| 00:00 ♦ l'horloge parlante | |
|
+10R. Jean Hemingway Analyn L. Roscoe Clare-Daisy Grayson Leevis M. Swanepoel Blythe Griffiths Alejandra Coopers Emrys Whealer Billie Worstoon Adam J. Thomas Mercy Fitzgerald 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adam J. Thomas
Messages : 473 Date d'inscription : 16/05/2010 Copyright : (c) me Pseudo : Sauvez Willy
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: Pilote de F1
| Sujet: Re: 00:00 ♦ l'horloge parlante Mer 19 Mai - 0:05 | |
| 00:05 Ouais ça aussi je sais dire! Là j'essaye de comprendre un petit texte incompréhensible! Cortisone à Singulair est-ce que vous me recevez? Ah oui ouais ça aussi je sais! | |
|
| |
Leevis M. Swanepoel
Messages : 62 Date d'inscription : 16/05/2010 Copyright : © soft frenzy. Pseudo : .
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: patiente.
| Sujet: Re: 00:00 ♦ l'horloge parlante Mer 19 Mai - 0:10 | |
| 00:10 c'est la grosse poillade ce soir, j'irais même plus loin, c'est la folie. Cinq sur cinq Captain Cortisone. Et voilà ce qui arrive quand deux drogués se retrouvent. Et là ... c'est le drame. | |
|
| |
Adam J. Thomas
Messages : 473 Date d'inscription : 16/05/2010 Copyright : (c) me Pseudo : Sauvez Willy
| Sujet: Re: 00:00 ♦ l'horloge parlante Mer 19 Mai - 0:12 | |
| 00:12 On a l'air con n'est-ce pas lieutenant Singulair?! C'est plus qu'une folie, c'est la drugs-attitude! Pleurez mes amis, on est irrécupérables... | |
|
| |
Leevis M. Swanepoel
Messages : 62 Date d'inscription : 16/05/2010 Copyright : © soft frenzy. Pseudo : .
| Sujet: Re: 00:00 ♦ l'horloge parlante Mer 19 Mai - 0:18 | |
| 00:18 c'est une impression ou on est deux gros cas soc' à la limite de la dépression nerveuse ? Enfin je dis ça, je dis rien. Je pense que l'on devrait soumettre nos candidature aux admins pour que l'on soit directement internés dans le Chandler Regional Hospital, enfin ce n'est qu'une idée que je soumet. | |
|
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: 00:00 ♦ l'horloge parlante Mer 19 Mai - 0:25 | |
| 00:25 Je profite de préciser que la fatigue aide bien, car le cas soc' il prend de la cortisone juste pour éviter de caner avant ses 20 ans! Mais le Chandler Regional Hospital a l'air cool comme base intersidérale, donc si t'es d'accord, on y va! | |
|
| |
Leevis M. Swanepoel
| Sujet: Re: 00:00 ♦ l'horloge parlante Mer 19 Mai - 0:30 | |
| | |
|
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: 00:00 ♦ l'horloge parlante Mer 19 Mai - 0:32 | |
| | |
|
| |
Leevis M. Swanepoel
| Sujet: Re: 00:00 ♦ l'horloge parlante Mer 19 Mai - 0:36 | |
| 00:36 ah ouais ? Punaise c'est quoi cette arnaque. T'inquiète je te laisse rentrer dans le groupe, t'es mon VIP si tu veux. -remarque, VIP pour un groupe comme ça ... OH YEAH, on va foutre le gros bordel vu comment on est dépressifs, suicidaire, psychopathe et tout et tout. | |
|
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: 00:00 ♦ l'horloge parlante Mer 19 Mai - 0:43 | |
| 00:40 Ouais parce que j'ai de forts problèmes respiratoires! Asthme à l'effort notamment, donc oui en fait! - Citation :
Singulair est indiqué en traitement additif chez les patients présentant un asthme persistant léger à modéré insuffisamment contrôlé par corticothérapie inhalée et chez qui les bêta-2-mimétiques à action immédiate et de courte durée administrés « à la demande » n'apportent pas un contrôle clinique suffisant de l'asthme.
Singulair peut également être une alternative aux corticoïdes inhalés à faibles doses chez les patients présentant un asthme persistant léger sans antécédent récent de crises d'asthme sévères ayant justifié une corticothérapie orale, et dont l'incapacité à adhérer à un traitement par corticoïdes inhalés est démontrée (voir rubrique Posologie et mode d'administration).
Singulair est également indiqué en traitement préventif de l'asthme induit par l'effort. Ha Ha Ha je crois que le VIP vient d'y rentrer! Ouais tu viens de me décrire en fait! | |
|
| |
Leevis M. Swanepoel
| Sujet: Re: 00:00 ♦ l'horloge parlante Mer 19 Mai - 0:46 | |
| 00:46 on est pareil. Je prend aussi de l'airomir je sais pas si tu connais, c'est genre de la ventoline. Genre, on va se refiler tout nos bon plan médoc' et on va passer pour des tarés -quoique en même temps c'est légitime. La grande classe. | |
|
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: 00:00 ♦ l'horloge parlante Mer 19 Mai - 0:56 | |
| 00:56 Je connais l'aeromir, j'en prends, et même du Qvar, et de la ventoline, et du célestène! Voilà toute mon ordonnance! | |
|
| |
Leevis M. Swanepoel
| Sujet: Re: 00:00 ♦ l'horloge parlante Mer 19 Mai - 1:01 | |
| 01:01 ah ouais, j'en prenais aussi du célestène et du Qvar avant. Enfin je suis moins sûr pour le Qvar mais puisque je me rappelle qu'il y avait un autre truc qui ressemblait au célestène ... Sinon une fois j'avais pris un truc qui m'avait rendue totalement tarée mais je sais plus ce que c'est. Abusé, j'étais trop motivée pour me coucher tôt er retourner en cours ... là, tout mes espoirs sont anéantis. | |
|
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: 00:00 ♦ l'horloge parlante Mer 19 Mai - 1:07 | |
| 1:07 C'est ma faute apparemment! Moi je crois que je vais aller me coucher bientôt parce qu'internet bug ça me saoule! Ah j'ai oublié, j'suis sous anti-histaminiques aussi! Moi c'est l'Ice tea et le thé tout court qui me rendent taré, et j'y suis accro! | |
|
| |
Leevis M. Swanepoel
| Sujet: Re: 00:00 ♦ l'horloge parlante Mer 19 Mai - 1:11 | |
| 01:11 un peu, mais de toute façon on va dire que j'étais pas super motivée. Mon ordi beug aussi, il s'éteint quand il le souhaite ... c'est un cas soc' lui aussi ! (Non, je n'ai pas cherché ce que c'était sur google et wikipédia, pas du tout. ) Et je prend aussi du solupred quand j'en peux vraiment plus de ma race. L'ice tea c'est trop une drogue. | |
|
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: 00:00 ♦ l'horloge parlante Mer 19 Mai - 1:16 | |
| 01:16 Ouais ça va je suis pardonné en clair! Ah ouais comme le mien, décidément entre cas soc' on se comprend! Ah ouais Solupred, de l'antibiotique! (non je n'ai pas fait d'études de médecine, je connais juste le contenu du bac à médicaments de la maison!) Et c'est tellement bon que cette drogue est d'autant plus appréciable! | |
|
| |
Leevis M. Swanepoel
| Sujet: Re: 00:00 ♦ l'horloge parlante Mer 19 Mai - 1:26 | |
| 01:26 tout à fait. De toute façon mes ordis ont toujours été des cas soc' ! Genre le mec trop incollable sur les médicaments. Je ne peux qu'approuver. (a) Bon aller, cette fois, j'y vais. A plus tard cher dépressif et ne fais pas de conneries avec tes médicaments. | |
|
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: 00:00 ♦ l'horloge parlante Mer 19 Mai - 1:28 | |
| | |
|
| |
Leevis M. Swanepoel
| Sujet: Re: 00:00 ♦ l'horloge parlante Mer 19 Mai - 1:34 | |
| 01:34 je me sentais obligée de répondre. Ca fait peur, on dirait un gros psychopathe qui va venir dans ma chambre la nuit et m'étouffer avec un oreiller pour plus que je respirer. (oui, j'ai beaucoup d'imagination la nuit, allez savoir pourquoi.) Tout comme pour moi, cela reste un mystère. On devrait être examiner par la science pour voir si c'est normal (de toute façon, on sait que la réponse est non). Là, j'y vais vraiment -enfin je vais essayer- bonne nuit. | |
|
| |
Adam J. Thomas
| |
| |
Clare-Daisy Grayson
Messages : 244 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 34 Copyright : AVATAR; psychozee GIFS; miss volchcok Pseudo : soulmates
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: infirmière
| |
| |
Adam J. Thomas
| Sujet: Re: 00:00 ♦ l'horloge parlante Mer 19 Mai - 1:43 | |
| | |
|
| |
Clare-Daisy Grayson
Messages : 244 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 34 Copyright : AVATAR; psychozee GIFS; miss volchcok Pseudo : soulmates
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: infirmière
| Sujet: Re: 00:00 ♦ l'horloge parlante Mer 19 Mai - 1:46 | |
| | |
|
| |
Analyn L. Roscoe
Messages : 11 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 39 Copyright : Smashbox. Pseudo : Smashbox.
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: Infirmière.
| Sujet: Re: 00:00 ♦ l'horloge parlante Mer 19 Mai - 3:31 | |
| 21h28 oh je suis en vacances bordel. | |
|
| |
Mercy Fitzgerald ADMINETTE • there must be a devil between us
Messages : 598 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 113 Copyright : PAWEKE Pseudo : GIULIA.
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: Titulaire en neurologie
| |
| |
Blythe Griffiths
HISTORY Carnet d'adresses: Métier: Titulaire Traumatologie
| Sujet: Re: 00:00 ♦ l'horloge parlante Mer 19 Mai - 10:26 | |
| 10h25 Sort d'un partiel et révise pour l'autre de cet aprem. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 00:00 ♦ l'horloge parlante | |
| |