take a deep breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 TALLIE ♣ Apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tallie Hackworth*

Tallie Hackworth*


Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2010
Pseudo : vaniania

TALLIE ♣ Apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole. Empty
MessageSujet: TALLIE ♣ Apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole.   TALLIE ♣ Apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole. EmptyJeu 3 Juin - 21:42

TALLIE ♣ Apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole. Rm12bymyflower TALLIE ♣ Apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole. Rm11bymyflower
TALLIE ♣ Apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole. Rm10bymyflower TALLIE ♣ Apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole. 14386459
Tallie Hackworth



    IQUOI DE NEUF DOCTEUR?

ORIGINES:Tallie est anglaise de pure souche.
NATIONALITÉ: Américaine depuis peu.
LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Elle aura trente trois ans le 18 fevrier
EMPLOI: Titulaire en gynécologie


    IIICONSULTATION

Si vous aviez autre chose à rajouter à votre fiche, c'est ici qu'il faut le mettre. Cette partie étant facultative, vous êtes libre de ne pas la développer.

    IVL'ORDONNANCE

PSEUDO/PRENOM: vaniania
GROUPE: : Titulaire en gynécologie
AVATAR: R. MCADAMS ♥️
COMMENTAIRE(S): Il est super ! Le contexte, le design i tout !


Dernière édition par Tallie Hackworth* le Jeu 3 Juin - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tallie Hackworth*

Tallie Hackworth*


Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2010
Pseudo : vaniania

TALLIE ♣ Apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole. Empty
MessageSujet: Re: TALLIE ♣ Apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole.   TALLIE ♣ Apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole. EmptyJeu 3 Juin - 21:42

    IIC'EST GRAVE DOCTEUR?

Il faisait froid et gris, l'hôpital lui-même avait une atmosphère insoutenable, ou bien était-ce simplement parce qu'Allen venait de lui annoncer quelque chose qui ne pouvait que la rendre dans cet état ? Elle la grande titulaire en gynécologie, hésitante devant la mine naïve et insouciante d'une jeune femme dans une très mauvaise posture. Et bien oui, c'était exactement ça. La jeune fille était enceinte ! Enceinte ! Au même âge que l'était la jeune titulaire quand elle avorta. Sauf qu'Allen ne pensait pas avorter, malgré tous les conseils que Tallie aurait pu lui procurer elle était sur que son petit copain accueillerait le bébé les bras ouverts. « Mais surtout ne dites rien à personne, je ne veux pas qu'on m'enlève mon bébé. » Et voilà qu'elle rajoutait quelque chose sur sa conscience. D'ailleurs la jeune fille en avait-elle ? Son traitement était déjà mauvais pour elle, pourquoi elle ne comprenait pas que son bébé si chéri risquait de se retrouver avec mort né ou handicapé ? Apparemment pas et vue son sourire, Tallie s'interdit de dire quoi que ce soit.

Dieu qu'elle était un mauvais médecin ! Elle ne devait PAS laisser ses sentiments apparaitre surtout s'ils pouvaient mettre à mal une patiente. Et dans ce cas là, ils pouvaient non seulement la blesser elle, mais aussi le fœtus. BON SANG ! Elle devait en parler à Celian, mais ce serait trahir la confiance de la jeune femme. Elle était bloquée. Elle avait quand même un putain de don pour se retrouver dans des embrouilles terribles.


Dernière édition par Tallie Hackworth* le Ven 4 Juin - 23:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Fitzgerald
ADMINETTEthere must be a devil between us
Mercy Fitzgerald


Messages : 598
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 113
Copyright : PAWEKE
Pseudo : GIULIA.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Titulaire en neurologie

TALLIE ♣ Apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole. Empty
MessageSujet: Re: TALLIE ♣ Apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole.   TALLIE ♣ Apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole. EmptyJeu 3 Juin - 21:45

Bienvenue sur le forum, Rachel. I love you TALLIE ♣ Apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole. 213569
Je te réserve le pv.
Revenir en haut Aller en bas
https://takeadeepbreath.forumgaming.fr
Tallie Hackworth*

Tallie Hackworth*


Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2010
Pseudo : vaniania

TALLIE ♣ Apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole. Empty
MessageSujet: Re: TALLIE ♣ Apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole.   TALLIE ♣ Apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole. EmptyJeu 3 Juin - 21:58

    MERCI beaucoup TALLIE ♣ Apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole. 930142
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Nielson

Thalie Nielson


Messages : 53
Date d'inscription : 27/05/2010
Pseudo : Chou

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier:

TALLIE ♣ Apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole. Empty
MessageSujet: Re: TALLIE ♣ Apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole.   TALLIE ♣ Apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole. EmptyJeu 3 Juin - 22:31

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
V. Louis O'Doherty
ICEBERGMy heart feels dead inside, it's cold and hard and petrified.
V. Louis O'Doherty


Messages : 96
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Copyright : ♛ misery angel // versalityyyy.
Pseudo : ♛ DOOMSDAY.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: ♛ ONCOLOGUE.

TALLIE ♣ Apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole. Empty
MessageSujet: Re: TALLIE ♣ Apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole.   TALLIE ♣ Apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole. EmptyVen 4 Juin - 6:40

Accèle encore le son de ta voix
Ma techno-délire psychédélique
Apocalyptico-dramatique... Arrow TALLIE ♣ Apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole. 981424
WELCOME AT THE BOARD !
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com
Bayrdie Warhol

Bayrdie Warhol


Messages : 29
Date d'inscription : 02/06/2010
Copyright : cristalline/cherrylips/lj.
Pseudo : tequila sunrise/ snd.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: //

TALLIE ♣ Apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole. Empty
MessageSujet: Re: TALLIE ♣ Apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole.   TALLIE ♣ Apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole. EmptyVen 4 Juin - 9:16

Louis elle fait fuir tout le monde. TALLIE ♣ Apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole. 689648
Bienvenue. TALLIE ♣ Apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole. 213569
Revenir en haut Aller en bas
Tallie Hackworth*

Tallie Hackworth*


Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2010
Pseudo : vaniania

TALLIE ♣ Apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole. Empty
MessageSujet: Re: TALLIE ♣ Apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole.   TALLIE ♣ Apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole. EmptyVen 4 Juin - 10:03

    MERCI TOUT LE MONDE TALLIE ♣ Apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole. 689648
    Sirène obsédantes, métal hurlant plastique qui résonne.
    Aux arcades d'acier de l'oreille entartrée par ton ouïe déficiente. ♫
Revenir en haut Aller en bas
V. Louis O'Doherty
ICEBERGMy heart feels dead inside, it's cold and hard and petrified.
V. Louis O'Doherty


Messages : 96
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Copyright : ♛ misery angel // versalityyyy.
Pseudo : ♛ DOOMSDAY.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: ♛ ONCOLOGUE.

TALLIE ♣ Apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole. Empty
MessageSujet: Re: TALLIE ♣ Apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole.   TALLIE ♣ Apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole. EmptyVen 4 Juin - 18:56

TROOOP PAS JE TE CROOOOTTTE TALLIE ♣ Apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole. 604751

TALLIE Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com
Tallie Hackworth*

Tallie Hackworth*


Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2010
Pseudo : vaniania

TALLIE ♣ Apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole. Empty
MessageSujet: Re: TALLIE ♣ Apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole.   TALLIE ♣ Apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole. EmptyVen 4 Juin - 23:01

C'est la suite de la chanson (:
Revenir en haut Aller en bas
V. Louis O'Doherty
ICEBERGMy heart feels dead inside, it's cold and hard and petrified.
V. Louis O'Doherty


Messages : 96
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Copyright : ♛ misery angel // versalityyyy.
Pseudo : ♛ DOOMSDAY.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: ♛ ONCOLOGUE.

TALLIE ♣ Apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole. Empty
MessageSujet: Re: TALLIE ♣ Apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole.   TALLIE ♣ Apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole. EmptySam 5 Juin - 9:09

Ben je sais ! Mais la suite c'est aussi : Hein ? Et après il répète voyons ! TALLIE ♣ Apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole. 12883
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com
Tallie Hackworth*

Tallie Hackworth*


Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2010
Pseudo : vaniania

TALLIE ♣ Apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole. Empty
MessageSujet: Re: TALLIE ♣ Apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole.   TALLIE ♣ Apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole. EmptySam 5 Juin - 16:50

    AH OUAIS c'est vrai, mais bon, ça pouvait prêter à confusion Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TALLIE ♣ Apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole. Empty
MessageSujet: Re: TALLIE ♣ Apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole.   TALLIE ♣ Apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TALLIE ♣ Apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je sais bien qu'elles m'adorent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
take a deep breath :: DAILY BOARD :: presentation sheets-
Sauter vers: