take a deep breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LEEVIS - life is a bitch until you die. (END)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leevis M. Swanepoel

Leevis M. Swanepoel


Messages : 62
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : © soft frenzy.
Pseudo : .

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: patiente.

LEEVIS - life is a bitch until you die. (END) Empty
MessageSujet: LEEVIS - life is a bitch until you die. (END)   LEEVIS - life is a bitch until you die. (END) EmptyDim 16 Mai - 18:44

LEEVIS - life is a bitch until you die. (END) Felici10
LEEVIS MEANI SWANEPOEL



    IQUOI DE NEUF DOCTEUR?

ORIGINES: Irlandaises et Australiennes.
NATIONALITÉ: Américaine.
LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Le six août 1991 à Boston.
EMPLOI: Lycéenne ayant redoublée, elle devait passer les essais pour rentrer dans la Boston Ballet School.

    IIC'EST GRAVE DOCTEUR?


17 JANVIER -
Comment il a osé ? Je le croyais sincère et je me suis faite avoir comme une conne ... Il m'avait fait son numéro du mec populaire qui n'arrêtait pas de penser à moi pauvre petite fille solitaire et je suis tombée dans le piège. Je suis toujours du genre prudente mais avec ce mec tout fut différent, lorsqu'il me parlait j'avais l'impression de ne plus toucher terre et de m'envoler vers un autre monde avec lui. Mon "monde parfait" s'est écroulé hier soir lorsqu'il m'a dit de sa propre bouche qu'il était avec cette pétasse depuis plus d'un an est demi et qu'il était sorti avec moi simplement parce qu'elle me détestait -alors que l'on ne s'est jamais adressées la parole- dans le simple but de m'humilier en public. Il me l'a annoncé hier lors d'une fête organisée par un de ses potes, il a prit le micro devant tout le monde et a commencé à tout balancer. Je n'ai pas put supporter les regards, les rires moqueurs bien longtemps alors je suis sortie, je ne voulais pas qu'ils se réjouissent de leur victoire en me voyant dans un tel état.

16 AVRIL -
Je ne vais pratiquement plus au lycée. Pour une fois ma mère s'intéresse à moi, mais comme d'habitude c'est dans son intérêt. « LEEVIS ! Tu as vu tes notes ?! As-tu pensé à la bourse que tu viens d'acquérir pour entrer à la Boston Ballet School et à ta future carrière ? Ils ne te laisseront pas rentrer avec des notes aussi pitoyables ... » La Boston Ballet School, ma future carrière de danseuse étoile, ma mère avait tout planifié depuis ma naissance. J'étais déjà inscrite dans une école de danse bien avant que j'apprenne à marcher. Depuis ma naissance, elle vivait ses rêves à travers moi et ça mon père l'avait bien comprit. C'est pour cette raison qu'il s'est barré comme un lâche, sans rien dire alors que j'avais à peine quatre ans. Ma mère, je ne l'ai jamais aimé. J'imagine que cela peut vous choquer mais je n'ai aucun remord, ni aucune honte à tenir ces propos. Elle n'a jamais essayé de savoir qui j'étais vraiment, elle n'a jamais voulu connaître mes rêves, mes goûts, mes envies ... « Non je ne me fous pas de toi, maman. J’arrive juste pas à m’intéresser à la population de l’Inde et de la Chine et à l’activité des cellules. Parce que, la seule chose à laquelle je pense, Maman, la seule chose qui me fait mal, c’est Aaron et sa connasse. Et comment je vais pouvoir leur faire aussi mal que ce qu’il m’ont fait mal, comment je vais pouvoir faire ça ? Comment ? » Mais si je lui avais répondu ça, elle m'aurait sûrement giflé prétendant que je ne pensais qu'à ma gueule.

MAI -
Mon cerveau était totalement déconnecté du monde réel. Tout ce que je voyais été si beau ... Je ne sais pas à quoi ces hallucinations étaient dû et cela m'importait peu. Jamais je n'aurais fait un tel geste, pour quoique ce soit. Oui mais ... je l'ai fait. Je ne sais pas si ces hallucinations en étaient vraiment ou si c'était mon subconscient qui avait tout imaginé simplement pour que je saute, pour que j'en finisse avec tout ça. La période que je traversais n'était pas des plus simples, quand je voyais une boîte de medoc' j'avais envie de tous les prendre et d'attendre. Mais je ne l'ai jamais fait. Je ne me souviens de rien, je ne sais pas quelles intentions j'avais lorsque je me suis approchée de cette fenêtre. Je me rappelle juste que cette journée-là, je ne me sentais pas moi-même, comme si une autre personne était venue partager mon corps, une personne qui avait le contrôle sur moi. Lorsque je me suis réveillée, un médecin et ma mère étaient dans ma chambre d'hôpital. Je n'ai pût qu'entrouvrir brièvement les yeux. J'étais aveuglée par la lumière du jour, j'avais un mal de crâne pas possible et des tuyaux rentraient et sortaient de ma bouche. Le médecin était en train d'expliquer ce qu'il m'étais arrivée. « Écoutez madame ... Je ne vais pas vous cacher que cette tentative de suicide est mystérieuse ... Quand elle est arrivée ici, elle nous a murmuré des choses totalement absurde. J'ai d'abord pensé que l'on avait affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle avait du penser qu’elle s’envolerait. Mais je me suis très vite souvenu d'un cas similaire, une jeune adolescente qui s'était planté un couteau dans le ventre. Elle disait qu'elle avait vu une monde parallèle et que le couteau qu'elle avait pris n'en était pas un. Tout cela parait semblable, ou alors peut-être que cela est une simple tentative de suicide et que votre fille ne veut pas l'avouer ... » Ma mère réagit au quart de tour. « Oseriez-vous traiter ma fille de mythomane ? Nous avons des essais de danse à faire, savez-vous quand elle pourra sortir d'ici ? » Les yeux du médecin sortirent de ses orbites. « Je ne sais pas si vous arrivez à comprendre madame ... Hallucinations ou non, cela reste une tentative de suicide et la garderons autant de temps qu'il faudra. Imaginez si elle refait une tentative et que vous n'êtes pas là. Les essais, elle pourra les repasser, ne prenez pas un tel risque. » Depuis ce jour, j'ai l'impression d'être une vraie folle et les médecins ne savent toujours pas ce que j'ai. Ma mère elle, semble être plus inquiète pour les essais que pour ma santé, surtout que de nouvelles hallucinations apparaissent ...

à savoir : une réplique du film LOL et une de Virgin Suicides ont été utilisé.

    IVL'ORDONNANCE

PSEUDO/PRENOM: Emma.
GROUPE: : Patiente.
AVATAR: Felicity Jones.
COMMENTAIRE(S): Le est super tout comme le design et les postes vacants -malheureusement ceux qui me plaisaient sont pris. I love you


Dernière édition par Leevis M. Swanepoel le Dim 16 Mai - 23:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leevis M. Swanepoel

Leevis M. Swanepoel


Messages : 62
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : © soft frenzy.
Pseudo : .

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: patiente.

LEEVIS - life is a bitch until you die. (END) Empty
MessageSujet: Re: LEEVIS - life is a bitch until you die. (END)   LEEVIS - life is a bitch until you die. (END) EmptyDim 16 Mai - 18:45

plus un; in case of emergency. LEEVIS - life is a bitch until you die. (END) 559925 LEEVIS - life is a bitch until you die. (END) 12883
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Fitzgerald
ADMINETTEthere must be a devil between us
Mercy Fitzgerald


Messages : 598
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 113
Copyright : PAWEKE
Pseudo : GIULIA.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Titulaire en neurologie

LEEVIS - life is a bitch until you die. (END) Empty
MessageSujet: Re: LEEVIS - life is a bitch until you die. (END)   LEEVIS - life is a bitch until you die. (END) EmptyDim 16 Mai - 18:55

Felicity est trop mignonne. I love you Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://takeadeepbreath.forumgaming.fr
Sinead Horsfield

Sinead Horsfield


Messages : 321
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Copyright : Avatar; cherrytree - Icons; emiette, vanishingclouds @ LJ
Pseudo : WOODY PEPPER

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Interne.

LEEVIS - life is a bitch until you die. (END) Empty
MessageSujet: Re: LEEVIS - life is a bitch until you die. (END)   LEEVIS - life is a bitch until you die. (END) EmptyDim 16 Mai - 19:03

Bienvenue. LEEVIS - life is a bitch until you die. (END) 83588 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leevis M. Swanepoel

Leevis M. Swanepoel


Messages : 62
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : © soft frenzy.
Pseudo : .

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: patiente.

LEEVIS - life is a bitch until you die. (END) Empty
MessageSujet: Re: LEEVIS - life is a bitch until you die. (END)   LEEVIS - life is a bitch until you die. (END) EmptyDim 16 Mai - 19:17

Kate & Ashley. LEEVIS - life is a bitch until you die. (END) 213569 LEEVIS - life is a bitch until you die. (END) 808263
Merci à toutes les deux. (a)
Revenir en haut Aller en bas
J. Jenna Anderwood

J. Jenna Anderwood


Messages : 49
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : Heartless
Pseudo : STARSTRUCK

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Infirmière

LEEVIS - life is a bitch until you die. (END) Empty
MessageSujet: Re: LEEVIS - life is a bitch until you die. (END)   LEEVIS - life is a bitch until you die. (END) EmptyDim 16 Mai - 20:13

bienvenuee LEEVIS - life is a bitch until you die. (END) 75534
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Fitzgerald

Gaïa Fitzgerald


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : © psychozee.
Pseudo : blue bird.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: libraire.

LEEVIS - life is a bitch until you die. (END) Empty
MessageSujet: Re: LEEVIS - life is a bitch until you die. (END)   LEEVIS - life is a bitch until you die. (END) EmptyDim 16 Mai - 20:17

Bienvenue LEEVIS - life is a bitch until you die. (END) 213569
Revenir en haut Aller en bas
Leevis M. Swanepoel

Leevis M. Swanepoel


Messages : 62
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : © soft frenzy.
Pseudo : .

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: patiente.

LEEVIS - life is a bitch until you die. (END) Empty
MessageSujet: Re: LEEVIS - life is a bitch until you die. (END)   LEEVIS - life is a bitch until you die. (END) EmptyDim 16 Mai - 21:38

Merci beaucoup. I love you
Je pense avoir terminé. Bon j'avoue, la troisième partie est un peu bizarre, je crois que même moi je n'ai rien compris. Laughing J'espère que ça ira quand même. LEEVIS - life is a bitch until you die. (END) 213569
Au faite, puisque mon deuxième message ne sert à rien, vous pouvez le supprimer si vous voulez. (:
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Horsfield

Sinead Horsfield


Messages : 321
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Copyright : Avatar; cherrytree - Icons; emiette, vanishingclouds @ LJ
Pseudo : WOODY PEPPER

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Interne.

LEEVIS - life is a bitch until you die. (END) Empty
MessageSujet: Re: LEEVIS - life is a bitch until you die. (END)   LEEVIS - life is a bitch until you die. (END) EmptyDim 16 Mai - 23:30

Je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leevis M. Swanepoel

Leevis M. Swanepoel


Messages : 62
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : © soft frenzy.
Pseudo : .

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: patiente.

LEEVIS - life is a bitch until you die. (END) Empty
MessageSujet: Re: LEEVIS - life is a bitch until you die. (END)   LEEVIS - life is a bitch until you die. (END) EmptyDim 16 Mai - 23:35

MERCI BEAUCOUP -non je ne sais pas dire que ça. LEEVIS - life is a bitch until you die. (END) 12883 LEEVIS - life is a bitch until you die. (END) 808263
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEEVIS - life is a bitch until you die. (END) Empty
MessageSujet: Re: LEEVIS - life is a bitch until you die. (END)   LEEVIS - life is a bitch until you die. (END) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEEVIS - life is a bitch until you die. (END)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEEVIS ♣ the hardest thing in this world is to live in it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
take a deep breath :: DAILY BOARD :: presentation sheets :: presentation to date-
Sauter vers: