take a deep breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 MBC & FFW. ☞ Déconnes pas, Marianne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Felix Falko-Weinz
TWO DRIFTERSI'm crossing you in style some day, you're heart breaker
Felix Falko-Weinz


Messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2010
Copyright : Paweke
Pseudo : Rusty Rockets

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Interne.

MBC & FFW. ☞ Déconnes pas, Marianne. Empty
MessageSujet: MBC & FFW. ☞ Déconnes pas, Marianne.   MBC & FFW. ☞ Déconnes pas, Marianne. EmptyLun 24 Mai - 15:42

Il était midi. Dans les couloirs du CRH, le soleil illuminait de partout. Une bonne humeur semblait avoir recouvert la ville. Aujourd'hui Felix était heureux de travailler, il venait de saluer tous ses collègues ainsi que ses amis, il venait de se faire offrir un cappucino par une charmante infirmière qu'il aimait bien faire tourner en bourrique et venait de terminer son polar qu'il avait attaqué quelques jours auparavant et qu'il avait adoré. En bref, Felix passait une bonne journée. Habillé de sa blouse blanche il se dirigeait vers le bloc, il allait assister M. Fitzgerald à une opération en neurochirurgie. C'était son domaine favoris. Il n'avait jamais vraiment sut expliquer pourquoi, peut-être était-ce parce que toutes les opérations étaient des cas forts intéressants. Avant d'entrer dans l'ascenseur, Mercy lui fit signe de faire demi-tour « Allez vous passer de l'eau sur le visage avant l'opération, vous avez peut-être l'air heureux, mais vous avez des poches sous les yeux qui me rendent malade! Il me semble que vous avez veiller auprès de mademoiselle THC, n'es-ce pas? » Felix laissa échapper un sourire. « Je n'ai pas veiller auprès de Mme Blue Cimcson… Je suis juste rester quelques… » « Je ne veux rien savoir Falko-Weinz, vous n'êtes pas ici pour faire la discussions à nos patients, et quoi qu'il en soit, vous étiez encore avec elle quand je suis partie! Ne discutons pas plus longtemps, vous avez deux minutes. » Sur ce, Felix courut au toilettes les plus proches et se passa de l'eau sur le visage, puis accourut en salle d'opération. Il enfila un masque, un bandana comme ceux qu'on trouve sur la tête des grands chefs et on l'aida à attacher sa blouse supplémentaire.

Après l'opération, Felix se dirigea vers les vestiaires, c'était l'heure de la pause. Il allait chercher son porte-feuille, lorsqu'il passa devant la chambre de Marianne. « Hola espanola! Je vais à la cafèt, tu as besoin de quelque chose? » Marianne était allongée dans son lit, les bras le long du corps et les doigts agités. Nerveuse la jeune femme répondis « Des cigarettes, et pas des lights. » Felix laissa tomber sa tête et rigola. «Allez, déconnes pas et suis moi, j'vais te payer une douceur.» Ensemble ils descendirent au premier étage de l'hôpital où ils s'installèrent dans la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
 
MBC & FFW. ☞ Déconnes pas, Marianne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» only one who knows ♠ MARIANNE - 100%
» MARIANNE • could i fix you if you broke ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
take a deep breath :: HOSPITAL :: Premier étage :: Cafétéria-
Sauter vers: