|
| Today, I heard, that someone, left this earth. | |
|
+3Sinead Horsfield Mercy Fitzgerald Lewis Abernathy 7 participants | Auteur | Message |
---|
Lewis Abernathy BLOODSTREAM • Don't sell out, bow out, remember how this used to be.
| Sujet: Today, I heard, that someone, left this earth. Dim 16 Mai - 15:33 | |
| LEWIS RASTY ABERNATHY ORIGINES: Lewis a bien sûr des origines Américaines, mais elle tient aussi des origines Irlandaises de son père.NATIONALITÉ: Elle est Américaine.LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Le 24 Juillet 1984 à Boston. EMPLOI: Interne en Neurologie.
II • C'EST GRAVE DOCTEUR?
« Sauver la vie de quelqu'un, c'est comme tomber amoureux : il n'y a pas de meilleure drogue. Après, pendant des jours, on marche dans les rues et tout ce qu'on voit est transfiguré. On se croit devenu immortel, comme si c'était sa propre vie qu'on avait sauvée. »
A tombeau ouvert - MARTIN SCORSESE.
J'étais devant un patient, enfin, nous étions devant un patient. Mon titulaire, ainsi que d'autres internes. J'étais physiquement dans la chambre, mais mentalement, j'étais totalement ailleurs. Je pensais tout simplement aux courses que j'aurais à faire en sortant du boulot. Puis, j'entendis une voix s'élever, elle devenait de plus en plus forte. Et ce n'est qu'au bout de la quatrième fois que je compris que mon titulaire était en train de m'appeler. « ABERNATHY ! BON SANG VOUS ÊTES AVEC NOUS OU NON ? » Je me redressai doucement et hochai la tête sans grande conviction. Une fois tout cela terminé, nous sommes sortis de la chambre, je partit vers les salles d'opération lorsque je sentis mon bras partir en arrière. Je me retrouvai face à mon titulaire. « Abernathy. Écoutez-moi bien. Lorsque nous sommes devant un patient, et qu'on lui annonce qu'il est au stade terminal de son cancer, vous feriez mieux d'être un minimum présente et de ne pas faire comme si vous vous en fichiez royalement. Est-ce que je me suis bien fait comprendre ? » Je soupirai doucement, il serra mon bras un peu plus. « Avec tout le respect que je vous dois Monsieur, je ne suis pas totalement à l'aise dans ces situations, alors je fais comme si elles n'existaient pas. » Il lâcha mon bras, avec un air vraiment, vraiment très énervé et se mit à dire. « Encore un comportement comme celui-ci Abernathy, et vous êtes privée de salle d'op pour un mois. » Il partit. Alors ça non, privée d'opération, je n'allais pas laisser ça arriver. Je pris alors du recul sur la scène qui venait de se dérouler... J'avais agi comme si je n'en avais rien à faire, comme si je me fichais totalement que ce patient allait mourir dans un à deux mois. Quel manque de professionnalisme. La médecine n'a jamais été mon premier choix. Je suis une artiste, je rêvais d'intégrer de grandes écoles de peinture ou de musique, mais rien de tout ça au final. J'étais accepté dans une école de médecine. Et au fil du temps, j'y ai pris gout. Opérer, voilà ce qui était devenu ma plus grande passion. Et pourtant, une seule chose où je ne suis vraiment pas douée, c'est parler aux patients. Dès que je commence à dire quelque chose, lorsque je le fais, ils sentent tout de suite que quelque chose cloche, comme si cela sonnait faux. Je ne suis pas du tout douée pour annoncer ce genre de choses, j'ai toujours tendance à aggraver la maladie, et effrayer les familles. Alors, j'évite tout simplement de le faire. Je me contente de regarder à l'intérieur de leurs corps, et de déceler ce qui ne va pas. La médecine finalement, c'est pas si rasoir que ça.PSEUDO/PRENOM:GROUPE: : Résident, interne, patient, infirmier, externe, employé ou citoyen. AVATAR : Kristen Bell. COMMENTAIRE(S):
Dernière édition par Lewis Abernathy le Mar 18 Mai - 19:17, édité 8 fois | |
| | | Mercy Fitzgerald ADMINETTE • there must be a devil between us
Messages : 598 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 113 Copyright : PAWEKE Pseudo : GIULIA.
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: Titulaire en neurologie
| | | | Lewis Abernathy BLOODSTREAM • Don't sell out, bow out, remember how this used to be.
| Sujet: Re: Today, I heard, that someone, left this earth. Dim 16 Mai - 15:35 | |
| Je suis totalement d'accord avec toi, je ne pouvais que craquer. Félicitations pour ce forum, il est vraiment très bien fait. | |
| | | Sinead Horsfield
Messages : 321 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 32 Copyright : Avatar; cherrytree - Icons; emiette, vanishingclouds @ LJ Pseudo : WOODY PEPPER
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: Interne.
| Sujet: Re: Today, I heard, that someone, left this earth. Dim 16 Mai - 15:37 | |
| | |
| | | Lewis Abernathy BLOODSTREAM • Don't sell out, bow out, remember how this used to be.
| Sujet: Re: Today, I heard, that someone, left this earth. Dim 16 Mai - 15:50 | |
| AH ASHLEY. J'adore ton perso. Et merci ! | |
| | | Alejandra Coopers
seule pièce à conviction : un M&M's
Messages : 295 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 32 Copyright : Disintegration Pseudo : MRS M&M'S BUTTON
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: Effeuilleuse
| Sujet: Re: Today, I heard, that someone, left this earth. Dim 16 Mai - 15:52 | |
| LEWIS J'ai failli la prendre en plus | |
| | | Lewis Abernathy BLOODSTREAM • Don't sell out, bow out, remember how this used to be.
| Sujet: Re: Today, I heard, that someone, left this earth. Dim 16 Mai - 15:56 | |
| J'ai beaucoup aimé le personnage d'Émilie aussi. | |
| | | Moisey Grimshaw KING OF THE HOSPITAL • Oh, darling I’ll kiss your eyes and lay you down on your rug.
Messages : 106 Date d'inscription : 06/05/2010 Pseudo : Chocolate rain.
HISTORY Carnet d'adresses: Métier:
| Sujet: Re: Today, I heard, that someone, left this earth. Dim 16 Mai - 17:10 | |
| Bienvenue. | |
| | | Aliénor Orchard
Messages : 47 Date d'inscription : 16/05/2010 Copyright : PSYCHOZEE (avatar) ♦ @ljs (icons) Pseudo : SHINY
HISTORY Carnet d'adresses: Métier:
| | | | Lewis Abernathy BLOODSTREAM • Don't sell out, bow out, remember how this used to be.
| Sujet: Re: Today, I heard, that someone, left this earth. Dim 16 Mai - 19:55 | |
| OUUUUUIII. Copine interne. | |
| | | J. Jenna Anderwood
Messages : 49 Date d'inscription : 16/05/2010 Copyright : Heartless Pseudo : STARSTRUCK
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: Infirmière
| Sujet: Re: Today, I heard, that someone, left this earth. Dim 16 Mai - 20:11 | |
| BIENVENUEEEEEEEE | |
| Sujet: Re: Today, I heard, that someone, left this earth. Dim 16 Mai - 20:26 | |
| Je pense avoir terminé ! Et merci. | |
| | | Mercy Fitzgerald ADMINETTE • there must be a devil between us
Messages : 598 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 113 Copyright : PAWEKE Pseudo : GIULIA.
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: Titulaire en neurologie
| Sujet: Re: Today, I heard, that someone, left this earth. Dim 16 Mai - 20:28 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Today, I heard, that someone, left this earth. | |
| |
| | | | Today, I heard, that someone, left this earth. | |
|