take a deep breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys

Aller en bas 
+3
Mercy Fitzgerald
Sinead Horsfield
Emrys Whealer
7 participants
AuteurMessage
Emrys Whealer
THE SEXIEST BOY IN TOWN ♦ just look at me to know how mush i am hot
Emrys Whealer


Messages : 161
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : Blackbird.
Pseudo : Lightning Spades

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Résident.

ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys Empty
MessageSujet: ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys   ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys EmptyDim 16 Mai - 15:03

ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys 2hpsx0j
EMRYS WHEALER



    IQUOI DE NEUF DOCTEUR?

ORIGINES: Anglaise.
NATIONALITÉ: Américain.
LIEU ET DATE DE NAISSANCE: 15 Mai au Texas.
EMPLOI: Résident au Chandler Regional Hospital.

    IIICONSULTATION

Il aime aller prendre un verre de scotch après une journée de travail ♦️ Il n'aime pas se montrer vulnérable ♦️ Il est un être arrogant et fière de lui ♦️ Il est gentlemen malgré qu'il le montre très peu ♦️ Il n'aime pas montrer ses sentiments au grand jour ♦️ C'est un coureur de jupon ♦️ N'a pas la langue dans sa poche ♦️ N'aime pas se faire dire ses quatre vérités ♦️ Aime rire des autres ♦️ N'a pas peur de faire les pires conneries ♦️ Ne fait pas confiance facilement ♦️ Il n'a pas encore penser à son avenir à l'hôpital.
    IVL'ORDONNANCE

PSEUDO/PRENOM: Lightning Spades mais appeler moi Arianne.
GROUPE: : Résident.
AVATAR: Ian ORGASMIQUE Somerhalder ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys 205765
COMMENTAIRE(S): Il gère ce forumALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys Herz ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys 75534


Dernière édition par Emrys Whealer le Lun 17 Mai - 13:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Whealer
THE SEXIEST BOY IN TOWN ♦ just look at me to know how mush i am hot
Emrys Whealer


Messages : 161
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : Blackbird.
Pseudo : Lightning Spades

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Résident.

ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys Empty
MessageSujet: Re: ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys   ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys EmptyDim 16 Mai - 15:03

    IIC'EST GRAVE DOCTEUR?
ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys 16bzw5z ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys 1205108
ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys 1205104 ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys Zimonatvdland21
    « Bradshaw, Horsfield et Grimshaw ! » Emrys regardait la feuille que le chef lui avait donné quelques heures auparavant. Il avait trois internes avec des nom imprononçable, disons qu'Emrys allait s'amuser amplement à modifier ses noms sans problème. Les trois internes s'avancèrent et le résident les dévisagea longuement,, puis sans rien dire, il se retourna et marcha. Il sentit aussitôt que les internes étaient perdu et qu'ils ne comprenaient pas et cela fit sourire l'homme. Puis dans sa tête et il se décrit ses trois internes. Le premier devait être Bradshaw, enfin, selon sa photo sur son dossier c'était lui. Par contre, sur sa photo, l'interne semblait meilleur et moins arrogant que dans le présent. Grimshaw semblait comme lui, mais peut-être un peu moins arrogant. Cependant, il semblait sûr de lui, même imbus de lui-même sur les rebords. Et il avait Horsfield, il n'avait pas regarder vraiment son air, mais plutôt sa beauté. Elle aurait très bien pu jouer dans une production américaine et être la vedette de l'heure. Avec ses longs cheveux d'un brun pur et ceux-ci rattacher en chignon sur le haut de sa tête, la demoiselle ressemblait à une déesse. Coureur de jupon, la seule chose qu'Emrys s'imaginait faire c'était de poser ses lèvres sur celle de son interne. Puis Emrys revint à lui, il écoutait les bruits de pas que faisait les pieds de ses internes sur le carlage de l'hôpital. Puis il s'arrêta au bureau des infirmières, il sourit à une d'entre elle, sans se soucier de la présence de ses internes à qui il n'avait pas adresser encore la parole. Il se retourna et regarda dans les yeux ses internes un après l'autre. Il se passa une main dans les cheveux et regarde les internes qui semblaient être inquiet du fait qu'il ne parle pas. Et cela fit sourire Emrys car il avait réagit de la même façon quand son résident avait fait cela. « Je suis le docteur Emrys Whealer, mais cela vous le savez déjà. Je ne suis pas la pour vous faire la vie facile ou encore vous donner à manger dans la bouche. Et j'espère que cela vous allez le comprendre vite parce que je n'ai aucune intention d'être un petit être gentil et attentionné avec vous. Je vais vous enseigner ce que vous avez besoin de savoir et les titulaires vont faire la même chose, mais sachez bien que vous êtes au bas de l'échelle alimentaire. Vous êtes ceux qui obéisse au doigt et à l'oeil. Ceux qui se font manger par tout le monde, mais vous devez apprendre aussi à vous défendre et à prendre votre place au sein de l'hôpital. Parce qu'ici, il n'y a qu'une seule règle. C'est que le meilleur gagne toujours et je n'ai pas l'intention de faire affaire avec des perdants. Alors mettez cela dans vos petites têtes et nous allons s'entendre à merveille. » Il plongea son regard dans celui de chaqu'un de ses internes. Mais ce ne fut pas un regard dur , comme celui qu'il donna au deux hommes, qui jeta à l'interne féminine, mais un regard rempli de désir.


Dernière édition par Emrys Whealer le Mar 18 Mai - 2:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Horsfield

Sinead Horsfield


Messages : 321
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Copyright : Avatar; cherrytree - Icons; emiette, vanishingclouds @ LJ
Pseudo : WOODY PEPPER

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Interne.

ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys Empty
MessageSujet: Re: ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys   ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys EmptyDim 16 Mai - 15:07

ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys 83588 ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys 844430 ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys 170205
BIENVENUE ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys 808263
Je te réserve le PV.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Fitzgerald
ADMINETTEthere must be a devil between us
Mercy Fitzgerald


Messages : 598
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 113
Copyright : PAWEKE
Pseudo : GIULIA.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Titulaire en neurologie

ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys Empty
MessageSujet: Re: ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys   ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys EmptyDim 16 Mai - 15:08

IAN. I love you
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://takeadeepbreath.forumgaming.fr
Emrys Whealer
THE SEXIEST BOY IN TOWN ♦ just look at me to know how mush i am hot
Emrys Whealer


Messages : 161
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : Blackbird.
Pseudo : Lightning Spades

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Résident.

ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys Empty
MessageSujet: Re: ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys   ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys EmptyDim 16 Mai - 15:19

SINEAD ♦️ Merci à toi ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys 213569
MERCY ♦️ BELL ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys 213569 Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Fitzgerald
ADMINETTEthere must be a devil between us
Mercy Fitzgerald


Messages : 598
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 113
Copyright : PAWEKE
Pseudo : GIULIA.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Titulaire en neurologie

ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys Empty
MessageSujet: Re: ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys   ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys EmptyDim 16 Mai - 15:28

C'est Kate Bosworth sur mon avatar. I love you Laughing A part si tu voulais dire qu'elle est belle, oh oui, je suis d'accord. ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys 213569
Revenir en haut Aller en bas
https://takeadeepbreath.forumgaming.fr
Emrys Whealer
THE SEXIEST BOY IN TOWN ♦ just look at me to know how mush i am hot
Emrys Whealer


Messages : 161
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : Blackbird.
Pseudo : Lightning Spades

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Résident.

ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys Empty
MessageSujet: Re: ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys   ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys EmptyDim 16 Mai - 15:33

MY BAD Laughing
Je suis aveugle aujourd'hui. J'ai un peu trop bu hier soir ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys 519410
Revenir en haut Aller en bas
Moisey Grimshaw
KING OF THE HOSPITAL • Oh, darling I’ll kiss your eyes and lay you down on your rug.
Moisey Grimshaw


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010
Pseudo : Chocolate rain.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier:

ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys Empty
MessageSujet: Re: ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys   ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys EmptyDim 16 Mai - 17:08

Bienvenue. ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys 979441
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Whealer
THE SEXIEST BOY IN TOWN ♦ just look at me to know how mush i am hot
Emrys Whealer


Messages : 161
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : Blackbird.
Pseudo : Lightning Spades

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Résident.

ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys Empty
MessageSujet: Re: ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys   ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys EmptyDim 16 Mai - 17:43

MATTHEW ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys 689648
Merci ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys Herz
Revenir en haut Aller en bas
Hells Carlderon

Hells Carlderon


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2010
Pseudo : ...

ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys Empty
MessageSujet: Re: ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys   ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys EmptyDim 16 Mai - 17:45

IAN ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys 981424 Bienvenue (même si je suis arrivée après Laughing ) ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys 604751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys Empty
MessageSujet: Re: ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys   ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys EmptyDim 16 Mai - 17:50

Bouuh c'est trop cruel, c'est sur toi que je vais craquer, espèce de vilain qui joue avec mon pauvre petit coeur. ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys 979441
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Whealer
THE SEXIEST BOY IN TOWN ♦ just look at me to know how mush i am hot
Emrys Whealer


Messages : 161
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : Blackbird.
Pseudo : Lightning Spades

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Résident.

ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys Empty
MessageSujet: Re: ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys   ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys EmptyDim 16 Mai - 18:13

KATE WALSH ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys 205765 Merci.
OISEAU ♦️ Non, c'est trop cruel, comment est-ce que je vais faire pour te faire du mal ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys Icon_rolleyes Je t'aime quand même mon oiseau et merci ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys Herz
Revenir en haut Aller en bas
J. Jenna Anderwood

J. Jenna Anderwood


Messages : 49
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : Heartless
Pseudo : STARSTRUCK

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Infirmière

ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys Empty
MessageSujet: Re: ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys   ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys EmptyDim 16 Mai - 20:18

IAN IAN IAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN.
ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys 930142 ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys 930142 ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys 930142 ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys 930142 ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys 930142 ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys 930142 ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys 979441 ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys 979441 ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys 963253 ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys 559925 ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys 559925 ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys 213569 ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys 213569
ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys 83588 ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys 83588 ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys 251433
tu me réserves un lien, obligé, parce que Nina/Ian quoi ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys 800449 ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys 800449 et que je suis accro à Somerhalder
bienvenueeeee ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys 808263
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Whealer
THE SEXIEST BOY IN TOWN ♦ just look at me to know how mush i am hot
Emrys Whealer


Messages : 161
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : Blackbird.
Pseudo : Lightning Spades

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Résident.

ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys Empty
MessageSujet: Re: ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys   ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys EmptyDim 16 Mai - 20:19

NINA ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys Herz Moi aussi je suis accro à lui.
Avec plaisir et Merci pour le mot de bienvenue ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys 75534
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Whealer
THE SEXIEST BOY IN TOWN ♦ just look at me to know how mush i am hot
Emrys Whealer


Messages : 161
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : Blackbird.
Pseudo : Lightning Spades

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Résident.

ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys Empty
MessageSujet: Re: ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys   ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys EmptyMar 18 Mai - 2:22

J'ai fini les amis ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys Herz
Revenir en haut Aller en bas
Billie Worstoon
Admin
Billie Worstoon


Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2010
Copyright : Psychozee
Pseudo : Amilie, Kitschounette

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Infirmière;Congé de maternité

ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys Empty
MessageSujet: Re: ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys   ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys EmptyMar 18 Mai - 2:29

MAAA BICHETTEE JE TE VALIDEE ! ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys 296407
Revenir en haut Aller en bas
https://takeadeepbreath.forumgaming.fr
Emrys Whealer
THE SEXIEST BOY IN TOWN ♦ just look at me to know how mush i am hot
Emrys Whealer


Messages : 161
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : Blackbird.
Pseudo : Lightning Spades

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Résident.

ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys Empty
MessageSujet: Re: ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys   ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys EmptyMar 18 Mai - 2:30

MERCI BICHETTE D'AMOUR ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys Empty
MessageSujet: Re: ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys   ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALL THE RIGHT MOVE ♦ emrys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMRYS ♦ des maisons boîtes à surprise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
take a deep breath :: DAILY BOARD :: presentation sheets :: presentation to date-
Sauter vers: