take a deep breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Blythe - Smart is the new sexy

Aller en bas 
+2
Mercy Fitzgerald
Blythe Griffiths
6 participants
AuteurMessage
Blythe Griffiths

Blythe Griffiths


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2010
Pseudo : ju

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Titulaire Traumatologie

Blythe - Smart is the new sexy Empty
MessageSujet: Blythe - Smart is the new sexy   Blythe - Smart is the new sexy EmptyDim 16 Mai - 18:41

Blythe - Smart is the new sexy Vew0lz
BLYTHE GRIFFITHS



    IQUOI DE NEUF DOCTEUR?

ORIGINES: Américanofrançaises
NATIONALITÉ: Américaine
LIEU ET DATE DE NAISSANCE: France 22 Mai
EMPLOI:Titulaire Traumatologie

    IIC'EST GRAVE DOCTEUR?

    • " J'aime mon métier, c'est juste les gens que je soigne qui m'insupportent. " ;


    Le Shandler Regional Hospital était était sans aucun doute l’endroit dans tout Boston ou on ne s’ennuyait jamais. Si les enfants étaient inconscients et maladroits, Blythe devait admettre qu’ils partageaient ce trait de caractère avec les adultes- heureusement pour lui sinon, il devrait suppoter une flopée de petits nains pleurnichards. Refermant son casier, il enfila sa blouse blanche qu’il boutonna soigneusement en saluant en même temps un supérieur qui passait.
    « Comment va votre mère ? On la dit fatiguée ses temps ci… »
    « Effectivement, je lui ai conseillée de prendre un jour de repos sur deux, je lui rends visite des que je le peux pour m’assurer de son état. »
    lâcha t il avant de quitter les vestiaires pour se rendre à son service ou déjà des patients attendaient. Un couple se leva alors pour le rejoindre, leur serrant rapidement la main, ils le suivirent dans l'une des salles.

    « Notre fille a été attaqué ! »
    lâcha la mère au bord des larmes. «Elle n’arrête pas de perdre la mémoire et ne pense qu’à revoir un certain Calvin ! Je suis sure que c’est lui qui a fait tout ça ! »
    «On devrait l'amener en neuro pour un scan avant et...»
    Ne tenant pas compte de ce que venait de lui dire la mère et l'interne, Blythe commença à rapidement l’occulter, il était préférable qu’il se fasse une idée par lui-même. « Laissez nous svp. » lâcha t il assez rudement avant de tirer le rideau sur eux. Fixant la jeune femme dans les yeux, celle-ci détourna immédiatement le regard… Tiens donc, pour quelqu’un qui n’a plus de mémoire ce réflexe est bien étonnant. « Mademoiselle, regardez moi. » murmura t il alors qu’elle plongeait à nouveau son regard dans le sien et u'il sortait sa lampe. Elle lui cachait des choses, alors il observa la plaie à sa tête. Il se permettait de mentir et de toujours tout cacher aux autres mais les autres ne sont pas autorisés à en faire de même. Règle évidement décidée par lui même et irrévocable.

    « Vas-tu me dire la vérité à présent ? » demanda t il toujours aussi calmement alors qu’il sortait son style de sa poche pour lire le dossier d'admission.
    « Qu’elle vérité ? Ou suis-je ? »
    « La zone visée n'est pas judicieuse, si on te l'avait fait, elle aurait été plus en arrière sur le crane... »
    Lâcha t il déjà dépité et blasé par ce cas. . Il se dépêcha de gribouiller quelques notes sur le dossier de suivis médical avant de se lever et de retourner vers les parents.
    « Votre fille sera transférée en psychiatrie dans quelques jours, je pense traiter la plaie des ce soir. Nous n'aurons pas besoin de passer par un bloc. »
    expliqua t il aux parents alors qu’il donnait déjà des consignes à une interne. Avançant au détour d'un couloir, il fusillait déjà du regard son interne de la journée en le voyant arriver sans son café mais cela ne dura pas en voyant l'une de ses collègues dans l'ascenseur. Lui adressant un sourire à la fois malicieux et charmeur, il venait de décider à l'instant même qu'il était temps d'aller à la cafétéria. Tentant de se frayer un chemin entre les internes et les infirmiers, il du renoncer à sa petite chasse quand son bippeur se mit à vibrer. Un cas traumato aux urgences...Bon...Quand le devoir appelle, il faut y aller.


    IIICONSULTATION


Dites lui que Deep Purple et ACDC sont les meilleurs groupes du monde et vous allez vous entendre. Santana est et restera le meilleur guitariste au monde. L'alcool, c'est mal, c'est mauvais pour la santé, ça diminue les capacités intellectuelles et c'est pour ça que c'est bon. fait de l'escalade des qu'il le peut. Adepte du jogging matinal. A décidé qu'un jour il serait un maitre pokemon: il aura eu toutes les internes. déteste les enfants. Obama est un hypocrite. Possède une Harley Davidson. A pour surnom le Viking. Il fait très attention à sa dentition. Les mustangs sont les meilleures voitures. Est anti IPhone. Préfère la Vodka au Whisky. Ne fume plus depuis l'université. A été amoureux qu'une seule fois dans sa vie. Adore le ski Regarde pas mal de dessins animés chez lui. Fait souvent une overdose de sarcasmes.


    IVL'ORDONNANCE

PSEUDO/PRENOM: Ju
GROUPE: : Titulaire
AVATAR: Alex sexy!
COMMENTAIRE(S):


Dernière édition par Blythe Griffiths le Lun 17 Mai - 10:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Fitzgerald
ADMINETTEthere must be a devil between us
Mercy Fitzgerald


Messages : 598
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 113
Copyright : PAWEKE
Pseudo : GIULIA.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Titulaire en neurologie

Blythe - Smart is the new sexy Empty
MessageSujet: Re: Blythe - Smart is the new sexy   Blythe - Smart is the new sexy EmptyDim 16 Mai - 18:43

MA NEWSLETTER (charlotte ) dit (18:44) :
il a posté sa fiche ^^


AAAAAAAAAAAAAAH. BLYTHE. I love you I love you
Merci mille fois d'avoir pris ce pv, je te bénis à jamais. Blythe - Smart is the new sexy 213569 Et fais gaffe à toi, compris ?
tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://takeadeepbreath.forumgaming.fr
Invité
Invité




Blythe - Smart is the new sexy Empty
MessageSujet: Re: Blythe - Smart is the new sexy   Blythe - Smart is the new sexy EmptyDim 16 Mai - 18:45

    Blythe - Smart is the new sexy 847478 Hum. Arrow
    Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Horsfield

Sinead Horsfield


Messages : 321
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Copyright : Avatar; cherrytree - Icons; emiette, vanishingclouds @ LJ
Pseudo : WOODY PEPPER

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Interne.

Blythe - Smart is the new sexy Empty
MessageSujet: Re: Blythe - Smart is the new sexy   Blythe - Smart is the new sexy EmptyDim 16 Mai - 18:46

Je confirme, c'est une hystérique depuis ton inscription. Laughing
BIENVENUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moisey Grimshaw
KING OF THE HOSPITAL • Oh, darling I’ll kiss your eyes and lay you down on your rug.
Moisey Grimshaw


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010
Pseudo : Chocolate rain.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier:

Blythe - Smart is the new sexy Empty
MessageSujet: Re: Blythe - Smart is the new sexy   Blythe - Smart is the new sexy EmptyDim 16 Mai - 18:48

GOUUHH. Blythe - Smart is the new sexy 689648 Blythe - Smart is the new sexy 844430 Blythe - Smart is the new sexy 83588 Blythe - Smart is the new sexy 251433 Blythe - Smart is the new sexy 963253 Blythe - Smart is the new sexy 808263 Blythe - Smart is the new sexy 180462 Blythe - Smart is the new sexy 930142 Blythe - Smart is the new sexy 52641 Blythe - Smart is the new sexy 698906 Blythe - Smart is the new sexy 75534
Bienvenue. Blythe - Smart is the new sexy 979441
Très bon choix. Blythe - Smart is the new sexy 12883 I love you
Ca me fait bizarre, d'habitude, je joue en majorité Askard. Blythe - Smart is the new sexy 844430
Revenir en haut Aller en bas
Blythe Griffiths

Blythe Griffiths


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2010
Pseudo : ju

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Titulaire Traumatologie

Blythe - Smart is the new sexy Empty
MessageSujet: Re: Blythe - Smart is the new sexy   Blythe - Smart is the new sexy EmptyDim 16 Mai - 18:49

Tu es contente de voir ton pire cauchemar? Petite sadique! Arrow

Merci à vous! Je me mets à ma fiche Wink

Au début j'ai hésité pendant longtemps avec Niels aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Fitzgerald
ADMINETTEthere must be a devil between us
Mercy Fitzgerald


Messages : 598
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 113
Copyright : PAWEKE
Pseudo : GIULIA.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Titulaire en neurologie

Blythe - Smart is the new sexy Empty
MessageSujet: Re: Blythe - Smart is the new sexy   Blythe - Smart is the new sexy EmptyDim 16 Mai - 18:49

Sinead Horsfield a écrit:
Je confirme, c'est une hystérique depuis ton inscription. Laughing
BIENVENUE. I love you
Mpff. Sans commentaire, je ne me prononcerai pas. Arrow Blythe - Smart is the new sexy 754769
Revenir en haut Aller en bas
https://takeadeepbreath.forumgaming.fr
Sinead Horsfield

Sinead Horsfield


Messages : 321
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Copyright : Avatar; cherrytree - Icons; emiette, vanishingclouds @ LJ
Pseudo : WOODY PEPPER

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Interne.

Blythe - Smart is the new sexy Empty
MessageSujet: Re: Blythe - Smart is the new sexy   Blythe - Smart is the new sexy EmptyDim 16 Mai - 18:51

Niels aurait été un très bon choix aussi. Blythe - Smart is the new sexy 170205
Mais dis toi que tu as fait une heureuse, très heureuse. Blythe - Smart is the new sexy 12883 Laughing

Et je dis ce que je veux d'abord.
Blythe - Smart is the new sexy 75534
Revenir en haut Aller en bas
Hells Carlderon

Hells Carlderon


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2010
Pseudo : ...

Blythe - Smart is the new sexy Empty
MessageSujet: Re: Blythe - Smart is the new sexy   Blythe - Smart is the new sexy EmptyDim 16 Mai - 18:57

Blythe Griffiths a écrit:
Tu es contente de voir ton pire cauchemar? Petite sadique! Arrow

Merci à vous! Je me mets à ma fiche Wink

Au début j'ai hésité pendant longtemps avec Niels aussi. ^^


Raaaaaaaah fallait prendre Niels Blythe - Smart is the new sexy 698906
Bon tant pis j'ai quand même un lien avec toi et puis avec un tel avatar je te pardonne Blythe - Smart is the new sexy 979441
Bienvenue Blythe - Smart is the new sexy 604751
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Fitzgerald
ADMINETTEthere must be a devil between us
Mercy Fitzgerald


Messages : 598
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 113
Copyright : PAWEKE
Pseudo : GIULIA.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Titulaire en neurologie

Blythe - Smart is the new sexy Empty
MessageSujet: Re: Blythe - Smart is the new sexy   Blythe - Smart is the new sexy EmptyDim 16 Mai - 19:00

Moi je te dis, tu as très bien fait de prendre Blythe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://takeadeepbreath.forumgaming.fr
J. Jenna Anderwood

J. Jenna Anderwood


Messages : 49
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : Heartless
Pseudo : STARSTRUCK

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Infirmière

Blythe - Smart is the new sexy Empty
MessageSujet: Re: Blythe - Smart is the new sexy   Blythe - Smart is the new sexy EmptyDim 16 Mai - 20:16

SKARSGAAAAAAAAAAARD Blythe - Smart is the new sexy 930142 Blythe - Smart is the new sexy 930142 Blythe - Smart is the new sexy 930142 Blythe - Smart is the new sexy 930142 Blythe - Smart is the new sexy 930142
bienvenuuee Blythe - Smart is the new sexy 213569
Revenir en haut Aller en bas
Blythe Griffiths

Blythe Griffiths


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2010
Pseudo : ju

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Titulaire Traumatologie

Blythe - Smart is the new sexy Empty
MessageSujet: Re: Blythe - Smart is the new sexy   Blythe - Smart is the new sexy EmptyLun 17 Mai - 10:17

hells >> Oui tu vas me pourrir la vie.

En tout cas, merci à vous toutes Wink

Ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blythe - Smart is the new sexy Empty
MessageSujet: Re: Blythe - Smart is the new sexy   Blythe - Smart is the new sexy EmptyLun 17 Mai - 11:10

ALEXANDER I love you Bienvenue. Blythe - Smart is the new sexy 847478
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Horsfield

Sinead Horsfield


Messages : 321
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Copyright : Avatar; cherrytree - Icons; emiette, vanishingclouds @ LJ
Pseudo : WOODY PEPPER

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Interne.

Blythe - Smart is the new sexy Empty
MessageSujet: Re: Blythe - Smart is the new sexy   Blythe - Smart is the new sexy EmptyLun 17 Mai - 14:08

Je valide. Blythe - Smart is the new sexy 604751
Revenir en haut Aller en bas
Blythe Griffiths

Blythe Griffiths


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2010
Pseudo : ju

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Titulaire Traumatologie

Blythe - Smart is the new sexy Empty
MessageSujet: Re: Blythe - Smart is the new sexy   Blythe - Smart is the new sexy EmptyLun 17 Mai - 14:13

YEAH! Ça y est! je suis le master de traumatologie! Quiconque voudra travailler sur du sang et des os en miettes devra s'incliner devant moi. Blythe - Smart is the new sexy 75534


Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Blythe - Smart is the new sexy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
take a deep breath :: DAILY BOARD :: presentation sheets :: presentation to date-
Sauter vers: