take a deep breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (f) If you're not the one

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaac Dewitt

Isaac Dewitt


Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : CHERRYLIPS™
Pseudo : Lovee

(f) If you're not the one Empty
MessageSujet: (f) If you're not the one   (f) If you're not the one EmptyDim 16 Mai - 19:59

    (f) If you're not the one K0n52u
    Spoiler:
    © soft frenzy ; blackbird ; `Sassy.
    prénoms et nom
    Âge ; Vingt-huit ans .
    Nationalité ; Américaine .
    Origines ; Hollandaise .
    Emploi ; Architecte .
    Avatar(s) ; Alona Tal , Allison Mack où SMGP I love you

    HISTOIRE DU PERSONNAGE.



    PERSONNAGE -
      C'est l'ex fiancée de Isaac , ils ont été ensemble pendant près d'un an avant qu'elle ne le quitte . Ce fut l'amour fou jusqu'au jour où la jeune femme découvrit qu'elle était atteinte d'un cancer , connaissant Isaac elle savait que son rêve était de fonder une grande famille . Savoir qu'en plus d'être malade elle ne pourrait jamais lui donner d'enfant elle décida de le quitter . Jamais elle ne lui révèla la vérité , maintenant que son traitement ne fonctionne visiblement pas elle vient d'être admise ici dans l'hôpital où Isaac est désormais titulaire . Découvrant la vérité il ne peut s'empêcher de se poser mille & une question pourtant il n'a pas le courage de venir la voir . Une longue & dure conversation se prépare .

      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) If you're not the one Empty
MessageSujet: Re: (f) If you're not the one   (f) If you're not the one EmptyDim 16 Mai - 20:06

Je suis là!
Avec Alona ^^
Désolée je sais que ce n'est pas vraiment correct de prendre les scénarios non terminés mais Jensen et Alona je n'ai pas pu m'en empêcher... I love you
EDIT: mais là il est fini et je l'adore tout autant Smile
J'espère que le nom te convient sinon je peux changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Dewitt

Isaac Dewitt


Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : CHERRYLIPS™
Pseudo : Lovee

(f) If you're not the one Empty
MessageSujet: Re: (f) If you're not the one   (f) If you're not the one EmptyDim 16 Mai - 20:42

Merci d'avoir pris le scénario . I love you (f) If you're not the one 205765 (f) If you're not the one 213569 (f) If you're not the one 808263
Par contre , je vais devoir faire quelques changements . Je t'envoies un MP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Louane Montgomery

Louane Montgomery


Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2010
Copyright : delicious coconut
Pseudo : lilou

(f) If you're not the one Empty
MessageSujet: Re: (f) If you're not the one   (f) If you're not the one EmptyMar 18 Mai - 1:24

J'ai eu un véritable coup de coeur pour le personnage que t'as crée. Dommage, j'ai pas été assez rapide (f) If you're not the one 213569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) If you're not the one Empty
MessageSujet: Re: (f) If you're not the one   (f) If you're not the one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) If you're not the one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
take a deep breath :: DAILY BOARD :: vacant characters :: personnages pris-
Sauter vers: