Sujet: _DOHERTY ♛ moi j'ai pas de cancer, j'en aurai jamais, j'suis contre. Lun 24 Mai - 14:04
LOUIS VANINA JOEY O'DOHERTY
I - Quoi de neuf docteur ?
ORIGINES :Son père était tout ce qu'il y a de plus Irlandais, jusqu'aux caleçons même, il incarnait la bonté et la douceur même. Sa mère, de plus loin qu'elle se souvient n'a jamais sourit, elle était comme le temps en Ecosse, son pays de naissance et aussi celui de sa fille. Elle était morne et morose et il y avait quelque chose d'éteint au fond de ses yeux ambrés. NATIONALITÉ :Écossaise, puis que son père avait quitté sa terre natale afin de rejoindre sa mère. LIEU ET DATE DE NAISSANCE :Kylesku (Ecosse), 28 Novembre 1985 (il ne pleuvait pas cet après midi là, mais il faisait très froid). EMPLOI :Oncologue, elle s'occupe de toutes les formes de cancer qui puissent exister et les soigne ou, si il est trop tard, accompagne les patients jusqu'à l'heure dite, enfin, façon de parler.
Spoiler:
IV - l'Ordonnance.
PSEUDO/PRÉNOM :Doomsday, qui n'avait pas vu les RPG depuis un bon bout de temps et qui sort de son hibernation. GROUPE : : Employée. AVATAR :Ellen Page ! Si si...on va se marrer. COMMENTAIRE(S) :Joli forum bien sympathique qui a des membres validés et une assez bonne activité, organisé et toussa, espérons qu'il ne mourra pas ! Mais il a l'air bien parti.
Dernière édition par V. Louis O'Doherty le Dim 30 Mai - 20:12, édité 8 fois
V. Louis O'Doherty ICEBERG ♠ My heart feels dead inside, it's cold and hard and petrified.
Sujet: Re: _DOHERTY ♛ moi j'ai pas de cancer, j'en aurai jamais, j'suis contre. Lun 24 Mai - 14:04
II - C'est grave Docteur ?
« La société, quelle folle race; J’espère que je ne te manque pas. C’est un mystère pour moi, cette avidité dont on s’est fait complice; Tu crois que tu dois vouloir plus qu’il t’en faille; Tu ne seras pas libre avant de tout posséder; Tes pensées commencent à saigner. »
Bon dieu qu’il faisait froid était la pensée que la petite Louis se répétait sans cesse au fur et à mesure qu’elle se rapprochait du domicile familial. Alors qu’elle pensait qu’elle y serait en sécurité comme à l’habitude, en faisant outre de sa mère elle s’aperçut que des voitures de police étaient postés autour de la maison. Quelque chose n’allait pas du tout. Mais alors pas du tout. Elle resserra son écharpe contre elle et releva son sac de cours qui était plein. A cette époque, elle était l’élève surdouée, l’élève parfaite, et même si elle ne perdrait jamais rien de son 170 de QI, après cet événement les choses ne seraient plus jamais comme avant.
Sans la moindre hésitation, elle s’avança encore, jusqu’à ouvrir la porte. Peut être n’aurait t-elle jamais du en fait le faire. Elle n’aurait jamais du se frayer un chemin discret entre les policiers et pénétrer. Du sang, là, par terre, et quand elle leva son visage sa grande sœur de 24 ans qui la regardait fixement. Les yeux en larmes, gonflés, rouges, ignobles. Le combiné sur l’oreille. Des bruits se firent entendre, on tentait de lui parler mais elle n’écoutait pas, tout paraissait bourdonnement à ses oreilles. Elle jeta son sac et chercha, partout, partout elle chercha son père aux yeux verts et son imagination débordante. Elle arriva dehors en courant, manquant de se casser la cheville elle vit, sur un brancard une silhouette recouverte par un drap blanc.
Et elle comprit. Et son monde s’effondra comme s’effondre les pierres mangées par le temps, comme s’effondre la vieille sous trop de poids. Comme s’effondre les derniers vestiges de l’enfance sous des visions incongrues, inconnues mais qu’on sait terrifiantes et horribles. C’est sûrement ce jour là que Louis cessa complètement de croire en l’homme, ce jour là qu’elle prit la décision de devenir quelqu’un d’autre qu’une petite fille obéissante et conformiste. Pour se tourner vers le mode de vie le moins envisageable qui soit. Louis ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose, mais ce qui en sortit n’était rien d’autre qu’un cri.
De désespoir et d’incompréhension. Un seul des policiers réagit. Il prit la petite dans ses bras, la laissa se moucher dans son uniforme, la laissa le frapper tant qu’elle pouvait de ses poings minuscules, la laissa lui vriller les tympans. Et quand il eut fini il la regarda droit dans les yeux et lui expliqua ce qui c’était passé. Les deux hommes cagoulés qui étaient arrivés croyant que la maison était vide. Que face à cet imprévu, ils avaient tout simplement tirés. Il lui dit de manière presque cynique que de toute manière, après inspection de certains papiers, son père était voué à mourir atteint d’un cancer, et qu’il avait moins souffert. Sa sœur était arrivée plus tard pour rendre une visite et avait téléphoné à sa mère. Tiens d’ailleurs c’était elle derrière, Louis ne l’avait pas remarqué avec son regard inexpressif, on avait l’impression que la scène lui indifférait totalement. Alors elle pensa à tous les regards morts de la Terre. Comme ils se posaient sur les objets et les gens. Des millions privés d’éclat, de lumière. Des regards égarés qui ne reflètent rien d’autre que la complexité du monde. Un monde saturé d’images et de sons et pourtant si démuni.
Et c'est à cause de ce regard qu'on lui retirerait la garde de sa fille.
Celle ci ravala ses larmes et ses sanglots, elle ravala ce qu’elle avait été, elle avala les paroles de cet homme qu’elle n’avait jamais. Elle accepta dans un silence profond. Pas parce qu’il le fallait, pas parce que c’était lui, pas parce qu’elle le devait au plus profond d’elle. Mais parce qu’il lui avait dit la vérité. Et que contre ça, on n’y peut rien, strictement rien. Il disparut quelques minutes plus tard, et elle ne revit jamais. Sa sœur lui prit la main et l’emmena dans sa voiture, elle avait mit ses affaires dans le coffre. Elles roulèrent longtemps, mais Louis ne s’endormit pas.
Elle ne s’endormirait plus à vrai dire.
QUOTE : No & Moi, Delphine de V - Eddie Vedder, The Society. MUSIC : Mazzy Star - Into Dust. ICONS : yummy_sushi_pjs - plastic minds - wicked_signs.
__________________________________________
Après cet épisode de son enfance, Louis cessa d'être l'enfant qu'elle avait toujours été. Elle devint plus qu'une adolescente, elle méprisait tout le monde et ne parlait que pour faire preuve de méchanceté. Sa soeur qui était femme au foyer se maria avec un riche avocat, même avocat qui lui paya ses études de médecine quand elle lui annonca qu'elle voulait être médecin. Cependant malgré les efforts qu'elle fournissait, les gens la voyaient encore comme la sale garce qu'elle avait été, la bourrée de la ville, la putain de Deauville. Garce et cynique, elle le resta. Mais elle ne toucha plus aux conneries de la jeunesse qui lui avaient donnés cette réputation sulfureuse.
Alors qu'elle avait obtenu son diplôme d'oncologie à 24 ans, à la surprise de tous elle se demanda si elle passerait autant de temps à étudier qu'à chercher son travail. Heureusement, malgré quelques réticences on finit par l'engager au Chandler Regional Hospital. Et très vite, elle trouva ses marques. Très vite, les autres aussi, elle se fit appeler Dr House. Elle n'avait que pour contact un psychiatre qui semblait l'apprécier et se soucier d'elle.
C'était ça sa vie, c'était ainsi qu'elle finirait, entre quatre murs blancs à aboyer sur le premier venu et à détruire psychologiquement le plus grand nombres de patients tout en les soignant physiquement.
MUSIC : Massive Attack - Live With Me. ICONS : versalityyyy - paperjeans - mwahicons.
III - Consultation.
- Elle est détestée par tout le monde et à cause de sa dépendance au coca et à son boitillement léger à cause d'une hanche décalée tout le monde l'appelle Dr House. - Elle quitte toujours le travail très tard. - Très vulgaire, elle agrémente ses phrases de 'Merde', 'Putain', 'Petit con', 'Enculé'. - Elle est incollable sur Albator, elle voulait l'épouser quand elle était plus jeune. - Elle déteste l'alcool et le gère très mal. La dernière fois qu'elle en a bu, elle a dansé la salsa à l'accueil avec une blouse toute tachée. - La question qui revient souvent quand on la voit une cigarette à la main c'est 'Vous êtes sûre que vous êtes oncologue ? - Elle ne se sépare jamais de ses paires innombrables de Doc Martens. - Depuis qu'elle a appris à un gamin comment faire un pénis avec un ballon au service pédiatrie peu de mères laissent leurs enfant s'approcher d'elle. - Et c'est tant mieux, elle les a en joue et attend le premier venu pour le faire tomber. - Elle a des tatouages partout. - On l'appelle L'Iceberg. Froide et glaciale. 80% immergé. - Elle n'a pas peur des des types pervers à la sortie des bars, mais devant un bébé ou un clown au choix, elle détale. - Elle adore manger jusqu'à s'exploser le ventre. C'est pour ça qu'elle ne mange pas beaucoup. - Elle dort très mal, ainsi quand elle n'y arrive pas elle se rend sur son toit, et monte au sommet en hurlant 'I'M THE KING OF THE WORLD !'. - C'est une vraie mélomane, violon, piano, guitare, chant, tout y passe. Elle possède une voix assez jazz, proche de Nina Simone. - Elle est réputée pour dire la vérité toute crue, et c'est ça que les gens détestent. - Elle s'amuse toujours avec son fauteuil à se balader et gêner tout le monde. - Il peut lui arriver d'aller à la chapelle de l'Hôpital pour se foutre de la gueule des chrétiens. Quand je vous disais qu'elle était méchante. - Elle ne se sépare jamais d'une pomme qu'elle fait longtemps et habilement voltiger entre ses mains avec de la manger.
Dernière édition par V. Louis O'Doherty le Mer 26 Mai - 7:00, édité 14 fois
Sujet: Re: _DOHERTY ♛ moi j'ai pas de cancer, j'en aurai jamais, j'suis contre. Lun 24 Mai - 14:12
Voyons la question ne se pose pas très chère, sur tous les forums que j'ai marqué, c'est celui dont j'avais le plus envie d'y jouer tu peux en être fière Merci !
Mercy Fitzgerald ADMINETTE • there must be a devil between us
Messages : 598 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 113 Copyright : PAWEKE Pseudo : GIULIA.
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: Titulaire en neurologie
Sujet: Re: _DOHERTY ♛ moi j'ai pas de cancer, j'en aurai jamais, j'suis contre. Lun 24 Mai - 14:22
Bienvenue parmi nous, ellen.
V. Louis O'Doherty ICEBERG ♠ My heart feels dead inside, it's cold and hard and petrified.
Sujet: Re: _DOHERTY ♛ moi j'ai pas de cancer, j'en aurai jamais, j'suis contre. Mar 25 Mai - 6:30
Merci beaucoup les gens ça me va droit au cœur Thanks Woody pour la validation ! Et Felix avec un prénom et un avatar comme ça, of course que nous allons avoir un lien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: _DOHERTY ♛ moi j'ai pas de cancer, j'en aurai jamais, j'suis contre.
_DOHERTY ♛ moi j'ai pas de cancer, j'en aurai jamais, j'suis contre.