take a deep breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 C'est Bayrdie, pas Bambi. Passe moi le sel. (links)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bayrdie Warhol

Bayrdie Warhol


Messages : 29
Date d'inscription : 02/06/2010
Copyright : cristalline/cherrylips/lj.
Pseudo : tequila sunrise/ snd.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: //

C'est Bayrdie, pas Bambi. Passe moi le sel. (links) Empty
MessageSujet: C'est Bayrdie, pas Bambi. Passe moi le sel. (links)   C'est Bayrdie, pas Bambi. Passe moi le sel. (links) EmptyJeu 3 Juin - 19:10


C'est Bayrdie, pas Bambi. Passe moi le sel. (links) Bio6eq
Rebecca Bayrdie Warhol • 22 ans • originaire de NY • Patiente atteinte d'insensibilité congénitale à la douleur. Elle est : amusante - farouche - compliquée - chiante - indisciplinée - sauvage - à tendance à se prendre pour une super héroïne - gore à ses heures perdues - se fout un peu de la g****e de tout le monde - adorable si elle le veut - obstinée - sentimentale - ambitieuse (..) Quelque points à connaître : Elle ne supporte pas son prénom : "Rebecca", ça fait tellement serveuse dans un bar miteux qu'elle s'est rebaptisée elle-même Bayrdie et a d'ailleurs fait changer son prénom depuis. C'est donc officielle, plus de Rebecca. • Elle a intégré les patients de l'hôpital il y a tout juste un mois. En effet, elle souffre d'un mal bien étrange : l'insensibilité congénitale à la douleur. En clair, cette fille ne souffre jamais, quoi qu'il lui arrive. Monstre vous avez dit ? • Elle a apprivoisé un écureuil, il s'appelle Schnappy et vit dans la salle de bain de sa chambre. • Elle a un sens de l'humour énorme. • Elle parle seule.. enfin, c'est ce que les gens pensent, en réalité elle discute avec Harry, son ami imaginaire, elle ne l'avait plus revu depuis son enfance. • Sa passion depuis une semaine ? Disparaître, tout simplement, dès qu'une séance avec le psy s'impose. Aussi, les cachettes les plus farfelues sont les siennes. • C'est une ballerine hors pair qui était destiné à un avenir brillant, elle avait d'ailleurs dans l'espoir de venir étudier dans une école de danse parisienne, son rêve s'est brisé le jour ou une mauvaise chute est survenue.. Cette dernière aurait pu être soigné sans problème mais ne connaissant pas la douleur, la demoiselle n'a rien fait (pourtant elle savait que quelque chose clochait chez elle). La voilà contrainte de tout abandonner. •

Je cherche un peu de tout comme lien. C'est Bayrdie, pas Bambi. Passe moi le sel. (links) 979441
Revenir en haut Aller en bas
Bayrdie Warhol

Bayrdie Warhol


Messages : 29
Date d'inscription : 02/06/2010
Copyright : cristalline/cherrylips/lj.
Pseudo : tequila sunrise/ snd.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: //

C'est Bayrdie, pas Bambi. Passe moi le sel. (links) Empty
MessageSujet: Re: C'est Bayrdie, pas Bambi. Passe moi le sel. (links)   C'est Bayrdie, pas Bambi. Passe moi le sel. (links) EmptyJeu 3 Juin - 19:10

C'est Bayrdie, pas Bambi. Passe moi le sel. (links) 19
V.Louis O'Doherty (Ellen Page) ; oncologue
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

C'est Bayrdie, pas Bambi. Passe moi le sel. (links) Iconlea-1
Thalie Nielson (Mélanie Thierry) ; habitante
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

C'est Bayrdie, pas Bambi. Passe moi le sel. (links) S4-1
Adam J. Thomas (Jenson Button) ; patient
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Dernière édition par Bayrdie Warhol le Sam 5 Juin - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
V. Louis O'Doherty
ICEBERGMy heart feels dead inside, it's cold and hard and petrified.
V. Louis O'Doherty


Messages : 96
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Copyright : ♛ misery angel // versalityyyy.
Pseudo : ♛ DOOMSDAY.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: ♛ ONCOLOGUE.

C'est Bayrdie, pas Bambi. Passe moi le sel. (links) Empty
MessageSujet: Re: C'est Bayrdie, pas Bambi. Passe moi le sel. (links)   C'est Bayrdie, pas Bambi. Passe moi le sel. (links) EmptyJeu 3 Juin - 19:13

C'est Bayrdie, pas Bambi. Passe moi le sel. (links) 689648
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com
Bayrdie Warhol

Bayrdie Warhol


Messages : 29
Date d'inscription : 02/06/2010
Copyright : cristalline/cherrylips/lj.
Pseudo : tequila sunrise/ snd.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: //

C'est Bayrdie, pas Bambi. Passe moi le sel. (links) Empty
MessageSujet: Re: C'est Bayrdie, pas Bambi. Passe moi le sel. (links)   C'est Bayrdie, pas Bambi. Passe moi le sel. (links) EmptyJeu 3 Juin - 19:17

Vas-y moi je veux t'aduler. C'est Bayrdie, pas Bambi. Passe moi le sel. (links) 170205 Comme ça tu me casseras pas les cheveux. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Nielson

Thalie Nielson


Messages : 53
Date d'inscription : 27/05/2010
Pseudo : Chou

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier:

C'est Bayrdie, pas Bambi. Passe moi le sel. (links) Empty
MessageSujet: Re: C'est Bayrdie, pas Bambi. Passe moi le sel. (links)   C'est Bayrdie, pas Bambi. Passe moi le sel. (links) EmptyJeu 3 Juin - 20:17

C'est Bayrdie, pas Bambi. Passe moi le sel. (links) 180462 moi ?
Revenir en haut Aller en bas
V. Louis O'Doherty
ICEBERGMy heart feels dead inside, it's cold and hard and petrified.
V. Louis O'Doherty


Messages : 96
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Copyright : ♛ misery angel // versalityyyy.
Pseudo : ♛ DOOMSDAY.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: ♛ ONCOLOGUE.

C'est Bayrdie, pas Bambi. Passe moi le sel. (links) Empty
MessageSujet: Re: C'est Bayrdie, pas Bambi. Passe moi le sel. (links)   C'est Bayrdie, pas Bambi. Passe moi le sel. (links) EmptyVen 4 Juin - 6:42

La patiente qui m'adule ? Carrémeeeeent ! Bon ce fut rapide C'est Bayrdie, pas Bambi. Passe moi le sel. (links) 808662 Je barre ce lien là et je t'ajoute ! C'est Bayrdie, pas Bambi. Passe moi le sel. (links) 800449
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com
Bayrdie Warhol

Bayrdie Warhol


Messages : 29
Date d'inscription : 02/06/2010
Copyright : cristalline/cherrylips/lj.
Pseudo : tequila sunrise/ snd.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: //

C'est Bayrdie, pas Bambi. Passe moi le sel. (links) Empty
MessageSujet: Re: C'est Bayrdie, pas Bambi. Passe moi le sel. (links)   C'est Bayrdie, pas Bambi. Passe moi le sel. (links) EmptyVen 4 Juin - 9:03

Thalie - oui j'ai peut être une idée. C'est Bayrdie, pas Bambi. Passe moi le sel. (links) 930142
Bayrdie se serait un jour enfuit de l'hôpital et serait tomber sur Thalie su la route qui conduit à celui-ci (comme elle est enceinte). Du coup, elles auraient pas mal discuté et là, Bayrdie aurait un peu raconter beaucoup de conneries, du genre " je suis médecin renommé " ; " je viens ici pour apprendre aux autres médecins à faire leur métier comme ils sont incapable " .. Sauf que, grosse maligne, elle a pas pensé qu'il serait possible qu'elles se recroisent dans cet hôpital. Bayrdie y étant revenue, Thalie devant y aller, elle aurait donc pu se recroiser sauf que B. était plutôt habillé d'une tenue de patient que de médecin ? (et aucune idée de suite, à toi de voir si ça te plaît déjà). Laughing

Loulou ma teupine Laughing -
Ouais ouais, zyva, ça me va. Tu veux des détails ou pas ? Genre elle t'adule.. mais elle est soulante tu sais. C'est Bayrdie, pas Bambi. Passe moi le sel. (links) 12883
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Nielson

Thalie Nielson


Messages : 53
Date d'inscription : 27/05/2010
Pseudo : Chou

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier:

C'est Bayrdie, pas Bambi. Passe moi le sel. (links) Empty
MessageSujet: Re: C'est Bayrdie, pas Bambi. Passe moi le sel. (links)   C'est Bayrdie, pas Bambi. Passe moi le sel. (links) EmptyVen 4 Juin - 17:43

Haaaan j'adore l'idée !
On peut dire que Thalie l'a recroisée en tenue de patiente et qu'elle est restée plantée devant elle en plein milieu du couloir et que finalement ça l'a fait rire. Depuis elle passe voir Bayrdie à chaque fois qu'elle se rend à l'hôpital ?

Si t'as une autre idée de suite, je suis tout ouïe x)
Revenir en haut Aller en bas
Lucius D. Osborne

Lucius D. Osborne


Messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2010
Copyright : Doomz(ma chéwiie)
Pseudo : Dyspair

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: PSYCHIATRE

C'est Bayrdie, pas Bambi. Passe moi le sel. (links) Empty
MessageSujet: Re: C'est Bayrdie, pas Bambi. Passe moi le sel. (links)   C'est Bayrdie, pas Bambi. Passe moi le sel. (links) EmptyVen 4 Juin - 18:02

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
V. Louis O'Doherty
ICEBERGMy heart feels dead inside, it's cold and hard and petrified.
V. Louis O'Doherty


Messages : 96
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Copyright : ♛ misery angel // versalityyyy.
Pseudo : ♛ DOOMSDAY.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: ♛ ONCOLOGUE.

C'est Bayrdie, pas Bambi. Passe moi le sel. (links) Empty
MessageSujet: Re: C'est Bayrdie, pas Bambi. Passe moi le sel. (links)   C'est Bayrdie, pas Bambi. Passe moi le sel. (links) EmptyVen 4 Juin - 18:58

Bayrdie Warhol a écrit:
Loulou ma teupine Laughing -
Ouais ouais, zyva, ça me va. Tu veux des détails ou pas ? Genre elle t'adule.. mais elle est soulante tu sais. C'est Bayrdie, pas Bambi. Passe moi le sel. (links) 12883
C'est Bayrdie, pas Bambi. Passe moi le sel. (links) 882107 Vas-y balance la sauce !
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com
Bayrdie Warhol

Bayrdie Warhol


Messages : 29
Date d'inscription : 02/06/2010
Copyright : cristalline/cherrylips/lj.
Pseudo : tequila sunrise/ snd.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: //

C'est Bayrdie, pas Bambi. Passe moi le sel. (links) Empty
MessageSujet: Re: C'est Bayrdie, pas Bambi. Passe moi le sel. (links)   C'est Bayrdie, pas Bambi. Passe moi le sel. (links) EmptySam 5 Juin - 16:02

Non Thalie j'aime beaucoup. Je t'ajoute bientôt. I love you

Lucius, une idée ? C'est Bayrdie, pas Bambi. Passe moi le sel. (links) 979441

Loulou - Ben en fait, j'ai pensé que Bayrdie pouvait l'aduler mais dans un certain sens uniquement. Disons que dans sa manière de faire, on se demande si c'est sincère ou si c'est juste du foutage de gueule pour lui passer le temps. Même si elle l'aime bien, c'est indéniable, elle aime encore plus embêter son monde et semer le doute dans l'esprit des gens, c'est une vrai comédienne qui devient vite soulante. Laughing Donc oui, elle l'adule, mais c'est tellement poussé que ça sème le doute. (elle va se jeter à ses pieds et l'embrasser) tongue ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius D. Osborne

Lucius D. Osborne


Messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2010
Copyright : Doomz(ma chéwiie)
Pseudo : Dyspair

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: PSYCHIATRE

C'est Bayrdie, pas Bambi. Passe moi le sel. (links) Empty
MessageSujet: Re: C'est Bayrdie, pas Bambi. Passe moi le sel. (links)   C'est Bayrdie, pas Bambi. Passe moi le sel. (links) EmptyDim 6 Juin - 13:41

Ouep, une idée. Comme ton lien rapport avec Louis est celui du culte, elle pourrait soit ne pas vraiment apprécier Lucius vu qui il est pour Louis, soit au contraire le coller pour avoir des détails sur elle
Revenir en haut Aller en bas
V. Louis O'Doherty
ICEBERGMy heart feels dead inside, it's cold and hard and petrified.
V. Louis O'Doherty


Messages : 96
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Copyright : ♛ misery angel // versalityyyy.
Pseudo : ♛ DOOMSDAY.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: ♛ ONCOLOGUE.

C'est Bayrdie, pas Bambi. Passe moi le sel. (links) Empty
MessageSujet: Re: C'est Bayrdie, pas Bambi. Passe moi le sel. (links)   C'est Bayrdie, pas Bambi. Passe moi le sel. (links) EmptyDim 6 Juin - 13:48

Bayrdie Warhol a écrit:
Loulou - Ben en fait, j'ai pensé que Bayrdie pouvait l'aduler mais dans un certain sens uniquement. Disons que dans sa manière de faire, on se demande si c'est sincère ou si c'est juste du foutage de gueule pour lui passer le temps. Même si elle l'aime bien, c'est indéniable, elle aime encore plus embêter son monde et semer le doute dans l'esprit des gens, c'est une vrai comédienne qui devient vite soulante. Laughing Donc oui, elle l'adule, mais c'est tellement poussé que ça sème le doute. (elle va se jeter à ses pieds et l'embrasser) tongue ?

Donc si j'ai bien compris, elle l'adule vraiment, elle l'aime vraiment mais elle pousse un peu plus le bouchon pour semer le doute ? C'est Bayrdie, pas Bambi. Passe moi le sel. (links) 604751
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com
Contenu sponsorisé





C'est Bayrdie, pas Bambi. Passe moi le sel. (links) Empty
MessageSujet: Re: C'est Bayrdie, pas Bambi. Passe moi le sel. (links)   C'est Bayrdie, pas Bambi. Passe moi le sel. (links) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Bayrdie, pas Bambi. Passe moi le sel. (links)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEY BAYRDIE •
» robyn's links. ♣
» Thalie's Links ♥ I want to hear you laugh like you really mean it
» JEZABEL MELINA BROWNING.LINKS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
take a deep breath :: DAILY BOARD :: history :: various links-
Sauter vers: