take a deep breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Thalie Rose Nielson ● Prickly & Fragile as a rose

Aller en bas 
+2
Mercy Fitzgerald
Thalie Nielson
6 participants
AuteurMessage
Thalie Nielson

Thalie Nielson


Messages : 53
Date d'inscription : 27/05/2010
Pseudo : Chou

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier:

Thalie Rose Nielson ● Prickly & Fragile as a rose Empty
MessageSujet: Thalie Rose Nielson ● Prickly & Fragile as a rose   Thalie Rose Nielson ● Prickly & Fragile as a rose EmptyJeu 27 Mai - 19:56

Thalie Rose Nielson ● Prickly & Fragile as a rose Tumblr_l2j8cqSxJX1qanom9o1_500
THALIE ROSE NIELSON



    IQUOI DE NEUF DOCTEUR?

ORIGINES: mère française, père américain
NATIONALITÉ: Américaine
LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Boston, 14 février 1988
EMPLOI: étudiante en dessin

    IIC'EST GRAVE DOCTEUR?

Souriez...demain ce sera pire

Blanc. Trop blanc. Les murs, le lit, les draps, jusqu’aux lampes et les radiateurs. Même l’odeur était insupportable. Malgré mon esprit embrumé, je ne mis pas longtemps à deviner où je me trouvais. L’hôpital. Je les reconnaissais facilement. Ils se ressemblaient tous : blanc, froid, neutre. Paradoxalement cela semblait assez calme alors que la mort y survenait souvent et la maladie y était omniprésente. Clignant doucement des paupières, mon environnement me parut plus clairement. Je me redressais lentement et péniblement sur mes coudes endoloris. J’étais seule dans la chambre. On m’avais enfilé un de ces vêtements informes que l’on donnait aux patients des hôpitaux. Je passais une main sur mon front et vis qu’on m’avait fait une perfusion. Mes souvenirs étaient confus et s’entremêlaient. Comment avais-je atterrir ici ? Me concentrant un peu plus, cela commençait à se remettre en ordre dans ma tête. Mais un horrible mal de crâne fit irruption alors j’arrêtais immédiatement, me rallongeant dans le lit.

J’ai dû m’endormir, car il faisait jour à présent, un rayon de soleil passant par la fenêtre finissait sa course sur mon visage. Le mal de tête était passé et ma tête moins confuse. Je me rappelais maintenant. Je me rappelais de tout. Les images me revenaient comme des flash dans ma tête. Drake une bouteille à la main. Le salon qui tanguait. Une violente douleur au bras. Par réflexe je baissai les yeux sur mon bras. Un énorme hématome l’ornait à présent. Drake qui ne marchait pas droit, me disant des choses incompréhensibles et qui s’énervait. La bouteille m’arrivant sur l’autre bras. Mon regard passa automatiquement à mon autre bras, où on pouvait voir un bandage à présent. Je grimaçais. Les souvenirs continuèrent à affluer sans que je puisse les repousser au fin fond de mon esprit. Je revoyais Drake se rapprochant de moi, me saisissant par la taille et tentant de m’embrasser. J’avais essayé de le repousser, je ne voulais pas qu’il aille plus loin, pas quand il était dans cet état-là. Évidemment, il s’était énervé et était devenu violent. Alors que je me débattais, il s’énervait de plus en plus. Le reste était flou, je me souvenais juste d’une violente douleur au ventre et une autre au visage et derrière la tête. Après, le trou noir. Relevant un peu la tête de l‘oreiller, j’y passais ma main derrière. Je sentis des fils. J’avais dû me cogner contre quelque chose et perdre connaissance. Drake avait dû paniqué et, malgré l’alcool dans son sang, avait appelé les pompiers. Ce qui expliquerait ma présence ici. Je soulevais la couverture et remontais le vêtement que j’avais pour découvrir mon ventre. Plusieurs bleus le couvraient. Je me rallongeais et soupirais, retenant mes larmes. Dans quel état étais-je ?


La porte s’ouvrit et cela me fit sursauter. Je me redressais sur mes coudes et vit un homme d’une quarantaine d’années, les cheveux grisonnants, des petites lunettes lui donnant sévère et une blouse blanche rentrer. Il se disait médecin et c’était lui qui m’avait apparemment examinée. Je lui demandais comment j’étais arrivée ici et il confirma mon hypothèse en m’apprenant que quelqu’un avait appelé les pompiers. Ils allaient encore me garder en observation jusqu’au lendemain matin visiblement. Je lui demandais ce que j’avais exactement et s’il y aurait des séquelles. Il me répondit avec un sourire.

« Vous avez des bleus et une blessure superficielle au bras. Ne vous inquiétez pas, votre bébé va bien. Mais à l’avenir, faites attention quand vous descendez les escaliers, car la prochaine fois que vous ferez deux étages et traverserez une fenêtre, je ne suis pas sûr que votre bébé y survivra. »

Je restai immobile, totalement figée, le regardant avec des grands yeux. Je sentais mon visage se décomposer, et devenir livide alors que tout mon sang le quittait. Mais de quoi parlait-il ? Pourquoi parlait-il de bébé ? Je n’étais quand même pas … non c’était totalement impossible, j’avais pris mes précautions. Je ne pouvais pas l’être. Je n’arrivais même pas à me dire le mot dans mon esprit. Un bébé … j’étais donc … enceinte. Petit à petit, je me forçai à faire bonne figure face au médecin. Mon visage reprit de ses couleurs. Je plaquai un sourire sur mon visage. Sourire quoiqu’il arrive, ne pas laisser transparaitre vos faiblesses. Je ne voulais pas qu’il sache qu’il m’avait prise au dépourvu. Cette nouvelle venait de faire l’effet d’une bombe atomique dans ma vie. Je remerciai le médecin et lui demandait de me retirer cette perfusion. Jugeant sûrement qu’elle n’était en effet plus nécessaire, il me retira la seringue du bras et repartit avec, me laissant seule. Avant il me demanda si je voulais prévenir quelqu’un, mais je refusai. Restant ainsi seule dans cette insipide chambre d’hôpital, mes pensées filaient à la vitesse grand V. Mais ma décision était déjà prise. J’allais quitter New-York dès demain. Je demanderai à ma voisine de récupérer mes affaires et de me les donner. Je savais aussi où j’allais : Boston, ma ville natale, là où j’avais grandi, là où j’avais tout mes repères. Hors de question d’en parler à mes parents. Depuis que j’avais quitté sur un coup de tête la maison pour partir vivre à New-York avec Drake il y a 5 mois de cela, on avait presque coupé les points. Je savais que je les avais déçu. De plus, mon père, médecin de renommée et orgueilleux, n’accepterait pas que sa fille tombe enceinte à 22 ans d’un « inconnu » après avoir quitté l’école des Beaux-arts de Boston. Je prendrai une chambre d’hôtel le temps de trouver un appartement. Je savais à qui je pourrais demander de l’aide une fois là-bas : Sinead. On était voisine, et on a presque grandi ensemble. On a gardé contact malgré mon escapade à New-York. Elle saurait sûrement m’aider à trouver un logement et peut-être même un travail, le temps que je repasse le concours des Beaux-arts. De plus, elle était interne à l’hôpital. Elle pourrait m’aider pour cette histoire de grossesse et aussi à la garder secrète. Parce qu’il était hors de question que j’avorte, et je voulais que tout cela se passe bien. Je ferais peut-être adopter l’enfant à la naissance. J’espérais seulement que Drake ne chercherait pas à me retrouver. Tout cela maintenant décidé, je m’endormis presque paisiblement, rassurée de savoir que je savais quoi faire. Garder son sang froid, c’était comme ça qu’on arrivait à survivre.

    IIICONSULTATION

•Thalie sourit tout le temps.
•Elle préfère qu'on l'appelle par son surnom : Lily.
•Elle adore le chocolat.
•Elle peut passer des heures à glander devant son ordi avec la télé allumée lorsqu'elle a bossé toute la semaine.
•Elle a tendance à rire pendant les films d'horreur.
•Elle est direct, et pour elle, le ridicule ne tue pas, bien au contraire !
•Elle est lunatique, impulsive et un peu enfantine sur les bords. Mais elle garde les pieds sur Terre.
•Elle peut déprimer d'un coup sans raison apparente et appeler une amie à 3h du mat'
•Elle tire la langue tout le temps.
•Elle écoute de la musique lorsqu'elle dessine, et est comme coupée du monde.

    IVL'ORDONNANCE

PSEUDO/PRENOM: Fantine
GROUPE: : Habitant
AVATAR: Mélanie Thierry
COMMENTAIRE(S): Magnifique forum (hein Carlita la salope Wink )


Dernière édition par Thalie Nielson le Lun 31 Mai - 14:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Fitzgerald
ADMINETTEthere must be a devil between us
Mercy Fitzgerald


Messages : 598
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 113
Copyright : PAWEKE
Pseudo : GIULIA.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Titulaire en neurologie

Thalie Rose Nielson ● Prickly & Fragile as a rose Empty
MessageSujet: Re: Thalie Rose Nielson ● Prickly & Fragile as a rose   Thalie Rose Nielson ● Prickly & Fragile as a rose EmptyJeu 27 Mai - 19:57

MELANIE. I love you Je te réserve la belle.
Bienvenue sur le forum et qui est cette Carlita ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://takeadeepbreath.forumgaming.fr
V. Louis O'Doherty
ICEBERGMy heart feels dead inside, it's cold and hard and petrified.
V. Louis O'Doherty


Messages : 96
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Copyright : ♛ misery angel // versalityyyy.
Pseudo : ♛ DOOMSDAY.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: ♛ ONCOLOGUE.

Thalie Rose Nielson ● Prickly & Fragile as a rose Empty
MessageSujet: Re: Thalie Rose Nielson ● Prickly & Fragile as a rose   Thalie Rose Nielson ● Prickly & Fragile as a rose EmptyJeu 27 Mai - 19:58

Jolie bannière et sacré bon choix d'avatar ! Bienvenue à toi et bonne continuation. Thalie Rose Nielson ● Prickly & Fragile as a rose 930142
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com
Thalie Nielson

Thalie Nielson


Messages : 53
Date d'inscription : 27/05/2010
Pseudo : Chou

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier:

Thalie Rose Nielson ● Prickly & Fragile as a rose Empty
MessageSujet: Re: Thalie Rose Nielson ● Prickly & Fragile as a rose   Thalie Rose Nielson ● Prickly & Fragile as a rose EmptyJeu 27 Mai - 19:59

Merci beaucoup =) (la bannière, faut dire merci tumblr ^^)
Humm elle se reconnaitra (et va me tuer Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Shwartz

Iseult Shwartz


Messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2010
Pseudo : I.

Thalie Rose Nielson ● Prickly & Fragile as a rose Empty
MessageSujet: Re: Thalie Rose Nielson ● Prickly & Fragile as a rose   Thalie Rose Nielson ● Prickly & Fragile as a rose EmptyJeu 27 Mai - 20:45

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Nielson

Thalie Nielson


Messages : 53
Date d'inscription : 27/05/2010
Pseudo : Chou

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier:

Thalie Rose Nielson ● Prickly & Fragile as a rose Empty
MessageSujet: Re: Thalie Rose Nielson ● Prickly & Fragile as a rose   Thalie Rose Nielson ● Prickly & Fragile as a rose EmptyJeu 27 Mai - 21:13

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Haylliae

Cléo Haylliae


Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : LoonyDee
Pseudo : nenes

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Rentière, si on peut dire ça comme ça.

Thalie Rose Nielson ● Prickly & Fragile as a rose Empty
MessageSujet: Re: Thalie Rose Nielson ● Prickly & Fragile as a rose   Thalie Rose Nielson ● Prickly & Fragile as a rose EmptyJeu 27 Mai - 21:28

Haan Mélanie (aa) Bienvenue parmis nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Horsfield

Sinead Horsfield


Messages : 321
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Copyright : Avatar; cherrytree - Icons; emiette, vanishingclouds @ LJ
Pseudo : WOODY PEPPER

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Interne.

Thalie Rose Nielson ● Prickly & Fragile as a rose Empty
MessageSujet: Re: Thalie Rose Nielson ● Prickly & Fragile as a rose   Thalie Rose Nielson ● Prickly & Fragile as a rose EmptyJeu 27 Mai - 21:56

T'AS OSE METTRE CARLITA **** Shocked Thalie Rose Nielson ● Prickly & Fragile as a rose 754769
Toi je te souhaite pas la bienvenue. Suspect
Thalie Rose Nielson ● Prickly & Fragile as a rose 296407 Thalie Rose Nielson ● Prickly & Fragile as a rose 749538
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Nielson

Thalie Nielson


Messages : 53
Date d'inscription : 27/05/2010
Pseudo : Chou

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier:

Thalie Rose Nielson ● Prickly & Fragile as a rose Empty
MessageSujet: Re: Thalie Rose Nielson ● Prickly & Fragile as a rose   Thalie Rose Nielson ● Prickly & Fragile as a rose EmptyJeu 27 Mai - 22:11

Merci Cléo =)

Ah ah ah

Tu n'aurais rien dit, personne n'aurait su Laughing

Eh bien pas merci alors Very Happy

Thalie Rose Nielson ● Prickly & Fragile as a rose 689648
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Nielson

Thalie Nielson


Messages : 53
Date d'inscription : 27/05/2010
Pseudo : Chou

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier:

Thalie Rose Nielson ● Prickly & Fragile as a rose Empty
MessageSujet: Re: Thalie Rose Nielson ● Prickly & Fragile as a rose   Thalie Rose Nielson ● Prickly & Fragile as a rose EmptyJeu 27 Mai - 23:41

Désolée du double post, mais je pense avoir fini Thalie Rose Nielson ● Prickly & Fragile as a rose 930142
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Horsfield

Sinead Horsfield


Messages : 321
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Copyright : Avatar; cherrytree - Icons; emiette, vanishingclouds @ LJ
Pseudo : WOODY PEPPER

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Interne.

Thalie Rose Nielson ● Prickly & Fragile as a rose Empty
MessageSujet: Re: Thalie Rose Nielson ● Prickly & Fragile as a rose   Thalie Rose Nielson ● Prickly & Fragile as a rose EmptyVen 28 Mai - 0:02

Je valide ma Fantina. Thalie Rose Nielson ● Prickly & Fragile as a rose 930142 Thalie Rose Nielson ● Prickly & Fragile as a rose 75534
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Nielson

Thalie Nielson


Messages : 53
Date d'inscription : 27/05/2010
Pseudo : Chou

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier:

Thalie Rose Nielson ● Prickly & Fragile as a rose Empty
MessageSujet: Re: Thalie Rose Nielson ● Prickly & Fragile as a rose   Thalie Rose Nielson ● Prickly & Fragile as a rose EmptyVen 28 Mai - 16:45

Merccci beaucoup I love you

t'as osé mettre Fantina la salope Suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thalie Rose Nielson ● Prickly & Fragile as a rose Empty
MessageSujet: Re: Thalie Rose Nielson ● Prickly & Fragile as a rose   Thalie Rose Nielson ● Prickly & Fragile as a rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thalie Rose Nielson ● Prickly & Fragile as a rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thalie's Links ♥ I want to hear you laugh like you really mean it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
take a deep breath :: DAILY BOARD :: presentation sheets :: presentation to date-
Sauter vers: