take a deep breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight.

Aller en bas 
+2
Mercy Fitzgerald
Roxanne Pearlmington
6 participants
AuteurMessage
Roxanne Pearlmington

Roxanne Pearlmington


Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : avatar on bazzart.
Pseudo : redwings.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: journalisme.

ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight. Empty
MessageSujet: ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight.   ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight. EmptyLun 17 Mai - 0:17

ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight. 2wbwakz
ROXANNE PEARLMINGTON

    IQUOI DE NEUF DOCTEUR?

ORIGINES: Américaine, et française.
NATIONALITÉ: Américaine
LIEU ET DATE DE NAISSANCE: New York, NY, USA. née le 06 mai.
EMPLOI: Journaliste.

    IIC'EST GRAVE DOCTEUR?

Je marchais tranquillement dans les grands couloirs de l'institut. Le bruit des talons, mes cheveux qui volaient, la jupe d'un noir profond qui me centré parfaitement la taille, ce haut bustier blanc, les longs colliers d'argent, les bracelets autour de mes poignets, la bague sur mon pouce droit, ma main se portant à ma bouche. Tout y était. Et en un mouvement de cheveux j'aurais pu tous les faire craquer. Exagération ? Peut-être. Mais j'étais l'incontestable femme fatale du journal. À trente six ans, avec deux divorce sous la main et un enfant en garde partagé, j'avais déjà fait ma vie et il ne me restait plus qu'à en profiter un maximum. De plus, je suis atteinte de la chorée de Huntington. Une maladie héréditaire et incurable. Le meilleur pronostic qu'on a pu me faire été de vingt-cinq ans encore à vivre, il y a quinze ans de cela. Alors, oui, j'avais le droit à un peu plus d'exagération, d'estime de moi. Parce que je savais que dans moins de dix ans, je serais morte. Mes journées devenaient rythmé par des convulsions, vite stoppée par la seringue qu'on m'enfonçait dans le bras. Et j'aurais pu, là, dans mon moment de solitude en plein milieu du couloir, faire une crise et me retrouvée par terre, seule à ne plus rien comprendre ou à convulsée comme une tarée. Je n'avais pas peur de ces moments. Oh non! La différence entre moi et ceux qui était présent et qui ressentait une peur effroyable, c'est que j'en avais bien l'habitude. Mais pas aujourd'hui, ni à ce moment là mon corps, ou du moins, les neurones qui ordonnait ses brefs épisodes, actionna le petit bouton en moi. J'allais être tranquille enfin pour une journée. Les seules et rares journées d'une année. Mais c'était sans trop compté sur cette putain de maladie.
Je suais alors que l'air était tout à fais favorable. Je n'avais ni couru, ni fais de l'exercice. Mon cœur battait la chamade, j'avais comme qui dirait de la fièvre et par dessus tout, je perdais l'équilibre à chaque pas que je faisais. Alors, en regardant le bureau d'en fasse par dessus mon écran d'ordinateur, puisque je venais de m'asseoir, j'appelais doucement, sans alerter la populace, Justine, ma collègue de bureau et ainsi, amie. « Tu peux me conduire à l'hôpital. » Je ne finis pas ma phrase. Ma tête tournait. Je clignais sans cesse les paupières. Elle se baissa à ma hauteur, pris la bouteille près de moi, versa le contenu qui n'était que de l'eau dans ma tasse, et me la tendit en disant : « Quelque chose ne va pas ? Qu'est-ce qui ce passe ? Une crise c'est ça ! » Je ne pris pas la tasse pourtant si tendrement tendu. « Justine, contente toi de conduire vite. » Je me leva, pris mon manteau et mon sac difficilement. Nous descendîmes les trois étages par l'ascenseur, et montâmes dans sa voiture. Elle fit si vite, qu'elle grilla trois feux rouges, quand elle comprit que je ne tenais même plus assise.
Arrivé à l'accueil de l'hôpital, je me tint au comptoir, la secrétaire, semblais-je la déranger, nous pria aller nous asseoir à la salle d'attente tout en remplissant les formulaires. Mais, ce n'était pas le moment d'écrire sur le paperasse, encore moins d'être polie. « Secrétaire dans un hôpital, et vous êtes même pas fichu de détectait les premiers symptômes. » Elle comprit très vite que ce n'était pas le moment de plaisanter ou juste de répondre sur un ton narcissique. Son visage, bien je ne voyais pas énormément, les fermant à tous va, devait être horrifié. Elle devait imaginer toute les maladies transmissible dans l'air que j'aurais pu avoir. Alors, en m'accrochant de plus en plus fort au comptoir, je lui dis : « Je fais une crise cardiaque. »

    IIICONSULTATION

Elle souffre de la chorée de Huntington. ♣️ Elle a un garçons de sept ans. ♣️ On lui pronostic une durée inférieur de vie à moins de dix ans. ♣️ À ne pas confondre, elle n'est pas aguicheuse, elle aime juste beaucoup flirter. ♣️ Ça lui arrive de ramener d'autres hommes chez elle. ♣️ Elle ne multiplie cependant pas les conquêtes, préférant être une femme célibataire. ♣️ Avant d'être journaliste, elle avait commencé un internat en chirurgie, à cause de ses convulsions, elle à préférait arrêter, et ce mettre à l'écriture. ♣️ C'est une grande nostalgique du temps. Regarder et faire des photos c'est son dada. ♣️ Elle est bien plus intelligente que la moyenne. ♣️ Elle a une très ( trop ? ) bonne mémoire visuelle. ♣️ Par contre avec sa maladie qui commence à être plus agressive, elle déraille. ♣️ La crise cardiaque qui est évoquée la amenée à l'hôpital avant même de toucher le sol. Elle a su venir à temps. ♣️ Les médecins, ainsi qu'elle-même ont préférés la garder en observation. ♣️ Quelques trucs de louche se trimballent sur les derniers scans crâniens et toracique. Tumeur ? Ou juste symptômes dû à la maladie. ♣️ Elle est sympathique, mais sans plus. ♣️ Assez froide par moment, mais surtout très cynique. ♣️

    IVL'ORDONNANCE

PSEUDO/PRENOM: REDWINGS.
GROUPE: : Patiente.
AVATAR: Rachel Weisz
COMMENTAIRE(S): AMEN. HALLELUJAH. enfin un hôpital.


Dernière édition par Roxanne Pearlmington le Lun 17 Mai - 23:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight. Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight.   ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight. EmptyLun 17 Mai - 0:25

    Bienvenue. (:
    J'adore le prénom & la chanson, cela va de soit. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Pearlmington

Roxanne Pearlmington


Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : avatar on bazzart.
Pseudo : redwings.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: journalisme.

ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight. Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight.   ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight. EmptyLun 17 Mai - 0:27

    Merci (:
    Mais cette chanson, elle me trotte dans la tête depuis plus d'une semaine alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight. Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight.   ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight. EmptyLun 17 Mai - 6:25

RACHEL ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight. 981424 Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Fitzgerald
ADMINETTEthere must be a devil between us
Mercy Fitzgerald


Messages : 598
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 113
Copyright : PAWEKE
Pseudo : GIULIA.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Titulaire en neurologie

ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight. Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight.   ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight. EmptyLun 17 Mai - 7:47

Rachel est devenue tellement rare sur les forums, très bon choix. ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight. 213569
Bienvenue sur le forum, et merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://takeadeepbreath.forumgaming.fr
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas


Messages : 473
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : (c) me
Pseudo : Sauvez Willy

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Pilote de F1

ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight. Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight.   ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight. EmptyLun 17 Mai - 10:48

Bienvenue ! ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight. 604751
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Pearlmington

Roxanne Pearlmington


Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : avatar on bazzart.
Pseudo : redwings.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: journalisme.

ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight. Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight.   ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight. EmptyLun 17 Mai - 17:49

    Merci à tous (:
    Oui. Malheureusement elle n'est jamais prise, alors c'était l'occasion ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Leevis M. Swanepoel

Leevis M. Swanepoel


Messages : 62
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : © soft frenzy.
Pseudo : .

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: patiente.

ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight. Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight.   ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight. EmptyLun 17 Mai - 18:35

Rachel est superbe. I love you
Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Followay

Eleanor Followay


Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : Shyia.
Pseudo : Julie.

ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight. Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight.   ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight. EmptyLun 17 Mai - 20:32


    Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Pearlmington

Roxanne Pearlmington


Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : avatar on bazzart.
Pseudo : redwings.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: journalisme.

ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight. Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight.   ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight. EmptyLun 17 Mai - 23:44

Merci à tous (:
Je crois avoir terminé ma fiche de présentation. Dites si quelque chose ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Worstoon
Admin
Billie Worstoon


Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2010
Copyright : Psychozee
Pseudo : Amilie, Kitschounette

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Infirmière;Congé de maternité

ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight. Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight.   ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight. EmptyMar 18 Mai - 0:24

JE TE VALIDEEE
car après tout ta plume est super I love you
bienvenue parmis nous et merci de ton inscription Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://takeadeepbreath.forumgaming.fr
Roxanne Pearlmington

Roxanne Pearlmington


Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : avatar on bazzart.
Pseudo : redwings.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: journalisme.

ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight. Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight.   ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight. EmptyMar 18 Mai - 14:11

Oh merci ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight. 213569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight. Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight.   ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) stay with me tonight
» ROXANNE ♦ Je le considère comme un impôt sur la connerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
take a deep breath :: DAILY BOARD :: presentation sheets :: presentation to date-
Sauter vers: