take a deep breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ah, gravity - thou art a heartless bitch.

Aller en bas 
+3
Adam J. Thomas
Moisey Grimshaw
Blythe Griffiths
7 participants
AuteurMessage
Blythe Griffiths

Blythe Griffiths


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2010
Pseudo : ju

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Titulaire Traumatologie

Ah, gravity - thou art a heartless bitch. Empty
MessageSujet: Ah, gravity - thou art a heartless bitch.   Ah, gravity - thou art a heartless bitch. EmptyLun 17 Mai - 14:39

« Tu veux être sur ce cas? Alors va chercher mon café. »








    Ah, gravity - thou art a heartless bitch. Avataskarsgard3
    Psychadelya




    BLYTHE

    _______ GRIFFITHS
« Être chirurgien titulaire, c'est se prendre pour dieux et moi j'aime être le centre de l'univers. Blythe Griffiths
en sortant de la caféteria
»



Résultat du Scan
• Trente-et-un ans.
• Célibataire.
• Titulaire en traumatologie
• Age mental réel : quinze ans
• Motard ( et n'essayez pas de le dissuader en parlant des accidents. Il le sait très bien lui même.
• Participant actifs du concours des infirmiers de la blague cochonne la plus marrante.
• Une fois qu'un interne l'a déçu, il le prend pour son larbin.
• "On ne couche pas avec les collègues? Ah ben ça va, les internes ça compte pas alors."
• Au fond, il est pas si con, si! si! j'vous jure!




« Vous en demandez encore? »


    Dites lui que Deep Purple et ACDC sont les meilleurs groupes du monde et vous allez vous entendre. Santana est et restera le meilleur guitariste au monde. L'alcool, c'est mal, c'est mauvais pour la santé, ça diminue les capacités intellectuelles et c'est pour ça que c'est bon. fait de l'escalade des qu'il le peut. Adepte du jogging matinal. A décidé qu'un jour il serait un maitre pokemon: il aura eu toutes les internes. déteste les enfants. Obama est un hypocrite. Possède une Harley Davidson. A pour surnom le Viking. Il fait très attention à sa dentition. Les mustangs sont les meilleures voitures. Est anti IPhone. Préfère la Vodka au Whisky. Ne fume plus depuis l'université. A été amoureux qu'une seule fois dans sa vie. Adore le ski Regarde pas mal de dessins animés chez lui. Fait souvent une overdose de sarcasmes.


Liens Prédéfinis
(c) les adminettes

MERCY FITZGERALD (titulaire en neurologie) • Le hasard fait que Mercy et Blythe se croisent perpétuellement dans les couloirs et ce involontairement. Mercy a un petit faible pour Blythe mais elle est contre toute relation au sein de l’hôpital et se sent obligée de décliner chaque invitation de Blythe. Mais celui-ci n’est pas déstabilisé : cela ne fait qu’amplifier l’amour qu’il a pour la jeune fille. Ce qu’il préfère, c’est la courtiser, tandis que ses joues s’empourprent. Il sait que son charme fait effet sur Mercy et il ne s’en réjouit que davantage.
HELLS CARLDERON (titulaire en pneumologie) • Hells déteste tout simplement Blythe. Pourquoi ? Parce-qu’elle le voit comme un coureur de jupon, qui ne peut s’empêcher de croquer la vie à pleines dents, et les filles avec. Elle pense qu’il joue avec les filles et elle sait que Blythe a, dans son champ de vision, Mercy Fitzgerald, une titulaire plutôt fragile. Hells se sent par conséquent obligée d’intervenir et elle fait tout pour empêcher Blythe de la convoiter. Elle renverse son café sur sa chemise lorsqu’il s’apprête à aborder Mercy et le retient, en inventant un prétexte selon lequel elle se doit de nettoyer sa chemise. Elle fait part d’une imagination démesurée pour protéger cette titulaire timide et sensible à qui elle n’a jamais vraiment parlé.
NOA ELWOOD (titulaire en orthopédie) • Noa et Blythe sont colocataires et meilleurs amis. Ils s’entendent très bien, malgré des disputes régulières et assez violentes. Noa ne comprend pas vraiment le besoin qu’a Blythe de draguer toutes les filles pour ensuite les jeter, tandis que Blythe ne comprend pas pourquoi Noa sort avec une interne. En effet, Blythe a très bien compris que cette dénommée Grace ne sort avec lui que par intérêt et le lui a dit, un soir, dans leur appartement. Noa ne voulait pas en croire un mot et cela a coupé net leur relation amicale. Désormais, ils vivent ensemble en attendant de trouver deux appartements éloignés. Dès qu’ils s’entrevoient dans les couloirs ou dans la cafétéria, Noa change de direction.


Dernière édition par Blythe Griffiths le Lun 17 Mai - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blythe Griffiths

Blythe Griffiths


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2010
Pseudo : ju

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Titulaire Traumatologie

Ah, gravity - thou art a heartless bitch. Empty
MessageSujet: Re: Ah, gravity - thou art a heartless bitch.   Ah, gravity - thou art a heartless bitch. EmptyLun 17 Mai - 14:39

Liens

ADAM J. THOMAS (Patient) • Quand Adam est arrivé, il est passé par la casse départ traumato. C'est Blythe qui a récupéré ce qui restait du pilote et qui s'est battu pour faire le maximum. S'il n'est pas du genre à s'apitoyer sur les patients, il sait au moins qu'il ne supporterai pas de ne plus marcher. Il n'essaye pas de se mettre à sa place et de lui balancer ses conneries Hippies "on peut rien faire face au destin." en lui tapotant la main. Non, Blythe passe de temps à autre avec sa PSP, s'amusant à le défier à Burnout tout en racontant sa dernière partie de jambe en l'air dans la salle de repos avec l'infirmière de l'accueil.

MOISEY GRIMSHAW (Interne-superacolyte) • On vous bassine toute votre existence avec l'égalité. Stage contre le harcèlement sexuel, séminaire de management. Mais tout ça c'est des foutaises et Blythe le dit à qui veut l'entendre c'est pour cela qu'il ne cache pas sa préférence pour Moisey. Débrouillard, marrant, prétentieux, charmeur, Il a l'impression de se revoir. au fil des mois, ils ont tissé une sorte d'amitié qui se veut quand même tempérée à cause de la hiérarchie de Blythe! et oui! Le piston, ça se mérite! Récupérer le soutient gorge de l'infirmière de bloc, se faire payer un café par un patient que l'on ne connait pas. Ou mieux narguer les collègues d'être aux premières loges de la prochaine intervention. Batman et Robin peuvent aller se cacher face face à Blythe et Moisey!


Dernière édition par Blythe Griffiths le Lun 17 Mai - 19:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moisey Grimshaw
KING OF THE HOSPITAL • Oh, darling I’ll kiss your eyes and lay you down on your rug.
Moisey Grimshaw


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010
Pseudo : Chocolate rain.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier:

Ah, gravity - thou art a heartless bitch. Empty
MessageSujet: Re: Ah, gravity - thou art a heartless bitch.   Ah, gravity - thou art a heartless bitch. EmptyLun 17 Mai - 16:34

Petit joueur. Ah, gravity - thou art a heartless bitch. 12883 I love you
La vodka c'est dégueu. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas


Messages : 473
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : (c) me
Pseudo : Sauvez Willy

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Pilote de F1

Ah, gravity - thou art a heartless bitch. Empty
MessageSujet: Re: Ah, gravity - thou art a heartless bitch.   Ah, gravity - thou art a heartless bitch. EmptyLun 17 Mai - 16:43

Je veux un lien, parce qu'avant d'être transféré en orthopédie, Adam était en trauma! Ah, gravity - thou art a heartless bitch. 296407 et puis ton perso me fait rire!
Revenir en haut Aller en bas
Blythe Griffiths

Blythe Griffiths


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2010
Pseudo : ju

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Titulaire Traumatologie

Ah, gravity - thou art a heartless bitch. Empty
MessageSujet: Re: Ah, gravity - thou art a heartless bitch.   Ah, gravity - thou art a heartless bitch. EmptyLun 17 Mai - 18:06

Alors les gars... On se trouve quoi?

Adam >> Que dirais tu d'être mon pote de PSP? Quand on me gonfle ou que j'ai du temps libre, je viens te voir et on joue à la console tout en parlant internes/infirmières?

Moisey >> Que dirais tu d'être mon chouchou? Tu me ressembles, j'ai l'impression de me voir en toi quelques années auparavant. De plus ils nous arrive de sortir pour boire un verre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas


Messages : 473
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : (c) me
Pseudo : Sauvez Willy

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Pilote de F1

Ah, gravity - thou art a heartless bitch. Empty
MessageSujet: Re: Ah, gravity - thou art a heartless bitch.   Ah, gravity - thou art a heartless bitch. EmptyLun 17 Mai - 18:08

Ouais pote de PSP!!!! Ah, gravity - thou art a heartless bitch. 683454 La discussion sur les internes et infirmières risque d'être animée! Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Moisey Grimshaw
KING OF THE HOSPITAL • Oh, darling I’ll kiss your eyes and lay you down on your rug.
Moisey Grimshaw


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010
Pseudo : Chocolate rain.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier:

Ah, gravity - thou art a heartless bitch. Empty
MessageSujet: Re: Ah, gravity - thou art a heartless bitch.   Ah, gravity - thou art a heartless bitch. EmptyLun 17 Mai - 18:59

Blythe Griffiths a écrit:

Moisey >> Que dirais tu d'être mon chouchou? Tu me ressembles, j'ai l'impression de me voir en toi quelques années auparavant. De plus ils nous arrive de sortir pour boire un verre ensemble.

C'est tout ce que je veux. I love you
Le petit protégé qui te fait bien rire. Ah, gravity - thou art a heartless bitch. 52641
Revenir en haut Aller en bas
Blythe Griffiths

Blythe Griffiths


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2010
Pseudo : ju

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Titulaire Traumatologie

Ah, gravity - thou art a heartless bitch. Empty
MessageSujet: Re: Ah, gravity - thou art a heartless bitch.   Ah, gravity - thou art a heartless bitch. EmptyLun 17 Mai - 19:25

Ok, donc tu es mon mini moi, copain de beuverie à qui je lance des défis à la con et puérils s'il veut être sur mes cas. Ah, gravity - thou art a heartless bitch. 12883
Revenir en haut Aller en bas
Moisey Grimshaw
KING OF THE HOSPITAL • Oh, darling I’ll kiss your eyes and lay you down on your rug.
Moisey Grimshaw


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010
Pseudo : Chocolate rain.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier:

Ah, gravity - thou art a heartless bitch. Empty
MessageSujet: Re: Ah, gravity - thou art a heartless bitch.   Ah, gravity - thou art a heartless bitch. EmptyLun 17 Mai - 19:56

J'accepte ma mission. Tu es mon Austin Powers. Ah, gravity - thou art a heartless bitch. 134990
Revenir en haut Aller en bas
Blythe Griffiths

Blythe Griffiths


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2010
Pseudo : ju

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Titulaire Traumatologie

Ah, gravity - thou art a heartless bitch. Empty
MessageSujet: Re: Ah, gravity - thou art a heartless bitch.   Ah, gravity - thou art a heartless bitch. EmptyLun 17 Mai - 19:57

Liens mis à jour! Si vous voulez modif' un truc, dites le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
V. Louis O'Doherty
ICEBERGMy heart feels dead inside, it's cold and hard and petrified.
V. Louis O'Doherty


Messages : 96
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Copyright : ♛ misery angel // versalityyyy.
Pseudo : ♛ DOOMSDAY.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: ♛ ONCOLOGUE.

Ah, gravity - thou art a heartless bitch. Empty
MessageSujet: Re: Ah, gravity - thou art a heartless bitch.   Ah, gravity - thou art a heartless bitch. EmptyMer 26 Mai - 7:02

Alors si t'aimes mon perso je ne peux pas te dire non tu n'as pas le droit et je ne peux que te proposer un lien Ah, gravity - thou art a heartless bitch. 604751
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com
Blythe Griffiths

Blythe Griffiths


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2010
Pseudo : ju

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Titulaire Traumatologie

Ah, gravity - thou art a heartless bitch. Empty
MessageSujet: Re: Ah, gravity - thou art a heartless bitch.   Ah, gravity - thou art a heartless bitch. EmptyVen 28 Mai - 22:26

Enfin quelqu'un qui me demande un lien! Ah, gravity - thou art a heartless bitch. 963253
Revenir en haut Aller en bas
V. Louis O'Doherty
ICEBERGMy heart feels dead inside, it's cold and hard and petrified.
V. Louis O'Doherty


Messages : 96
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Copyright : ♛ misery angel // versalityyyy.
Pseudo : ♛ DOOMSDAY.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: ♛ ONCOLOGUE.

Ah, gravity - thou art a heartless bitch. Empty
MessageSujet: Re: Ah, gravity - thou art a heartless bitch.   Ah, gravity - thou art a heartless bitch. EmptyDim 30 Mai - 19:47

Avec un personnage pareil il est normal ! Idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com
Blythe Griffiths

Blythe Griffiths


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2010
Pseudo : ju

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Titulaire Traumatologie

Ah, gravity - thou art a heartless bitch. Empty
MessageSujet: Re: Ah, gravity - thou art a heartless bitch.   Ah, gravity - thou art a heartless bitch. EmptyLun 31 Mai - 0:34

En fait, j'hesite, c'est soit Blythe la provoque à mort et elle ne marche pas elle court! Donc en gros, la guerre entre eux. Elle ne voit que son coté superficiel.

Soit elle a compris qu'il est plus que ça malgré ce qu'il veut faire croire et elle le forcerait à se découvrir, chose qu'il apprécierait qu'a moitié. ^^ Du coup, lui aussi essayerait de lui rendre la monnaie de sa pièce.
Revenir en haut Aller en bas
V. Louis O'Doherty
ICEBERGMy heart feels dead inside, it's cold and hard and petrified.
V. Louis O'Doherty


Messages : 96
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Copyright : ♛ misery angel // versalityyyy.
Pseudo : ♛ DOOMSDAY.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: ♛ ONCOLOGUE.

Ah, gravity - thou art a heartless bitch. Empty
MessageSujet: Re: Ah, gravity - thou art a heartless bitch.   Ah, gravity - thou art a heartless bitch. EmptyLun 31 Mai - 20:18

Bien moi je t'expose l'idée, vu que ce n'est pas le genre de Louis dans les deux cas.

Une fois, par hasard, Blythe se serait occupé d'un jeune homme ou d'une jeune femme (adolescent) qui aurait eu un traumatisme crânien. Sachant très bien que c'était cela, étant fatigué et ne voulant pas approfondir, il avait regardé la radio à la va-vite, voulant débaucher au plus vite. Louis, qui passait par là aurait vu en ce jeune homme les symptômes d'un cancer très avancé, elle l'aurait déclaré, il ne l'aurait pas cru, le ton aurait vite monté pour finalement découvrir qu'elle avait raison.

Après, on peut faire le RP quelques jours après l'événement...
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com
Lucius D. Osborne

Lucius D. Osborne


Messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2010
Copyright : Doomz(ma chéwiie)
Pseudo : Dyspair

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: PSYCHIATRE

Ah, gravity - thou art a heartless bitch. Empty
MessageSujet: Re: Ah, gravity - thou art a heartless bitch.   Ah, gravity - thou art a heartless bitch. EmptyMar 1 Juin - 19:17

On a la Mustang en commun et d'autres trucs, ça devrait donner un bon lien si t'as envie
Revenir en haut Aller en bas
Blythe Griffiths

Blythe Griffiths


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2010
Pseudo : ju

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Titulaire Traumatologie

Ah, gravity - thou art a heartless bitch. Empty
MessageSujet: Re: Ah, gravity - thou art a heartless bitch.   Ah, gravity - thou art a heartless bitch. EmptyMer 2 Juin - 16:21

Blythe a beaucoup de défauts mais pas celui de négliger les patients. Par contre, il aurait pu effectivement raler s'il la voit trainer dans son service.

Lu' >> Je dis Ami! Lucius pourrait proposer à Blythe d'etre une oreille attentive mais celui ci refuserait toute aide, en gros borné et handicapé affectif qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
V. Louis O'Doherty
ICEBERGMy heart feels dead inside, it's cold and hard and petrified.
V. Louis O'Doherty


Messages : 96
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Copyright : ♛ misery angel // versalityyyy.
Pseudo : ♛ DOOMSDAY.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: ♛ ONCOLOGUE.

Ah, gravity - thou art a heartless bitch. Empty
MessageSujet: Re: Ah, gravity - thou art a heartless bitch.   Ah, gravity - thou art a heartless bitch. EmptyMer 2 Juin - 18:46

Alors on prend ça ! Ah, gravity - thou art a heartless bitch. 604751 Ou alors il a très bien regardé mais comme c'était à petites cellules on ne la pas vu au début ? EN BREF un bon lien entre nous c'est du parfait tongue Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com
Lucius D. Osborne

Lucius D. Osborne


Messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2010
Copyright : Doomz(ma chéwiie)
Pseudo : Dyspair

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: PSYCHIATRE

Ah, gravity - thou art a heartless bitch. Empty
MessageSujet: Re: Ah, gravity - thou art a heartless bitch.   Ah, gravity - thou art a heartless bitch. EmptyMer 2 Juin - 19:01

Va pour alors! Vendu
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Fitzgerald
ADMINETTEthere must be a devil between us
Mercy Fitzgerald


Messages : 598
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 113
Copyright : PAWEKE
Pseudo : GIULIA.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Titulaire en neurologie

Ah, gravity - thou art a heartless bitch. Empty
MessageSujet: Re: Ah, gravity - thou art a heartless bitch.   Ah, gravity - thou art a heartless bitch. EmptyMer 2 Juin - 19:03

Ca m'arrangerait si tu pouvais commencer notre topic. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://takeadeepbreath.forumgaming.fr
Elias McAllister

Elias McAllister


Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2010
Copyright : misery angel (mygod)
Pseudo : lilo.

Ah, gravity - thou art a heartless bitch. Empty
MessageSujet: Re: Ah, gravity - thou art a heartless bitch.   Ah, gravity - thou art a heartless bitch. EmptyMer 2 Juin - 19:51

    j'aimerais beaucoup un lien aussi. négatif, sans aucun doute, puisqu' elias est l'amour de jeunesse de mercy et qu'il a encore des vues sur elle. mais on peut peut être élaborer quelque chose de plus complexe à partir de là...
Revenir en haut Aller en bas
Blythe Griffiths

Blythe Griffiths


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2010
Pseudo : ju

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Titulaire Traumatologie

Ah, gravity - thou art a heartless bitch. Empty
MessageSujet: Re: Ah, gravity - thou art a heartless bitch.   Ah, gravity - thou art a heartless bitch. EmptyDim 6 Juin - 17:00

Mercy >> Je peux le faire que mercedi par contre.

Elias >> Ouais, je suis pour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Fitzgerald
ADMINETTEthere must be a devil between us
Mercy Fitzgerald


Messages : 598
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 113
Copyright : PAWEKE
Pseudo : GIULIA.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Titulaire en neurologie

Ah, gravity - thou art a heartless bitch. Empty
MessageSujet: Re: Ah, gravity - thou art a heartless bitch.   Ah, gravity - thou art a heartless bitch. EmptyDim 6 Juin - 17:00

Pas de souci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://takeadeepbreath.forumgaming.fr
Elias McAllister

Elias McAllister


Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2010
Copyright : misery angel (mygod)
Pseudo : lilo.

Ah, gravity - thou art a heartless bitch. Empty
MessageSujet: Re: Ah, gravity - thou art a heartless bitch.   Ah, gravity - thou art a heartless bitch. EmptyDim 6 Juin - 18:57

    génial. on part sur cette base là, dans ce cas. (même si, je dois t'avouer que ça me fait terriblement mal de devoir détester alex). je t'enverrai sûrement un mp un de ces jours pour régler les détails de notre lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah, gravity - thou art a heartless bitch. Empty
MessageSujet: Re: Ah, gravity - thou art a heartless bitch.   Ah, gravity - thou art a heartless bitch. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah, gravity - thou art a heartless bitch.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) • FT. PAUL WESLEY — gravity (reservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
take a deep breath :: DAILY BOARD :: history :: various links-
Sauter vers: