take a deep breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ZACKARY ♣ make me good God, but not yet. TERMINÉ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zackary K. Peyton

Zackary K. Peyton


Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : cherrylips
Pseudo : littlebees

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: ambulancier

ZACKARY ♣ make me good God, but not yet. TERMINÉ Empty
MessageSujet: ZACKARY ♣ make me good God, but not yet. TERMINÉ   ZACKARY ♣ make me good God, but not yet. TERMINÉ EmptyDim 16 Mai - 22:58

ZACKARY ♣ make me good God, but not yet. TERMINÉ Dzf6up
ZACKARY KANE PEYTON



    IQUOI DE NEUF DOCTEUR?

ORIGINES: irlandaise, américaine
NATIONALITÉ: américaine
LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Watertown, MA ; 26 juillet 1979
EMPLOI: ambulancier


    IIICONSULTATION

- zackary est enfant unique
- la caféine est la seule drogue qu'il consomme.
- il conduit une ducati.
- c'est un fan incontesté des red sox.
- il a d'ailleurs joué au baseball toute sa jeunesse jusqu'à l'université.
- il comptait en faire une carrière professionnelle.
- son talent caché est la cuisine.
- il adore le jus de pomme.
- il ne boit pas de boisson gazeuse.
- c’est un accro de la technologie.
- se réveille chaque matin vers 5h. C’est comme s’il avait un cadran d’intégré à l’intérieur de lui.
- il fait d’ailleurs son footing chaque matin avant d’aller travailler.


    IVL'ORDONNANCE

PSEUDO/PRENOM: littlebees
GROUPE: : employé (ambulancier)
AVATAR: ryangodreynolds
COMMENTAIRE(S): longue vie au forum ZACKARY ♣ make me good God, but not yet. TERMINÉ 778491


Dernière édition par Zackary K. Peyton le Lun 17 Mai - 18:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zackary K. Peyton

Zackary K. Peyton


Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : cherrylips
Pseudo : littlebees

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: ambulancier

ZACKARY ♣ make me good God, but not yet. TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: ZACKARY ♣ make me good God, but not yet. TERMINÉ   ZACKARY ♣ make me good God, but not yet. TERMINÉ EmptyDim 16 Mai - 22:58


    DREAM BIG, SON.
    Mon père me disait toujours «Mon fils, si tu veux être performant dans la vie, tu dois toujours voir en grand et ce peut importe ce que les autres diront ou penseront de toi.» Il avait raison. Je n’avais que quatre ans lorsque j’ai découvert cette passion pour le baseball. Je me souviens encore de celui-ci qui était assis au salon, son regard porter vers le téléviseur qui diffusait un match des red sox. Je m’étais assis à côté de lui, observant ce sport avec intérêt pour finalement laisser quelques mots s’échapper de ma bouche. «Je veux jouer au baseball papa.» Jamais je n’aurais cru que cette simple phrase aurait pour effet d’attirer le regard de mon père sur moi. Je pouvais voir dans ses yeux qu’il était ému. Il me prit par la main et m’attira vers l’extérieur. «Attend moi ici mon fils.» Il retourna à l’intérieur de la maison pour y ressortir avec un bâton et un gant de baseball. Il me tendit le bâton et enfila le gant dans sa main droite. Un sourire au coin des lèvres, il passa sa main dans mes cheveux avant de s’éloigner tranquillement en me faisant toujours face. «On s’y met maintenant Zack.» En une fraction de seconde, je venais d’établir un nouveau lien avec mon père, un lien si fort que rien ne pouvait le briser.

    SUMMER EVENING.
    C’était une belle soirée d’été, ma mère, comme à l’habitude, travaillait tard le soir à l'hôpital et mon père quant à lui s’occupait de moi. Étant enfant unique, j’aidais souvent à mon père et à ma mère, lorsqu’ils en avaient besoin. Je me sentais important dans cette maison, mais bon. Cette soirée là, nous avions fait un petit feu dans la cheminé à l’extérieur et nous nous apprêtions à griller des marshmallows lorsque l’on cogna à la porte. Mon père ne semblant pas avoir entendu, je m’y précipitai le premier, croyant que c’était ma mère qui rentrait du boulot plus tôt. Malheureusement pour moi, ce n’était un agent de la paix. «Bonsoir, est-ce que ton papa est là?» Je fixai l’homme en uniforme encore un bon moment avant de m’écrier d’une voix des plus aiguë, voix que je n’ai plus aujourd’hui, merci mon dieu. «PAPAAAAAAAAAA.» Mon père ne mit pas grand temps à se rendre à la porte et en voyant le policier, il m’indiqua d’aller l’attendre dans le jardin et qu’il viendrait me rejoindre dans peu de minutes. «Bonsoir, il y a un problème?» Celui-ci retira son chapeau et vint le porter à son torse avant de s’exprimer à nouveau en abaissant légèrement son regard vers le sol. «Votre conjointe est décédée à la suite d’un accident de voiture. Un chauffard ivre l’a percuté et bien avant que les secours n’arrivent, il était trop tard. Toutes mes condoléances, Mr. Peyton.» Du jardin, je pouvais voir la silhouette de mon père normalement solide et qui était à présent prête à céder, à s’effondrer. Lorsqu’il referma la porte derrière le policier, il resta un instant immobile avant de se retourner tout en essuyant ses larmes. Il s’efforçait de me sourire, mais la tristesse était bien présente dans ses yeux. Sans dire un mot, il s’approcha de nous et me serra dans ses bras aussi fort qu’il le pouvait. «Papa, j’étouffe.» Un léger rire se fit entendre à mes paroles puis il se releva pour aller chercher les marshmallows dans la cuisine. Quelques heures après l’annonce du décès de ma mère, mon père m’expliqua, moi un jeune garçon de sept ans, que sa maman venait de mourir et qu’elle ne reviendrait plus. Sa présence allait me manquer énormément.

    LUCKY NUMBER 26.
    Il faisait une chaleur de fou. Je transpirais de partout, mes mains étaient moites et la foule était des plus animés. Je serrais fortement le bâton entre mes mains, mon regard fixant le jeune homme à quelques mètres de moi s’apprêtant à lancer une torpille que je tenterais de mon mieux d’intercepter. «ET C’EST UN COUP DE CIRCUIT DE LA PART DU #26, Zackary Peyton, tout un joueur ce gamin qui, je le répète, n’est qu’âgé de dix-sept ans. Je suis prêt à mettre main dans le feu qu’il sera recruté dans une ligue professionnelle.» J’aurai bien aimé que ce que cet annonceur ait dit soit vrai, mais les choses prirent une tournure totalement différente. Après ce fameux coup de circuit, j’entamai ma course autour du terrain jusqu’à ce qu’un joueur de l’équipe adverse décide à défouler toute son agressivité sur moi. Il vint littéralement me mettre un bâton entre les jambes, me faisant tomber sur le coup. Immédiatement, je ne sentais absolument rien, aucune douleur, nada, mais la foule semblait être en désaccord avec moi. Ce n’est que lorsque je portai mon regard sur ma jambe droite que la douleur s’éprit de moi et je vous le jure, j’aurais préféré mourir que de subir cette douleur atroce. En une fraction de seconde, je me retrouvai sur une civière et fut conduit à l’hôpital. Après une opération et une sieste de quelques heures, je pus retourner chez moi en compagnie de mon père qui s’était disputé quelques minutes plus tôt avec le médecin qui s’était occupé de moi. «Qu’est-ce qu’il t’a dit ce médecin pour que tu t’enflamme aussi vite?» Il se contenta de secouer la tête en guise de réponse, mais cela ne me fit que douter plus. Je cessai de marcher et fixai mon regard sur mon père. «Répond moi.» Je pouvais voir dans ses yeux la déception et la peur de me dévoiler cette mauvaise nouvelle, mais un jour ou l’autre, il aurait bien fallu qu’il me l’apprenne. «Tu ne pourras plus jouer au baseball. Enfin, tu vas pouvoir remarcher à nouveau dans quelques jours, courir dans quelques mois, mais tu ne pourras pas retourner sur le terrain.» Étrangement, cette nouvelle ne m’affecta pas autant et je remarquai que mon père ne s’attendait pas à une telle réaction de ma part non plus. «Si c’est ce qui est le mieux pour moi.» Je me mis de nouveau en marche avec l’aide de mon père et mes béquilles. Il déposa une main sur mon dos en guise de réconfort et me reconduisit à la maison. Ce fut ma dernière partie de baseball.

    ZACKARY PEYTON, PARAMEDICS.
    Qui l’aurait cru que moi, Zackary Kane Peyton, je deviendrais un jour ambulancier. Pas moi en tout cas. Tout au long de ma jeunesse, j’étais sur et certains qu’à l’âge que j’ai aujourd’hui, je ferais partie d’une équipe de baseball majeur, les red sox de préférence. Bien que mon père avait les mêmes ambitions que moi, il fut tout aussi fier d’apprendre que je me dirigeais vers cette voie, la même que ma mère, suite à mon accident majeur qui me retira de la ligue de baseball pour de bon. Seulement, cette blessure ne m’empêcha pas d’aimer toujours autant ce sport. J’assiste aux matchs des red sox le plus de fois possible et souvent avec mon meilleur ami et parfois ma fiancé qui est tout comme moi, ambulancière. Elle et moi, ont à la meilleur chimie qui existe sur cette terre. Il n’est pas rare d’être affecter ensemble au boulot, mais nous restons professionnel, enfin, presque. Il est sur qu’il nous arrive parfois que de ne pas s’entende sur tout, de nous disputer devant les infirmières pour un rien, mais c’est la vie. Rien n’est parfait et c’est ce qui fait que notre couple est des plus solides. J’aurais bien aimé que mon père soit là pour lui annoncer mes fiançailles, mais la mort vint le chercher il y a trois ans maintenant. Ce fut un jour des plus difficiles pour moi, mais j’étais bien entourer lors de cette épreuve à surmonter.

    Je suis Zackary Kane Peyton et je suis ambulancier pour le Chandler Regional Hospital de Boston.


Dernière édition par Zackary K. Peyton le Lun 17 Mai - 9:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Horsfield

Sinead Horsfield


Messages : 321
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Copyright : Avatar; cherrytree - Icons; emiette, vanishingclouds @ LJ
Pseudo : WOODY PEPPER

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Interne.

ZACKARY ♣ make me good God, but not yet. TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: ZACKARY ♣ make me good God, but not yet. TERMINÉ   ZACKARY ♣ make me good God, but not yet. TERMINÉ EmptyDim 16 Mai - 23:03

RYAN I love you
Bienvenue. ZACKARY ♣ make me good God, but not yet. TERMINÉ 75534
Revenir en haut Aller en bas
Leevis M. Swanepoel

Leevis M. Swanepoel


Messages : 62
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : © soft frenzy.
Pseudo : .

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: patiente.

ZACKARY ♣ make me good God, but not yet. TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: ZACKARY ♣ make me good God, but not yet. TERMINÉ   ZACKARY ♣ make me good God, but not yet. TERMINÉ EmptyDim 16 Mai - 23:26

Bienvenue. ZACKARY ♣ make me good God, but not yet. TERMINÉ 12883
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Clerke

Lindsay Clerke


Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2010
Pseudo : SKINNY CHUNKY

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Secrétaire

ZACKARY ♣ make me good God, but not yet. TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: ZACKARY ♣ make me good God, but not yet. TERMINÉ   ZACKARY ♣ make me good God, but not yet. TERMINÉ EmptyDim 16 Mai - 23:28

GNAN moi qui voulait faire un scéna avec ce beau mec ZACKARY ♣ make me good God, but not yet. TERMINÉ 213569
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZACKARY ♣ make me good God, but not yet. TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: ZACKARY ♣ make me good God, but not yet. TERMINÉ   ZACKARY ♣ make me good God, but not yet. TERMINÉ EmptyLun 17 Mai - 6:26

RYAN ZACKARY ♣ make me good God, but not yet. TERMINÉ 981424
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Fitzgerald
ADMINETTEthere must be a devil between us
Mercy Fitzgerald


Messages : 598
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 113
Copyright : PAWEKE
Pseudo : GIULIA.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Titulaire en neurologie

ZACKARY ♣ make me good God, but not yet. TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: ZACKARY ♣ make me good God, but not yet. TERMINÉ   ZACKARY ♣ make me good God, but not yet. TERMINÉ EmptyLun 17 Mai - 7:46

RYAN. I love you
Bienvenue, il t'est réservé pour une semaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://takeadeepbreath.forumgaming.fr
Zackary K. Peyton

Zackary K. Peyton


Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : cherrylips
Pseudo : littlebees

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: ambulancier

ZACKARY ♣ make me good God, but not yet. TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: ZACKARY ♣ make me good God, but not yet. TERMINÉ   ZACKARY ♣ make me good God, but not yet. TERMINÉ EmptyLun 17 Mai - 9:35

    merci à vous tous de cet accueil.

    je crois bien avoir terminé ma fiche. ZACKARY ♣ make me good God, but not yet. TERMINÉ 519410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZACKARY ♣ make me good God, but not yet. TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: ZACKARY ♣ make me good God, but not yet. TERMINÉ   ZACKARY ♣ make me good God, but not yet. TERMINÉ EmptyLun 17 Mai - 13:30

    RYAN! Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zackary K. Peyton

Zackary K. Peyton


Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : cherrylips
Pseudo : littlebees

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: ambulancier

ZACKARY ♣ make me good God, but not yet. TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: ZACKARY ♣ make me good God, but not yet. TERMINÉ   ZACKARY ♣ make me good God, but not yet. TERMINÉ EmptyLun 17 Mai - 15:41

    raaaaachel ZACKARY ♣ make me good God, but not yet. TERMINÉ 979441

    merci. ZACKARY ♣ make me good God, but not yet. TERMINÉ 12883
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Horsfield

Sinead Horsfield


Messages : 321
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Copyright : Avatar; cherrytree - Icons; emiette, vanishingclouds @ LJ
Pseudo : WOODY PEPPER

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Interne.

ZACKARY ♣ make me good God, but not yet. TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: ZACKARY ♣ make me good God, but not yet. TERMINÉ   ZACKARY ♣ make me good God, but not yet. TERMINÉ EmptyLun 17 Mai - 18:00

Validé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZACKARY ♣ make me good God, but not yet. TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: ZACKARY ♣ make me good God, but not yet. TERMINÉ   ZACKARY ♣ make me good God, but not yet. TERMINÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZACKARY ♣ make me good God, but not yet. TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zackary - change is never a waste of time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
take a deep breath :: DAILY BOARD :: presentation sheets :: presentation to date-
Sauter vers: