take a deep breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question ; avatar du scénario de Neel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé
Invité




Question ; avatar du scénario de Neel Empty
MessageSujet: Question ; avatar du scénario de Neel   Question ; avatar du scénario de Neel EmptyMer 19 Mai - 19:54

Bonjour I love you
J'apprécie beaucoup le scénario de Neel Johnson mais par contre je n'aime pas trop l'avatar qui est proposé. Je voudrais savoir s'il était négociable et si oui, avec des personnes en particulier ?
Merci d'avance (:
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Fitzgerald
ADMINETTEthere must be a devil between us
Mercy Fitzgerald


Messages : 598
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 113
Copyright : PAWEKE
Pseudo : GIULIA.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Titulaire en neurologie

Question ; avatar du scénario de Neel Empty
MessageSujet: Re: Question ; avatar du scénario de Neel   Question ; avatar du scénario de Neel EmptyMer 19 Mai - 20:20

Bonsoir,
Je ne peux pas te dire comme ça si l'avatar est négociable. J'ai envoyé un mp à Neel, il te répondra le plus tôt possible. Smile
En revanche, je te demanderai de ne pas utiliser le pseudo qui a été choisi par Neel car c'est un pseudo que j'ai moi-même créé et je tiens à ne pas me le faire piquer donc je vais essayer de m'arranger avec lui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://takeadeepbreath.forumgaming.fr
Chloé
Invité




Question ; avatar du scénario de Neel Empty
MessageSujet: Re: Question ; avatar du scénario de Neel   Question ; avatar du scénario de Neel EmptyMer 19 Mai - 21:10

D'accord (:
Revenir en haut Aller en bas
Neel Johnson

Neel Johnson


Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : (c) BEDSHAPED
Pseudo : MISERY BOOM (sundea)

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: ambulencier ▪ libraire

Question ; avatar du scénario de Neel Empty
MessageSujet: Re: Question ; avatar du scénario de Neel   Question ; avatar du scénario de Neel EmptyMer 19 Mai - 21:15

    Bonsoir, je te remercie de porter un intérêt à mon scénario moi qui pensait qu'il était un petit peu nian nian et cliché mais enfin bref. Rolling Eyes
    Pour l'avatar, il est négociable mais je ne vois pas du tout qu'elle célébrité irait pour le rôle. Néanmoins tu peux me proposer je te dirait si cela me convient. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




Question ; avatar du scénario de Neel Empty
MessageSujet: Re: Question ; avatar du scénario de Neel   Question ; avatar du scénario de Neel EmptyMer 19 Mai - 21:55

mais nan il est super Question ; avatar du scénario de Neel 213569 je pensais peut-être à Lauren Conrad ?
Revenir en haut Aller en bas
Neel Johnson

Neel Johnson


Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : (c) BEDSHAPED
Pseudo : MISERY BOOM (sundea)

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: ambulencier ▪ libraire

Question ; avatar du scénario de Neel Empty
MessageSujet: Re: Question ; avatar du scénario de Neel   Question ; avatar du scénario de Neel EmptyMer 19 Mai - 21:58

    Content qu'il te plaise. Wink En cherchant un peu j'ai trouver Teresa Palmer et Sophia Bush, ou encore Megan Fox mais c'est à toi de voir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




Question ; avatar du scénario de Neel Empty
MessageSujet: Re: Question ; avatar du scénario de Neel   Question ; avatar du scénario de Neel EmptyJeu 20 Mai - 17:30

De toute façon ça sert plus à rien, le scénario est maintenant réservé :/ enfin tan pis.
Bonne continuation pour le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Neel Johnson

Neel Johnson


Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : (c) BEDSHAPED
Pseudo : MISERY BOOM (sundea)

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: ambulencier ▪ libraire

Question ; avatar du scénario de Neel Empty
MessageSujet: Re: Question ; avatar du scénario de Neel   Question ; avatar du scénario de Neel EmptyJeu 20 Mai - 22:14

    Je pensais que c'était toi qui t'étais inscrite, je suis désolé. Si tu veux tu peut tenter ta chnce tout de même, fin c'est toi qui vois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




Question ; avatar du scénario de Neel Empty
MessageSujet: Re: Question ; avatar du scénario de Neel   Question ; avatar du scénario de Neel EmptyVen 21 Mai - 17:51

Non non c'est pas grave, tan pis (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question ; avatar du scénario de Neel Empty
MessageSujet: Re: Question ; avatar du scénario de Neel   Question ; avatar du scénario de Neel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question ; avatar du scénario de Neel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WICKED SOUL ● neel
» modèle de scénario
» (F) two peas in a pod ft. avatar négociable
» question?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
take a deep breath :: BEGIN, BEGIN :: administration :: Suggestions-
Sauter vers: