take a deep breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 want your bad romance ♣ SKYE-JAGGER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skye-Jagger Wyns

Skye-Jagger Wyns


Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2010
Pseudo : .

want your bad romance ♣ SKYE-JAGGER Empty
MessageSujet: want your bad romance ♣ SKYE-JAGGER   want your bad romance ♣ SKYE-JAGGER EmptyJeu 27 Mai - 20:46

want your bad romance ♣ SKYE-JAGGER 33ynec10
SKYE-JAGGER WYNS



    IQUOI DE NEUF DOCTEUR?

ORIGINES: Irlandaises
NATIONALITÉ: Américaine
LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Le deux avril à Limerick
EMPLOI: Strip-teaseuse


    IIICONSULTATION


J'aimerais être une cigarette, pour naître entre tes doigts, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.

♣️ Bien qu'elle soit strip-teaseuse, elle n'est pas pour autant une fille qui aime exiter les gens. Elle est douce, gentille, acceuillante et généreuse. Elle fait ce metier parce qu'il est bien payé et qu'il est nécessaire pour l'aider à vivre.
♣️ Elle ne montre pas facilement ses émotions, préfère tout garder pour elle. Elle fûme depuis ses dix-sept ans, et desire arrêter. Si on la cherche, elle n'hesite pas à insulter ou même se battre. Elle se laisse pas faire.
♣️ Elle aime bien se chouchouter, s'habiller pour qu'on la remarque et la complimente. Elle est bien foutue, le sait, et aime montrer ses jambes. Elle a une préférance pour les choses simples, pas trop flash.
♣️ Elle a remarqué à ses seize ans qu'il n'y avait pas que les garçons qui l'interessaient, mais que les filles c'est bien aussi. Une bisexuelle oui, mais ca ne repousse pas pour autant les gens autour d'elle.
♣️ Elle aime écrire, ca la libère. Mettez-lui un stylo, une feuille et de la musique, elle s'occupera facilement. Elle a beaucoup d'imagination et une très bonne syntaxe. C'est sa passion, sa façon d'être libre et heureuse un instant.

    IVL'ORDONNANCE

PSEUDO/PRENOM: Eléonore
GROUPE: : Patient
AVATAR: Rosie Huntington-Whiteley
COMMENTAIRE(S): Je suis dingue de votre forum. Pour une fois qu'un rpg hopital est aussi beau et ne reprend pas totalement une serie medicale, c'est super want your bad romance ♣ SKYE-JAGGER 800449


Dernière édition par Skye-Jagger Wyns le Ven 28 Mai - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skye-Jagger Wyns

Skye-Jagger Wyns


Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2010
Pseudo : .

want your bad romance ♣ SKYE-JAGGER Empty
MessageSujet: Re: want your bad romance ♣ SKYE-JAGGER   want your bad romance ♣ SKYE-JAGGER EmptyJeu 27 Mai - 20:48

    IIC'EST GRAVE DOCTEUR?



Je n'ai jamais été trop petite pour comprendre c'est toi qui est trop con pour expliquer.

Des rires, beaucoup de rires, un peu trop à mon gout. De la musique, sensuelle, gracieuse, douce. Des paroles, je n'en reconnais point les mots, j'écoute sans vraiment écouter, j'entend c'est tout. Je ne cherche pas à comprendre, pas la peine de perdre du temps à ça, la vie est déjà assez courte pour s'arrêter sur des choses sans importances. Sentez-vous ce parfum ? Ce parfum qui nous fait vivre le temps de le mettre sur le coup, qui nous planer tant l'odeur nous est agréable. Je n'aime pas ce parfum, je ne l'aime plus en réalité. Il m'est devenu bien trop banal, bien trop triste, et son odeur est devenue désagréable. Et l'autre parfum, le parfum de la poudre qu'on se met sur le visage, qui recouvre notre peau, qui ne nous enlève toute imperfection durant une soirée. Ces bruits de talons qu'on entend du couloir, qui se rapprochent, accompagnés de chaussures italiennes des plus cher. Une porte qui s'ouvre, je sursaute, regardant le miroir. Je me vois, dans les yeux cet air de petite fille que je suis encore. Derrière la star de la boite, la fille la plus belle, celle que tout le monde respecte, et le boss. Ils m'observent, je ne dis rien. Skye cherie. A partir d'aujourd'hui, c'est toi la star de la boite. Tu es tellement plus jolie et sensuelle que cette idiote ! Déclara le boss, ne montrant de la tête la star. Enfin l'ancienne, puis ce que maintenant c'était moi. Je n'y croyais pas, en moi un cri de victoire. J'acquiescais en baissant la tête, la porte claqua. Bonne chance Skye, tu en auras besoin ! Ajouta la femme, elle était belle, tellement plus que moi. Elle prépara ses affaires, mettant le peu qu'elle avait dans une valise de couleur rose. Attend ! Que s'est-il passé ? Dis-je en me levant brusquement, tenant le bras de la femme. Je la regardais, un regard doux et profond. Je ... J'ai couché avec le frère du boss ... Il n'a pas aimé, et je n'ai pas revu son frère. J'ai peur qu'il lui aie fait quelque chose ... Elle partit, me laissant planté au milieu de la pièce. Pleurant de toutes ses larmes, mon beau sourire, ma joie, mon cri de victoire interieur, tout avait dirparus en une fraction de seconde. Je ne voulais plus être la star, j'avais bien trop peur, même si rien ne le montrait. Mon metier c'était de retirer mes vêtements devant un public d'adulte bavant devant de jolies formes. Je suis strip-teaseuse, je n'en suis pas fière, mais je n'ai pas le choix. C'est bien payé, et je suis dans une merde infinie si je lache ce boulot. Ca paye mon loyer, ma nourriture et mes habits. Je préférais devenir la nouvelle star de la boite, que de me retrouver sans domicile et sans nourriture. C'était la joie ou la peine. C'était la vie, ou la mort.



want your bad romance ♣ SKYE-JAGGER Tumblr15

Du côté positif, mourir est une des rares choses que l'on puisse faire aussi bien couché que debout.

Je mettais mes chaussures noires à talon, doucement, essayant de retenir mes larmes. Depuis l'age de quatorze ans, j'avais décidé de ne plus jamais pleurer, même lors des pires moments, de garder la tête haute. L'homme de ma vie, enfin l'homme que je croyais être celui de ma vie, m'avais largué pour une autre fille, bien plus belle que moi, et bien plus maigre. Faut dire qu'à cet age, je faisais quatre-vingt kilos, et oui j'ai bien prrdu avec le temps. J'ai pleuré pendant tout une semaine, et le dernier jour j'ai décidé que c'était la dernière fois. Et je ne pensais vraiment pas que je tiendrais aussi longtemps, aujourd'hui j'ai vingt-quatre ans, et j'ai pas pleuré depuis. Mais aujourd'hui tout est different. J'ai perdu une part de moi-même, ma mère. Celle qui m'a fait, qui m'a élevé, et même si elle n'était pas fière de ce qu'est devenue sa fille, elle a toujours été là pour m'encourager. C'était mon model, si belle, si gentille, si parfaite. Toute ma vie j'ai voulu lui ressembler, et aujourd'hui je ne peux même pas lui dire à quel point elle comptait pour moi. Elle était atteinte de la maladie de Parkinson, une maladie qui s'attaque au cerveau, qui te rend folle, car c'était le cas de le dire, ma mère était devenue folle de cette maladie. Elle a donc mit fin à ses jours, une balle dans la tête. Façon rapide et sur de se suicider, et ça me détruit. Qu'il n'y ai pas encore de traitement pour cette maladie. Je pris mon manteau, demandant un taxi dans la rue. J'avais rendez-vous à l'hopital. Je n'allais pas à l'enterrement, je n'aurais jamais tenu, avec tout ces gens tristes pour toi. J'aurais craqué. Mademoiselle Wyns ? Demanda un medecin assez jeune, grand avec un sourire. Je me levais de la chaise où j'étais installée depuis une dizaine de minutes. Elle même. Dis-je en tendant la main au docteur. Il me tendit la sienne, et me fit entrer dans son bureau baissant la tête. Je savais ce que cela annoncé. Une mauvaise nouvelle, une terrible même. Asseyez-vous, je vous en pris. Je fis ce qu'il me demanda, otant mes boutons. Un dossier à la main, il ne me regardait pas dans les yeux. Cela se voyait qu'il n'avait pas l'habitude. J'ai eu les résultats aux examens de la dernière fois. Me dit-il d'une petite voix, il prit un peu d'assurance et respira un grand coup. Alors ? Demandais-je calmement, alors qu'en réalité j'étais totalement paniqué, que j'avais juste envie de partir en courant, de fuir ce monde. Je sais. Je ne suis ma sotte, j'imagine que j'ai quelque chose de plus ou moins grave pour que vous soyez comme ça. Il me regarda enfin, respira encore une fois. On a découvert que vous aviez une maladie grave, qui s'attaque au cerveau et n'apparait qu'entre quarante-cinq et quatre-vingt-dix ans ... La maladie de Parkinson ... Dis-je sans hesitations, sure et certaine que je portais la même maladie que ma mère. C'était donc génétique cette merde, et j'allais creuver sans avoir fait une vie. Car je ne voulais pas, pas me faire une famille, laissant mes enfants sans mère car celle-ci s'est suicidé, souffrant bien trop. En effet, mais comment le savez-vous ? On enterre ma mère cette après-midi. Elle avait cette maladie, et s'est suicidé avant de mourir seule ... Finis-je en fondant en larme. Je n'avais pas pleuré depuis mes quatorze ans, mais là c'était trop. Je voulais un avenir et une famille, je voulais tout ça, mais je ne pouvais pas car une putain de maladie m'en empecherait. Je pleurais alors, rejetant les larmes que je n'aie pas écoulé de toutes ces années. J'étais vouée à ça, mourir de la maladie de Parkinson ...


Dernière édition par Skye-Jagger Wyns le Ven 28 Mai - 20:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Fitzgerald
ADMINETTEthere must be a devil between us
Mercy Fitzgerald


Messages : 598
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 113
Copyright : PAWEKE
Pseudo : GIULIA.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Titulaire en neurologie

want your bad romance ♣ SKYE-JAGGER Empty
MessageSujet: Re: want your bad romance ♣ SKYE-JAGGER   want your bad romance ♣ SKYE-JAGGER EmptyJeu 27 Mai - 20:54

Bienvenue sur le forum et merci des compliments. I love you
Je te réserve Rosie pour une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://takeadeepbreath.forumgaming.fr
Skye-Jagger Wyns

Skye-Jagger Wyns


Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2010
Pseudo : .

want your bad romance ♣ SKYE-JAGGER Empty
MessageSujet: Re: want your bad romance ♣ SKYE-JAGGER   want your bad romance ♣ SKYE-JAGGER EmptyJeu 27 Mai - 20:58

C'est tout à fait normal, merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Haylliae

Cléo Haylliae


Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : LoonyDee
Pseudo : nenes

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Rentière, si on peut dire ça comme ça.

want your bad romance ♣ SKYE-JAGGER Empty
MessageSujet: Re: want your bad romance ♣ SKYE-JAGGER   want your bad romance ♣ SKYE-JAGGER EmptyJeu 27 Mai - 21:28

Bienvenue ! J'aime beaucoup l'avatar (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Horsfield

Sinead Horsfield


Messages : 321
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Copyright : Avatar; cherrytree - Icons; emiette, vanishingclouds @ LJ
Pseudo : WOODY PEPPER

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Interne.

want your bad romance ♣ SKYE-JAGGER Empty
MessageSujet: Re: want your bad romance ♣ SKYE-JAGGER   want your bad romance ♣ SKYE-JAGGER EmptyJeu 27 Mai - 21:59

ROSIE want your bad romance ♣ SKYE-JAGGER 930142
Bienvenue. want your bad romance ♣ SKYE-JAGGER 683454
Revenir en haut Aller en bas
Skye-Jagger Wyns

Skye-Jagger Wyns


Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2010
Pseudo : .

want your bad romance ♣ SKYE-JAGGER Empty
MessageSujet: Re: want your bad romance ♣ SKYE-JAGGER   want your bad romance ♣ SKYE-JAGGER EmptyVen 28 Mai - 11:58

Merci à vous les filles, vous avez bien choisis vos avatars want your bad romance ♣ SKYE-JAGGER 170205
Revenir en haut Aller en bas
V. Louis O'Doherty
ICEBERGMy heart feels dead inside, it's cold and hard and petrified.
V. Louis O'Doherty


Messages : 96
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Copyright : ♛ misery angel // versalityyyy.
Pseudo : ♛ DOOMSDAY.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: ♛ ONCOLOGUE.

want your bad romance ♣ SKYE-JAGGER Empty
MessageSujet: Re: want your bad romance ♣ SKYE-JAGGER   want your bad romance ♣ SKYE-JAGGER EmptyVen 28 Mai - 19:13

WELCOME AT THE BOARD ! want your bad romance ♣ SKYE-JAGGER 979441
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com
Skye-Jagger Wyns

Skye-Jagger Wyns


Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2010
Pseudo : .

want your bad romance ♣ SKYE-JAGGER Empty
MessageSujet: Re: want your bad romance ♣ SKYE-JAGGER   want your bad romance ♣ SKYE-JAGGER EmptyVen 28 Mai - 20:19

ELLEN want your bad romance ♣ SKYE-JAGGER 800449
Merci bien Very Happy♥️
Revenir en haut Aller en bas
Skye-Jagger Wyns

Skye-Jagger Wyns


Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2010
Pseudo : .

want your bad romance ♣ SKYE-JAGGER Empty
MessageSujet: Re: want your bad romance ♣ SKYE-JAGGER   want your bad romance ♣ SKYE-JAGGER EmptyVen 28 Mai - 20:30

Sorry du dp.
Je ne sais quoi rajouter de plus dans la partie consultation pour le moment. Au pire je suis si vous avez des questions (a) La partie histoire est un peu courte, mais elle retrasse bien l'histoire de mon personnage et sa façon de penser et de faire. Je déclare donc que cette fiche est terminée want your bad romance ♣ SKYE-JAGGER 75534
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Fitzgerald
ADMINETTEthere must be a devil between us
Mercy Fitzgerald


Messages : 598
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 113
Copyright : PAWEKE
Pseudo : GIULIA.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Titulaire en neurologie

want your bad romance ♣ SKYE-JAGGER Empty
MessageSujet: Re: want your bad romance ♣ SKYE-JAGGER   want your bad romance ♣ SKYE-JAGGER EmptyVen 4 Juin - 18:00

Désolée du retard, validée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://takeadeepbreath.forumgaming.fr
Skye-Jagger Wyns

Skye-Jagger Wyns


Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2010
Pseudo : .

want your bad romance ♣ SKYE-JAGGER Empty
MessageSujet: Re: want your bad romance ♣ SKYE-JAGGER   want your bad romance ♣ SKYE-JAGGER EmptySam 12 Juin - 16:35

Merci want your bad romance ♣ SKYE-JAGGER 604751
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





want your bad romance ♣ SKYE-JAGGER Empty
MessageSujet: Re: want your bad romance ♣ SKYE-JAGGER   want your bad romance ♣ SKYE-JAGGER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
want your bad romance ♣ SKYE-JAGGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
take a deep breath :: DAILY BOARD :: presentation sheets :: presentation to date-
Sauter vers: