| Flooder à toutes les conjuguaisons | |
|
+25Elias McAllister Iseult Shwartz Leevis M. Swanepoel V. Louis O'Doherty Marianne Blue-Cimcson Cléo Haylliae Roxanne Pearlmington Felix Falko-Weinz Gaïa Fitzgerald Neel Johnson Analyn L. Roscoe Clare-Daisy Grayson Aliénor Orchard Eleanor Followay Arthur Followay Lewis Abernathy Callum Bradshow Lindsay Clerke Billie Worstoon Adam J. Thomas Emrys Whealer Moisey Grimshaw Alejandra Coopers Sinead Horsfield Mercy Fitzgerald 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lindsay Clerke
Messages : 17 Date d'inscription : 16/05/2010 Pseudo : SKINNY CHUNKY
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: Secrétaire
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 3:56 | |
| Ouais (: Vive le Québec! (a) | |
|
| |
Emrys Whealer THE SEXIEST BOY IN TOWN ♦ just look at me to know how mush i am hot
Messages : 161 Date d'inscription : 16/05/2010 Copyright : Blackbird. Pseudo : Lightning Spades
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: Résident.
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 3:59 | |
| - Billie Worstoon a écrit:
- BICHETTTEEEEEEEEE !!!
souffronnsss ensemble lors de cettee duree périodeee BICHETTE & SKINNY Moi, je suis trop tanné de mes futurs examens Je suis en train de coulé chimie-physique. Et je suis en train de couler Histoire Contemporaine Mais je me dis que si je passe mes examens de fin de session à 90 % (chose qui ne va jamais arriver ) J'ai une chance de passer ma session | |
|
| |
Lindsay Clerke
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 4:01 | |
| HAN tu fais mes examens de GÉO et moi les tiens d'HISTOIRE, okay ? (a) XD | |
|
| |
Emrys Whealer THE SEXIEST BOY IN TOWN ♦ just look at me to know how mush i am hot
Messages : 161 Date d'inscription : 16/05/2010 Copyright : Blackbird. Pseudo : Lightning Spades
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 4:03 | |
| Je ne mettrais pas trop d'espoir dans la géographie. J'excèle en science et en mathématique habituellement, mais cette session disons que j'ai décidé de faire plus la fête que d'autre chose | |
|
| |
Billie Worstoon Admin
Messages : 100 Date d'inscription : 28/04/2010 Copyright : Psychozee Pseudo : Amilie, Kitschounette
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: Infirmière;Congé de maternité
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 4:04 | |
| AHHH JE SUISSS CONTENTEE DE NE PAS EN AVOIIRRR !! maiss mon horaire est tellementt merdique que ... pfff. | |
|
| |
Lindsay Clerke
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 4:04 | |
| HA, d'accord, lol. Faut dire que je crois avoir 90% de chance de couler math alors (a) ON SERA DEUX À AVOIR COULER | |
|
| |
Mercy Fitzgerald ADMINETTE • there must be a devil between us
Messages : 598 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 113 Copyright : PAWEKE Pseudo : GIULIA.
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: Titulaire en neurologie
| |
| |
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 13:00 | |
| Norturne et matinal (enfin pour moi il est tôt ) | |
|
| |
Adam J. Thomas
Messages : 473 Date d'inscription : 16/05/2010 Copyright : (c) me Pseudo : Sauvez Willy
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: Pilote de F1
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 13:06 | |
| Quelle heure il est au Québec? Moi c'est l'heure de manger, mais d'abord DOUCHE! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Adam J. Thomas
Messages : 473 Date d'inscription : 16/05/2010 Copyright : (c) me Pseudo : Sauvez Willy
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 13:53 | |
| Merci, elle était longue parce que je m'improvise un concert dans la douche! Ouah t'as fini tard t'as eu du courage, moi je fais toujours tout à la dernière minute, ça craint! Ca va sinon? Ah faut que je pense à manger, allez hop l'ordi dans la cuisine! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 14:18 | |
| La tuile! Moi je dors toujours le midi entre les cours quand je peux, je mets bien le réveil à côté de mon oreille histoire de l'entendre. Tu devrais dormir genre 20 minutes ça repose quand même! Moi bien, petites vacances avant ma dernière épreuve, et avant le rattrapage en fait.. J'espère pouvoir y échapper, il me faut 10,45 de moyenne ce semestre, avec les deux dernières notes que j'ai eu ça devrait être jouable, mais on ne sait jamais! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 14:40 | |
| Ah ouais je vois, espèce de marmotte! Moi non j'entends quoiqu'il arrive! Ouais bonne idée tu vois! Merci on verra bien si j'arrive à apprendre de l'italien en 11 jours! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 14:48 | |
| |
|
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 14:55 | |
| Bonne sieste, récupères bien, et zou en cours! Ouais on verra bien, je vais faire de mon mieux! | |
|
| |
Messages : 598 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 113 Copyright : PAWEKE Pseudo : GIULIA.
| |
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 17:29 | |
| Bonjour Mercy ! | |
|
| |
| |
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 17:34 | |
| Bonne douche ! Moi ça roule, bientôt de retour à la cité universitaire! | |
|
| |
| |
| |
Adam J. Thomas
| |
| |
| |
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Lun 17 Mai - 17:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons | |
| |
|
| |
| Flooder à toutes les conjuguaisons | |
|