take a deep breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Alejandra ou la Gentille Petite Chrétienne — FINI

4 participants
AuteurMessage
Alejandra Coopers

seule pièce à conviction : un M&M's
Alejandra Coopers

Copyright : Disintegration
Pseudo : MRS M&M'S BUTTON

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Effeuilleuse
Alejandra ou la Gentille Petite Chrétienne — FINI Empty
MessageSujet: Alejandra ou la Gentille Petite Chrétienne — FINI   Alejandra ou la Gentille Petite Chrétienne — FINI EmptyDim 16 Mai - 14:54

Alejandra ou la Gentille Petite Chrétienne — FINI Slh9u0
ALEJANDRA-LILLIE COOPERS

IQUOI DE NEUF DOCTEUR?

ORIGINES: Un mélange mexaméricain.
NATIONALITÉ: Américaine
LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Mexico, deux juin mille neuf cent quatre-vingt dix
EMPLOI: Effeuilleuse

IIICONSULTATION

Si vous aviez autre chose à rajouter à votre fiche, c'est ici qu'il faut le mettre. Cette partie étant facultative, vous êtes libre de ne pas la développer.
Se ronge les ongles, du coup, pour son métier, elle met des faux ongles. - A toujours trouvé les bébés inutiles, bruyants, pénibles... Ce depuis la naissance de sa nièce, Mahrye-Done, que tous les adultes adulaient presque comme un dieu, l'oubliant elle. - Ne peut pas passer une journée sans manger quelque chose à base de chocolat. - A toujours un paquet de M&M's sur elle - Est un gaffeuse née, qui agit d'abord puis réfléchit ensuite, mais c'est pas grave y Adam pour se faire accuser à sa place maintenant (a)

Spoiler:

Dernière édition par Alejandra Coopers le Dim 16 Mai - 19:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Coopers

Alejandra Coopers

HISTORY
Carnet d'adresses:
MessageSujet: Re: Alejandra ou la Gentille Petite Chrétienne — FINI   Alejandra ou la Gentille Petite Chrétienne — FINI EmptyDim 16 Mai - 14:54

Alejandra ou la Gentille Petite Chrétienne — FINI 4uanad

IIC'EST GRAVE DOCTEUR?

Faîtes une ou plusieurs anecdotes, ayant pour but de nous présenter votre personnage et son caractère. Nous vous conseillons, lorsque votre personnage est un patient de nous décrire l'instant où il a appris sa maladie.

*C'est impossible... C'est impossible...* Alejandra-Lillie faisait les cents pas dans sa salle de bain, posant sans cesse les yeux sur le gros smiley souriant du test de grossesse, secouant le test comme si elle espérait que cela change le résultat. Qui était l'imbécile qui avait choisi de mettre un smiley qui sourit pour annoncer une grossesse, comme si on était censé être content d'être enceinte. Comment l'être dans ses conditions. Le bébé qu'elle attendait avait été conçu hors mariage, ce qui dans sa religion est loin d'être bien vu. Le père de ce bébé était un client, un homme qui l'avait payé pour lui offrir son corps, sans préservatif. Cela avait beau faire près de deux ans qu'elle était effeuilleuse (elle préfère ce terme à strip-teaseuse, cela fait moins vulgaire selon elle), cela avait été la première fois qu'elle offrait son corps et sa virginité avec contre compensation pécuniaire et ça serait aussi probablement la dernière. Alejandra avait beau être un chouilla dévergondée comme fille (rien qu'à voir son métier on peut en arriver à cette conclusion), elle savait garder une certaine pudeur et avait su garder sa virginité jusqu'à il y avait six mois de cela, avec ce client, pourtant pas très beau et loin d'être l'homme idéal aux yeux de A.L. Son patron lui avait dit qu'elle serait virée si elle ne faisait pas ce que le client demandait alors elle avait été forcée d'accepter. Elle avait toujours été comme ça de toute façon, à toujours être bien obéissante, à toujours faire ce qu'on lui disait de faire. Que voulez-vous on ne change pas à son âge. C'est d'ailleurs aussi pourquoi elle a accepté de garder le "parasite" qu'elle a en elle : ses parents lui ont demandé de le garder, pour le respect de leur religion. Pourtant elle avait cru qu'ils allaient la renier, lui dire qu'elle n'était plus leur fille, après tout avoir des relations entre adultes avant le mariage était également prohibé. Mais ses parents avaient semblé compréhensifs et avait dit qu'il l'aiderait à assumer ce bébé. Alors elle l'avait gardé, à contre-coeur, se pensant trop jeune pour ça et surtout ne voyant pas comment aimer un bébé dont elle n'aimait pas le père. Mais sa grossesse est beaucoup plus difficile que prévu. Les nausées sont bien plus importantes et le bébé semble en danger pour une raison que les médecins ignorent pour l’instant. Il ne grandit pas assez vite, alors qu’elle est d’ores et déjà à six mois de gestation. Cependant, cela ne semble pas posé plus de problèmes que ça à Alejandra qui regrette juste de devoir sans cesse rester clouée au lit, "pour le bien de ce petit ange". Enfin elle s'adapte, commence à se dire que ce n'est peut-être pas si mal d'être ici, commence à avoir ses habitudes, ses compagnons de temps libres, ses ennemis aussi. Enfin de compte, ici c'est comme une petite ville en miniature. Elle se demande même si tout ça ne lui manquera pas une fois accouché, ses amis Theo et Frances risque de fortement lui manquait à sa sortie, par exemple. Elle n'a pas trop envie de retourner à sa vie d'avant maintenant. Toujours sous les ordres de ses parents, surtout de son pasteur de père et de ses frère bien trop protecteurs et fouineurs.

Dernière édition par Alejandra Coopers le Dim 16 Mai - 18:35, édité 14 fois
Mercy Fitzgerald
ADMINETTEthere must be a devil between us
Mercy Fitzgerald

Copyright : PAWEKE
Pseudo : GIULIA.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Titulaire en neurologie

MessageSujet: Re: Alejandra ou la Gentille Petite Chrétienne — FINI   Alejandra ou la Gentille Petite Chrétienne — FINI EmptyDim 16 Mai - 14:58

Bienvenue parmi nous, Emilie. I love you Alejandra ou la Gentille Petite Chrétienne — FINI 170205
Je te réserve le pv !
https://takeadeepbreath.forumgaming.fr
Alejandra Coopers

Alejandra Coopers

HISTORY
Carnet d'adresses:
MessageSujet: Re: Alejandra ou la Gentille Petite Chrétienne — FINI   Alejandra ou la Gentille Petite Chrétienne — FINI EmptyDim 16 Mai - 15:01

Merci Mercy Alejandra ou la Gentille Petite Chrétienne — FINI 844430
Sinead Horsfield

Sinead Horsfield

Copyright : Avatar; cherrytree - Icons; emiette, vanishingclouds @ LJ
Pseudo : WOODY PEPPER

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Interne.

MessageSujet: Re: Alejandra ou la Gentille Petite Chrétienne — FINI   Alejandra ou la Gentille Petite Chrétienne — FINI EmptyDim 16 Mai - 15:04

Emilie I love you
Bienvenue Alejandra ou la Gentille Petite Chrétienne — FINI 683454
Alejandra Coopers

Alejandra Coopers

HISTORY
Carnet d'adresses:
MessageSujet: Re: Alejandra ou la Gentille Petite Chrétienne — FINI   Alejandra ou la Gentille Petite Chrétienne — FINI EmptyDim 16 Mai - 15:06

ASHLEY I love you
Merci Michael Sinead
Sinead Horsfield

Sinead Horsfield

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Alejandra ou la Gentille Petite Chrétienne — FINI   Alejandra ou la Gentille Petite Chrétienne — FINI EmptyDim 16 Mai - 15:10

Eh oui je suis la reine du moonwalk. Alejandra ou la Gentille Petite Chrétienne — FINI 170205 Alejandra ou la Gentille Petite Chrétienne — FINI 683454
Arrow
Alejandra Coopers

Alejandra Coopers

HISTORY
Carnet d'adresses:
MessageSujet: Re: Alejandra ou la Gentille Petite Chrétienne — FINI   Alejandra ou la Gentille Petite Chrétienne — FINI EmptyDim 16 Mai - 15:11

Yeah you roxxx XD
moi je dis respect ! Alejandra ou la Gentille Petite Chrétienne — FINI 75534
Moisey Grimshaw
KING OF THE HOSPITAL • Oh, darling I’ll kiss your eyes and lay you down on your rug.
Moisey Grimshaw

Pseudo : Chocolate rain.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier:

MessageSujet: Re: Alejandra ou la Gentille Petite Chrétienne — FINI   Alejandra ou la Gentille Petite Chrétienne — FINI EmptyDim 16 Mai - 17:07

Bienvenue. Alejandra ou la Gentille Petite Chrétienne — FINI 604751
Alejandra Coopers

Alejandra Coopers

HISTORY
Carnet d'adresses:
MessageSujet: Re: Alejandra ou la Gentille Petite Chrétienne — FINI   Alejandra ou la Gentille Petite Chrétienne — FINI EmptyDim 16 Mai - 17:07

Merci Alejandra ou la Gentille Petite Chrétienne — FINI 930142
Alejandra Coopers

Alejandra Coopers

HISTORY
Carnet d'adresses:
MessageSujet: Re: Alejandra ou la Gentille Petite Chrétienne — FINI   Alejandra ou la Gentille Petite Chrétienne — FINI EmptyDim 16 Mai - 18:47

Je pense avoir fini même si je suis pas fière de moi :/
Sinead Horsfield

Sinead Horsfield

HISTORY
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Alejandra ou la Gentille Petite Chrétienne — FINI   Alejandra ou la Gentille Petite Chrétienne — FINI EmptyDim 16 Mai - 19:05

Je valide. Alejandra ou la Gentille Petite Chrétienne — FINI 604751
Alejandra Coopers

Alejandra Coopers

HISTORY
Carnet d'adresses:
MessageSujet: Re: Alejandra ou la Gentille Petite Chrétienne — FINI   Alejandra ou la Gentille Petite Chrétienne — FINI EmptyDim 16 Mai - 19:05

Marciiiii I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alejandra ou la Gentille Petite Chrétienne — FINI   Alejandra ou la Gentille Petite Chrétienne — FINI Empty

Alejandra ou la Gentille Petite Chrétienne — FINI
Page 1 sur 1