take a deep breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée !

Aller en bas 
+3
Leevis M. Swanepoel
Adam J. Thomas
Analyn L. Roscoe
7 participants
AuteurMessage
Analyn L. Roscoe

Analyn L. Roscoe


Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Copyright : Smashbox.
Pseudo : Smashbox.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Infirmière.

ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! Empty
MessageSujet: ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c'est ma tournée !   ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! EmptyMer 19 Mai - 0:33

ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! 1z3mlc6
ANALYN LEA ROSCOE
    IQUOI DE NEUF DOCTEUR?

ORIGINES: Anglo-américaine. Ma mère est née en Angleterre et y a passé la majorité de sa vie jusqu'à ce qu'elle rencontre mon père au cours d'un voyage à Seattle.
NATIONALITÉ: Américaine. J'y ai toujours vécu et sauf quelques furtifs voyages, je n'ai jamais mis les pieds en Angleterre.
LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Je suis née le neuf mai 1985 à Seattle, aux États-Unis.
EMPLOI: Infirmière. Je travaille actuellement dans le département de traumatologie, principalement avec les polytraumatisés.

    IIC'EST GRAVE DOCTEUR?


« Homme, vingt-neuf ans, douleurs rétro-sternales. Dyspnée sévère lorsqu'on est arrivé. Oxygène à 10L, la sat' s'est stabilisée. Tension à 160/95 et pouls à 50. » Deux brancardiers venaient de débarquer à l'urgence avec un patient allongé sur une civière. « Roscoe, ouvre une veine et perfuse 1g d'atropine. Essaie la nitro. » « Comment ça douleurs rétro-sternales ? Il a vingt-neuf ans ! » « Tu fermes ta gueule et tu fais ce que je te dis ! » Boudeuse, Analyn exécuta les ordres du médecin de garde. Celui qu'elle n'aimait franchement pas, à dire vrai. Avec agilité, elle enfila des gants et tenta de tenir le bras du jeune homme en place pour le piquer. « Hého ! Je vais pas pouvoir piquer s'il bouge comme ça ! Faites pas les cons bande d'imbéciles, c'est pas parce que vous êtes internes que vous pouvez pas tenir un bras ! On accélère, il est en bradycardie ! » Deux internes vinrent stabiliser le patient qui commençait à s'affoler et surtout, qui était à deux doigts de voir son coeur s'arrêter. Habile, elle entra rapidement le cathéter dans une veine de son avant-bras et en retira aussitôt l'aiguille. Elle brancha la perfusion d'eau salée et injecta l'atropine. « C'est bon, le pouls augmente. Faites une ponction veineuse et je veux un bilan ionique et les enzymes cardiaques ! »

Après que la prise de sang fut faite, ils filèrent en salle d'examen avec le patient. Analyn ramassa l'étendu des dégâts dans la salle d'urgence en songeant à cet homme de vingt-neuf qui venait carrément de se taper un infarctus du myocarde. Elle avait déjà vu des gens plus jeunes arrivés en état de choc parce qu'ils avaient des douleurs semblables à celles d'un infarctus, mais elle n'avait jamais vu un homme qui semblait en forme et en santé en souffrir. Bordel, ça l'avait troublé. Ses collègues lui répétaient que parfois, ça arrivait. Mais elle n'arrivait pas à comprendre. Sa façon de se débattre était si vigoureuse. Il était musclé, il devait forcément être en forme. Merde, ce genre de truc n'arrive jamais aux bonnes personnes, apparemment. Analyn retourna à l'accueil de l'urgence et se mit face au dossier du patient pour y inscrire ses notes et l'étendu déjà connue des dégâts. Une fois qu'elle eut terminée, on lui attribua un nouveau patient. C'était un petit garçon. Un petit homme tout mignon. Attendrie, Analyn s'agenouilla pour être à sa hauteur et jeta un coup d'oeil à la dame qui l'accompagnait. « Bonjour mon bonhomme. Il est où le bobo ? » Sa mère ricana quand l'enfant ouvrit la bouche. Il était si adorable. « Aïe. Ça m'a l'air coincé dans ta gorge, hein ? » Doucement, la jeune femme palpa son cou à la recherche de ses ganglions et le petit hocha la tête lorsqu'elle demanda si c'était douloureux. L'interne qui avait travaillé avec elle plus tôt entra dans la petite pièce d'examen. « Analyn, y'a Hendrix qui veut te voir. Il est aux soins intensifs avec le gars de tout à l'heure. » « Okay, j'y vais. Tu peux l'examiner ? Il a une vilaine amygdalite je crois. Ses ganglions sont enflés et douloureux. Température à 38,2. »

Analyn salua l'enfant ainsi que sa mère et quitta la salle d'examen en jetant ses gants. Elle se dirigea rapidement vers l'ascenseur qui la guida jusqu'au troisième étage, celui des soins intensifs. Il n'y avait que très peu de chambres sur cet étage, elle repéra donc facilement la bonne chambre. Le médecin grincheux se tenait à côté du jeune homme qui avait eu un infarctus sur son unité quelques heures plus tôt cette journée-là. « Vous m'avez demandé docteur ? » « Oui. Je veux que tu t'occupes de son suivi. Tu travailleras ici pendant les quelques jours où il sera là. » « Pardon ? J'ai la gueule d'une infirmière qu'on transfère de service à sa guise ? » Le patient, qui semblait nettement mieux, ricana. Le médecin ainsi que Analyn se retournèrent rapidement vers lui. « En fait, c'est moi qui vous aie réclamé. » Hendrix haussa les épaules et quitta rapidement la chambre et elle se retrouva seule avec le gars un peu étrange. « Vous êtes carrément plus sexy que la vieille qui s'occupait de moi. » Analyn arqua un sourcil. « Vous voulez voir à quel point je suis sexy quand je tue mes patients à coups d'aiguille ? Tenez-vous tranquille et on s'entendra. » Plus froide qu'Analyn, ça ne se fait plus. Le moule s'est cassée. Elle est une excellente infirmière, cela dit, elle n'est vraiment pas douée avec les hommes. Surtout avec les hommes qui lui plaisent.

    IVL'ORDONNANCE

PSEUDO/PRENOM: Smashbox.
GROUPE: : Infirmiers.
AVATAR: Audrina Patridge, la délicieuse.
COMMENTAIRE(S): Omg, que vous me rendez heureuse. ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! 800449 Étant une future infirmière, j'ai déliré quand je suis tombée sur ce forum qui m'a l'air tout à fait chaleureux !


Dernière édition par Analyn L. Roscoe le Mer 19 Mai - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas


Messages : 473
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : (c) me
Pseudo : Sauvez Willy

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Pilote de F1

ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! Empty
MessageSujet: Re: ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée !   ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! EmptyMer 19 Mai - 0:37

Bienvenue ! ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! 981424
Je peux te demander en mariage? ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! 847478 ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! 847478 Parce qu'Audrina, en plus en infirmière... ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! 251433 ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! 251433 ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! 251433 ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! 213569 ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! 213569
Bonne chance pour la suite! ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! 12883
Revenir en haut Aller en bas
Analyn L. Roscoe

Analyn L. Roscoe


Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Copyright : Smashbox.
Pseudo : Smashbox.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Infirmière.

ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! Empty
MessageSujet: Re: ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée !   ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! EmptyMer 19 Mai - 0:38

On fixe la date ? ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! 559925
*sbaffff*
Merci, merci. ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! 12883
Revenir en haut Aller en bas
Leevis M. Swanepoel

Leevis M. Swanepoel


Messages : 62
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : © soft frenzy.
Pseudo : .

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: patiente.

ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! Empty
MessageSujet: Re: ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée !   ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! EmptyMer 19 Mai - 0:40

Moi j'en veux bien, surtout que je suis une droguée des médoc'. -baff-
Bienvenue. ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! 12883
Revenir en haut Aller en bas
Analyn L. Roscoe

Analyn L. Roscoe


Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Copyright : Smashbox.
Pseudo : Smashbox.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Infirmière.

ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! Empty
MessageSujet: Re: ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée !   ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! EmptyMer 19 Mai - 0:42

Viens, je t'ouvre une veine gratos et on se fait une petite perfusion sur une terrasse. ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! 170205
Revenir en haut Aller en bas
Leevis M. Swanepoel

Leevis M. Swanepoel


Messages : 62
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : © soft frenzy.
Pseudo : .

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: patiente.

ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! Empty
MessageSujet: Re: ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée !   ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! EmptyMer 19 Mai - 0:43

Comment pourrais-je refuser une telle proposition ? Il faut aussi demander à Adam, c'est un drogué des médoc' lui aussi. ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! 12883 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clare-Daisy Grayson

Clare-Daisy Grayson


Messages : 244
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Copyright : AVATAR; psychozee GIFS; miss volchcok
Pseudo : soulmates

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: infirmière

ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! Empty
MessageSujet: Re: ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée !   ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! EmptyMer 19 Mai - 0:44

GORRE ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! 83588
le dernier poste avec le sang je suis sensible Laughing
sinon bienvenue et puis ben Audrina elle gère quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Analyn L. Roscoe

Analyn L. Roscoe


Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Copyright : Smashbox.
Pseudo : Smashbox.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Infirmière.

ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! Empty
MessageSujet: Re: ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée !   ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! EmptyMer 19 Mai - 0:44

Allez, on va bien s'entendre les copains. ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! 519410

Merci miss Grayson. ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! 12883
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas


Messages : 473
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : (c) me
Pseudo : Sauvez Willy

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Pilote de F1

ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! Empty
MessageSujet: Re: ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée !   ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! EmptyMer 19 Mai - 0:47

Youhouh je veux un tas de médicaments, et le mariage tout de suite si tu veux! ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! 251433
Revenir en haut Aller en bas
Leevis M. Swanepoel

Leevis M. Swanepoel


Messages : 62
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : © soft frenzy.
Pseudo : .

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: patiente.

ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! Empty
MessageSujet: Re: ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée !   ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! EmptyMer 19 Mai - 0:49

Clare-Daisy Grayson a écrit:
GORRE ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! 83588
le dernier poste avec le sang je suis sensible Laughing

Quelle est sensible cette petite. ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! 170205 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Billie Worstoon
Admin
Billie Worstoon


Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2010
Copyright : Psychozee
Pseudo : Amilie, Kitschounette

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Infirmière;Congé de maternité

ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! Empty
MessageSujet: Re: ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée !   ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! EmptyMer 19 Mai - 0:49

une infirmière, UNE AUDRINAA ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! 808263
bienvenue et merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
https://takeadeepbreath.forumgaming.fr
Clare-Daisy Grayson

Clare-Daisy Grayson


Messages : 244
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Copyright : AVATAR; psychozee GIFS; miss volchcok
Pseudo : soulmates

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: infirmière

ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! Empty
MessageSujet: Re: ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée !   ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! EmptyMer 19 Mai - 0:51

Leevis M. Swanepoel a écrit:
Clare-Daisy Grayson a écrit:
GORRE ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! 83588
le dernier poste avec le sang je suis sensible Laughing

Quelle est sensible cette petite. ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! 170205 Laughing
pour une infirmière c'est un comble Laughing
ça va aller je vais survivre. ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! 683454
Revenir en haut Aller en bas
Analyn L. Roscoe

Analyn L. Roscoe


Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Copyright : Smashbox.
Pseudo : Smashbox.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Infirmière.

ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! Empty
MessageSujet: Re: ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée !   ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! EmptyMer 19 Mai - 1:08

Merci Billie. ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! 689648
Revenir en haut Aller en bas
Billie Worstoon
Admin
Billie Worstoon


Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2010
Copyright : Psychozee
Pseudo : Amilie, Kitschounette

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Infirmière;Congé de maternité

ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! Empty
MessageSujet: Re: ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée !   ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! EmptyMer 19 Mai - 1:20

derien et ...
je te réserve Audrina?
Revenir en haut Aller en bas
https://takeadeepbreath.forumgaming.fr
Analyn L. Roscoe

Analyn L. Roscoe


Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Copyright : Smashbox.
Pseudo : Smashbox.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Infirmière.

ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! Empty
MessageSujet: Re: ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée !   ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! EmptyMer 19 Mai - 1:21

Ça serait gentil. ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! 981424
Revenir en haut Aller en bas
Analyn L. Roscoe

Analyn L. Roscoe


Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Copyright : Smashbox.
Pseudo : Smashbox.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Infirmière.

ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! Empty
MessageSujet: Re: ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée !   ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! EmptyMer 19 Mai - 1:48

J'ai terminé. ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! 559925
Revenir en haut Aller en bas
Zackary K. Peyton

Zackary K. Peyton


Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : cherrylips
Pseudo : littlebees

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: ambulancier

ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! Empty
MessageSujet: Re: ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée !   ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! EmptyMer 19 Mai - 2:03

    Bienvenue. ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! 559925

    je t'aurai bien souhaiter une bonne continuation pour ta fiche, mais tu as terminé. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Billie Worstoon
Admin
Billie Worstoon


Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2010
Copyright : Psychozee
Pseudo : Amilie, Kitschounette

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Infirmière;Congé de maternité

ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! Empty
MessageSujet: Re: ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée !   ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! EmptyMer 19 Mai - 3:24

VALIDÉE
pense a notre lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://takeadeepbreath.forumgaming.fr
Analyn L. Roscoe

Analyn L. Roscoe


Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Copyright : Smashbox.
Pseudo : Smashbox.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Infirmière.

ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! Empty
MessageSujet: Re: ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée !   ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! EmptyMer 19 Mai - 3:26

Trop fort. ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! 882107
Je te mpotte bientôt. ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! 296407
Revenir en haut Aller en bas
Billie Worstoon
Admin
Billie Worstoon


Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2010
Copyright : Psychozee
Pseudo : Amilie, Kitschounette

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Infirmière;Congé de maternité

ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! Empty
MessageSujet: Re: ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée !   ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! EmptyMer 19 Mai - 3:29

trèss bienn!
ET BON JEU SUR TADB I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://takeadeepbreath.forumgaming.fr
Mercy Fitzgerald
ADMINETTEthere must be a devil between us
Mercy Fitzgerald


Messages : 598
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 113
Copyright : PAWEKE
Pseudo : GIULIA.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Titulaire en neurologie

ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! Empty
MessageSujet: Re: ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée !   ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! EmptyMer 19 Mai - 9:07

Bienvenue sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://takeadeepbreath.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! Empty
MessageSujet: Re: ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée !   ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROSCOE ▬ qui veut une dose de dilaudid ? c\'est ma tournée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
take a deep breath :: DAILY BOARD :: presentation sheets :: presentation to date-
Sauter vers: