take a deep breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FELIX ☂ Happiness only real when shared

Aller en bas 
+5
Marianne Blue-Cimcson
Clare-Daisy Grayson
Bailee Adams
Mercy Fitzgerald
Felix Falko-Weinz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Felix Falko-Weinz
TWO DRIFTERSI'm crossing you in style some day, you're heart breaker
Felix Falko-Weinz


Messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2010
Copyright : Paweke
Pseudo : Rusty Rockets

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Interne.

FELIX ☂ Happiness only real when shared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FELIX ☂ Happiness only real when shared   FELIX ☂ Happiness only real when shared - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 19:32

V. Louis O'Doherty a écrit:
L'idée est super bonne mais je pensais beaucoup à la demande du mystérieux inconnu qui lui fait des coups de *** et qu'elle aussi se fait un malin plaisir à taquiner, attends je te le chope.

Citation :
- Un employé (n'importe tant que c'est dans l'hôpital) qu'elle adore taquiner et qui le lui rend bien. Tout aurait commencé avec une histoire de casiers, elle l'aurait défoncé sans faire exprès, aurait laissé un mot du genre 'Il barrait ma route' et le lendemain elle aurait trouvé le sien rose pâle avec un mot 'Il m'a secrètement avoué qu'il nourrissait une passion inavouée pour les Barbies'. Cela aurait donc commencé ainsi et ça n'en terminerait pas, de la banane dans le café à une demande de toucher rectal d'un patient. Ils connaissent leurs identités mais ne se sont jamais rencontrés.

Mais je ne sais pas si c'est son genre, enfin faut voir ! Mais si tu n'aimes pas, on garde l'idée première qui est aussi, seigneur très drôle, j'imagine bien en plus. FELIX ☂ Happiness only real when shared - Page 2 12883
C'est pas trop le genre de Felix de se cacher, l'idée est excellente, mais le beaux brun aime trop se montrer avec des nanas à forts caractères FELIX ☂ Happiness only real when shared - Page 2 296407

lilo. Oh oui, ça date assez LAPD Arrow I love you
Tu as une idée en particulier?

Wolvérine Smile Attention, beau peut-être mais gentil... FELIX ☂ Happiness only real when shared - Page 2 170205 FELIX ☂ Happiness only real when shared - Page 2 559925
J'ai envie de dire, on se sait jamais. FELIX ☂ Happiness only real when shared - Page 2 12883
Revenir en haut Aller en bas
V. Louis O'Doherty
ICEBERGMy heart feels dead inside, it's cold and hard and petrified.
V. Louis O'Doherty


Messages : 96
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Copyright : ♛ misery angel // versalityyyy.
Pseudo : ♛ DOOMSDAY.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: ♛ ONCOLOGUE.

FELIX ☂ Happiness only real when shared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FELIX ☂ Happiness only real when shared   FELIX ☂ Happiness only real when shared - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 19:45

Je savais bien que ça lui correspondrait pas FELIX ☂ Happiness only real when shared - Page 2 604751 Bon on prend la first idea alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com
Felix Falko-Weinz
TWO DRIFTERSI'm crossing you in style some day, you're heart breaker
Felix Falko-Weinz


Messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2010
Copyright : Paweke
Pseudo : Rusty Rockets

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Interne.

FELIX ☂ Happiness only real when shared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FELIX ☂ Happiness only real when shared   FELIX ☂ Happiness only real when shared - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 19:58

D'accord I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elias McAllister

Elias McAllister


Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2010
Copyright : misery angel (mygod)
Pseudo : lilo.

FELIX ☂ Happiness only real when shared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FELIX ☂ Happiness only real when shared   FELIX ☂ Happiness only real when shared - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 20:27

    pas vraiment. voudrais tu me résumer le caractère de felix, en quelques mots, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Felix Falko-Weinz
TWO DRIFTERSI'm crossing you in style some day, you're heart breaker
Felix Falko-Weinz


Messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2010
Copyright : Paweke
Pseudo : Rusty Rockets

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Interne.

FELIX ☂ Happiness only real when shared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FELIX ☂ Happiness only real when shared   FELIX ☂ Happiness only real when shared - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 21:37

C'est un jeune homme plutôt amusé de tout, il est secrètement en couple avec une anesthésiste, il est très dragueur et ne loupe jamais une occasion de se faire remarquer auprès des demoiselles.
Il est malgré tout un vrai mec, il ne peut pas ouvrir son frigo sans y voir son pack de bière. Il aime aussi regarder des conneries à la télévision, mais vraiment quand il a le temps. Il aime bien trainer après le travail dans la cafétéria et préfère entretenir de bonne relations avec ses patiens. Il aimerait beaucoup donner des claques au autres internes qui ne discutent pas avec les patiens, pour lui, tout passe physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Abernathy
BLOODSTREAMDon't sell out, bow out, remember how this used to be.
Lewis Abernathy


Messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2010
Pseudo : Cloé.

FELIX ☂ Happiness only real when shared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FELIX ☂ Happiness only real when shared   FELIX ☂ Happiness only real when shared - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 22:38

Ils sont internes tous les deux, ils aiment la neurologie tous les deux, et j'adore Aaron, donc j'aimerais un lien. FELIX ☂ Happiness only real when shared - Page 2 559925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FELIX ☂ Happiness only real when shared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FELIX ☂ Happiness only real when shared   FELIX ☂ Happiness only real when shared - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FELIX ☂ Happiness only real when shared
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Let have a drink or two <pv.FELIX>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
take a deep breath :: DAILY BOARD :: history :: various links-
Sauter vers: