take a deep breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (F) COSMIC LOVE ● julia stegner

Aller en bas 
AuteurMessage
Neel Johnson

Neel Johnson


Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : (c) BEDSHAPED
Pseudo : MISERY BOOM (sundea)

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: ambulencier ▪ libraire

(F) COSMIC LOVE ● julia stegner Empty
MessageSujet: (F) COSMIC LOVE ● julia stegner   (F) COSMIC LOVE ● julia stegner EmptyMer 19 Mai - 9:44

WARDS HUNTINGTON
(F) COSMIC LOVE ● julia stegner 263vmsm


ÂGE • Ving et un ans tout au plus.
CLASSE SOCIALE • Famille aisée, les Huntington ont toujours eu beaucoup de moyens, sans toutefois en abuser. En effet, Wards a la valeur de l'argent et sais combien il est difficile de s'en procurer.
STATUS • En couple. Vous pourrez vous-même créer son petit-ami/sa petite amie en tant que scénario ou bien en faire un PNJ.
TRAITS DE CARACTÈRE • fragile ; douce ; chaleureuse ; attentive ; protectrice ; calme ; drôle ; attachante ; perspicace ; intelligente ; franche ; charismatique ; joyeuse ; taquine ; aventurière ; tactile ; émotive ; colérique ; paradoxale ; habile ; talentueuse (...)
À SAVOIR • Toute petite, elle portait le nom de famille de son père, mais, en vieillisant, elle a décidé de prendre définitivement celui de sa mère, à savoir Huntington. ♣️ Elle mange pour dix mais ne prends pas un gramme. ♣️ Sa boisson favorite est la bière, certainement une mauvaise habitude que Neel lui à apprise. ♣️ Ses parents sont contre le fait qu'elle vive en colocation avec son meilleur ami, ils pensent que celui-ci à une mauvaise influence sur elle. ♣️ Elle n'aime pas spécialement qu'on lui dise qu'elle est riche et tout ça, cela lui donne l'impression d'être prétentieuse aux yeux des autres. Ce qu'elle n'est pas. ♣️ Tout comme Neel, elle vient de Saettle et à quitter cette ville pour le boulot. En effet, elle est infirmière. ♣️ Peu de gens peuvent se vanter de la compter comme amie, elle est plutôt franche et cela ne plaît pas à tout le monde. ♣️
AVATARS • Julia Stegner.

relation avec neel johnson
Ils se connaissent depuis tout petits, ayant passé leur enfance côte à côte dans le même quartier. A lépoque déjà, ils étaient très proches, passaient leurs temps ensemble et parvenaient difficilement à être séparés l'un de l'autre. Au lycée, ils rencontrérent, Alyson et l'intégrèrent dans leur petit groupe sans jamais se soucier de l'avenir qui pourtant, les rattrapa bien vite. Leurs études finies, ils fêtèrent ensemble cet évenement mais apprirent quelques temps après que leur amie Alyson était atteinte d'un cancer et que celui-ci allait inévitablement la tuer. Cette nouvelle rapprocha Neel et la jeune femme de plus en plus, jusqu'à ce qu'ils s'avouent leurs amours puis qu'elle décède. Ce drame fragilisa leurs liens pourtant forts et c'est à ce moment-là que Wards compris qu'elle avait toujours été amoureuse de son ami. Ce sentiment, n'est malheureusement pas partagés, le garçon le lui a fait comprendre maintes fois, pourtant, elle continue à voir en lui son futur, son avenir.

♣ RESERVED
© LIGHTED FIREFLIES (bann)


Dernière édition par Neel Johnson le Jeu 20 Mai - 6:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neel Johnson

Neel Johnson


Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : (c) BEDSHAPED
Pseudo : MISERY BOOM (sundea)

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: ambulencier ▪ libraire

(F) COSMIC LOVE ● julia stegner Empty
MessageSujet: Re: (F) COSMIC LOVE ● julia stegner   (F) COSMIC LOVE ● julia stegner EmptyMer 19 Mai - 18:41

    Ce personnage est très important pour le mien. Aussi, je tiens donc à ce que la personne soit active et qu'elle ait un bon niveau, ainsi qu'un bon orthographe. Savoir faire plus de quinze lignes en RP cela me semble bien, je ne demande pas des romans à chaque post. Je me réserve le droit de demander votre supression en cas de non respect de ses "régles". Veuillez me prévenir dès votre inscription et m'envoyer un mp et/ou en postant à la suite de ce message. Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) COSMIC LOVE ● julia stegner Empty
MessageSujet: Re: (F) COSMIC LOVE ● julia stegner   (F) COSMIC LOVE ● julia stegner EmptyMer 19 Mai - 23:42

je suis là (F) COSMIC LOVE ● julia stegner 683454 !oui je sais, c'est évident
le lien + Robert&Julia (F) COSMIC LOVE ● julia stegner 689648 je pouvais pas résister !
y'avait un moment que je voulais la jouer en plus (F) COSMIC LOVE ● julia stegner 75534
est-xe qu'elle peut m'être réservée svp ? I love you
bon moi, j'ai une fiche à faire ! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Neel Johnson

Neel Johnson


Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : (c) BEDSHAPED
Pseudo : MISERY BOOM (sundea)

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: ambulencier ▪ libraire

(F) COSMIC LOVE ● julia stegner Empty
MessageSujet: Re: (F) COSMIC LOVE ● julia stegner   (F) COSMIC LOVE ● julia stegner EmptyJeu 20 Mai - 1:07

    (F) COSMIC LOVE ● julia stegner 930142 (F) COSMIC LOVE ● julia stegner 979441 (F) COSMIC LOVE ● julia stegner 847478 I love you (F) COSMIC LOVE ● julia stegner 963253 (F) COSMIC LOVE ● julia stegner 559925 (F) COSMIC LOVE ● julia stegner 251433 (F) COSMIC LOVE ● julia stegner 808263
    c'est ma façon de te dire merci, je te la réserve bien sûr. (F) COSMIC LOVE ● julia stegner 559925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) COSMIC LOVE ● julia stegner Empty
MessageSujet: Re: (F) COSMIC LOVE ● julia stegner   (F) COSMIC LOVE ● julia stegner EmptyJeu 20 Mai - 2:53

MERCII (F) COSMIC LOVE ● julia stegner 979441
Je retourne à ma fiche (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) COSMIC LOVE ● julia stegner Empty
MessageSujet: Re: (F) COSMIC LOVE ● julia stegner   (F) COSMIC LOVE ● julia stegner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) COSMIC LOVE ● julia stegner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) JULIA ◊ More than a sister.
» ALLEN ♣ don't hesitate 'cause your love won't wait
» FALKO-WEINZ ☂ Pick me, choose me, love me. (over)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
take a deep breath :: DAILY BOARD :: vacant characters-
Sauter vers: