take a deep breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 LOU ▬ I won't let you be denied.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louane Montgomery

Louane Montgomery


Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2010
Copyright : delicious coconut
Pseudo : lilou

LOU ▬ I won't let you be denied. Empty
MessageSujet: LOU ▬ I won't let you be denied.   LOU ▬ I won't let you be denied. EmptyDim 23 Mai - 13:05

LOU ▬ I won't let you be denied. Ckr3s
LOUANE MONTGOMERY

♣ You may be a sinner ♣
Jeune architecte, atteinte d'un cancer du col de l'utérus ▬ Elle a un véritable talent pour le dessin ▬ Dans une autre vie, elle aurait pu être une artiste reconnue ▬ Lou est une vraie chieuse. Elle déteste être alitée ▬ Elle ne sait pas encore si elle veut, de nouveau, tenter une chimiothérapie ▬ Elle est têtue, peut être trop ▬ Elle a peur du changement et ne s’accroche pas aux personnes.



UC
Revenir en haut Aller en bas
Louane Montgomery

Louane Montgomery


Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2010
Copyright : delicious coconut
Pseudo : lilou

LOU ▬ I won't let you be denied. Empty
MessageSujet: Re: LOU ▬ I won't let you be denied.   LOU ▬ I won't let you be denied. EmptyDim 23 Mai - 13:06

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas


Messages : 473
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : (c) me
Pseudo : Sauvez Willy

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Pilote de F1

LOU ▬ I won't let you be denied. Empty
MessageSujet: Re: LOU ▬ I won't let you be denied.   LOU ▬ I won't let you be denied. EmptyDim 23 Mai - 14:35

LOUANE JE VEUX ! LOU ▬ I won't let you be denied. 930142
Revenir en haut Aller en bas
Louane Montgomery

Louane Montgomery


Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2010
Copyright : delicious coconut
Pseudo : lilou

LOU ▬ I won't let you be denied. Empty
MessageSujet: Re: LOU ▬ I won't let you be denied.   LOU ▬ I won't let you be denied. EmptyDim 23 Mai - 20:14

Je ne peux que dire oui, parce qu'Adaaaam LOU ▬ I won't let you be denied. 213569
Tu veux quelque chose de précis ? LOU ▬ I won't let you be denied. 12883
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas


Messages : 473
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : (c) me
Pseudo : Sauvez Willy

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Pilote de F1

LOU ▬ I won't let you be denied. Empty
MessageSujet: Re: LOU ▬ I won't let you be denied.   LOU ▬ I won't let you be denied. EmptyMer 26 Mai - 0:23

Avais pas vu, j'suis un boulet international! LOU ▬ I won't let you be denied. 930142
Non j'ai pas d'idée en particulier, mais si t'as une idée elle est bienvenue! LOU ▬ I won't let you be denied. 75534
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Shwartz

Iseult Shwartz


Messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2010
Pseudo : I.

LOU ▬ I won't let you be denied. Empty
MessageSujet: Re: LOU ▬ I won't let you be denied.   LOU ▬ I won't let you be denied. EmptyJeu 27 Mai - 18:51

Un lien ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Nielson

Thalie Nielson


Messages : 53
Date d'inscription : 27/05/2010
Pseudo : Chou

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier:

LOU ▬ I won't let you be denied. Empty
MessageSujet: Re: LOU ▬ I won't let you be denied.   LOU ▬ I won't let you be denied. EmptyDim 30 Mai - 19:15

Louane Montgomery a écrit:
▬ Elle a un véritable talent pour le dessin
Ohh je veux un lien LOU ▬ I won't let you be denied. 213569 s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Lucius D. Osborne

Lucius D. Osborne


Messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2010
Copyright : Doomz(ma chéwiie)
Pseudo : Dyspair

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: PSYCHIATRE

LOU ▬ I won't let you be denied. Empty
MessageSujet: Re: LOU ▬ I won't let you be denied.   LOU ▬ I won't let you be denied. EmptyMar 1 Juin - 19:15

un lien? j'pense qu'elle pourrait avoir vu Lucius après l'échec de sa première chimio, enfin c'est qu'une idée hein
Revenir en haut Aller en bas
Louane Montgomery

Louane Montgomery


Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2010
Copyright : delicious coconut
Pseudo : lilou

LOU ▬ I won't let you be denied. Empty
MessageSujet: Re: LOU ▬ I won't let you be denied.   LOU ▬ I won't let you be denied. EmptyLun 7 Juin - 18:14

Alors oui, oui et oui. LOU ▬ I won't let you be denied. 12883

Iseult une idée ? Elle pourrait être l'infirmière de LOu et je sais pas si tu veux du positif ou non ?

Thalie, j'ai une idée LOU ▬ I won't let you be denied. 12883 Thalie aurait pu voir Lou dessiner et toutes les deux auraient parlés dessins. Elles auraient pu se rapprocher par rapport à ça, Lou soutenant Thalie dans son projet de beaux-arts. Elles n'auraient jamais parlé des raisons de leur présence à l'hôpital jusqu'à récemment. Vu que ton perso est enceinte et la mienne voudrait bien des enfants, mais elle pourra probablement pas en avoir vu qu'elle a un cancer des ovaires, Lou pourrait lui en vouloir, malgré elle et s'eloignerait ce que ne comprendrait pas Thalie. C'est juste une idée.

Lucius, c'est une bonne idée mais le truc c'est qu'elle était à New York à sa première chimio. Elle pourrait avoir pris rendez vous avec lui maintenant, vu qu'elle ne sait pas si ça vaut la peine de réessayer et qu'elle est en colère en permanence, mais arrivée dans son cabinet, elle n'aurait pas dit un mot. Elle se serait contenté de fixer le tableau qu'il y a dans son bureau. Il pourrait être intrigué par elle. Il l'aurait vu dessiner dans sa chambre d'hôpital et du coup au deuxième rendez vous, ils auraient pu parler d'art. Et maintenant, ils pourraient parler de tout et de rien, mais surtout pas de Lou et de sa maladie. C'est juste une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius D. Osborne

Lucius D. Osborne


Messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2010
Copyright : Doomz(ma chéwiie)
Pseudo : Dyspair

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: PSYCHIATRE

LOU ▬ I won't let you be denied. Empty
MessageSujet: Re: LOU ▬ I won't let you be denied.   LOU ▬ I won't let you be denied. EmptyMar 8 Juin - 21:38

moi ça me va super, je t'ajoute demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOU ▬ I won't let you be denied. Empty
MessageSujet: Re: LOU ▬ I won't let you be denied.   LOU ▬ I won't let you be denied. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOU ▬ I won't let you be denied.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
take a deep breath :: DAILY BOARD :: history :: various links-
Sauter vers: