take a deep breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Take a gun, and count to three. (FINIE)

Aller en bas 
+3
Sinead Horsfield
Clare-Daisy Grayson
Bailee Adams
7 participants
AuteurMessage
Bailee Adams

Bailee Adams


Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2010
Copyright : © SUGARMAFIA (avatar) ; Livejournal and Catsiells (icons)
Pseudo : Chut.

Take a gun, and count to three. (FINIE) Empty
MessageSujet: Take a gun, and count to three. (FINIE)   Take a gun, and count to three. (FINIE) EmptyMer 19 Mai - 14:53

Take a gun, and count to three. (FINIE) Zn36vm
BAILEE ASHLEIGH ADAMS
(C) Banner; Lighted Fireflies.



    IQUOI DE NEUF DOCTEUR?

ORIGINES: Bailee est américaine de par ses deux parents.
NATIONALITÉ: Née aux USA, elle a hérité de la nationalité américaine dès sa naissance.
LIEU ET DATE DE NAISSANCE: La jeune femme a vu le jour un certain vingt-six mai, à Boston.
EMPLOI: Actuellement, elle est infirmière au Chandler Regional Hospital.

    IIICONSULTATION

- Lorsqu'elle veut quelque chose, elle arrive toujours à ses fins. Peu importe le moyen, elle donne tout ce qu'elle a. Si vous voyez ce que je veux dire.
- Elle est célibataire: elle déteste les longues relations basées sur la confiance et la fidélité. Cela la frustre. Elle finit toujours par craquer et tromper son compagnon.
- Elle a toujours su que son frère (jumeau) était homosexuel. Depuis leur adolescence, ils font tout ensemble. D'ailleurs, leurs journées se résument souvent à: shopping, ragots et séduction à gogo.
- Bailee est une vraie nana. Elle ne rote pas, ne pète pas et ne boit pas de bière. (dédicace à CD Laughing) Elle fait également très attention à son image- surtout son poids- et ses faits et gestes. Tout est calculé chez elle. Ou presque.
- Après le divorce de ses parents, sa mère a multiplié les conquêtes. La plupart ont discrètement terminé dans le lit de Bailee.
- Elle est déjà tombée enceinte une fois, mais a décidé d'avorter. Il lui arrive de regretter ce geste lorsqu'elle rencontre des femmes accompagnées d'enfants dans les couloirs de l'hôpital.
- Elle ne fait pas la différence entre une huitre et une moule, un homme et un garçon, un magasine et un journal, et pourtant elle a brillamment réussi son concours pour être infirmière.
- Elle avait un chat qu'elle a perdu. Elle ignore que c'est en réalité sa voisine, âgée de soixante-deux ans, qui le loge, le nourrit et joue avec lui.
- Depuis qu'elle a entendu qu'une femme avait porté plainte contre McDonald's pour avoir omis de préciser sur le verre en carton du café que celui-ci pouvait être chaud, et qu'elle a empoché une énorme somme d'argent, Bailee cherche désespérément des défauts ou des erreurs lorsqu'elle se rend quelque part.


    IVL'ORDONNANCE

GROUPE: : Infirmiers.
AVATAR: Miranda Kerr
COMMENTAIRE(S): J'aime et re-aime ! Mais ça, je l'ai déjà dis: Double-compte.


Dernière édition par Bailee Adams le Mer 19 Mai - 19:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bailee Adams

Bailee Adams


Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2010
Copyright : © SUGARMAFIA (avatar) ; Livejournal and Catsiells (icons)
Pseudo : Chut.

Take a gun, and count to three. (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Take a gun, and count to three. (FINIE)   Take a gun, and count to three. (FINIE) EmptyMer 19 Mai - 14:54

Take a gun, and count to three. (FINIE) 2nurgw5
(C) TUMBLR.
« Tu vas jamais me croire. » Janet leva les yeux au ciel et soupira.
« Je t'écoute Brandy. » Les ragots captivants de la jeune Bailee étaient connus de tous au Chandler Regional Hospital.
« Bailee. Mon nom c'est Bailee. » riposta la jeune femme agacée du fait que personne ne retienne jamais son nom. Ou son visage
« Janet, on a besoin de toi. » L'infirmier qui annonça la nouvelle sortit avant même que quelqu'un n'ait eu le temps de réagir. Abasourdie, Bailee croisa les bras et laissa apparaitre une mine boudeuse sur son visage.
« C'est jamais moi qu'on choisit de toute façon. C'est de la discrimination. Parce que je suis blanche et toi noire. Depuis que... » Laissant la jeune infirmière continuer son long monologue seule, Janet quitta la pièce. Bailee n'était, certes, pas blonde physiquement, mais elle faisait quand même douter une bonne partie du personnel de l'hôpital quant à la couleur naturelle de ses cheveux. Ses remarques, ses questions, ses dires, tout d'elle, laissait à penser qu'elle était une idiote de première. Ce n'était pourtant pas l'image qu'elle tenait à donner. Certes, elle aimait captiver l'attention des autres, mais quitte à paraitre stupide, non merci. Pourtant, elle était un vrai cœur d'artichaut. Tendre, sociable, touchante, les patients n'avaient pas de mal à s'attacher à elle. Son métier, c'était son bonheur, sa passion. Lorsqu'elle était enfant, elle rêvait de travailler avec les personnes malades psychologiquement. Son meilleur ami d'enfance, lui-même atteint d'une maladie mentale, était décédé peu après ses onze ans. C'est ce qui lui donna envie de suivre cette vocation. Cela faisait maintenant sept mois qu'elle travaillait à cet hôpital. Même si certains avaient du mal à se faire à sa personnalité un peu particulière, elle, elle s'était prise d'affection pour à peu près tout le monde. Et ce, même si on s'amusait à la manipuler ou autre. Car oui, Bailee n'était pas que gentille. Elle était également naïve. Un simple geste, une simple phrase pouvaient la décider à faire quelque chose involontairement.
« Pas possible ça ! Dire qu'on m'a appelé pour que j'aille chercher un café. » Le sourire aux lèvres, Bailee contempla avec joie le retour de sa collègue. « Tous des racistes dans cet hopital. Ils auraient pu te choisir toi. Mais non, tu es blanche ! Toi, c'est différent... » Avec la sensation étrange d'avoir été vengée, la jeune femme quitta à son tour la pièce pour laisser son amie seule continuer son monologue.


Dernière édition par Bailee Adams le Mer 19 Mai - 19:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clare-Daisy Grayson

Clare-Daisy Grayson


Messages : 244
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Copyright : AVATAR; psychozee GIFS; miss volchcok
Pseudo : soulmates

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: infirmière

Take a gun, and count to three. (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Take a gun, and count to three. (FINIE)   Take a gun, and count to three. (FINIE) EmptyMer 19 Mai - 15:05

MIRANDA MIRANDA MIRANDA MIRANDA
bienvenue darling Take a gun, and count to three. (FINIE) 930142
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Horsfield

Sinead Horsfield


Messages : 321
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Copyright : Avatar; cherrytree - Icons; emiette, vanishingclouds @ LJ
Pseudo : WOODY PEPPER

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Interne.

Take a gun, and count to three. (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Take a gun, and count to three. (FINIE)   Take a gun, and count to three. (FINIE) EmptyMer 19 Mai - 15:11

Miranda. Take a gun, and count to three. (FINIE) 844430
Re-Bienvenue. Take a gun, and count to three. (FINIE) 75534
Mais qui est-ce donc ? Take a gun, and count to three. (FINIE) 170205
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas


Messages : 473
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : (c) me
Pseudo : Sauvez Willy

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Pilote de F1

Take a gun, and count to three. (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Take a gun, and count to three. (FINIE)   Take a gun, and count to three. (FINIE) EmptyMer 19 Mai - 15:12

Encore une infirmière! Take a gun, and count to three. (FINIE) 808263
Re-bienvenue !
Tu sais quoi? "Down the rabbit hole" (le premier chapitre d'Alice in Wonderland) je l'ai traduit en entier en cours cette année! Tu t'en fous, je sais moi aussi ! Take a gun, and count to three. (FINIE) 698906 )
Revenir en haut Aller en bas
Clare-Daisy Grayson

Clare-Daisy Grayson


Messages : 244
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Copyright : AVATAR; psychozee GIFS; miss volchcok
Pseudo : soulmates

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: infirmière

Take a gun, and count to three. (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Take a gun, and count to three. (FINIE)   Take a gun, and count to three. (FINIE) EmptyMer 19 Mai - 15:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leevis M. Swanepoel

Leevis M. Swanepoel


Messages : 62
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : © soft frenzy.
Pseudo : .

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: patiente.

Take a gun, and count to three. (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Take a gun, and count to three. (FINIE)   Take a gun, and count to three. (FINIE) EmptyMer 19 Mai - 15:37

MIRANDA. Take a gun, and count to three. (FINIE) 808263
Re bienvenue. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Bailee Adams

Bailee Adams


Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2010
Copyright : © SUGARMAFIA (avatar) ; Livejournal and Catsiells (icons)
Pseudo : Chut.

Take a gun, and count to three. (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Take a gun, and count to three. (FINIE)   Take a gun, and count to three. (FINIE) EmptyMer 19 Mai - 16:00

Anh merci à tous. Take a gun, and count to three. (FINIE) 213569
J'ai failli changer Miranda pour Adriana Lima. Take a gun, and count to three. (FINIE) 12883

Adam: J'ai mis du temps avant de comprendre que tu parlais de la bann Laughing

Et pour mon identité, je suis la même qui joue Jadden. Take a gun, and count to three. (FINIE) 170205 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neel Johnson

Neel Johnson


Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : (c) BEDSHAPED
Pseudo : MISERY BOOM (sundea)

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: ambulencier ▪ libraire

Take a gun, and count to three. (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Take a gun, and count to three. (FINIE)   Take a gun, and count to three. (FINIE) EmptyMer 19 Mai - 17:57

    MIRANDA, épouse moi I love you Take a gun, and count to three. (FINIE) 930142 Take a gun, and count to three. (FINIE) 847478 Take a gun, and count to three. (FINIE) 251433
    Re-Bienvenue I love you Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bailee Adams

Bailee Adams


Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2010
Copyright : © SUGARMAFIA (avatar) ; Livejournal and Catsiells (icons)
Pseudo : Chut.

Take a gun, and count to three. (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Take a gun, and count to three. (FINIE)   Take a gun, and count to three. (FINIE) EmptyMer 19 Mai - 18:02

Oh oui je le veux. #SBAAFFF# Arrow
Merci Take a gun, and count to three. (FINIE) 213569
Revenir en haut Aller en bas
Bailee Adams

Bailee Adams


Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2010
Copyright : © SUGARMAFIA (avatar) ; Livejournal and Catsiells (icons)
Pseudo : Chut.

Take a gun, and count to three. (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Take a gun, and count to three. (FINIE)   Take a gun, and count to three. (FINIE) EmptyMer 19 Mai - 19:13

Je pense avoir fini ma fiche. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Fitzgerald
ADMINETTEthere must be a devil between us
Mercy Fitzgerald


Messages : 598
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 113
Copyright : PAWEKE
Pseudo : GIULIA.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Titulaire en neurologie

Take a gun, and count to three. (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Take a gun, and count to three. (FINIE)   Take a gun, and count to three. (FINIE) EmptyMer 19 Mai - 20:21

Validée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://takeadeepbreath.forumgaming.fr
Bailee Adams

Bailee Adams


Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2010
Copyright : © SUGARMAFIA (avatar) ; Livejournal and Catsiells (icons)
Pseudo : Chut.

Take a gun, and count to three. (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Take a gun, and count to three. (FINIE)   Take a gun, and count to three. (FINIE) EmptyMer 19 Mai - 20:30

Thank you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Take a gun, and count to three. (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Take a gun, and count to three. (FINIE)   Take a gun, and count to three. (FINIE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Take a gun, and count to three. (FINIE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
take a deep breath :: DAILY BOARD :: presentation sheets :: presentation to date-
Sauter vers: