take a deep breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 viens petite fille dans mon comic strip.

Aller en bas 
+3
Adam J. Thomas
Mercy Fitzgerald
Elias McAllister
7 participants
AuteurMessage
Elias McAllister

Elias McAllister


Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2010
Copyright : misery angel (mygod)
Pseudo : lilo.

viens petite fille dans mon comic strip. Empty
MessageSujet: viens petite fille dans mon comic strip.   viens petite fille dans mon comic strip. EmptyMer 19 Mai - 16:05

viens petite fille dans mon comic strip. Sg507n
« ça c'est l'histoire de melody nelson qu'à part moi-même personne n'a jamais pris dans ses bras. ça vous étonne, mais c'est comme ça »


NOM : MCALLISTER
PRENOM(S) : ELIAS, BENJAMIN
SURNOM(S) : LEO, CLYDE (ET ELLE C'ÉTAIT BONNIE).
ORIGINES : FRANÇAISE, COMME GAINSBOURGH. ÇA FAIT HURLER LES FILLES.
NATIONALITÉ : AMÉRICAINE
DATE DE NAISSANCE : VINGT AOÛT 1972
LIEU DE NAISSANCE : BOSTON
EMPLOI : POUR QUOI FAIRE ?

« cette fille, elle m'a rendu dingue. si dingue que j'ai finit par la détester. je me souviens qu'à l'époque, elle avait les dents de devant écartées. et ça aurait presque put être sexy, au fond. ses dents du bonheur. parce que c'était ce que je voulais, moi, le bonheur. le bonheur tout le temps, le bonheur partout, le bonheur avec n'importe qui. mais avec elle, surtout. avec ses dents de traviole qu'elle a certainement finit par faire corriger. faut dire que ça jurait avec sa chevelure blonde décolorée de petite fille sage. tu parles. j'aurais bien aimer la voir porter un appareil dentaire. j'imagine qu'elle trouvait ça hideux et imparfait. moi, c'est ça que j'aimais chez elle. ses imperfections. ses dents écartées, ses yeux vairons, son prénom pitoyable et ses jambes de sauterelle. cette pétasse a presque tout corriger. elle est devenue comme les autres. elle a fait des études, elle sauve des enfants. c'est merveilleux, de sauver des enfants. connerie notoire. c'est elle qu'on aurait du sauver. et par on j'entends moi. parce que, putain, c'est qu'elle m'a rendu dingue cette fille. tellement dingue que je suis rentré. tellement dingue que je me suis payé un bus, comme ça, en pleine gueule. cette fille, cette salope de mercy fitzgerald. elle était bonnie et j'étais clyde. et, bordel, elle m'en a fait baver. »
ELIAS B. MCALLISTER, MAI 2010.


Spoiler:


Dernière édition par Elias McAllister le Dim 6 Juin - 18:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias McAllister

Elias McAllister


Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2010
Copyright : misery angel (mygod)
Pseudo : lilo.

viens petite fille dans mon comic strip. Empty
MessageSujet: Re: viens petite fille dans mon comic strip.   viens petite fille dans mon comic strip. EmptyMer 19 Mai - 16:06


« une histoire sensuelle et sans suite ça fait crac ça fait pschtt. crac je prends la fille et puis pschtt j'prend la fuite »


« putain leo, mais qu'est-ce qui va pas chez toi ? » Elle me dévisage, l'air furieux. Je fronce le nez. Ses yeux ne sont pas de la même couleur. Bizarre. Je sais qu'il y un terme pour désigner les gens bizarres comme ça. Les gens comme David Bowee. Je l'ai sur le bout de la langue, ce satané mot. Je l'ai, je le cherche, je ne le trouve pas. La fille ne m'en laisse pas le temps. Elle se précipite vers le classeur posé près du lit. Elle secoue les feuilles dans tous les sens, s'agite, fait mine de lire. Je me demande si elle est toute nue sous sa blouse. « enfin, leo. qu'est-ce qui t'as pris ? » Elle pose ses yeux bizarres sur moi. Je lui souris. Forcément, elle est toute nue sous sa blouse. Les blondes sont toujours toutes nues sous leurs blouses, même les blondes bizarres. « leo. leo. LEO. » je répète, me fichant pas mal d'avoir l'air d'un ahuri, ce que je suis tout à fait. « c'est joli, leo. » Elle lance le classeur dans ma direction. Je ne bouge pas, je ne suis plus à un pansement près. J'imagine que je dois être vraiment, vraiment très moche comme ça. Remarque, je le suis peut être de toute façon. Je ne me souviens plus. Je ne me souviens plus de rien. Je me rappelle juste la musique, et comment on déshabille une fille. Mais ça, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. « sois sérieux deux secondes, s'il te plait. j'ai du travail, je n'ai pas que ça à faire : je te rappelle que je sauve des enfants. » « vous devez être très fière, c'est un beau métier. » Apparemment, l'hypocrisie est une autre chose que je n'ai pas oublié. « je te préviens leo, si tu continues à jouer avec moi, je demande l'euthanasie. on a justement une petite fille de huit ans en attente de greffe de cœur au premier étage. oh, mais laisse moi réfléchir... c'est vrai, tu n'en as aucun. » je ris, parce que c'est une véritable teigne. J'ignore ce que je lui ais fait par le passé pour la mettre dans un tel état. J'imagine que c'est une histoire de sexe. C'est toujours une histoire de sexe. Surtout quand la fille est blonde. « désolé. je vais faire un effort, je vous le promet. laissez-moi réflechir. » Elle croise les bras sur sa poitrine et prend un air renfrogné. Avec des jambes comme les siennes, la fille bizarre est forcément stripteaseuse pour arrondir ses fins de mois. « on a couché ensemble un soir et j'ai malencontreusement perdu votre numéros de téléphone, c'est ça ? » « non, et je m'en félicite. d'ailleurs, il aurait sans doute fallu prendre un tiquet ! » Je me félicite aussi. je suis un tombeur, génial. Ça m'aurait ennuyé de me réveiller de trois jours de coma et d'apprendre que j'organise des conférences Star Trek. « alors, non, je ne vois vraiment pas qui vous êtes. » Elle s'énerve. Merde. Depuis quand les hôpitaux engagent ils des stripteaseuses hystériques ? Enfin, ce n'est pas tellement pour moi que je m'inquiète, c'est pour les enfants cancéreux du premier étage. C'est elle qui aurait du se payer ce putain de bus, ça lui aurait peut être remis les idées en place. « tu veux peut être que je t'aide à te souvenir ? » La fille brandit la lampe de chevet au dessus de sa tête décolorée. Je vais mourir. Encore. Et je ne sais même pas si j'ai une femme et des gosses pour me regretter. J'éspère que non. Je déteste les gosses. Enfin, je crois que je les déteste. J'ai volé la gelée d'un gamin, tout à l'heure, dans le couloir, quand l'infirmière rousse m'emmenait faire un scanner. Au moins maintenant je sais que je n'aime pas la gelée. La fille s'approche, elle grimpe sur le lit et fait mine de lâcher la lampe au dessus de mon crâne. Je hurle - mais d'un hurlement viril, entendons nous bien. « AMNÉSIQUE ! AMNÉEEESIQUE ! » Elle s'arrête net. Je savais qu'elle avait fait semblant de lire mon dossier. Personne ne peut déchiffrer l'écriture en pattes de mouche des médecins avec autant de rapidité. Personne. La fille dépose délicatement la lampe de chevet sur mes genoux, saute du lit et s'enfuit en direction du dossier qu'elle a balancé de l'autre côté de la pièce quelques minutes plus tôt. Elle ouvre le classeur. Elle lit attentivement, et ça dure bien dix minutes. Et puis là, ses yeux de David Bowee s'écarquillent. Amnésique. Elle minaude un moment, honteuse, puis quand elle ose enfin me regarder dans les yeux : « bordel, leo, pourquoi est-ce que tu ne m'as rien dit ? » Je hausse les épaules, et puis je me rappelle que je suis un tombeur et que j'ai de l'humour. « j'ai oublié. » Elle sourit, son sourire est parfait. Autrement dit, ignoble. Hésitante, elle vient s'assoir au pied du lit. Elle me regarde comme on observe un pauvre petit animal blessé. Dégueu. « tu t'appelles elias benjamin mcallister, la plupart des gens t'appelle leo. pour moi, c'était clyde. je dis c'était parce que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu. tu es parti faire le tour du monde, tu es partit longtemps. je ne t'ai pas croisé depuis la soirée de remise des diplômes. » « et je l'ai eu, mon diplôme ? » « non. tu étais venu pour moi. je me souviens même que tu avais piqué la cadillac rose de ton cousin charlie pour l'occasion. on devait partir après mais j'ai préféré rester, et faire des études. pour sauver des enfants. enfin tu vois. » Je hoche la tête avec le sérieux d'un élève modèle. C'est étrange, d'entendre un étranger vous raconter votre vie, comme si c'était la sienne. On ne peut pas juste faire un sourire de temps en temps pour se donner l'air d'en avoir quelque chose à foutre. On est obligé de s'y intéresser. Enfin pas moi, puisque je ne m'interesse à rien à part à la musique et aux stripteaseuses. Et aux cadillacs roses, apparemment. « est-ce qu'on sortait ensemble ? je veux dire, tous les deux. » Elle se mordille la lèvre inférieure, elle baisse les yeux, ça veut dire oui. Et puis elle relève la tête, le sourire aux lèvres. « non. nous étions simplement amis. » Je fais oui de la tête. « je dois admettre que ça fait mal. d'entendre quelqu'un vous dire que votre vie est un gigantesque bordel. c'est presque aussi douloureux qu'un bus en pleine figure. j'aurais au moins aimé avoir finit le lycée, avoir un job, quelque chose de normal à me mettre sous la dent. » Je suis presque sérieux, en plus. Elle rit, se relève, puis elle dépose un baiser sur mon front humide. Dommage, d'ici, je vois très clairement son soutien gorge. Moi qui tentait en vain de me persuader que les chirurgiens étaient nus sous leur blouse. Je suis déçu. « je dois retourner travailler. mais je reviendrais bientôt, de toute façon, je crois que tu es là pour un moment. j'aime ce que tu es devenu. le nouveau elias. l'ancien commençait à m'emmerder. » Elle traverse la pièce, ouvre la porte de la chambre, s'arrête. Elle se retourne. « au fait, moi c'est mercy. mercy fiztgerald. » « enchanté. » Et puis elle est partie. Cette nuit là, j'ai recouvré la mémoire. la fille bizarre s'appelait Mercy, c'était une menteuse. Nous n'étions pas seulement amis. C'était la seule fille que j'ai jamais vraiment aimé. La seule que j'ai réussis à détester, aussi.
viens petite fille dans mon comic strip. 15edzs6

(c) WOODY PEPPER




Dernière édition par Elias McAllister le Dim 6 Juin - 19:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias McAllister

Elias McAllister


Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2010
Copyright : misery angel (mygod)
Pseudo : lilo.

viens petite fille dans mon comic strip. Empty
MessageSujet: Re: viens petite fille dans mon comic strip.   viens petite fille dans mon comic strip. EmptyMer 19 Mai - 16:06


« le coeur de bloody jack ne bat qu'un coup sur quatre »

il est né elias benjamin mcallister, mais s'entête à ce qu'on le nomme léo ♣️ il se dit français et personne n'a jamais vraiment su s'il était sérieux ou non ♣️ il adore citer serge gainsbourg, ça lui donne un air décalé ♣️ il a passé dix ans autour du monde avant de rentrer à boston ♣️ il s'est prit un bus en pleine figure, ce pourquoi il est coincé au service traumatologie du chandler regional hopital ♣️ il se prend pour un dur mais en vérité c'est une vraie fillette ♣️ il n'a jamais finit le lycée et n'a, par conséquent, aucun diplôme en poche ♣️ par contre, il fait très bien les margaritas ♣️ la vue du sang le dégoute ♣️ il déteste les enfants, les sucettes et les cordes à sauter ♣️ il est amoureux de mercy depuis le lycée ♣️ elle, non, de toute évidence ♣️ il a perdu la mémoire après son accident, mais l'a retrouvé quelques semaines plus tard ♣️ il passe ses journées à faire de l'œil aux infirmières ♣️ il donnerait n'importe quoi pour une gitane sans filtre, mais « on ne fume pas dans un hôpital, putain. » ♣️ il ne regarde jamais la télévision ♣️ il s'autorise tout de même à se rendre au cinéma de temps à autres ♣️ il aurait préféré être jeune pendant les sixties pour pouvoir vivre d'amour, de rock et de LSD ♣️ son film favoris est fight club ♣️ d'ailleurs, il s'est toujours demandé s'il aurait l'air sexy avec le nez cassé. maintenant il sait que oui ♣️ il déteste la nourriture qu'on sert à l'hôpital, alors il soudoie les infirmiers pour obtenir son burger king ♣️ le numéro d'assurance présent dans ses papiers n'est pas le sien ♣️ mais ses papiers sont faux, alors.





Dernière édition par Elias McAllister le Dim 6 Juin - 19:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Fitzgerald
ADMINETTEthere must be a devil between us
Mercy Fitzgerald


Messages : 598
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 113
Copyright : PAWEKE
Pseudo : GIULIA.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Titulaire en neurologie

viens petite fille dans mon comic strip. Empty
MessageSujet: Re: viens petite fille dans mon comic strip.   viens petite fille dans mon comic strip. EmptyMer 19 Mai - 16:07

MA SELENOUCHE. I love you Merci mille fois de t’être inscrite et en plus, d’avoir trouvé notre super relation. J’ai vraiment hâte de lire ta fiche et qu’on topique ensemble et tout … Tu es belle en Nicolas. viens petite fille dans mon comic strip. 213569 viens petite fille dans mon comic strip. 83588
Revenir en haut Aller en bas
https://takeadeepbreath.forumgaming.fr
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas


Messages : 473
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : (c) me
Pseudo : Sauvez Willy

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Pilote de F1

viens petite fille dans mon comic strip. Empty
MessageSujet: Re: viens petite fille dans mon comic strip.   viens petite fille dans mon comic strip. EmptyMer 19 Mai - 16:10

viens petite fille dans mon comic strip. 75534 Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Elias McAllister

Elias McAllister


Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2010
Copyright : misery angel (mygod)
Pseudo : lilo.

viens petite fille dans mon comic strip. Empty
MessageSujet: Re: viens petite fille dans mon comic strip.   viens petite fille dans mon comic strip. EmptyMer 19 Mai - 16:12

flo : tu es tyrannique, tu le sais bien. impossible de te résister. mais attention, c'est la dernière fois : ce forum a intérêt à durer ou je te tue. (de plus, c'est mon favoris depuis le début. si,si). bref, je ne sais pas si j'ai le droit de modifier un peu la mise en page de la fiche ? je ne parles pas de foutre le gros bordel non plus, hein. sinon.. saches que c'est très perturbant d'entendre quelqu'un te dire que tu es très belle en mec, alors que toi, derrière ton écran, tu es une fille. faudrait que je joue les mâles plus souvent, histoire de m'habituer.

adam : merci beaucoup. viens petite fille dans mon comic strip. 979441 (merde. j'arrive pas à me faire à l'idée que je joue un homme. un homme hétéro, de surcroit. quelle tristesse!)
Revenir en haut Aller en bas
Leevis M. Swanepoel

Leevis M. Swanepoel


Messages : 62
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : © soft frenzy.
Pseudo : .

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: patiente.

viens petite fille dans mon comic strip. Empty
MessageSujet: Re: viens petite fille dans mon comic strip.   viens petite fille dans mon comic strip. EmptyMer 19 Mai - 16:14

Bienvenue. viens petite fille dans mon comic strip. 213569
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Fitzgerald
ADMINETTEthere must be a devil between us
Mercy Fitzgerald


Messages : 598
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 113
Copyright : PAWEKE
Pseudo : GIULIA.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Titulaire en neurologie

viens petite fille dans mon comic strip. Empty
MessageSujet: Re: viens petite fille dans mon comic strip.   viens petite fille dans mon comic strip. EmptyMer 19 Mai - 16:15

je suis le tyran ici et tu es mon esclave attitrée, je sais. et comme tu m'aimes trop pour t'affranchir, tu m'obéiras. viens petite fille dans mon comic strip. 170205 oui, bien sûr, tu peux modifier la mise en page. et tu es très belle en nicolas, je te le redis pour que ça rentre dans ta cervelle. je ne suis pas contre le fait que tu joues des mâles plus souvent, au fait. viens petite fille dans mon comic strip. 882107
Revenir en haut Aller en bas
https://takeadeepbreath.forumgaming.fr
Clare-Daisy Grayson

Clare-Daisy Grayson


Messages : 244
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Copyright : AVATAR; psychozee GIFS; miss volchcok
Pseudo : soulmates

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: infirmière

viens petite fille dans mon comic strip. Empty
MessageSujet: Re: viens petite fille dans mon comic strip.   viens petite fille dans mon comic strip. EmptyMer 19 Mai - 16:18

bienvenue. I love you viens petite fille dans mon comic strip. 213569
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Horsfield

Sinead Horsfield


Messages : 321
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Copyright : Avatar; cherrytree - Icons; emiette, vanishingclouds @ LJ
Pseudo : WOODY PEPPER

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Interne.

viens petite fille dans mon comic strip. Empty
MessageSujet: Re: viens petite fille dans mon comic strip.   viens petite fille dans mon comic strip. EmptyMer 19 Mai - 16:19

Je n'ai entendu que du bien sur toi avec Floriane. viens petite fille dans mon comic strip. 170205 I love you
Bienvenue. viens petite fille dans mon comic strip. 75534
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Fitzgerald
ADMINETTEthere must be a devil between us
Mercy Fitzgerald


Messages : 598
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 113
Copyright : PAWEKE
Pseudo : GIULIA.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Titulaire en neurologie

viens petite fille dans mon comic strip. Empty
MessageSujet: Re: viens petite fille dans mon comic strip.   viens petite fille dans mon comic strip. EmptyMer 19 Mai - 16:20

Charlotte, tu remets en cause mon autorité, là. Elle va plus me respecter, après. viens petite fille dans mon comic strip. 808662
Revenir en haut Aller en bas
https://takeadeepbreath.forumgaming.fr
Elias McAllister

Elias McAllister


Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2010
Copyright : misery angel (mygod)
Pseudo : lilo.

viens petite fille dans mon comic strip. Empty
MessageSujet: Re: viens petite fille dans mon comic strip.   viens petite fille dans mon comic strip. EmptyMer 19 Mai - 16:31


les poulettes : merci de votre accueil. viens petite fille dans mon comic strip. 847478 ça ne vous dérange pas si je vous appelle les poulettes ? il faut que je me mette dans la peau du personnage. et sinead, je suis heureuse (ou heureux ? je ne sais plus) d'apprendre que flo m'envoie des fleurs dans mon dos. en fait, toute cette soit disant autorité, cette tyrannie n'est qu'une façade pour dissimuler la vérité n'est-ce pas ? tu m'aimes, flo ? avoue le. AVOUE LE !
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Coopers

seule pièce à conviction : un M&M's
Alejandra Coopers


Messages : 295
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31
Copyright : Disintegration
Pseudo : MRS M&M'S BUTTON

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Effeuilleuse
viens petite fille dans mon comic strip. Empty
MessageSujet: Re: viens petite fille dans mon comic strip.   viens petite fille dans mon comic strip. EmptyMer 19 Mai - 16:31

Bienvenue viens petite fille dans mon comic strip. 979441
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Fitzgerald
ADMINETTEthere must be a devil between us
Mercy Fitzgerald


Messages : 598
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 113
Copyright : PAWEKE
Pseudo : GIULIA.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Titulaire en neurologie

viens petite fille dans mon comic strip. Empty
MessageSujet: Re: viens petite fille dans mon comic strip.   viens petite fille dans mon comic strip. EmptyMer 19 Mai - 16:34

je n'avouerai point les sentiments dont je n'éprouve pas une once. je suis à fond dans ma pièce de théâtre de molière donc je me dois de soutenir un langage soutenu. maggle. viens petite fille dans mon comic strip. 754769 et toi, le poulet (ben ouais, t'es un mec maintenant), va faire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://takeadeepbreath.forumgaming.fr
Elias McAllister

Elias McAllister


Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2010
Copyright : misery angel (mygod)
Pseudo : lilo.

viens petite fille dans mon comic strip. Empty
MessageSujet: Re: viens petite fille dans mon comic strip.   viens petite fille dans mon comic strip. EmptyJeu 20 Mai - 20:01


genre. arrête de mentir.
je pense continuer ma fiche, mais je suis trop pressée (ou pressé tout court) de rp et de créer mes liens alors... si tout cela vous convient, je vous autorise à me valider. (je sais, ma clémence est sans limite) mais je pense quand même compléter les aventures d'elias un peu plus tard. de plus, il faut que je révise pour mes exams et je n'y arriverais pas tant que je ne serais pas validé - et je louperais mes épreuves anticipées, et j'aurais pas mon bac, et je ferais rien de ma vie, et mon père m'étranglera avec une de ses cravates tintin au tibet et ce sera à cause de vous. voilà, je pense que tout est dit. faites votre choix ( viens petite fille dans mon comic strip. 152696 )


Revenir en haut Aller en bas
Mercy Fitzgerald
ADMINETTEthere must be a devil between us
Mercy Fitzgerald


Messages : 598
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 113
Copyright : PAWEKE
Pseudo : GIULIA.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Titulaire en neurologie

viens petite fille dans mon comic strip. Empty
MessageSujet: Re: viens petite fille dans mon comic strip.   viens petite fille dans mon comic strip. EmptyJeu 20 Mai - 20:15

genre, tu me fais du chantage, là ? bon ben dans ce cas, je ne te valide pas.
non jrigole, ça va pas ou quoi ? avoir ton échec scolaire sur ma conscience ? c'est insoutenable. allez, tu es validée ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://takeadeepbreath.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





viens petite fille dans mon comic strip. Empty
MessageSujet: Re: viens petite fille dans mon comic strip.   viens petite fille dans mon comic strip. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viens petite fille dans mon comic strip.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alejandra ou la Gentille Petite Chrétienne — FINI
» Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
take a deep breath :: DAILY BOARD :: presentation sheets :: presentation to date-
Sauter vers: