Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 19 Mai - 17:31
Neel Johnson a écrit:
c'est normal, je suis un Dieu j'avoue, pas mal le lien n'empéche, paraplégique, ça craint quoi
Ouais mais il était hors de question pour moi de jouer quelqu'un qui a le cancer ou une leucémie ou quoi, on va dire que c'est un sujet sensible chez moi. Paraplégique selon les cas, tu peux marcher de nouveau donc c'était moins terrible que le cancer ect...
En revanche si toi tu es un dieu, moi je suis DIEU tout court!
Clare-Daisy Grayson
Messages : 244 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 34 Copyright : AVATAR; psychozee GIFS; miss volchcok Pseudo : soulmates
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: ambulencier ▪ libraire
Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 19 Mai - 17:35
mdr, pas mal alejandra, du coup Adam peut faire des courses de fauteil avec les vieux c'est cool ça quoi le poste de Dieu intercidéral est déjà pris ?! je vais me plaindre némaho
Alejandra Coopers
seule pièce à conviction : un M&M's
Messages : 295 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 32 Copyright : Disintegration Pseudo : MRS M&M'S BUTTON
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: ambulencier ▪ libraire
Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 19 Mai - 17:43
ça n'a pas que des mauvais côtes tient. j'aurai du y penser, les paraplégiques ça fait dramatique, du coup toute une armée de filles aux pieds. celui du Dieu du sexe aussi ?! * mah je suis à la bourre moi *
Alejandra Coopers
seule pièce à conviction : un M&M's
Messages : 295 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 32 Copyright : Disintegration Pseudo : MRS M&M'S BUTTON
Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 19 Mai - 17:48
Neel - Nah je les ai pas toutes à mes pieds, la preuve CD elle résiste (prouve que tu existes, cherche ton bonheur partout, vas, refuses ce monde égoïste!)
Ouais j'suis dieu de tout moi !
M&M's - Petit padawan c'est bien d'admirer Dieu, mais faut faire ton SVT aussi !!!!
CD - Tu m'énerves avec ton vocabulaire
Clare-Daisy Grayson
Messages : 244 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 34 Copyright : AVATAR; psychozee GIFS; miss volchcok Pseudo : soulmates
Sujet: Re: Flooder à toutes les conjuguaisons Mer 19 Mai - 17:58
M&M's - Remarque j'aimais pas non plus!
NEEL - Plus que ça... même si c'est censé être démocratique, ça ne peut pas, car il y a toujours un rapport de dominant-dominé, c'est comme l'utopie ça ne peut pas exister, parce qu'il y aura toujours quelqu'un pour enfreindre les règles! Minute philosophique.