take a deep breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 maxyne - oh you touch my tralalala, mmm my ding ding dong. TERMINEE

Aller en bas 
+2
Mercy Fitzgerald
Maxyne G. Weegins
6 participants
AuteurMessage
Maxyne G. Weegins

Maxyne G. Weegins


Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : Sunny
Pseudo : Pika'chu

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier:

maxyne - oh you touch my tralalala, mmm my ding ding dong. TERMINEE Empty
MessageSujet: maxyne - oh you touch my tralalala, mmm my ding ding dong. TERMINEE   maxyne - oh you touch my tralalala, mmm my ding ding dong. TERMINEE EmptyDim 16 Mai - 19:07

maxyne - oh you touch my tralalala, mmm my ding ding dong. TERMINEE 696433emma042_copie
MAXYNE GALADRIEL WEEGINS


    IQUOI DE NEUF DOCTEUR?

ORIGINES: américaine & française
NATIONALITÉ: américaine
LIEU ET DATE DE NAISSANCE: née à los angeles le huit février 1989
EMPLOI: serveuse dans un bar.

    IIC'EST GRAVE DOCTEUR?

    8 FÉVRIER 1989 - bienvenue maxyne galadriel weegins
La neige avait cessé de tomber depuis quelques minutes maintenant. Tout était blanc dans la ville de Los Angeles. Oui vous avez bien lu... de la neige à Los Angeles. Autant vous dire que ce n'est pas tous les jours que l'on voit ça. Les arbres étaient recouverts de cette magnifique poudre blanche tout comme les rues. Ce décor avait quelque chose de féérique. Cependant, il aurait été parfait si sous cette neige ne se cachait pas du verglas et si il ne faisait pas aussi froid malgré le soleil qui essayait de percer à travers les nuages. On pouvait voir des personnes marcher d'une manière ridicule, avec précaution et inquiétude, essayant de ne pas tomber. Dans un parc, les enfants organisaient des batailles de boules de neige ou des concours pour savoir qui serait celui ou celle qui fabriquerait le plus beau bonhomme. En bref... malgré le froid, la joie et la bonne humeur régnaient dans cette jolie ville qu'est Los Angeles. C'est ce jour là que je suis née. Ma naissance était prévue pour plus tôt mais apparemment je n'avais aucune envie de sortir du ventre de ma mère. Et quand j'y repense, je me dis que j'aurais mieux fait d'y rester.

    2 SEPTEMBRE 1995 - premiers pas à l'école.
« non maman, j'veux pas y aller ! » Ça c'est "the phrase" que la plupart des enfants disent le jour de la rentrée scolaire et je n'ai bien évidemment pas échappé à la règle. Le pire dans tout ça c'est que mes vieux, comme je les surnomme, ont eu la bonne idée de me mettre dans une école public. Bon je n'ai rien contre les écoles publics en général mais celle où j'ai atterris grr... Déjà le premier jour, je n'avais qu'une seule envie, celle de me barrer. Pourquoi ? Premièrement les élèves étaient insupportables et vraiment méchants avec moi parce que sois-disant, je n'étais qu'une gosse de riche capricieuse et prétentieuse. Et ils avaient à peine six ans... Vous vous rendez compte ? Déjà à cet âge là ça juge les autres... Deuxièmement, même les professeurs étaient bizarres. Entre la prof de maths qui se tapait le directeur et le professeur de français qui frappait ses élèves... j'en ai vu de toutes les couleurs. J'étais peut-être super jeune mais je peux vous dire que tout cela m'a traumatisé. Le pire dans tout ça c'est que je faisais comme si de rien était. Chaque soir, quand ma mère me demandait comment s’était passée ma journée, je lui répondais toujours « c’était super maman ! les autres enfants sont très gentils avec moi. » Pourtant ce n'était pas le cas. Heureusement, plus je grandissais et mieux ça allait. A mon entrée à la Middle School, je me fis enfin des amis et bien que je ne faisais pas partis des meilleurs élèves, je m'en sortais plutôt bien. Puis vint ensuite mon passage à la High School. La cours des grands comme on dit... Je m'étonne moi même en disant cela mais je pense que ce fussent mes meilleures années.

    10 FÉVRIER 2006 - p...tain de vieux.
Le dix février 2006... cette date marque le divorce de mes parents. C'est ma mère qui l'a demandé. Pourquoi ? Pour la simple raison que mon père l'a trompé de nombreuses fois et qu'elle a finis par le savoir. Sérieusement, ce divorce ne m'a pas attristé plus que ça. A vrai dire, pour le peu que je voyais mon père... il était presque devenu un étranger à mes yeux avec le temps. M'enfin... quelques temps après, ma mère a rencontré un autre homme. Puis six mois après leur rencontre, voila qu'il la demandait déjà en mariage. Elle se retrouvait avec un nouveau mari et moi... avec un demi frère. La poisse... le pire c'est qu'il est, en tout point, identique à moi. Ça en est même terrorisant parfois. C'est moi en mec quoi. Le même caractère, les mêmes idées, les mêmes principes et les mêmes amis. « putain mais tu m'énerves. tu ne pourrais pas... » « ...aller te pendre... » « ...ça me ferait des vacances. et sérieux arrêtes... » « ...de terminer mes phrases, ça me donne la chair de poule. ouais ouais je sais ! » Voila à peu près comment se déroulent nos conversations. Sérieusement, c'est difficile à croire mais je l'aime beaucoup ce petit crétin.

    4 JANVIER 2010 - hop ! au boulot.
Depuis ce jour, je travaille en tant que serveuse dans un bar. Ce n'est pas le meilleur des métiers mais je dois dire qu'il me plait beaucoup. Et dire que mon père voulait que je devienne avocate... la bonne blague. Heureusement qu'il ne sait pas que je suis serveuse. Il m'aurait fait une de ces scènes. Bref... en tout cas, c'est grâce à mon job que je l'ai rencontré, lui... Notre rencontre ne s'est pas très bien passée pourtant. En effet, X s'était rendu au bar où je travaille, accompagné de quelques uns de ses potes. Ils avaient ensuite pris place, comme la plupart des jeunes le faisaient, à la table qui se trouvait au fond du bar. Je m'étais alors dirigée vers eux afin de prendre leur commande. « bonjour puis-je prendre votre commande ? » « salut ma jolie ! moi je voudrais bien ton numéro. » « attends un peu, je vais être cash avec toi petit ! d'une, on ne se connait pas donc déjà tu ne me tutoies pas, ensuite le jour où je te donnerais mon numéro les pokémons deviendront les maitres du monde ! et puis pour s'installer à table il faut consommer. et vu que tu ne prends pas de commande, je te dis au revoir ! politique de la maison ! » Bouche bée, X ne sut quoi me répondre. Ces potes et lui-même sortirent du bar. Peu de temps après, malgré que je l'avais complètement envoyé bouler, il est venu s'excuser. Cela n'a pas été une partie de plaisir mais j'ai finis par accepter ses excuses. Nous nous sommes ensuite échangés nos numéros, comme quoi il n'a pas eu besoin d'attendre que les Pokémons deviennent les maîtres du monde pour que je le lui file. Nous sommes très proches maintenant. Mais quand je dis proche, c'est vraiment très très proche. Tous deux, étant deux grands adeptes de l'alcool et des fêtes, alors vous imaginez que ça ne fait pas bon ménage. A chaque fois qu'on se voit, c'est toujours la même chose. Le lendemain matin, nous sommes incapables de nous souvenir de quoi que ce soit. Entre les nuits passées ensembles en garde à vue où dans le même lit - et d'autres conneries encore plus graves - on peut dire qu'on ne s'ennuie pas. Quoique pour ce qui est des nuits dans le même lit, nous n'avons pas vraiment besoin d'être bourrés pour que cela se produise. En effet... autant dire que notre relation est surtout basée sur le sexe... Pourtant, depuis quelques temps, je ressens quelque chose de plus fort à son égard. Je crois que je l'aime...

    IIICONSULTATION


21 ans — née à Los Angeles — a déménagé à Boston il y a 4 ans — célibataire — a un demi-frère plus âgé qu'elle de 1 an — ses parents sont divorcés mais sa mère s'est remariée — passionnée par la photographie, la mode et la guitare — est très têtue, rancunière et impulsive — sympathique quand on ne l'a fait pas chier — très généreuse — claustrophobe — fanatique des Beatles et de Muse — se mord la lèvre inférieure lorsqu'elle est séduite ou veut séduire — a pour manie de froncer le nez quand elle ne comprend pas quelque chose — étant petite, elle pensait que si l'on mangeait des coquilles d'œuf on devenait une poule — quand elle mange des M&M's, elle les trie toujours pour n'avoir que les bleus, les marrons et les jaunes — est une grande fan de Pokemon, elle était d'ailleurs amoureuse de Sacha plus jeune — adore Tim Burton et Johnny Depp — aimerait être pirate — parle un petit peu français — a peur des clowns — aime sauter dans les flaques d'eau surtout quand une personne se trouve à côté — adore faire des bulles quand elle boit du coca-cola — prend un malin plaisir à mastiquer bruyamment ses chewing-gum juste pour faire chier les autres.

    IVL'ORDONNANCE

PSEUDO/PRENOM: Pika'chu ou Anais
GROUPE: : citoyenne
AVATAR: emma watson
COMMENTAIRE(S): magnifique forum ! le design est superbe tout comme le contexte d'ailleurs (aa')



Dernière édition par Maxyne G. Weegins le Mer 19 Mai - 13:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Fitzgerald
ADMINETTEthere must be a devil between us
Mercy Fitzgerald


Messages : 598
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 113
Copyright : PAWEKE
Pseudo : GIULIA.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Titulaire en neurologie

maxyne - oh you touch my tralalala, mmm my ding ding dong. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: maxyne - oh you touch my tralalala, mmm my ding ding dong. TERMINEE   maxyne - oh you touch my tralalala, mmm my ding ding dong. TERMINEE EmptyDim 16 Mai - 19:07

Bienvenue sur le forum, on te réserve qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://takeadeepbreath.forumgaming.fr
Alejandra Coopers

seule pièce à conviction : un M&M's
Alejandra Coopers


Messages : 295
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31
Copyright : Disintegration
Pseudo : MRS M&M'S BUTTON

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Effeuilleuse
maxyne - oh you touch my tralalala, mmm my ding ding dong. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: maxyne - oh you touch my tralalala, mmm my ding ding dong. TERMINEE   maxyne - oh you touch my tralalala, mmm my ding ding dong. TERMINEE EmptyDim 16 Mai - 19:09

WATSON maxyne - oh you touch my tralalala, mmm my ding ding dong. TERMINEE 981424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maxyne - oh you touch my tralalala, mmm my ding ding dong. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: maxyne - oh you touch my tralalala, mmm my ding ding dong. TERMINEE   maxyne - oh you touch my tralalala, mmm my ding ding dong. TERMINEE EmptyDim 16 Mai - 19:10

    C'est EWatson j'crois aussi. I love you
    Quoiqu'il en soit, bienvenue! (:
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne G. Weegins

Maxyne G. Weegins


Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : Sunny
Pseudo : Pika'chu

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier:

maxyne - oh you touch my tralalala, mmm my ding ding dong. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: maxyne - oh you touch my tralalala, mmm my ding ding dong. TERMINEE   maxyne - oh you touch my tralalala, mmm my ding ding dong. TERMINEE EmptyDim 16 Mai - 19:11

Merci beaucoup à vous trois maxyne - oh you touch my tralalala, mmm my ding ding dong. TERMINEE 683454 I love you
Pourrait-on me réserver Emma Watson s'il te plait ? maxyne - oh you touch my tralalala, mmm my ding ding dong. TERMINEE 213569
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Fitzgerald
ADMINETTEthere must be a devil between us
Mercy Fitzgerald


Messages : 598
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 113
Copyright : PAWEKE
Pseudo : GIULIA.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Titulaire en neurologie

maxyne - oh you touch my tralalala, mmm my ding ding dong. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: maxyne - oh you touch my tralalala, mmm my ding ding dong. TERMINEE   maxyne - oh you touch my tralalala, mmm my ding ding dong. TERMINEE EmptyDim 16 Mai - 19:12

Je te la réserve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://takeadeepbreath.forumgaming.fr
Maxyne G. Weegins

Maxyne G. Weegins


Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : Sunny
Pseudo : Pika'chu

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier:

maxyne - oh you touch my tralalala, mmm my ding ding dong. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: maxyne - oh you touch my tralalala, mmm my ding ding dong. TERMINEE   maxyne - oh you touch my tralalala, mmm my ding ding dong. TERMINEE EmptyDim 16 Mai - 19:21

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Horsfield

Sinead Horsfield


Messages : 321
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Copyright : Avatar; cherrytree - Icons; emiette, vanishingclouds @ LJ
Pseudo : WOODY PEPPER

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Interne.

maxyne - oh you touch my tralalala, mmm my ding ding dong. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: maxyne - oh you touch my tralalala, mmm my ding ding dong. TERMINEE   maxyne - oh you touch my tralalala, mmm my ding ding dong. TERMINEE EmptyDim 16 Mai - 19:39

Bienvenue maxyne - oh you touch my tralalala, mmm my ding ding dong. TERMINEE 75534
Revenir en haut Aller en bas
J. Jenna Anderwood

J. Jenna Anderwood


Messages : 49
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : Heartless
Pseudo : STARSTRUCK

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Infirmière

maxyne - oh you touch my tralalala, mmm my ding ding dong. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: maxyne - oh you touch my tralalala, mmm my ding ding dong. TERMINEE   maxyne - oh you touch my tralalala, mmm my ding ding dong. TERMINEE EmptyDim 16 Mai - 20:12

welcomee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne G. Weegins

Maxyne G. Weegins


Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : Sunny
Pseudo : Pika'chu

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier:

maxyne - oh you touch my tralalala, mmm my ding ding dong. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: maxyne - oh you touch my tralalala, mmm my ding ding dong. TERMINEE   maxyne - oh you touch my tralalala, mmm my ding ding dong. TERMINEE EmptyDim 16 Mai - 20:22

Merci beaucoup à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne G. Weegins

Maxyne G. Weegins


Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : Sunny
Pseudo : Pika'chu

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier:

maxyne - oh you touch my tralalala, mmm my ding ding dong. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: maxyne - oh you touch my tralalala, mmm my ding ding dong. TERMINEE   maxyne - oh you touch my tralalala, mmm my ding ding dong. TERMINEE EmptyLun 17 Mai - 21:29

Voila je pense avoir terminé ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Followay

Eleanor Followay


Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : Shyia.
Pseudo : Julie.

maxyne - oh you touch my tralalala, mmm my ding ding dong. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: maxyne - oh you touch my tralalala, mmm my ding ding dong. TERMINEE   maxyne - oh you touch my tralalala, mmm my ding ding dong. TERMINEE EmptyLun 17 Mai - 21:46

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne G. Weegins

Maxyne G. Weegins


Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : Sunny
Pseudo : Pika'chu

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier:

maxyne - oh you touch my tralalala, mmm my ding ding dong. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: maxyne - oh you touch my tralalala, mmm my ding ding dong. TERMINEE   maxyne - oh you touch my tralalala, mmm my ding ding dong. TERMINEE EmptyMar 18 Mai - 16:52

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Horsfield

Sinead Horsfield


Messages : 321
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Copyright : Avatar; cherrytree - Icons; emiette, vanishingclouds @ LJ
Pseudo : WOODY PEPPER

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Interne.

maxyne - oh you touch my tralalala, mmm my ding ding dong. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: maxyne - oh you touch my tralalala, mmm my ding ding dong. TERMINEE   maxyne - oh you touch my tralalala, mmm my ding ding dong. TERMINEE EmptyMar 18 Mai - 17:21

Je valide. maxyne - oh you touch my tralalala, mmm my ding ding dong. TERMINEE 604751
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maxyne - oh you touch my tralalala, mmm my ding ding dong. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: maxyne - oh you touch my tralalala, mmm my ding ding dong. TERMINEE   maxyne - oh you touch my tralalala, mmm my ding ding dong. TERMINEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maxyne - oh you touch my tralalala, mmm my ding ding dong. TERMINEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
take a deep breath :: DAILY BOARD :: presentation sheets :: presentation to date-
Sauter vers: