take a deep breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée]

Aller en bas 
+7
Callum Bradshow
Moisey Grimshaw
Sinead Horsfield
Hells Carlderon
Alejandra Coopers
Mercy Fitzgerald
Jadden Byrne
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jadden Byrne

Jadden Byrne


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : (C) H.elly
Pseudo : Papier Q.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Patiente à plein temps, pour l'instant.

Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] Empty
MessageSujet: Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée]   Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] EmptyDim 16 Mai - 16:34

Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] Dzf6up
JADDEN BYRNE



    IQUOI DE NEUF DOCTEUR?

ORIGINES: Jadden est anglaise de par son père et américaine de par sa mère.
NATIONALITÉ: Étant née aux Etats-Unis, elle a la nationalité américaine.
LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Elle est née le vingt-sept juillet à Boston.
EMPLOI: Avant de tomber malade, elle était serveuse dans un bar. C'est son métier qui lui a valut son addiction à la nicotine.

    IIC'EST GRAVE DOCTEUR?

Faîtes une ou plusieurs anecdotes, ayant pour but de nous présenter votre personnage et son caractère. Nous vous conseillons, lorsque votre personnage est un patient de nous décrire l'instant où il a appris sa maladie.

    IIICONSULTATION

- Sa mère avait un cancer du sein. Quand Jadden a apprit qu'elle avait aussi un cancer, des poumons pour sa part, elle a crut a une blague.
- Elle hait les hôpitaux et ce depuis son enfance déjà. Son père, médecin, y passait plus de temps qu'à la maison. Jadden comprit alors qu'il pouvait y avoir plus important qu'elle aux yeux de son géniteur.
- L'amour, ce n'est pas son truc. Et ce, même si elle est en couple depuis six ans. Il lui a fallut du temps avant de trouver l'homme parfait. Aujourd'hui elle l'a à ses côtés, mais aimerait qu'il la lâche afin de ne pas souffrir lorsqu'elle partira.
- Elle a beau être consciente du fait qu'elle va bientôt mourir, Jadden ne le réalise pas encore. Pourtant, les apparences montrent le contraire. Elle joue la dure, celle qui n'a peur de rien, pas même de la mort. Mais au fond, elle est traumatisée.
- Sa maladie la rend faible, mais elle déteste ça. Son seul moyen de montrer sa 'puissance' reste le fait de se défouler sur le personnel de l'hôpital. Elle sait qu'elle leur rend la vie dure, pourtant ça n'a pas l'air de lui déplaire. Bien au contraire.
- La jeune femme, qui a toujours rêvé de fonder une famille avec son petit-ami, n'a jamais pu avoir d'enfant. Alors quand elle voit des femmes ou des jeunes filles dans la rue avec un bambin dans les bras, une mauvaise mine apparente et la lassitude dans le regard, elle a juste envie de le leur prendre et de s'en occuper elle-même, comme une vraie maman.


    IVL'ORDONNANCE

GROUPE: : Patients.
AVATAR: Summer Glau.
COMMENTAIRE(S): Depuis le temps que je l'attendais ce forum ! Excellent.


Dernière édition par Jadden Byrne le Mar 18 Mai - 20:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jadden Byrne

Jadden Byrne


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : (C) H.elly
Pseudo : Papier Q.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Patiente à plein temps, pour l'instant.

Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée]   Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] EmptyDim 16 Mai - 16:35

« Verdict ? » Jadden et son petit-ami, avec qui elle était depuis six longues années, attendaient la réponse du médecin avec impatience. « Vous n'êtes pas plus chanceuse que votre défunte mère, mademoiselle Byrne. » Le docteur Kemper, ami de la famille, fut trahi par ses sentiments à l'égard de la jeune femme. Son visage affichait un homme triste et désolé à la fois. « Cancer ? » X tourna sa tête vers sa concubine. Ils s'attendaient tous deux à ce pronostic. Avant que les examens ne fussent faits, Jadden avait longuement cherché sur internet et dans des livres de médecine ce qui pouvait être la cause de tous ses symptômes. Toux tenace, perte de poids excessive, crachats sanglants, tout amenait à ce fichu cancer des poumons. « J'en ai bien peur, oui. » Jadden était présente dans la salle, physiquement. Mentalement, il en était tout autre. Elle revoyait sa vie défiler. Ou du moins essayait. Elle s'était toujours demandée, étant enfant, si ce qui était montré dans les films était vrai. Les gens voyaient-ils vraiment toutes ces images défiler avant de mourir ? Le docteur Kemper avait beau essayé de la rassurer, lui parler d'éventuels traitements évidemment inefficaces contre ce genre de maladie de laquelle peu s'en sortent, Jadden n'écoutait pas. En affirmant la présence de ce cancer chez elle, le docteur avait, sans le savoir, fait entré la jeune femme dans un couloir. Le couloir de la mort, celui des condamnés.

Ensemble, main dans la main, X et Jadden quittèrent l'hôpital. La jeune femme avait la peur au ventre, son compagnon, le cœur brisé. Une fois sortis, Jadden sortit son paquet de cigarettes de son sac et déposa l'une d'elle entre ses lèvres. X, pensant que c'était l'habitude et non l'addiction qui avait pris possession de son corps, ne réagit d'abord pas. Mais avant qu'elle n'alluma le feu, il la retint. « Les médecins disent que t'as peu de chances de t'en sortir, mais dans mon cœur t'es immortelle. S'il te plait, ne reprend pas les mêmes habitudes. Prends plutôt un nouveau départ, un nouveau souffle. T'as pas besoin de nicotine pour plus te pourrir que ça. » Touchée par son discours, Jadden se mit à pleurer. Jusqu'ici, elle s'était abstenue. Elle n'était pas du genre à montrer ses sentiments. Les larmes étaient signes de faiblesse pour elle, grande dure au cœur, en fait sacrément tendre. X, en bon acolyte, la prit dans ses bras. Lui aussi était touché, lui aussi avait besoin de réconfort, mais la tristesse de sa chérie passait avant le reste. Elle avait besoin de soutien. Elle avait simplement besoin de lui et de son amour. « Je vais mourir X. » Devant l'œil ébahi des autres fumeurs, le couple quitta le lieu bien loin de se douter qu'il y reviendrait et y passerait de longs mois.


Dernière édition par Jadden Byrne le Mar 18 Mai - 20:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Fitzgerald
ADMINETTEthere must be a devil between us
Mercy Fitzgerald


Messages : 598
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 113
Copyright : PAWEKE
Pseudo : GIULIA.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Titulaire en neurologie

Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée]   Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] EmptyDim 16 Mai - 16:36

Jadden. I love you Bienvenue parmi nous, ce pv est un excellent choix. Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] 844430
Revenir en haut Aller en bas
https://takeadeepbreath.forumgaming.fr
Alejandra Coopers

seule pièce à conviction : un M&M's
Alejandra Coopers


Messages : 295
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31
Copyright : Disintegration
Pseudo : MRS M&M'S BUTTON

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Effeuilleuse
Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée]   Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] EmptyDim 16 Mai - 16:37

Niark moi je peux avoir des enfants nananère ( problème: j'en veux pas ! ) Sans rancune
Bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hells Carlderon

Hells Carlderon


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2010
Pseudo : ...

Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée]   Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] EmptyDim 16 Mai - 16:38

Ma chère patiente I love you Bienvenue Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] 604751
Revenir en haut Aller en bas
Jadden Byrne

Jadden Byrne


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : (C) H.elly
Pseudo : Papier Q.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Patiente à plein temps, pour l'instant.

Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée]   Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] EmptyDim 16 Mai - 16:39

Merci les filles. Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] 800449

Oui Jadden est un excellent PV, je suis tout à fait d'accord. Une chance qu'il était encore libre ! Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] 213569

Ouais bah de toute façon Jadden elle va bientôt crever. Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] 979441
C'est dur de détester une Emilie de Ravin. Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] 296407

Hells. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Coopers

seule pièce à conviction : un M&M's
Alejandra Coopers


Messages : 295
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31
Copyright : Disintegration
Pseudo : MRS M&M'S BUTTON

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Effeuilleuse
Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée]   Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] EmptyDim 16 Mai - 16:41

Snif c'est triste ça (a) je viendrais poser des bébés sur ta tombe XD
Comment ça ? Un humour plus que douteux ? Pas compris... Laughing Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] 749538
Revenir en haut Aller en bas
Hells Carlderon

Hells Carlderon


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2010
Pseudo : ...

Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée]   Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] EmptyDim 16 Mai - 16:42

Mais nan elle va pas mourir, Hells va la sauver Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] 75534
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Horsfield

Sinead Horsfield


Messages : 321
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Copyright : Avatar; cherrytree - Icons; emiette, vanishingclouds @ LJ
Pseudo : WOODY PEPPER

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Interne.

Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée]   Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] EmptyDim 16 Mai - 16:42

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jadden Byrne

Jadden Byrne


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : (C) H.elly
Pseudo : Papier Q.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Patiente à plein temps, pour l'instant.

Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée]   Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] EmptyDim 16 Mai - 16:45

Et Jadden viendra te hanter, te pousser au suicide. Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] 296407 Twisted Evil
Puis elle a intérêt à la sauver Hells. I love you

Tankiou Sineas Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] 979441
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Coopers

seule pièce à conviction : un M&M's
Alejandra Coopers


Messages : 295
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31
Copyright : Disintegration
Pseudo : MRS M&M'S BUTTON

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Effeuilleuse
Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée]   Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] EmptyDim 16 Mai - 16:46

Gnia elle pourra pas parce que ... eh bah parce que c'est comme ça ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jadden Byrne

Jadden Byrne


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : (C) H.elly
Pseudo : Papier Q.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Patiente à plein temps, pour l'instant.

Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée]   Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] EmptyDim 16 Mai - 16:46

C'est ce qu'on verra, ton bébé finira orphelin. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Coopers

seule pièce à conviction : un M&M's
Alejandra Coopers


Messages : 295
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31
Copyright : Disintegration
Pseudo : MRS M&M'S BUTTON

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Effeuilleuse
Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée]   Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] EmptyDim 16 Mai - 16:47

Si je l'ai pas tué avant parce qu'il aura pas arrêter de couiner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Moisey Grimshaw
KING OF THE HOSPITAL • Oh, darling I’ll kiss your eyes and lay you down on your rug.
Moisey Grimshaw


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010
Pseudo : Chocolate rain.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier:

Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée]   Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] EmptyDim 16 Mai - 17:13

Bienvenue. Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] 979441
Revenir en haut Aller en bas
Jadden Byrne

Jadden Byrne


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : (C) H.elly
Pseudo : Papier Q.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Patiente à plein temps, pour l'instant.

Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée]   Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] EmptyDim 16 Mai - 18:35

Et dire que la sage Jadden est stérile. Neutral
Monde injuste ! Sad

MAAAAAAATTT Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] 689648 Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] 930142 Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] 979441
Merci tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Coopers

seule pièce à conviction : un M&M's
Alejandra Coopers


Messages : 295
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31
Copyright : Disintegration
Pseudo : MRS M&M'S BUTTON

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Effeuilleuse
Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée]   Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] EmptyDim 16 Mai - 18:38

La vie est ainsi faite très chère XD
Revenir en haut Aller en bas
Callum Bradshow

Callum Bradshow


Messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : Herjuliwii.
Pseudo : Inconnu.

Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée]   Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] EmptyDim 16 Mai - 19:01

Je sais pas pourquoi, je suis mort de rire rien qu'en voyant ton pseudo. Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] 808662 Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] 808662 Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] 251433 Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] 754769
Bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
J. Jenna Anderwood

J. Jenna Anderwood


Messages : 49
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : Heartless
Pseudo : STARSTRUCK

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Infirmière

Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée]   Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] EmptyDim 16 Mai - 20:15

welcomeeee Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] 930142
Revenir en haut Aller en bas
Jadden Byrne

Jadden Byrne


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : (C) H.elly
Pseudo : Papier Q.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Patiente à plein temps, pour l'instant.

Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée]   Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] EmptyDim 16 Mai - 20:45

Callum Bradshow a écrit:
Je sais pas pourquoi, je suis mort de rire rien qu'en voyant ton pseudo. Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] 808662 Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] 808662 Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] 251433 Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] 754769
Bienvenue. Wink

Le mien ? Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] 12883
Merci à tous. Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] 213569
Revenir en haut Aller en bas
Callum Bradshow

Callum Bradshow


Messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : Herjuliwii.
Pseudo : Inconnu.

Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée]   Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] EmptyDim 16 Mai - 21:12

Oui le tien. Laughing Maintenant, je vais toujours penser à ton pseudo en voyant le fameux papier. Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] 12883 Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] 754769
Revenir en haut Aller en bas
Jadden Byrne

Jadden Byrne


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : (C) H.elly
Pseudo : Papier Q.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Patiente à plein temps, pour l'instant.

Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée]   Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] EmptyDim 16 Mai - 21:21

Quel papier ? Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] 12883
Tu me frustres. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Haens
STAY ALIVE • when it hurts so much you can't breathe.
Robyn Haens


Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31
Copyright : ashes dust; ljs.
Pseudo : ange.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: titulaire en oncologie.

Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée]   Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] EmptyDim 16 Mai - 21:27

Bienvenue chère patiente. Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] 170205 Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] 930142
Revenir en haut Aller en bas
Jadden Byrne

Jadden Byrne


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : (C) H.elly
Pseudo : Papier Q.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Patiente à plein temps, pour l'instant.

Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée]   Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] EmptyDim 16 Mai - 21:27

Robyn (le robinet) I love you
Tankiouuu
Revenir en haut Aller en bas
Callum Bradshow

Callum Bradshow


Messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : Herjuliwii.
Pseudo : Inconnu.

Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée]   Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] EmptyDim 16 Mai - 22:00

Jadden Byrne a écrit:
Quel papier ? Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] 12883
Tu me frustres. Shocked

Bah, le papier cul. Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] 170205 Ne m'obliges pas à te faire un dessin. Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] 251433 Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] 808662
Revenir en haut Aller en bas
Jadden Byrne

Jadden Byrne


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : (C) H.elly
Pseudo : Papier Q.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Patiente à plein temps, pour l'instant.

Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée]   Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] EmptyDim 16 Mai - 22:40

Fais-moi un dessin, je comprends pas. Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] 12883
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée]   Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout prend fin un jour. Même la vie. [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CLÉO - Même les fous ont des amis.
» maxyne - oh you touch my tralalala, mmm my ding ding dong. TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
take a deep breath :: DAILY BOARD :: presentation sheets :: presentation to date-
Sauter vers: