take a deep breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 MOISEY • today you're my little bitch.

Aller en bas 
+10
Jean J. Brodmerkel
Emrys Whealer
Jezabel M. Browning
Clare-Daisy Grayson
Billie Worstoon
Aliénor Orchard
Sinead Horsfield
Callum Bradshow
Mercy Fitzgerald
Moisey Grimshaw
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aliénor Orchard

Aliénor Orchard


Messages : 47
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : PSYCHOZEE (avatar) ♦ @ljs (icons)
Pseudo : SHINY

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier:

MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOISEY • today you're my little bitch.   MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 21:33

Et son meilleur plan c'est moi. Laughing MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 683454
Revenir en haut Aller en bas
Callum Bradshow

Callum Bradshow


Messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : Herjuliwii.
Pseudo : Inconnu.

MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOISEY • today you're my little bitch.   MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 21:34

Bah justement, je te l'ai piqué. T'as du mal hein. MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 251433 Arrow
Ah bon, mon zizi, il s'appelle Pinocchio pourtant. MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 754769 (Celle-là, je vous l'avoue, nul. MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 54276 )
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Orchard

Aliénor Orchard


Messages : 47
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : PSYCHOZEE (avatar) ♦ @ljs (icons)
Pseudo : SHINY

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier:

MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOISEY • today you're my little bitch.   MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 21:35

C'est pas sûr de m'avoir. MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 689648
Revenir en haut Aller en bas
Billie Worstoon
Admin
Billie Worstoon


Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2010
Copyright : Psychozee
Pseudo : Amilie, Kitschounette

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Infirmière;Congé de maternité

MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOISEY • today you're my little bitch.   MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 0:37

TOIII ET MOII BORDELL !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://takeadeepbreath.forumgaming.fr
Moisey Grimshaw
KING OF THE HOSPITAL • Oh, darling I’ll kiss your eyes and lay you down on your rug.
Moisey Grimshaw


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010
Pseudo : Chocolate rain.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier:

MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOISEY • today you're my little bitch.   MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 17:57

Oh vui, mademoiselle. MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 979441
Revenir en haut Aller en bas
Billie Worstoon
Admin
Billie Worstoon


Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2010
Copyright : Psychozee
Pseudo : Amilie, Kitschounette

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Infirmière;Congé de maternité

MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOISEY • today you're my little bitch.   MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 1:05

n'importe quoi pour tes beaux yeux MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 213569
Revenir en haut Aller en bas
https://takeadeepbreath.forumgaming.fr
Clare-Daisy Grayson

Clare-Daisy Grayson


Messages : 244
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Copyright : AVATAR; psychozee GIFS; miss volchcok
Pseudo : soulmates

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: infirmière

MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOISEY • today you're my little bitch.   MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 1:07

je viens planter ma tante ici aussi. MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 170205 MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 963253
Revenir en haut Aller en bas
Moisey Grimshaw
KING OF THE HOSPITAL • Oh, darling I’ll kiss your eyes and lay you down on your rug.
Moisey Grimshaw


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010
Pseudo : Chocolate rain.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier:

MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOISEY • today you're my little bitch.   MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 12:29

Billie Worstoon a écrit:
n'importe quoi pour tes beaux yeux MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 213569
Je suis le roi des infirmières. MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 519410
Vous me vénérez, vous me léchez les pieds et vous faites la queue pour tester mes prouesses sexuelles. MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 170205

Daisy (couin-couin MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 808662) t'as plus besoin de la sœur de ta mère ? MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 808662
Blagounette à part, tu veux quoi ? Tester mon endurance ? MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 12883
Revenir en haut Aller en bas
Clare-Daisy Grayson

Clare-Daisy Grayson


Messages : 244
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Copyright : AVATAR; psychozee GIFS; miss volchcok
Pseudo : soulmates

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: infirmière

MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOISEY • today you're my little bitch.   MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 13:23

Laughing Laughing Arrow
j'ai mis du temps à al comprendre ta blague sur la tante. MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 952500
TESTER TON ENDURANCE ? mais ça va pas la tête j'aime pas les joggings Laughing Arrow
j'ai vu qu'on a un caractère assez identique malgré que je sois une femelle et toi un mâle.
Citation :
• C'est un mec du genre gros relou sans pudeur lorsqu'il boit trop d'alcool.
• Il a un caractère facile en apparence. Ouais, en apparence.
• Lorsqu'il s'énerve, il aimerait bien suicider les gens.
• Il adore textoter les gens, même si c'est pour rien dire.
• Lorsqu'il en a marre de se recoiffer, il se fait des couettes.
mets tout ça au féminin et c'est moi sauf que pour les couettes c'est juste parce que je trouve ça tordant de la part d'un mec. Laughing alors t'a une petite idée de ce qui lierait la petite infirmière que je suis et le bel interne que tu es ? MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 559925
Revenir en haut Aller en bas
Moisey Grimshaw
KING OF THE HOSPITAL • Oh, darling I’ll kiss your eyes and lay you down on your rug.
Moisey Grimshaw


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010
Pseudo : Chocolate rain.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier:

MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOISEY • today you're my little bitch.   MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 13:31

Comme je disais plus haut, je pourrais être le roi des infirmières ? MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 808662
Genre je rentre dans une salle, toutes les infirmières s'arrêtent et me contemplent, je met mes cheveux en arrière, je suis supra-hot et voilà, je vous emballe toutes. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel M. Browning

Jezabel M. Browning


Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2010
Copyright : ALLY•BEE.
Pseudo : patatietpatata

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Infirmière

MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOISEY • today you're my little bitch.   MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 13:34

MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 213569 MOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Moisey Grimshaw
KING OF THE HOSPITAL • Oh, darling I’ll kiss your eyes and lay you down on your rug.
Moisey Grimshaw


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010
Pseudo : Chocolate rain.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier:

MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOISEY • today you're my little bitch.   MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 13:51

Bien sûr. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clare-Daisy Grayson

Clare-Daisy Grayson


Messages : 244
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Copyright : AVATAR; psychozee GIFS; miss volchcok
Pseudo : soulmates

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: infirmière

MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOISEY • today you're my little bitch.   MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 14:32

espèce de fou le roi des infirmière le dieu ouais MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 979441 MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 882107
c'est un début. après faut trouver un truc je sais pas genre tu lui aurais fais ton petit jeu de séduction. (faut dire que Clare à de belles fesses. Laughing) Mais elle a beau être petite elle ne se laisse pas faire. Et même si t'es un dieu pour toutes les infirmières et pour elle (même si ouvertement elle dit à toutes les infirmière qu'elles sont nulles et qu'elle devrait arrêter de se faire avoir par ce beau gosse.) chais pas si tu vois ce que je veux dire, en gros à chaque fois elle te rembarre, et s'offusque quand tu louche trop sur son derrière. Laughing mais au fond elle aime ça que le le bel interne le regarde. MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 981424 MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 604751 MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 683454
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel M. Browning

Jezabel M. Browning


Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2010
Copyright : ALLY•BEE.
Pseudo : patatietpatata

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Infirmière

MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOISEY • today you're my little bitch.   MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 17:38

Moisey Grimshaw a écrit:
Bien sûr. I love you

Tu aurais une idée, ou je me creuse la cervelle ! ♥️ lol
Revenir en haut Aller en bas
Moisey Grimshaw
KING OF THE HOSPITAL • Oh, darling I’ll kiss your eyes and lay you down on your rug.
Moisey Grimshaw


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010
Pseudo : Chocolate rain.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier:

MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOISEY • today you're my little bitch.   MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 18:14

CDG • Je suis d'accord. I love you Genre, lui, il fait fondre le cœur de toutes les infirmières et même si tu l'envoies chier, si l'occasion se présentait d'atterrir dans un lit avec lui, tu dirais pas non. MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 930142

JMB • Creuses-toi la cervelle, j'en ai plus trop pour l'instant. C'est à cause du code, ça. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Clare-Daisy Grayson

Clare-Daisy Grayson


Messages : 244
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Copyright : AVATAR; psychozee GIFS; miss volchcok
Pseudo : soulmates

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: infirmière

MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOISEY • today you're my little bitch.   MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 18:15

ouais c'est genre parfait ça. I love you MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 882107
je t'ajoute un jour. MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 170205 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moisey Grimshaw
KING OF THE HOSPITAL • Oh, darling I’ll kiss your eyes and lay you down on your rug.
Moisey Grimshaw


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010
Pseudo : Chocolate rain.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier:

MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOISEY • today you're my little bitch.   MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 18:21

Moi zosi. MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 52641
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Whealer
THE SEXIEST BOY IN TOWN ♦ just look at me to know how mush i am hot
Emrys Whealer


Messages : 161
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : Blackbird.
Pseudo : Lightning Spades

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Résident.

MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOISEY • today you're my little bitch.   MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 1:09

Je suis le résident chiant, j'ai décidé cela moi MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Billie Worstoon
Admin
Billie Worstoon


Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2010
Copyright : Psychozee
Pseudo : Amilie, Kitschounette

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Infirmière;Congé de maternité

MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOISEY • today you're my little bitch.   MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 2:47

Moisey Grimshaw a écrit:
Billie Worstoon a écrit:
n'importe quoi pour tes beaux yeux MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 213569
Je suis le roi des infirmières. MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 519410
Vous me vénérez, vous me léchez les pieds et vous faites la queue pour tester mes prouesses sexuelles. MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 170205
Ca ne peux être mon cas MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 796994 MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 796994 désoler.
trouvons autre chose ... MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 979441
Revenir en haut Aller en bas
https://takeadeepbreath.forumgaming.fr
Moisey Grimshaw
KING OF THE HOSPITAL • Oh, darling I’ll kiss your eyes and lay you down on your rug.
Moisey Grimshaw


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010
Pseudo : Chocolate rain.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier:

MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOISEY • today you're my little bitch.   MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 18:25

Emrys Whealer a écrit:
Je suis le résident chiant, j'ai décidé cela moi MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 Icon_lol
J'avais compris que t'étais chiant. MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 930142

BW • Limite tu pourrais être la personne que je trouve toujours à la cafétéria lorsque c'est l'heure de manger. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jean J. Brodmerkel

Jean J. Brodmerkel


Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2010
Pseudo : Lizette

MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOISEY • today you're my little bitch.   MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 18:51

M'oublie pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Felix Falko-Weinz
TWO DRIFTERSI'm crossing you in style some day, you're heart breaker
Felix Falko-Weinz


Messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2010
Copyright : Paweke
Pseudo : Rusty Rockets

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Interne.

MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOISEY • today you're my little bitch.   MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 19:47

Entre hommes sexy, faut se fréquenter! Ou pas. MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 170205 MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 12883
Revenir en haut Aller en bas
Neel Johnson

Neel Johnson


Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : (c) BEDSHAPED
Pseudo : MISERY BOOM (sundea)

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: ambulencier ▪ libraire

MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOISEY • today you're my little bitch.   MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 22:42

    Je peux ? MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 796994
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Whealer
THE SEXIEST BOY IN TOWN ♦ just look at me to know how mush i am hot
Emrys Whealer


Messages : 161
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : Blackbird.
Pseudo : Lightning Spades

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Résident.

MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOISEY • today you're my little bitch.   MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 22:46

Moisey Grimshaw a écrit:
Emrys Whealer a écrit:
Je suis le résident chiant, j'ai décidé cela moi MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 Icon_lol
J'avais compris que t'étais chiant. MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 930142

BW • Limite tu pourrais être la personne que je trouve toujours à la cafétéria lorsque c'est l'heure de manger. Arrow

Mais, tu es aussi chiant que moi, alors cela s'annule MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 930142
Revenir en haut Aller en bas
Moisey Grimshaw
KING OF THE HOSPITAL • Oh, darling I’ll kiss your eyes and lay you down on your rug.
Moisey Grimshaw


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010
Pseudo : Chocolate rain.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier:

MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOISEY • today you're my little bitch.   MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 EmptySam 22 Mai - 19:03

JJB • Tes initiales me font vaguement penser à la tonne de whisky que j'ai bu hier soir.MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 952500 Et non, je ne t'oublie pas. I love you

FFW • Toi, sexy ? Laisse-moi rire. Arrow T'es genre mini-sexy et moi méga-sexy. MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 134990

NJ • Non, tu peux pas. MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 152696 Mais je rigoule. MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 12883 I love you Tu peux. tongue

EWMOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 930142
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOISEY • today you're my little bitch.   MOISEY • today you're my little bitch. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOISEY • today you're my little bitch.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOISEY • give me three words : I hate you.
» Today, I heard, that someone, left this earth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
take a deep breath :: DAILY BOARD :: history :: various links-
Sauter vers: