take a deep breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH

Aller en bas 
+2
Mercy Fitzgerald
Meril J. Hamilton
6 participants
AuteurMessage
Meril J. Hamilton

Meril J. Hamilton


Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Copyright : endless heart
Pseudo : lolove

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Infirmier

MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH Empty
MessageSujet: MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH   MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH EmptyDim 16 Mai - 19:19

MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH 2py6ejd
MERIL JORIS HAMILTON



    IQUOI DE NEUF DOCTEUR?

ORIGINES: Françaises
NATIONALITÉ: Américaine
LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Boston, le 11 mai 1988
EMPLOI: Infirmier

    IIC'EST GRAVE DOCTEUR?

Faîtes une ou plusieurs anecdotes, ayant pour but de nous présenter votre personnage et son caractère. Nous vous conseillons, lorsque votre personnage est un patient de nous décrire l'instant où il a appris sa maladie.

Témoin A.

Comment décrire Meril ? Je dirais que c'est le premier imbécile de ce monde aussi choquant qu'une autruche à côté d'un ours polaire ! Franchement, on a eu une aventure le temps qu'il fasse son stage d'infirmier. J'étais une pauvre interne qui n'avait pas assez confiance en elle. Je n'étais pas blasée, non. En tout cas, il a réussi à m'attraper et c'était fini. Il est prétentieux, égoïste et tous les pires défauts du monde. Mais, il sait ce qu'il fait. Dans son travail, il est minutieux et il ne fera jamais une erreur médicale. Quoi que je pense de cet homme, c'est vraiment un bon infirmier. Il est assez proche des patients, peut-être trop. Je pense qu'il s'attache trop. Malgré ses airs de bad boy, il montre quelques points de sensibilité qui le rendent si attachant. Pour résumé, il est vaillant et tout le tralala. Cet homme, si j'étais une patiente, je lui confirais mes enfants et j'en ferai mon médecin. Même s'il n'est pas qualifié pour ça.

Témoin B.

Je suis tellement fière de mon fils. Il a tellement de souvenirs si troublants pour un enfant. Il a perdu sa mère quand il avait trois ans. Je dois avouer que je m'étais réfugié dans l'alcool, à l'époque. Je l'avais confié à ma sœur, sa tante. Elle s'est occupée de lui comme son propre enfant. Puis, je me suis repris et je l'ai récupéré. Il ne m'en veut pas, du moins je pense pas. J'aurai du plus être là pour lui. J'essayais de compléter l'absence de sa mère. Seulement, je n'ai pas réussi. Quelque chose manque en lui, la présence maternelle. Il a fait tellement d'efforts pour obtenir un métier satisfaisant pour lui. Je pense qu'il a réussi.

    Chère maman,
    J'ai de moins en moins de souvenirs de toi. Tu me manques tellement. Ta chaleur est partie si vite, je ferai tout pour te retrouver. Si seulement les médecins n'avaient pas fait cette erreur. Je veux sauver des vies, seulement, je ne suis qu'un simple infirmier. Crois-moi. J'aimerais tellement te faire revenir dans ce monde d'âmes insensibles. J'ai rencontré l'amour. Une seule fois. Elle m'a quitté pour un autre homme. J'ai bien travaillé à l'école malgré mes nombreuses soirées. Je t'écris, certes, mais la lettre n'a aucune destination. Ce ne sont que des papiers, on a coupé des arbres juste pour ça. Pourtant, ça me fait tellement du bien, de penser que tu me répondras un jour. Je viendrais te voir. Ce week-end sûrement, enfin si j'ai le temps.


En général, Meril a très affecté sur la perte de sa mère. Il s'entend très bien avec son père et le considère presque comme un héros malgré ses peurs. Il n'est pas du genre à tomber amoureux. Il essaye de profiter de sa vie, de sa jeunesse. Il vit comme s'il n'y avait pas de lendemain. Il reste tout de même quelqu'un d'optimiste et de frais. Il n'est pas adepte des relations d'une nuit mais ça lui arrive. Il est content de travailler en tant qu'infirmier.

    IIICONSULTATION


n'aime pas ses cheveux ; est passionné du vin ; collectionne les voitures ; il jouait aux barbies petit ; il fait encore des farces téléphoniques ; a du être livreur de pizza pour montrer qu'il était autonome ; il a été infidèle pour faire pareil que son ex ; il idolâtre Muse ; il va à des concerts pour draguer des femmes ; il souhaite avoir une aventure avec une femme d'expérience ; il est très fainéant ; il avait de bonnes notes à l'école ; il n'aime pas le chocolat ; il n'aime pas les haricots verts ; il mange toujours ses yaourts avec de la chantilly ; il est bon cuisinier ; il fait les dribbles façon cristiano ronaldo ; il fait toujours des sourires signal ; il s'est fait attrapé en train de voler des bonbons ; il n'est pas discret ; il a un humour pourri ; il déteste les chansons d'amour ; il voulait faire de la prison pour être avec 50cent ; il a free, il a tout compris.

    IVL'ORDONNANCE

PSEUDO/PRENOM: Lolove
GROUPE: : Infirmier
AVATAR: Mathias Lauridsen
COMMENTAIRE(S): Comment ce forum est énorme, c'est pas juste de faire un forum aussi beau.


Dernière édition par Meril J. Hamilton le Lun 17 Mai - 15:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Fitzgerald
ADMINETTEthere must be a devil between us
Mercy Fitzgerald


Messages : 598
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 113
Copyright : PAWEKE
Pseudo : GIULIA.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Titulaire en neurologie

MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH Empty
MessageSujet: Re: MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH   MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH EmptyDim 16 Mai - 19:21

NOTRE QUARANTIEME MEMBRE. I love you
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://takeadeepbreath.forumgaming.fr
Invité
Invité




MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH Empty
MessageSujet: Re: MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH   MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH EmptyDim 16 Mai - 19:23

    MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH 213569 MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH 800449
    Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne G. Weegins

Maxyne G. Weegins


Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : Sunny
Pseudo : Pika'chu

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier:

MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH Empty
MessageSujet: Re: MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH   MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH EmptyDim 16 Mai - 19:28

MATHIAS + LOLOVE + le prénom MERIL = J'aime I love you I love you I love you
Bienvenue ♥️ ♥️ ♥️
Il nous faudra un liendelamortquidéchirelestringdemémé.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Coopers

seule pièce à conviction : un M&M's
Alejandra Coopers


Messages : 295
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31
Copyright : Disintegration
Pseudo : MRS M&M'S BUTTON

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Effeuilleuse
MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH Empty
MessageSujet: Re: MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH   MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH EmptyDim 16 Mai - 19:29

MATHIAAAAAAS MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH 689648
Revenir en haut Aller en bas
Meril J. Hamilton

Meril J. Hamilton


Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Copyright : endless heart
Pseudo : lolove

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Infirmier

MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH Empty
MessageSujet: Re: MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH   MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH EmptyDim 16 Mai - 19:37

Rachel & Emilie MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH 213569
Merci MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH 559925

MON ANANAS MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH 808263
J'aurai encore plus aimer ton personnage si tu avais mis Anaïs comme prénom. Méril serait tombé amoureux de toi MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH 800449 absolument un lienquiarracheleslipdepépé
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Horsfield

Sinead Horsfield


Messages : 321
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Copyright : Avatar; cherrytree - Icons; emiette, vanishingclouds @ LJ
Pseudo : WOODY PEPPER

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Interne.

MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH Empty
MessageSujet: Re: MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH   MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH EmptyDim 16 Mai - 19:39

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meril J. Hamilton

Meril J. Hamilton


Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Copyright : endless heart
Pseudo : lolove

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Infirmier

MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH Empty
MessageSujet: Re: MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH   MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH EmptyDim 16 Mai - 19:43

GREENE MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH 213569
Je te remercie (:
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Coopers

seule pièce à conviction : un M&M's
Alejandra Coopers


Messages : 295
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31
Copyright : Disintegration
Pseudo : MRS M&M'S BUTTON

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Effeuilleuse
MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH Empty
MessageSujet: Re: MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH   MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH EmptyDim 16 Mai - 19:43

Je veux un lien (sinon je te séquestre XD )
Revenir en haut Aller en bas
Meril J. Hamilton

Meril J. Hamilton


Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Copyright : endless heart
Pseudo : lolove

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Infirmier

MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH Empty
MessageSujet: Re: MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH   MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH EmptyDim 16 Mai - 19:48

Tu peux toujours me séquestrer et avoir un lien avec moi MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH 559925
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Coopers

seule pièce à conviction : un M&M's
Alejandra Coopers


Messages : 295
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31
Copyright : Disintegration
Pseudo : MRS M&M'S BUTTON

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Effeuilleuse
MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH Empty
MessageSujet: Re: MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH   MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH EmptyDim 16 Mai - 19:50

Je vais étudier votre proposition très cher
Revenir en haut Aller en bas
J. Jenna Anderwood

J. Jenna Anderwood


Messages : 49
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : Heartless
Pseudo : STARSTRUCK

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Infirmière

MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH Empty
MessageSujet: Re: MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH   MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH EmptyDim 16 Mai - 20:12

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meril J. Hamilton

Meril J. Hamilton


Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Copyright : endless heart
Pseudo : lolove

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Infirmier

MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH Empty
MessageSujet: Re: MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH   MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH EmptyDim 16 Mai - 20:31

j'espère que la réponse sera positive

Nina I love you
Merci MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH 213569

Fiche terminée si tout va bien MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH 800449
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Coopers

seule pièce à conviction : un M&M's
Alejandra Coopers


Messages : 295
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31
Copyright : Disintegration
Pseudo : MRS M&M'S BUTTON

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Effeuilleuse
MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH Empty
MessageSujet: Re: MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH   MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH EmptyDim 16 Mai - 20:32

Tente ta chance dans ma fiche de liens après validation et tu verras ça
Revenir en haut Aller en bas
Meril J. Hamilton

Meril J. Hamilton


Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Copyright : endless heart
Pseudo : lolove

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Infirmier

MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH Empty
MessageSujet: Re: MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH   MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH EmptyDim 16 Mai - 20:38

j'ai de la fierté je ne vais pas te courir après
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Coopers

seule pièce à conviction : un M&M's
Alejandra Coopers


Messages : 295
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31
Copyright : Disintegration
Pseudo : MRS M&M'S BUTTON

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Effeuilleuse
MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH Empty
MessageSujet: Re: MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH   MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH EmptyDim 16 Mai - 20:41

dans ce cas monsieur macho poster votre fiche de lien pour que je puisse en quemander un ( avant de vous séquestrer )
Revenir en haut Aller en bas
Meril J. Hamilton

Meril J. Hamilton


Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Copyright : endless heart
Pseudo : lolove

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Infirmier

MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH Empty
MessageSujet: Re: MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH   MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH EmptyDim 16 Mai - 20:47

d'accord, j'attends juste d'être validé, ça prouve que tu m'aimes en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Coopers

seule pièce à conviction : un M&M's
Alejandra Coopers


Messages : 295
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31
Copyright : Disintegration
Pseudo : MRS M&M'S BUTTON

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Effeuilleuse
MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH Empty
MessageSujet: Re: MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH   MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH EmptyDim 16 Mai - 20:48

si tu le dis MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH 296407 MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH 559925
Revenir en haut Aller en bas
Meril J. Hamilton

Meril J. Hamilton


Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Copyright : endless heart
Pseudo : lolove

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Infirmier

MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH Empty
MessageSujet: Re: MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH   MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH EmptyMer 19 Mai - 16:32

fiche terminée (:
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Fitzgerald
ADMINETTEthere must be a devil between us
Mercy Fitzgerald


Messages : 598
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 113
Copyright : PAWEKE
Pseudo : GIULIA.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Titulaire en neurologie

MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH Empty
MessageSujet: Re: MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH   MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH EmptyMer 19 Mai - 16:35

Validé, désolée pour le retard ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://takeadeepbreath.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH Empty
MessageSujet: Re: MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH   MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERIL - c'est humiliant d'être aussi canon. FINISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meril - bring your smile, always
» LINDSAY ~ the sounds of silence (FINISH)
» On choisit pas sa famille. Ses amis, si. Ses ennemis, aussi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
take a deep breath :: DAILY BOARD :: presentation sheets :: presentation to date-
Sauter vers: