take a deep breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 If I stay here just a little bit longer - Adam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas


Messages : 473
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : (c) me
Pseudo : Sauvez Willy

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Pilote de F1

If I stay here just a little bit longer - Adam Empty
MessageSujet: If I stay here just a little bit longer - Adam   If I stay here just a little bit longer - Adam EmptyDim 16 Mai - 23:57

If I stay here just a little bit longer - Adam Qstbwg
25 ans ● Pilote de F1 ● Paraplégique

Citation :
• Adam est très susceptible. Il ne supporte pas les critiques et a du mal à encaisser les reproches. Généralement, il se renferme sur lui-même, et envoie balader tout le monde. Au bout d’un moment, il finit par se calmer.
• Il prend son accident comme une deuxième chance. Il n’aime pas se plaindre. Alors il essaye par tous les moyens de retrouver l’usage de ses jambes, et se plait à manier son fauteuil roulant comme un bolide.
• Il n’aime pas reconnaitre qu’il rencontre ne serait-ce qu’une quelconque difficulté. Il est très difficile d’admettre qu’un peu d’aide ne serait pas de refus, quelque que soit la situation.
• Puisqu’il ne peut plus faire grand chose depuis son accident, il s’est mis à la guitare.
• Lui offrir un simple paquet de M&M’s lui arrachera un sourire.
• Il a maintenant une sainte horreur de devoir se laver et se rendre à la salle de bains, puisqu’il ne peut rien faire seul. Toutefois, ça ne l’empêche pas d’essayer sans l’aide de quelqu’un.
• Assez intenable, il n’est pas rare de le voir déambuler à toute vitesse dans tout l’hôpital.
• Il a refusé de rentrer chez lui, c’est loin d’être aménagé pour un handicapé, et pour y rester seul, ça ne sert à rien. Au moins ici, il s’amuse. Enfin presque.
• Sa maison est maintenant vide, parce que sa copine l’a quitté, parce qu’elle ne voulait pas d’un handicapé. Tiens donc…La célébrité et le fric l’intéressait plus que lui en fin de compte.
• Il ne parle plus à ses parents depuis qu’il a décidé de d’être pilote de F1. La raison était la suivante : ils refusaient de voir leur fils décéder dans un accident. D’ailleurs, lorsqu’on les a appelés après son accident de voiture (et pas de F1), ils sont tout de suite venus à son chevet, mais il ne le sait même pas.
• Il parle 5 langues: L’anglais, l’espagnol, l’italien, le russe, et le français.
• Il s’est amusé une fois, à faire croire à une infirmière qu’il avait vu ses sous-vêtements, et elle lui a collé une baffe.
• Vous pouvez le constater, Adam a un humour très déplacé, et il n’a pas non plus froid aux yeux. La timidité, il ne connait pas. En revanche les allusions, il maitrise.
• Il souffre d’une légère dyslexie. Ainsi, il ne sait pas prononcer correctement les mots tels que spectacle et spectaculaire, qui deviennent : pestacle et pestaculaire. Il en a honte, mais il n’a jamais réussi à les prononcer correctement. Il fait donc attention à ne pas les prononcer.
• Il est imbattable aux échecs. Et il connait le plus grand nombre des pubs à la télé par cœur. Evidemment, depuis qu’il ne peut plus marcher, il faut qu’il s’occupe.
• Il avait beaucoup d’aprioris sur les américains, il a vite changé d’avis.
• Il ne mange plus beaucoup, il ne veut pas prendre de poids, il voudrait tellement reprendre le sport, que la peur de grossir s’est installée.
• Son trip ? Draguer les infirmières et les internes. Sa hantise ? Que ce soit soudainement un infirmier et un interne mâle qui s’occupent de son cas. Surtout qu'il n'a eu affaire qu'à des titulaires hommes.


Quelques idées;
Une infirmière: elle s'occupe de lui pour les tâches assez gênantes, comme l'aider à mettre son pantalon le matin, l'aider à se doucher. D'ailleurs, il a du mal à accepter qu'une infirmière doive l'aider pour se doucher, étant assez pudique. Du coup il tenterait par tous les moyens de la foutre à la porte. Mais évidemment, on finit toujours par avoir besoin d'aide.
Un patient/ une patiente: avec qui il refait le monde. Ils aiment raconter tout et n'importe quoi, faire les utopistes, parler de leur vie avant que celle-ci devienne un calvaire, ils se moquent gentiment des gens en parfaite santé.
Un patient/une patiente: avec qui il s'amuse à faire du troc de nourriture, ne mangeant pas beaucoup, il l'échange contre de loyaux services.
Un infirmier: celui-là serait un peu un bon ami, avec qui il aimerait faire la promenade dehors, histoire de discuter un peu.
• Une infirmière: qu'il traumatise, tout ça parce qu'il se plait à lui raconter des bobards, et qu'elle ne sait plus ce qui est le vrai du faux.
Un type: qu'il déteste, tout simplement parce qu'il ne lui parle que de F1. Mais il se garde bien de le lui dire, car il pourrait être méchant, alors qu'en réalité, il est persuadé que ce type est quelqu'un de bien.
Un(e) résident(e)/titulaire/interne: qui ne supporte pas le voir faire des courses poursuites dans l'hôpital, tel un gamin, et qui est prêt à l'empêcher de continuer.
une personne: avec qui il jouerait de la guitare de temps en temps. Partageant quelques passions.
Des infirmières: qu'il se plait à draguer.
• d'autres idées en tous genres, mes suggestions pouvant être développées aussi si besoin! Wink


Dernière édition par Adam J. Thomas le Mar 18 Mai - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas


Messages : 473
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : (c) me
Pseudo : Sauvez Willy

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Pilote de F1

If I stay here just a little bit longer - Adam Empty
MessageSujet: Re: If I stay here just a little bit longer - Adam   If I stay here just a little bit longer - Adam EmptyDim 16 Mai - 23:57



GIRLS



If I stay here just a little bit longer - Adam Xmn5ed If I stay here just a little bit longer - Adam 2r7of4l
(c) pixie_91@LJ
SINEAD HORSFIELD ♦ ASHLEY GREENE.

Il y a des choses que l'on explique pas. On fait des choses, sans se soucier des conséquences. C'est un peu ça avec Sinead. Elle est une interne, et lui un patient. Rien de plus normal. Sauf qu'il s'agit de SON interne attitrée. Tous deux s'entendant tellement bien, qu'ils en viennent à comploter. Elle rend jaloux son petit copain et son amant par le biais d'Adam. Et lui, en retour, se voit en apprendre plus sur les infirmières qu'il aime tant draguer. Sinead se plait à cumuler les hommes, et lui tente de faire pareil, même si pour un paraplégique, ce n'est pas la même rengaine...

If I stay here just a little bit longer - Adam 25h0i1d If I stay here just a little bit longer - Adam Ei739t
(c) emonet25@LJ
ALEJANDRA COOPERS ♦ EMILIE DE RAVIN.

Tout à commencé près du distributeur de sucreries. Il ne restait qu'un seul paquet de M&M's. Le jeune Thomas étant carrément accro, il lui en fallait un maintenant. Manque de pot pour lui, la jeune fille devant lui, venait de prendre le dernier. Mécontent, il avait soupiré. Et gentiment elle lui proposa de partager. Ce qu'il ne voulait évidemment pas, alors il s'empressa de lui vanter les mérites de tous les autres produits, jusqu'à ce qu'il comprenne qu'elle ne lâcherait pas prise, et il se résolut à partager. Finalement, ce petit moment de partage a permis une chose: de donner du piment à sa vie. En effet, Adam et Alejandra adorent faire des bêtises, et c'est encore plus amusant lorsque l'on fait porter le chapeau à l'autre. Et à chaque fois, un M&M's se balade non loin de là. Leur marque de fabrique, leur façon de rire de cette fameuse rencontre.

If I stay here just a little bit longer - Adam B63bsk If I stay here just a little bit longer - Adam 98t36t
(c) Psychozee
BILLIE WORSTOON ♦ LEIGHTON MEESTER.

Il ne faut pas rester sur des aprioris, c'est la leçon que Billie et Adam ont parfaitement retenu. A son arrivée à l'hôpital, Adam ne voulait pas qu'on s'occupe de lui, désagréable avec tout le monde, il refusait qu'on l'aide sous prétexte de sa paraplégie. Billie ne lâcha pourtant pas prise, qu'il soit pilote ou pas, il allait devoir s'y faire il avait besoin d'aide. Le temps passe, et les deux jeunes gens ont tissés des liens, complices, ils passèrent de nombreuses soirées à discuter, à manger des M&M's dont il raffole, jusqu'au jour où la grossesse de Billie l'empêcha de travailler. Ce n'est pas pour autant qu'ils se sont perdus de vue, au contraire, elle vient aussi souvent qu'elle le peut, pour profiter de ces instants, mais aussi de se laisser aller à un excès de folie dans les courses de fauteuils roulants, dont il est le digne champion.

If I stay here just a little bit longer - Adam 2rep2bt If I stay here just a little bit longer - Adam 29dtgfa
(c) to their creators@LJ
LEEVIS SWANEPOEL ♦ FELICITY JONES.

Il aurait pu avoir de sérieux ennuis ce jour-là...Il s'amusait à rouler à toute vitesse dans les couloirs, comme souvent, et malheureusement pour lui, un gamin a déboulé alors qu'il venait d'accélérer à la sortie du virage...Il n'eut pas le choix que de s'envoyer dans une porte pour l'éviter. Et c'était la porte de la chambre de la jeune Leevis. La mère de cette dernière n'a d'ailleurs pas apprécié que le paraplégique fasse irruption dans la chambre de sa fille. Quelle folle cette dame! Adam avait bien senti que quelque chose clochait, mais il ne put s'en mêler, déjà qu'il était fautif. Il a croisé la jeune fille plus tard, et il s'est excusé, ils ont finalement discuté longuement, et se sont retrouvés à refaire le monde plus d'une fois.


If I stay here just a little bit longer - Adam 1hfjnn If I stay here just a little bit longer - Adam 1zgebp
(c) dummycookie@LJ
BAYRDIE WARHOL ♦ ISABEL LUCAS.

On a beau être un pilote, qu'on est capable de se mettre en danger, comme mettre la vie des autres en danger. Adam l'a déjà expérimenté plusieurs fois, mais cette fois était particulière. S'il a bousculé la jeune fille qui s'est fracassée, elle s'est également ouvert la jambe, car un fauteuil peut s'avérer dangereux. Elle a même hurlé à la mort, ce qui était compréhensible dans un moment pareil, et Adam s'en voulait terriblement. Mais c'était sans compter les infirmières qui discutaient du cas Warhol, qu'elle était une grande comédienne, puisqu'elle ne ressentait aucune douleur. Quelle surprise pour le pilote, qui se jura de se venger pour cet affront, lui qui avait énormément culpabilisé.


[img][/img] [img][/img]
(c)
NOM PRENOM ♦ AVATAR.





Dernière édition par Adam J. Thomas le Sam 5 Juin - 17:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas


Messages : 473
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : (c) me
Pseudo : Sauvez Willy

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Pilote de F1

If I stay here just a little bit longer - Adam Empty
MessageSujet: Re: If I stay here just a little bit longer - Adam   If I stay here just a little bit longer - Adam EmptyDim 16 Mai - 23:57



BOYS



If I stay here just a little bit longer - Adam 10gg3t4 If I stay here just a little bit longer - Adam Qskwtv
(c) darknumb@LJ
BLYTHE GRIFFITHS ♦ ALEXANDER SKARSGARD.

Qui a dit que la PSP c'était pour les enfants? Blythe et Adam rigolent bien en tout cas, lorsque ces deux derniers s'ennuient, ils se retrouvent devant leurs PSP respectives, et discutent également des infirmières et internes, on apprend vite aux côtés de Blythe, ça a du bon finalement d'être passé par la traumatologie...

If I stay here just a little bit longer - Adam 16izmec If I stay here just a little bit longer - Adam 2vj53te
(c) believemyheart@LJ
EMRYS WHEALER♦ IAN SOMERHALDER.

Emrys et Adam ne parviendront jamais à s'entendre. Peut-être parce qu'Emrys se fout de sa copine, mais lorsque celle-ci cherche à le rendre jaloux avec n'importe qui d'autre, celui-ci mort à l'hameçon? Il y a de ça, mais ce qui est clair, c'est que tous deux ne peuvent pas s'encadrer, qu'il soit question de Sinead ou pas. Au départ c'était plus un jeu pour Adam, maintenant plus... Emrys a le mérite d'avoir blessé Adam et de l'avoir en plus fait sortir de ses gonds. L'insulter d'Has-been de la F1 c'est la pire chose qu'on pouvait lui dire. Depuis, ils ne cachent pas leur haine réciproque, et ne sont pas loin d'en venir aux mains...

[img][/img] [img][/img]
(c)
NOM PRENOM ♦ AVATAR.





Dernière édition par Adam J. Thomas le Mar 18 Mai - 22:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie Worstoon
Admin
Billie Worstoon


Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2010
Copyright : Psychozee
Pseudo : Amilie, Kitschounette

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Infirmière;Congé de maternité

If I stay here just a little bit longer - Adam Empty
MessageSujet: Re: If I stay here just a little bit longer - Adam   If I stay here just a little bit longer - Adam EmptyLun 17 Mai - 2:25

JEEE RÊVEEE OU ON A UNNN JENSONNN BUTTONN
SURR MON FORUMMMM !!!!
OH MY KITSCHHH JE VEUX UN LIEN If I stay here just a little bit longer - Adam 689648
j'aimmeee ce mec depuis qu'il a gagner le grand prix de montréal il y a de ca deux ans je crois, je suis tellement fière de ses accomplissements depuis Smile j'étais persuader qu'un jour il serait ce qu'il est aujourd'hui un championnn !
BREFF NOTREEEE LIENNNN PETIT CHAT
Revenir en haut Aller en bas
https://takeadeepbreath.forumgaming.fr
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas


Messages : 473
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : (c) me
Pseudo : Sauvez Willy

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Pilote de F1

If I stay here just a little bit longer - Adam Empty
MessageSujet: Re: If I stay here just a little bit longer - Adam   If I stay here just a little bit longer - Adam EmptyLun 17 Mai - 10:56

If I stay here just a little bit longer - Adam 808662 If I stay here just a little bit longer - Adam 808662 If I stay here just a little bit longer - Adam 808662 Décidément y a plus de fans de Jenson que je le pensais! Laughing
Moi je le soutiens depuis longtemps, les anglais à la F1 ça déchire, la preuve, maintenant Lewis et Jenson on peut pas espérer mieux comme Team.
T'as une idée?! If I stay here just a little bit longer - Adam 296407 Je vais me creuser la tête sinon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billie Worstoon
Admin
Billie Worstoon


Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2010
Copyright : Psychozee
Pseudo : Amilie, Kitschounette

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Infirmière;Congé de maternité

If I stay here just a little bit longer - Adam Empty
MessageSujet: Re: If I stay here just a little bit longer - Adam   If I stay here just a little bit longer - Adam EmptyMar 18 Mai - 1:16

heummm mon petit chat depuis combien de temps es-tu a l'hopital?
car j'ai peut-être une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://takeadeepbreath.forumgaming.fr
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas


Messages : 473
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : (c) me
Pseudo : Sauvez Willy

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Pilote de F1

If I stay here just a little bit longer - Adam Empty
MessageSujet: Re: If I stay here just a little bit longer - Adam   If I stay here just a little bit longer - Adam EmptyMar 18 Mai - 1:17

Yeah ! A peu près six mois, depuis novembre en fait! If I stay here just a little bit longer - Adam 12883 Je t'écoute dans ce cas! If I stay here just a little bit longer - Adam 808263
Revenir en haut Aller en bas
Billie Worstoon
Admin
Billie Worstoon


Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2010
Copyright : Psychozee
Pseudo : Amilie, Kitschounette

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Infirmière;Congé de maternité

If I stay here just a little bit longer - Adam Empty
MessageSujet: Re: If I stay here just a little bit longer - Adam   If I stay here just a little bit longer - Adam EmptyMar 18 Mai - 1:37

Comme tu dois le savoir, Billie est infirmière mais est présentement en congé de maternité depuis peu. Dès ton arrivée a l'hôpital, j'aurais été la première infirmière avec qui tu aurais eu un contact. Tu n'étais pas un patient des plus agréable mais aux fils des jours, des mois, une complicité se serait installer. Étant passionnée par tes histoires, nous nous retrouvions le soir pour nous raconter tout et rien, en mangeant des m&m's. Depuis mon départ, je viens tout de même a l'hôpital faire un petit tour et ce régulièrement, l'envie me prend parfois de faire des courses en chaises roulantes avec toi Smile Alors ...
Revenir en haut Aller en bas
https://takeadeepbreath.forumgaming.fr
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas


Messages : 473
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : (c) me
Pseudo : Sauvez Willy

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Pilote de F1

If I stay here just a little bit longer - Adam Empty
MessageSujet: Re: If I stay here just a little bit longer - Adam   If I stay here just a little bit longer - Adam EmptyMar 18 Mai - 1:42

WOW! Ton idée elle déchire tout! Ca rocks!!!!! If I stay here just a little bit longer - Adam 844430 If I stay here just a little bit longer - Adam 75534
C'est génial ! If I stay here just a little bit longer - Adam 698906 Je crois que j'ai rien à ajouter, t'as tout géré parfaitement! If I stay here just a little bit longer - Adam 251433 If I stay here just a little bit longer - Adam 12883
Revenir en haut Aller en bas
Billie Worstoon
Admin
Billie Worstoon


Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2010
Copyright : Psychozee
Pseudo : Amilie, Kitschounette

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Infirmière;Congé de maternité

If I stay here just a little bit longer - Adam Empty
MessageSujet: Re: If I stay here just a little bit longer - Adam   If I stay here just a little bit longer - Adam EmptyMar 18 Mai - 1:52

trèès bieenn alors je t'ajouterai sexy canon de jensonnnn I love you
je n'y crois toujours pas henn ... qu'onn ai un jenson ahahh
Revenir en haut Aller en bas
https://takeadeepbreath.forumgaming.fr
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas


Messages : 473
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : (c) me
Pseudo : Sauvez Willy

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Pilote de F1

If I stay here just a little bit longer - Adam Empty
MessageSujet: Re: If I stay here just a little bit longer - Adam   If I stay here just a little bit longer - Adam EmptyMar 18 Mai - 1:55

Mdr ça c'est de l'appellation ! If I stay here just a little bit longer - Adam 981424 If I stay here just a little bit longer - Adam 75534 Laughing
Pourtant tu peux y croire! tongue Il est bien là! Ha si j'avais su que Jenson plaisait autant, je l'aurais pris bien plus tôt ! Laughing
Je t'ajoute de suite moi, comme ça après je peux aller me coucher tranquille, parce que demain (enfin tout à l'heure du coup...) j'ai une journée chargée! If I stay here just a little bit longer - Adam 75534
Revenir en haut Aller en bas
Bayrdie Warhol

Bayrdie Warhol


Messages : 29
Date d'inscription : 02/06/2010
Copyright : cristalline/cherrylips/lj.
Pseudo : tequila sunrise/ snd.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: //

If I stay here just a little bit longer - Adam Empty
MessageSujet: Re: If I stay here just a little bit longer - Adam   If I stay here just a little bit longer - Adam EmptyVen 4 Juin - 13:57

HE! beer boy je veux un lien et je demande ça officiellement dans ton to en plus. If I stay here just a little bit longer - Adam 170205
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas


Messages : 473
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : (c) me
Pseudo : Sauvez Willy

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Pilote de F1

If I stay here just a little bit longer - Adam Empty
MessageSujet: Re: If I stay here just a little bit longer - Adam   If I stay here just a little bit longer - Adam EmptyVen 4 Juin - 16:17

Ok tequila sunrise, alors trouves moi un lien du tonnerre! If I stay here just a little bit longer - Adam 689648 If I stay here just a little bit longer - Adam 930142 If I stay here just a little bit longer - Adam 75534
Revenir en haut Aller en bas
Bayrdie Warhol

Bayrdie Warhol


Messages : 29
Date d'inscription : 02/06/2010
Copyright : cristalline/cherrylips/lj.
Pseudo : tequila sunrise/ snd.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: //

If I stay here just a little bit longer - Adam Empty
MessageSujet: Re: If I stay here just a little bit longer - Adam   If I stay here just a little bit longer - Adam EmptyVen 4 Juin - 16:32

Quel gentleman. Shocked Arrow
T'as d'la chance, j'ai une idée : Adam fait des courses dans l'hôpital si j'ai compris et Bayrdie s'y balade. Par mégarde un jour il aurait pu la renverser.. bref, elle aurait eu la jambe ouverte avec sang et compagnie et aurait hurlé à la mort. (même si elle sent rien, il sait pas). Du coup, ne sachant pas trop ce qu'elle a, il s'en voudrait un peu (je sais pas si ça colle avec le caractère). Sauf que voilà, par hasard, il a entendu 2 infirmières parler de la "super héroine du 3ème étage" aka Bayrdie, c'est là qu'il a su qu'en fait elle ne ressentait pas la douleur et qu'il s'était fait berner. Laughing Vengeance ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas


Messages : 473
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : (c) me
Pseudo : Sauvez Willy

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Pilote de F1

If I stay here just a little bit longer - Adam Empty
MessageSujet: Re: If I stay here just a little bit longer - Adam   If I stay here just a little bit longer - Adam EmptyVen 4 Juin - 16:34

Ah ouais à fond je kiffe ça! If I stay here just a little bit longer - Adam 604751
Revenir en haut Aller en bas
Bayrdie Warhol

Bayrdie Warhol


Messages : 29
Date d'inscription : 02/06/2010
Copyright : cristalline/cherrylips/lj.
Pseudo : tequila sunrise/ snd.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: //

If I stay here just a little bit longer - Adam Empty
MessageSujet: Re: If I stay here just a little bit longer - Adam   If I stay here just a little bit longer - Adam EmptySam 5 Juin - 12:44

Adjugé vendu alors, je t'ajoute bientôt et merci de ta participation exceptionnelle à la confection de ce lien, quel effort. If I stay here just a little bit longer - Adam 12883
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas


Messages : 473
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : (c) me
Pseudo : Sauvez Willy

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Pilote de F1

If I stay here just a little bit longer - Adam Empty
MessageSujet: Re: If I stay here just a little bit longer - Adam   If I stay here just a little bit longer - Adam EmptySam 5 Juin - 13:50

T'as vu ça, j'suis dieu c'est normal ! If I stay here just a little bit longer - Adam 519410 If I stay here just a little bit longer - Adam 296407
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





If I stay here just a little bit longer - Adam Empty
MessageSujet: Re: If I stay here just a little bit longer - Adam   If I stay here just a little bit longer - Adam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If I stay here just a little bit longer - Adam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) stay with me tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
take a deep breath :: DAILY BOARD :: history :: various links-
Sauter vers: