: Re: (f) JULIA ◊ More than a sister.   (f) JULIA ◊ More than a sister. EmptyJeu 20 Mai - 20:09

Désolée pour le retard je suis en révisions donc moins présente Embarassed
Et bien sûr que tu peux, avec grand plaisir même I love you N'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) JULIA ◊ More than a sister. Empty
MessageSujet: Re: (f) JULIA ◊ More than a sister.   (f) JULIA ◊ More than a sister. EmptyDim 23 Mai - 12:57

C'est totalement comprhéensible, je suis également en pleine période d'étude pour la fin de l'année.
Je n'hésiterai pas, merci. I love you Je fais ma fiche le plus vite possible. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) JULIA ◊ More than a sister. Empty
MessageSujet: Re: (f) JULIA ◊ More than a sister.   (f) JULIA ◊ More than a sister. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) JULIA ◊ More than a sister.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) COSMIC LOVE ● julia stegner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
take a deep breath :: DAILY BOARD :: vacant characters-
Sauter vers: